AccueilDisney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan - 22:08

Oui j'avoue être assez déçue du choix... Ils ne se renouvellent vraiment pas beaucoup! Mais les repro valaient vraiment le coup !

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 V22-18-5-2014-festival-fr Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Lien_d11Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mer 2 Jan - 23:54

Ah sans regret alors, il m'aurait manqué 500 points!
http://its-the-show.tumblr.com/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan - 10:50

Ce mercredi, -10% sur les cadeaux les plus populaires.
Si on va dans la setion Les cadeaux les plus populaires, la sélection est grande, dommage que la réduction ne soit pas de 20% comme d'habitude.
clamslat

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan - 11:11

C'est Clair 10% c'est pas enorme. Sad
Kendra

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan - 11:36

Effectivement 10% c'est peu Sad J'avoue être bien tentée par les étiquettes d'adresse pour valises Cars, elles sont trop mimi, mais c'est un peu "cher"en points pour ça... avec deux étiquettes on a un DVD...

Disneyland Resort on arrive !! Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 425715
Suivez nos aventures sur YouTube , Facebook et Instagram Very Happy

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 20220711

Dernière édition par Kendra le Mar 8 Jan - 11:38, édité 1 fois
http://darkfairies.chiens-de-france.com
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan - 11:37

C'est tout? Pour ce début d'année ils auraient pu faire une meilleure offre!!!

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan - 11:45

J'ai toujours pas reçu mon intégrale dvd Jonas, je pense que je vais leur écrire car là c'est abusé !!!!

Dernière édition par Rinne91 le Mar 8 Jan - 11:56, édité 1 fois
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan - 11:45

Surtout que demain c'est le premier jour des soldes ! Une remise de 50% comme pour la première Happy Hour aurait été la bienvenue.

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan - 12:01

Je viens de commander le yoyo Toy Story 3.

Sinon, quelqu'un aurait une adresse pour leur écrire ? merci
clamslat

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan - 13:46

Serviceclients@disneyprivileges.fr
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 8 Jan - 20:11

clamslat a écrit:
Serviceclients@disneyprivileges.fr
Merci Wink
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mer 9 Jan - 19:08

Alors là je rêve ! En plus qu'ils bloquent la moitié des comptes, la Happy Hour des "cadeaux les plus populaires" concernent en réalité beaucoup moins d'articles que la rubrique du même nom sur le site !
En gros ils ont juste mis les cadeaux dont ils veulent se débarasser quoi... Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 224944
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mer 9 Jan - 19:37

Moi aussi j'ai été un peu décontenancée du fait qu'il y ait si peu d'objets proposés... Et un petit -20% plutôt que seulement -10% aurait été sympathique Very Happy (c'est les soldes quand même XD!)

Mais bon moi ça m'a permis de craquer pour l'affiche de Ralph, alors je suis quand même contente ^^!
Chocolatine

Chocolatine

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 15 Jan - 20:47

Demain, toute la gamme Disney Pixar à -10%...

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Img_6113
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Lorredana

Lorredana

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Jeu 17 Jan - 18:17

J'ai jamais participé à une de ces Happy Hours... Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut vraiment le coup ?

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Gifanimedisney11gratuit

MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Jeu 17 Jan - 23:29

Lorredana > Ca dépend des semaines. La première semaine, tout était à -50%, c'est comme ça que j'ai pu prendre ma lithographie et oui, ça valait le coup.
D'autre happy hours ont valu le coup, mùais je trouve que ces derniers temps, ils ne s'en servent que pour se débarasser des cadeaux qu'ils n'arrivent pas à refourguer ^^"
Cependant, je ne désespère pas d'une nouvelle belle happy hour, un de ces jours, quand ils auront refait leur stock de cadeaux ^^

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
aurios

aurios

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Sam 19 Jan - 14:39

J'ai commandé le 19 decembre donc tout juste un mois mais je n'ai encore rien reçu... est-ce que les personnes qui ont commandé en decembre zvec les happy hours, ont reçu leurs objets ou pas?
the girl who waited

the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Dim 20 Jan - 19:45

J'ai commandée une caquette Camp Rock lors des happy hour du 19 décembre et pour l'instant, pas de nouvelles.

Allons y Geronimo !!!

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Sans_t11
http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Dim 20 Jan - 20:16

Moi aussi, je n'ai pas de nouvelles de ma commande passée pendant les Happy Hours du 26 décembre. Mais bon, c'est normal, ça ne fait qu'un mois. Il faut attendre les huit semaines réglementaires.
bebeyoda

bebeyoda

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Lun 21 Jan - 13:00

cette semaine -20% sur les stars de la récré
caligaphane

caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mar 29 Jan - 17:37

Quelqu'un sait sur quoi portera les happy hours de demain? ça serait bien qu'il y ai un gros rabais cette semaine et sur les repros ça serait encore mieux Wink
the girl who waited

the girl who waited

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan - 15:06

Cette semaine c'est pareil, que la semaine dernière apparament

Allons y Geronimo !!!

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Sans_t11
http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan - 16:04

Apparement oui, mais si ça se trouve ils ont juste oublié de changer l'affichage... Ces temps-ci c'est un peu la pagaille chez Disney Privilège, ils ont l'air complètement débordés.
caligaphane

caligaphane

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan - 17:30

ça y est ils ont enfin changé l'affichage, c'est -20% sur les cadeaux pour les plus petits! pour moi ça ne parle pas trop, il ne reste plus qu'a attendre pour voir ce que ça donne
Lawn

Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) - Page 11 Horlog11Mer 30 Jan - 18:41

Y a la repro Bambi et Winnie à 2000 points !
http://its-the-show.tumblr.com/

Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant