je ne crois pas et quand je clique sur l'onglet disney junior seulement ces 2 articles apparaissent!!! j'espere qu'il va y avoir des rajouts sinon je pense que cette happy hour va battre le record pour la pire happy hour depuis le début, et pourtant il y a un grand nombre de candidats a ce titre!!!!!!!
à quand les lithographies dans les Happy Hours?!! j'ai l'impression qu'ils essayent d'écouler les articles qui intéressent le moins les gens en premier, c'est dommage...
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
J'ai bien fait d'attendre la Happy Hour de cette semaine!
Babysittor pour 480pts, au lieu de 600pts.. Ratatouille pour 720pts, au lieu de 900pts.. Et L'étrange Noël de Monsieur Jack pour 720pts également, au lieu de 900pts..
BONNE AFFAIRE! Je suis super contente! Reste plus qu'à attendre maintenant. C'est moins sympa ça!
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010