| La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Al Ventureland
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Oh ça manque un peu de tout au WDS en fin de compte... M'enfin, j'ai hâte de voire ce qui va réellement bouger dans les années à venir et si oui ou non on va enfin assister à l'éveil de ce parc!
Quoi qu'il en soit, le chantier étant bien lancé, ça serai bien que Disney se décide enfin à nous lâcher qq maquettes et artwork de ce ride! |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 12:13 | |
| les studios sont loin d'être vide, certe il est plus petit a des manques mais l'éveil du parc à eu lieu depuis 2007-2008 avec l'arrivé de de crush et de la tot. Et je pense qu'il est trop tôt pour que dlp commence à communiquer sur l'attraction le chantier vient tout juste de commencer
|
|
| |
Grigou
Âge : 49 Messages : 11 Localisation : Xhendremael - Belgique Inscription : 19/06/2012
| |
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 15:27 | |
| - Thefeeling a écrit:
- D'ailleurs il manque cruellement de restaurant comme ça au WDS !
Oh que oui, et c'est peu dire ! Je n'ai pas lu le sujet dans son intégralité mais j'espère qu'un vrai restaurant à table - éventuellement type buffet de qualité équivalente au Plaza/Agrabah - a été envisagé pour cette future zone. D'une manière générale, la restauration fait cruellement défaut dans ce parc, et l'arrivée de "Ratatouille" sera, je l'espère, l'occasion d'un vrai changement en mieux |
|
| |
Luffy
Messages : 2869 Localisation : New World Inscription : 14/04/2010
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 17:06 | |
| - nico_audishop a écrit:
- Le problème du parc c'est aussi les attractions avec faible débit. J'espere que Raratouille sera a une attraction à gros débit
Faut voir le débit de Winnie à TokyoDisneyland .Pour débiter beaucoup faut le système de ride de PM ou la petite sirène ou le système de ride de Potc . Mais ça ne sera pas le cas . |
|
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 19:05 | |
| - paseano a écrit:
- J'espère aussi que ce sera un restaurant service à table de qualité... équivalent au Blue Lagoon ou au Walt's avec... de la ratatouille au menu
Apparemment oui ça sera un restaurant service à table... Ce qui manque beaucoup aux Studios d'ailleurs ! |
|
| |
FOBS
Âge : 32 Messages : 1198 Localisation : Bruxelles Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 19:07 | |
| Concernant le type de restaurant de la futur zone Ratatouille, la réponse a déjà été donnée lors de la précédente table ronde.
"Philippe GAS parle alors de « Ratatouille » car ce n’est plus un secret. L’attraction doit ouvrir en 2014 et ce sera un concept unique du point de vue technologique. Pour le décor, le Paris de Ratatouille va être recréé. Il y aura également un restaurant assis, avec grosse capacité et menu unique (dans le style de l’Entrecôte où l’entrée et le plat sont uniques et le choix se fait sur le dessert). Il y a un réel besoin de restaurant dans cette partie du Parc."
Propos recueillis par grand-mère donald (que je remercie pour ces excellents comptes-rendus). "Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 19:31 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Espéront dans ce cas qu'une file Fast Pass soit prévue... C'est principalement ce qui manque aux attractions Crush, et Toy Story Playland...
Les FastPass ne font que ralentir une attraction... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 22:43 | |
| - Philippep62 a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Espéront dans ce cas qu'une file Fast Pass soit prévue... C'est principalement ce qui manque aux attractions Crush, et Toy Story Playland...
Les FastPass ne font que ralentir une attraction... Peut être mais une chose est certaine, le Fast Pass permet un accès à l'attraction bien plus rapide ! Et un Fast Pass à Crush, vraiment ne serait pas du luxe ! |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 22:51 | |
| - Gyldas65 a écrit:
- Peut être mais une chose est certaine, le Fast Pass permet un accès à l'attraction bien plus rapide !
Pas forcément, si le débit ne suit pas... Et la mise en place de Fast Pass à Crush augmenterait encore davantage l'attente de la file standard. Une file single rider serait un bon compromis (à condition que les guests réfléchissent un minimum avant de s'y engager, pas comme dans celle de RC Racer...). La future attraction Ratatouille accueillera bel et bien le système FP, nous pouvons donc supposer que son débit devrait être acceptable. |
|
| |
Gyldas65
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 21 Aoû 2012 - 23:55 | |
| - Festi'val a écrit:
- Gyldas65 a écrit:
- Peut être mais une chose est certaine, le Fast Pass permet un accès à l'attraction bien plus rapide !
Pas forcément, si le débit ne suit pas... Et la mise en place de Fast Pass à Crush augmenterait encore davantage l'attente de la file standard. Une file single rider serait un bon compromis (à condition que les guests réfléchissent un minimum avant de s'y engager, pas comme dans celle de RC Racer...).
La future attraction Ratatouille accueillera bel et bien le système FP, nous pouvons donc supposer que son débit devrait être acceptable. Pourquoi les guests ne comprennent pas le système single rider dans RC Racer ? |
|
| |
Festi'val
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Aoû 2012 - 0:20 | |
| Je mets cette réponse en spoiler, vu que nous sommes quelque peu HS : - Spoiler:
Je n'en ai pas la moindre idée, c'est un phénomène que j'ai constaté lors de ma dernière visite : bon nombre de familles ou de groupes empruntaient la file d'attente single rider, qui ne leur est normalement pas destinée, et faisaient de la résistance et mine de ne pas comprendre, alors qu'un CM leur avait répété 4 fois de se diriger vers la file d'attente normale s'ils ne voulaient pas être séparés, et ce dans toutes les langues officielles... Le plus aberrant aura été de voir un père de famille anglophone s'énerver lorsque son tour est venu, constatant qu'il l'effectuerait séparé de ses enfants (et BIM, dans ta face !).
Résultat des courses : au lieu des 15 minutes annoncées en single rider et 30 minutes en file standard, j'ai attendu plus de 30 minutes, et ai pu constater que des personnes arrivées après moi (dirigées dans la file standard) avaient embarqué avant moi.
A mon avis, il faudrait placer un CM à l'entrée de cette file, afin que le "tri" soit effectué dès le départ en informant précisément les guests. Il est très bien d'engager des initiatives telles que la création de ce type de file, mais il faut également réclamer les effectifs nécessaires derrière, sinon, ça ne fonctionne pas ou mal.
C'est pourquoi, si une file SR voit le jour à Ratatouille, quelques ajustements sont à prévoir... |
|
| |
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Aoû 2012 - 11:17 | |
| - Festi'val a écrit:
- La future attraction Ratatouille accueillera bel et bien le système FP, nous pouvons donc supposer que son débit devrait être acceptable.
Sachant que Ratatouille utilisera la même technologies que Pooh's Hunny Hunt à Tokyo Disneyland, on peut avoir un ordre d'idée pour le débit de l'attraction. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Aoû 2012 - 11:34 | |
| La même technologie au regard de quoi? Parce que selon Gas c'est censé être inédit niveau technologie... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Aoû 2012 - 12:53 | |
| L'attraction Ratatouille sera équipée d'une file normale, d'une file Fast Pass et d'une file Single Rider.
Le débit de l'attraction sera à peu prêt équivalent à celui de Space Mountain. |
|
| |
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Aoû 2012 - 13:11 | |
| Un débit similaire à Space Mountain ?!
Si c'est le cas, je pense que cette attraction à toute ses chances pour devenir l'attraction préférée des guests aux WDS. Une théma qui promet d'être géniale, une technologie inédite, et un excellent débit.
C'est réellement ce qui manquait à ce park. |
|
| |
Ted76340
Âge : 24 Messages : 164 Localisation : Rouen Inscription : 14/04/2012
| |
| |
Festi'val
| Sujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 22 Aoû 2012 - 13:50 | |
| - Engineer a écrit:
- L'attraction Ratatouille sera équipée d'une file normale, d'une file Fast Pass et d'une file Single Rider.
Le débit de l'attraction sera à peu prêt équivalent à celui de Space Mountain. Donc autour de 2000 guests par heure, très bonne nouvelle. En ce qui concerne la file Single Rider, j'espère qu'elle sera plus clairement indiquée qu'à Rc Racer, et qu'un CM se postera à son entrée pour ne faire passer que les personnes vraiment seules (ou plusieurs personnes averties du dégroupement). Cela devrait être le cas, puisque cette dernière est prévue d'emblée, contrairement à celles de Parachutes et Rc Racer, qui ont été quelque peu improvisées... - Tloz a écrit:
- La même technologie au regard de quoi? Parce que selon Gas c'est censé être inédit niveau technologie...
La même technologie au niveau du déplacement (sans rail) des véhicules. La nouveauté vient d'une combinaison entre les véhicules de Winnie, et les projections en 3D de Spiderman. Ted76340 : par souci de lisibilité, pourrais-tu recadrer tes images, je te prie ? |
|
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
|