| Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caligaphane
Âge : 44 Messages : 13 Localisation : Ardèche Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Mer 20 Fév 2013 - 18:04 | |
| Evidemment le set photo qui m'intéresse (là-haut) n'est pas compris dans les happy hours.... Pourtant ils ont annoncé tous les sets photos il me semble C'est loupé pour cette fois! |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Mer 20 Fév 2013 - 18:10 | |
| Je me suis posé la même question que toi caligaphane ! C'est vraiment injuste ! Quand ils disent "tous les sets photos a -20%", on doit pas avoir la même définition du mot TOUS... Du coup, j'ai bien fait de l'avoir commandé durant les dernières Happy Hours Pixar, mais vraiment c'est pas correct pour ceux qui attendaient cette Happy Hour pour commander ce set de photos... caligaphane, il est indiqué que la quantité est limitée, si tu en as vraiment envie n'hésites pas à le commander même sans réduction ou sinon tu risques de ne plus en avoir du tout... Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
caligaphane
Âge : 44 Messages : 13 Localisation : Ardèche Inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Mer 20 Fév 2013 - 18:26 | |
| Oui je crois que c'est ce que vais faire GussGuss. En tout cas c'est de plus en plus du grand n'importe quoi, ils annoncent un truc et ils ne s'y tiennent pas.... Je suis vraiment très, très déçue |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Ven 22 Fév 2013 - 18:20 | |
| J'ai enfin reçu la repro de Raiponce ! Elle est vraiment trop belle ! Pour ceux qui peuvent je la recommande ! (Par contre, je trouve les enveloppes un peut "fragile" pour transporter du contenue comme celui là) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Ven 22 Fév 2013 - 20:26 | |
| - miley_LA a écrit:
- J'ai enfin reçu la repro de Raiponce ! Elle est vraiment trop belle ! Pour ceux qui peuvent je la recommande !
(Par contre, je trouve les enveloppes un peut "fragile" pour transporter du contenue comme celui là) Ah bon, tu trouves? J'ai reçu la mienne dans une enveloppe à bulles avec un morceau de carton pour garder la lithographie bien à plat et la protèger. C'était comment pour toi? Par contre, je confirme, elle est superbe. J'ai acheté un cadre pour la mettre en valeur, le résultat vaut le coup d'oeil. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Ven 22 Fév 2013 - 22:43 | |
| - *choupinette* a écrit:
Ah bon, tu trouves? J'ai reçu la mienne dans une enveloppe à bulles avec un morceau de carton pour garder la lithographie bien à plat et la protèger. C'était comment pour toi?
Par contre, je confirme, elle est superbe. J'ai acheté un cadre pour la mettre en valeur, le résultat vaut le coup d'oeil. T'as eu de la chance, j'ai reçu ma lithographie (de Bambi) dans une bête enveloppe basique, sans bulle et sans carton. J'ai euy de la chance qu'elle n'arrive pas pliée ! Par contre, tout comme toi, j'ai encadré ma lithographie et c'est du plus bel effet *o* J'économise pour pouvoir acquérir celle de Rebelle à présent è_é (une happy hour -50% ne me ferait pas de mal à ce niveau-là ). |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Sam 23 Fév 2013 - 11:10 | |
| - MadEye01 a écrit:
- *choupinette* a écrit:
Ah bon, tu trouves? J'ai reçu la mienne dans une enveloppe à bulles avec un morceau de carton pour garder la lithographie bien à plat et la protèger. C'était comment pour toi?
Par contre, je confirme, elle est superbe. J'ai acheté un cadre pour la mettre en valeur, le résultat vaut le coup d'oeil. T'as eu de la chance, j'ai reçu ma lithographie (de Bambi) dans une bête enveloppe basique, sans bulle et sans carton. J'ai euy de la chance qu'elle n'arrive pas pliée ! Par contre, tout comme toi, j'ai encadré ma lithographie et c'est du plus bel effet *o* J'économise pour pouvoir acquérir celle de Rebelle à présent è_é (une happy hour -50% ne me ferait pas de mal à ce niveau-là ). Pareil pour moi pour l’emballage. Et comme chez moi la Poste joue au foot avec les colis et lettres (vous imaginés ma peur ) Je vais aussi l'encadrée. Par contre je pense faire le cadre moi même. Vous avez pris quoi comme couleur pour le contour du cadre ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Sam 23 Fév 2013 - 12:55 | |
| Pour ma lithographie Bambi, j'ai pris une couleur vert d'eau pastel, très douce et pour ma lithographie Raiponce (celle limitée du Disneystore), le violet s'est imposé comme une évidence ^^ (j'ai peint les cadres moi-même ^^). |
|
| |
Rumplestiltskin
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Lun 25 Fév 2013 - 17:06 | |
| Ah mince, heureusement que vos litho sont arrivées en bon état. Je peux m'estimer chanceuse sur ce coup-là, du coup.
Pour Raiponce, j'ai pris un cadre noir car le seul modèle de cadre qui me plaisait était de cette couleur mais je pense que je vais le peindre en violet. Depuis que j'ai vu la photo de ta litho dans son cadre violet, MadEye, tu m'as donné l'envie de faire pareil. Ca rend vraiment bien!
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Privilèges : Happy Hours (uniquement) Ven 1 Mar 2013 - 13:12 | |
| Je suis arrivée trop tard pour la casquette Toy Story, je suis un peu dégoutée Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
the girl who waited
| |
| |
bebeyoda
| |
| |
bebeyoda
| |
| |
bebeyoda
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
bebeyoda
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3604 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |