Accueil~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:26

Je rebondit sur ta photo Persinette pour terminer mon TR... chers amis, sortez vos mouchoirs et vos agendas par la même occasion Wink

Alors, le dimanche, la journée commence bien, après s'être tous révéillés en bon état (même pour Yûki dans le placard^^), on arrive donc sur le Parc des Studio.
Après être allé chercher des FastPass pour "le truc qui fait des looping sur le côté avec de la musique" (Rock n'Roller Coaster) on décide de démarrer tranquillement par le spectacle de Cinémagique. Devant la porte, Persinette et Cassiopeeh nous rejoignent (moi, Yûki, Chat, Sybelia et Meeko) et on entre, premiers dans la salle, pour prendre les meilleures places. Avant le début du spectacle, Persinette en profite pour réarranger, comme il se doit, les personnages de ses bouteilles à bulles de savon^^ Encore une fois, un spectacle étonnant (je parle de Cinémagique, pas des dessins de Persinette.... quoique, c'était étonnant aussi Very Happy)!

Après Cinémagique on se dirige vers une attraction dont j'ai oublié le nom. On attends patiement dans la file d'attente tout en constatant que peu à peu, une "couverture nuageuse" commence à apparaître dans le ciel, amenant un peu de fraîcheur. On se demande alors si les sièges de l'attraction sont chauffés par le bas? une bonne idée pour la boîte à idée peut être. Durant la file d'attente, on peut admirer une attraction au loin (sur Toy Story il me semble?), Meeko en rêve, j'en tremble^^. Etant novices, les autres me placent ainsi que Meeko sur les bords gauches du train car "c'est mieux de ce côté". On n'a pas le choix, c'est comme ça mais on obéit à nos guides Smile
Et là, c'est la déferlante d'eau qui nous tombe dessus, suivi de flammes (qui nous réchauffent). C'était grave impressionant, j'ai adoré, l'attente en vallait la peine et je dois bien admettre qu'on était super bien placés.

Après, vu que je suis bien chaud et à fond les ballons et ce, malgré l'installation persistante de la couverture nuageuse, on se rend avec Chat et Meeko direction le RnRC!!! Pendant l'attente avant l'attraction, Chat me raconte qu'il y a déjà eu des morts dans l'attraction, histoire de me donner encore plus envi de la faire. Mais je m'accroche à mon courage et au fait que la veille j'ai beaucoup aimé Space Montain et que RnRC et beaucoup plus confortable que Space Montain.
L'heure est arrivée, je monte dans la navette mais, malheur, mon bras se coince mal. Là c'est la panique, j'essaye de bien le remettre mais TROP TARD, le compte à rebours à commencé et on décoooooooolllle. Alors, comment vous dire, sinon que j'ai kiffé là aussi Smile C'était super, je crois bien que cette fois ci c'est bon, on peut me rajouter dans le club des casse-cou pirat
Bon, OK, c'est pas demain que je ferais la Tour de la Terreur, hein, qu'on se le dise, je suis pas un fan des descentes, je préfère quand ça monte!

Me voila donc rempli de sensations, c'est déjà l'heure de manger et on repars direction l'autre Parc. D'un commun accord on décide d'aller dans le resto Mexicain en face de Big Thunder Mountain (j'ai oublié le nom du resto). On s'installe tous au bord d'une table au plateau non fixé et bancal.
Meeko est la dernière à nous rejoindre à table et là, au moment de poser son plateau repas auprès des notres, le plateau perd son équilibre et.... PAF, tout sur le sol. C'est alors que la question du premier jour ressurgit, petit rappel : "si on renverse notre plateau, que se passe t-il, on nous en redonne un autre??". On se posait tous la question et Meeko l'a fait! Je ne laisse pas plus de suspens car OUI, si on fait tomber son plateau, qu'elle qu'en soit la raison, les gens de chez DisneyLand vous en redonne un nouveau avec le même contenu. Ils sont top quand même cheers Bon, le coup ne fonctionne qu'une seule fois, c'est aussi à noter.

On partage donc notre repas autour de cette table ronde jusqu'à ce qu'un détail du décor attire inexorablement notre regard --> la dame aux trois dents en mode "je suis une Péruvienne dans la montagne et j'ai mal étallé la crème solaire sur mon visage". Oui, vous l'avez certainement reconnue, c'est la belle femme (c'est bien une femme ou pas?) que Persinette a présenté sur la photo juste au dessus de mon post. Very Happy
Alors, que je vous la présente, c'est notre pote maintenant, elle a donc mal étallé sa crème solaire ou a mis des super lumettes noires pour aller chercher des animaux bizarres dans les montagnes sud américaines, elle n'a que trois dents (pourquoi pas me direz vous) et a des sourcils découpés à la Pascal Obispo!! Chamante vous ne trouvez pas?!

Et puis, comment ne pas oublier son pote juste à côté qui porte juste un paréo Péruvien et joue de la musique.... ah oui, tout en ayant sur la tête un chapeau en tête de... de.... allez, je me risque à dire que c'est un cerf (vite, que je ressorte mes clés de systématique pour déterminer l'espèce animale^^).

En tout cas ces deux là nous auront bien fait rire, ainsi que leurs amis animaux à côté. C'était un bon endroit où partager un repas, pas très dans l'ambiance Disney mais au moins ça nous aura bien fait rigoler Very Happy
C'est d'ailleurs à cet endroit que l'on a élaborer notre plan sur le début du topic du trip report, vous vous souvenez le "c'était très cool Smile" "+1 +1 +1 +1..." tout en dégustant les super méga bons sablés de Cassiopeeh Smile

Après le repas on sort du lieu de restauration. Passage furtif par le Manoir où ce qui nous fait le plus peur est un ballon Mickey aux airs de psychopathe, avant de constater que le ciel et la couverture nuageuse sont aussi tristes et pleurent notre départ proche Crying or Very sad
Petite visite du dragon et du chateau de la Belle au Bois Dormant avant de resortir sous des trompes d'eau (ouf, on avait des parapluies). Et je pense d'ailleurs que la pluie aura raison de nous. On décide d'aller faire un tour à Main Street au sec. On passe devant l'inauguration de la statue de la liberté (mais que c'est waw... surtout les têtes des manequins à l'intérieur^^) et par les magasins.
Sybelia nous quitte car elle a de la route Sad

Puis avec Meeko on se rend compte qu'on rentre dans le même train de 16h44. L'heure approche et on décide de se rendre à la gare. Cassiopeeh et Persinette nous accompagnent et vont au RER alors qu'on se lance dans des aurevoir déchirants à Chat et Yûki qui restent sur le parc. Vu la pluie, c'était des aurevoirs plutôt furtifs même si au fond, je pense qu'on n'avait pas envi que la journée se termine et de se quitter, la pluie aura accéléré notre départ.

Avec Meeko on rejoint tant bien que trempés la gare. On dis aurevoir à Persinette et Cassiopeeh qui en profite pour nous donner ses bons sablés pour la route. Encore un grand merci, je les ai adorés!!! Après un peu d'attente on monte dans le train : moi en voiture 1 et Meeko en voiture... 17 je crois. On ne se reverra pas dans le train et on se dit donc à bientôt sur le quai de la gare (houla, ça en devient presque romanesque^^). Je regagne ma place, pas le temps de penser que je quitte Disney et ce merveilleux week end que je tente, comme je peux de me changer complètement : vive le pantallon et le pull chaud qui se trouvaient dans ma valise.
Le train démarre, je suis sec et je repense à ce WE avec des images plein la tête. 4 heures plus tard, j'arrive en gare de Bordeaux : grand soleil même s'il est 20h passé, ça fait du bien de finir cette journée avec le soleil. Je pars attendre le bus qui ne tarde pas à arriver et rentre tranquillement chez moi.

=> Conclusion : j'ai passé un excellent week end et séjour parmi vous. C'était vraiment extra. Outre ma découverte du parc j'ai surtout fait de belles découvertes humaines, j'ai rencontré des personnes géniales et je n'ai qu'une hâte c'est de vous revoir bientôt, très bientôt j'espère!! Vous me manquez beaucoup les filles, c'était génial, ma bouffée d'air frais de mon été. Des gens supers, un topic génial, de bon dessins, je ne regrette absolument pas de vous avoir rencontré et d'être un jour tombé sur le topic du concours de prodcution artistique.
La prochaine fois, j'espère encore rencontrer les autres personnes qui n'ont pas pu venir (et yen a plein que j'ai énormément envi de rencontrer (Ramonawings et bien d'autres).
J'ai été le seul mec du week end mais c'était cool et j'étais content d'être là, surtout pour pouvoir ouvrir le sachet de guacamole de Chat Wink J'ai passé de très bons moments en votre compagnie et j'espère que vous en avez passés de bons avec moi Wink
Je crois que je pourrais continuer à écrire encore longtemps à propos de ce meeting mais je m'arrête là^^ Alors je n'ai qu'une chose à dire : A BIENTÔT !!!

Epilogue : comment ça, c'était pas finis ce TR?!! ben non, ya un petit épilogue. Le lendemain du meeting, donc le lundi, j'étais mort de fatigue alors j'ai décidé de ne pas aller au boulot (que c'est cool quand les chefs sont pas là^^). Du coup, je suis retourné bosser le mardi. Et là, je suis arrivé et que vois-je : un frigo en cours de dégivrage et une inondation dans la pièce où j'avais prévu de travailler.... tiens, ça me rapelle quelquechose scratch Ah oui, le frigo de l'hôte. Sauf que là j'ai dû touuuut nettoyer (la personne ayant qui aeu la bonne idée de dégivrée étant partis en vacances) et j'en ai profité pour nettoyer toute la pièce du sol au plafond! Finalement, je crois que Disney m'a donné une énergie spéciale nettoyage, cendrillon m'aurait-elle possédée?^^

Et pour le prochain meeting, c'est par ici, les inscriptions sont ouvertes ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 904185 https://www.disneycentralplaza.com/t28116p380-meeting-special-concours-de-production-artistique-prochain-meeting-janvier-2013

Dernière édition par zfin le Lun 20 Aoû 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 23:15

zfin a écrit:

Bon, OK, c'est pas demain que je ferais la Tour de la Terreur, hein, qu'on se le dise, je suis pas un fan des descentes, je préfère quand ça monte!

Mais tu sais pour descendre...Faut monter aussi !!!! ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ fais la ToT avec moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (enfin nouuuuuuuuuuuuuuuuuuus) la prochaine fois ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 937942

Vivement le prochain meeting !!!!!! Veux venir !!!!!! bounce bounce bounce

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 19:02

Ramona, hum.... on verra!

@MadEye : ton TR est très agréable à lire, ça me rapelle pleins de bons souvenirs Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 20:38

Aaah, je me disais bien que ce n'était pas normal qu'il y ait si peu d'activité sur ce sujet, j'ai pas reçu de mail de notif' Mad

Super TR MadEye et Zfin, j'avais la larme à l'oeil (et je l'ai toujours) :') Vous me manquez les amis, j'ai hâte de vous revoir !

Et j'ai bien ri pour la partie sur le RNRC Zfin, c'était vraiment hilarant avec ton bras coincé Laughing Et le "Alors ?" "J'ADORE" après l'attraction Very Happy

Sinon, trois points négatifs de cette journée :
1. La pluie totalement horrible, j'ai vraiment finie trempée de chez trempée, mais en fait surtout à cause de POTC. Car, une fois que j'étais seule, je suis retournée le faire et là, j'ai pas vraiment compris, mais une vague (oui, une VAGUE ! Bon ok, j'exagère sûrement) m'a bien arrosée... J'avais la frange toute mouillé et de l'eau qui gouttait de mon nez, le visage bien atteint quoi, et tout le côté gauche aussi... Du coup, le retour en train hyper-climatisé fut un calvaire, j'ai eu froid tout le long ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 675824
2. Les adieux, je me suis sentie très triste, surtout qu'ils étaient très très furtifs Sad
3. Je n'ai pas goûté les sablés de Cassiopeeh !!!!! Je ne sais même pas comment ils ont fait pour me passer sous le nez ainsi Surprised

Sinon Ramona, désolée pour la galerie Fanti, j'avoue avoir totalement oublié... Je la fais dès que possible (au moins avant le prochain meeting).
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Sam 8 Sep 2012 - 16:00

Je m'y prends un peu tard, désolée de ne pas avoir publié plus tôt... Embarassed

En fait, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit, vous avez bien tout raconté.
De rien pour l'écharpe Yuki, je n'allais pas te laisser frigorifier sur place Wink
Et je ramènerai plus de sablés la prochaine fois, promis!!

Je voulais vous montrer qu'avec Sybelia on a vu la petite fille de Phantom Manor, et effectivement elle fait peur!! la voici :

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 P1430010

Et il me semble que Chat tu voulais voir le croquis que j'ai fait du château en attendant la Fantillusion (désolée pour la qualité, je n'ai plus de scanner, et un dessin au criterium rouge ça ne ressort pas trop... ) :

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Chat10

en tout cas, vivement le prochain meeting, c'était super sympa!!

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
lou-léa

lou-léa

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Mer 19 Sep 2012 - 18:30

Bouhouhouhou Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Trop d'émotions pour répondre là tout d'suite !
C'est trop beau!
Je regrette de pas avoir été là
Quand la prochaine ???????????????????

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:33

Nouveau meeting du concours de production artistique, j'attends avec impatience les "trip reports". Je commencerais à écrire ça d'ici peu Very Happy
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 28 Jan 2013 - 20:52

Faut changer la date dans le nom du topic !!!
Je trie mes photos, et je vous écris ça ! Encore une fois ce fût bien trop court >w<

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 13:01

Pareil, je trie les photo et j'essaie de faire mon premier TR ^^

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Bannia12  ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Tq722
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 7 Fév 2013 - 18:49

Alors alors... Je vais faire un peu court mais voilà:

Tout commence pour moi quand je rejoins Persinette et Cassiopeeh sur Main Street au alentours de dix heures. Nous décidons de commencer à faire la queue pour le billet de lou-léa aux studios en attendant le reste de la troupe. Puis je fais la connaissance de Ramonawings, sybelia, zfin et lou-léa.
Après Stitch Live, on a bien rigolé avec l'épisode Gaston&Marine^^

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Dscf8210

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Dscf8211

MadEye01 et Muche nous rejoignent à leur tour à Art Of : nous sommes au complet.

Après avoir mangé, j'ai pu découvrir la Stars'n'Cars que je ne connaissait pas encore. Avec en bonus Gaston qui reconnaît Ramona et fait mine de descendre de la voiture XD

Et je décrète officiellement que les boutiques sont une attraction en elles même ^^ ( zfin et sybelia peuvent en témoigner avec leur essayage de serre-tête Langue )

Ensuite nous partons pour l'autre parc en faisant une "escale technique" au DLH. Merci a sybelia pour m'avoir fait découvrir ces toilettes d'une propreté digne de M. Propre! ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 573206 En plus avec la femme de ménage qui en sortait, j'ai envie de dire " nickel chrome" XD

J'avais déjà vu le parc sous la neige, mais faut dire que les glaçons c'est juste magnifique! ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 425715

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Dscf8212

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Dscf8213

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Dscf8214

Petit tour au Pueblo, le bonheur suprême ( mais pas trop quand même, sinon bobo porte-monnaie) Wink
~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Dscf8215

N'oublions pas de demander notre " boisson lactée cacaotée" gratuite en passant.... ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 7232

Et bref, pour finir, j'ai trouvé ça génial, parce que des fois on dit que rencontrer des gens dont on a fait la connaissance sur internet c'est risqué, mais là vous êtes géniaux les gens, je vous ADORE ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 937942

PS: j'ai d'autres photos ( pas beaucoup) , je vous les posterai en MP, et j'ai fait quelques petits films que je vais assembler d'abord puis je le mettrai ensuite aussi en MP Wink

Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Bannia12  ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Tq722
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:24

Hé bien j'ai un peu honte, depuis tout ce temps je n'avais pas vu que tu avais posté ton TR Queen Lucy Embarassed

Et les autres : j'attends la suite ! ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 485184 *croise les bras, fronce un sourcil et tapote du pied*

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 200

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Moi non plus j'avais pas vu Embarassed Embarassed Embarassed

Zfin il a dit qu'il allait en ecrire un (la cafteuse Razz)

Merci Queen Lucy pour ces souvenirs ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 937942

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:
zfin

zfin

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:29

Ben oui queen lucy avait écris un bon TR avec pleins de photos Smile Moi j'avais lu^^
Ramonawings a raison, je vais écrire. Allez, c'est mon défis de la semaine Wink
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:35

zfin a écrit:
Ben oui queen lucy avait écris un bon TR avec pleins de photos Smile Moi j'avais lu^^
Ramonawings a raison, je vais écrire. Allez, c'est mon défis de la semaine Wink

Tu l'avais lu et tu lui as meme pas laissé un ptit mot ??? Alors qu'elle nous fait une magnifique déclaration a la fin ??? HONTE A TOI ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 224944

Moi aussi je t'adore petite queen lucy ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 329135Ah et zfin oublies pas ton défis de chaque semaine... Participer au concours Very Happy Ça se bouscule pas trop en se moment ^^'

Spoiler:
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Dim 24 Fév 2013 - 23:42

J'avais pas lu le TR de Queen Lucy !
Merci ! Ca m'a replongé dans les souvenirs de ce chouette week-end ♥♥♥
Vivement le prochain !

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 9:46

ooooh, moi non plus j'avais pas vu Smile
C'est un super TR Queen Lucy Wink tes photos sont très jolies Smile
Et comme Princesse Cornélia, j'attends celui des autres

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Sans_t10
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:15

Au fait, y avais pas quelqu'un qui avait filmé le moment avec Gaston ??? J'aimerai bien la voir ^^

Spoiler:
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:23

Ah ben dis donc ça s'est réveillé par ici^^ ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 7232

Oui, moi j'avais filmé, faut je charge ça sur youtube et je le met^^

Queen Lucy  queen

Spoiler:

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:27

Mmh sur youtube, j'aurai préféré la voir avant mais bon... Si j'assume pas tu la retires vite hein Laughing

Spoiler:
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:57

Ben je sais pas comment envoyer des vidéos sans les héberger quelques part avant...Peut être par facebook en MP? Je sais pas Neutral Moi aussi ça m'embête

Queen Lucy  queen

Spoiler:

Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 11:58

Oui sur facebook, tu peux la limiter a moi, mais sinon t’inquiète pas je la regarderai vite et on verra ^^

Spoiler:
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Lun 25 Fév 2013 - 12:03

oki:)

Queen Lucy  queen

Spoiler:

sybelia

sybelia

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 22:49

Heu c'est moi, ou on a eu très peu de photos du dernier meeting ? (remarque de Cassiopeeh aussi (non je suis pas une balance ! <3))

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 22:52

Mais non, tu pouvais le dire Sybelia!! Smile
Effectivement, je trouvais qu'on avait eu peu de photos du dernier meeting, si les photographes du week end passent par ici....

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Ban10
Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier
~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 110328070946381858
Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 13:10

Je n'avais pas encore vu ce topic avant, mais maintenant je peux poser des visages sur certains participants du concours! Razz 

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 - Page 3 Jungle10

~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant