j'ai voulu prendre le coffret jack mais il me dit que Le stock de Coffret Collector L'étrange Noël de M. Jack est insuffisant. Veuillez nous en excuser.
du coup ils ont enlever l'image du coffret jack et mis quantité limité a celui de pixar !! a croire que tout les fans se sont donner rendez vous se mercredi a 18h lol
Bon et bien c'est officiel, il n'y a plus du tout de cadeaux à 2800 points ou plus ! Ils ont sûrement voulu se débarasser de leurs stocks des coffrets Pixar et Mr Jack, j'espère que c'était pour remettre de nouveaux cadeaux !
20%. Ça y est les pourcentages redescendent encore! Je me demande quan je vais pouvoir enfin me reprendre la reproduction de bambi! Et je suppose que la semaine prochaine on va avoir le droit à 20% chez les filles!!!
J'aimerais bien qu'ils remettent tout le site à -50% comme lors de la première Happy Hour. Je crois qu'on peut rêver car ils ont dû être victimes de leur succès mais pour nous, c'était super avantageux.
Par contre, vu le nombre de BD qu'il y a, je vois bien une seconde Happy Hour qui arriverait prochainement pour liquider un peu le stock.
-50% sur tout le site ? Wouah ! Ca devait être génial !!! Sinon oui, surement les bds. Y'en a une tonne... Les dvds aussi. Ca manque de blu ray par contre.
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011