En effet, ça monte! Je pense même que les bâtiments vont très vites être montés dans les semaines qui viennent. Ce sera sans doute la partie la plus intéressante du chantier. Après, tout ce fera à l'abri des regards...
En même temps, s'ils ne le font pas, c'est peut être tout simplement parce qu'ils ne PEUVENT pas
Retlaw, je n'ai pas très bien compris si tu parlais d'une façade pour cacher le bâtiment côté STT ou bien côté rue de Paris. Et je ne comprends pas en quoi "ils ne peuvent pas" ?
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Juste une petite question hors sujet, mais puisqu'on en parle : un déplacement complet (et non par touches en fonction des travaux) du parcours de STT a t'il déjà été imaginé ?
Ce sera un Dark Ride : c'est à dire une attraction plus ou moins dans le noir, du style de Phantom Manor, Blanche-Neige, Peter Pan ... Mais les véhicules ne seront pas sur des rails et se déplaceront aléatoirement.
Sur cette vidéo on voit l'attraction de Tokyo Disneyland Winnie Pooh's Hunny Hunt qui utilise le même système de déplacement :
Et étant donné que cette attraction sera innovante, pour toute la famille et apparemment géniale, je pense qu'il faut s'attendre à des temps d'attentes comme ça, ou peut-être un peu moins quand même (mais la file a intérêt à être beaucoup plus longue que celle de Crush's Coaster).
DJ Mickey
Âge : 30 Messages : 678 Localisation : Hong Kong Inscription : 28/11/2011
J’espère en effet qu'il ne referont pas les mêmes erreurs que pour Crush qui est (selon moi) une des meilleures attractions du parc mais qui souffre de son débit ridicule et de sa file qui ne peut contenir le flux de visiteurs.
Pour les temps d'attente c'est une de mes craintes mais bon qui vivra verra !
Le but est aussi d'augmenter la capacité du parc, et de désengorger les autres attractions phares comme Crush. Mais je suis bien d'accord j'espère qu'il y aura un soin particulier sur la file d'attente, fast pass / single rider, et que le débit sera important.
Mais qu'elle ai du succès et qu'elle nous plaise, il faut l'espérer :-)
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
Vus le peu d'espace disponible la file d'attente risque de ne pas être assez longue.. =/ après elle peut se prolonger à l'intérieur du bâtiment..
Bien entendu. Je dis ça car j'ai lu sur DCP qu'elle était "calibrée pour 60 minutes", mais j'ai peur que ce soit un peu court car ça voudrait dire qu'au cas où il y aurait 90 minutes d'attente, le cordages envahiraient la rue de Paris déjà très étroite et ce serait difficile voire dangereux d'y circuler. J'espère donc qu'il n'y aura pas de problème avec sa file.
Retlaw, je n'ai pas très bien compris si tu parlais d'une façade pour cacher le bâtiment côté STT ou bien côté rue de Paris. Et je ne comprends pas en quoi "ils ne peuvent pas" ?
En fait, je parle des 2, coté STT et coté backstages. D'après ce que j'ai vu, aucune des 2 ne sera thématisée
Quant à "ils ne peuvent pas", dans tous types de construction (pas qu'à DLP), il y a, en plus des coûts que cela engendrerait, des raisons d'aménagements/de sécurité qui entrent en ligne de compte et qui ne permettent pas de thématiser une façade
Luffy a écrit:
après elle peut se prolonger à l'intérieur du bâtiment..
La file d'attente se prolongera bel et bien à l'intérieur (et en passant, elle y sera d'ailleurs beaucoup plus intéressante =
Ce sera un Dark Ride : c'est à dire une attraction plus ou moins dans le noir, du style de Phantom Manor, Blanche-Neige, Peter Pan ... Mais les véhicules ne seront pas sur des rails et se déplaceront aléatoirement.
Sur cette vidéo on voit l'attraction de Tokyo Disneyland Winnie Pooh's Hunny Hunt qui utilise le même système de déplacement :
L'attraction sera un mélange entre Winnie The Pooh's Hunny Hunt pour les véhicules et la touche Disney et The Amazing Adventures Of Spiderman pour la technique du show présenté aux visiteurs.
Voir ci dessous le système d'écrans intégrés à un Dark Ride. A partir de 0:53