| Trip report Journée spécial Show/Personnages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Mar 6 Sep 2011 - 21:33 | |
| Si il a autant de succès que l'ancien ça va être drôle Je verrai plus tard la rentrée est chargée pour moi !!! sniffouille mais vendredi j'ai tout un après midi si je viens pas viens me rappeler de venir gulmore xD - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Ven 9 Sep 2011 - 20:13 | |
| Si ça va venir xD Enfin au moins les miennes ^^ - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Raiponce58
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Ven 9 Sep 2011 - 21:21 | |
| Bon je me lance puisque comme d'habitude l'organisateur se défile ... Je vais poster mes photos et parfois celle d'une autre membre du forum mais j'ai trop envi de les mettre alors comme c'est moi dessus je les mets. J’espère que tu m'en voudras pas Cléo** Alors je commence bien car le premier personnage que nous avons rencontré fût : la princesse Aurore Mais je n'ai malheureusement pas la photo :'( Donc je passe directement à la partie la plus joyeuse de la journée, le plus merveilleux souvenir que nous garderons de cette journée (oui c'est de l'ironie enfin pour une partie ) La rencontre avec Alice, le Lapin Blanc, leur ACC et des personnes très chaleureusesNous arrivons tranquillement après avoir quitté Princesse Aurore vers la PH Alice ou était présent le Lapin Blanc et Alice. Ces dernier étaient sur le point de partir, nous attendons donc le personnage suivant : la reine de cœur qui est tout de suite envahi de personne. Nous décidons donc de nous installer devant la table pour attendre le retour d'Alice : Nous ne savions pas qu'une tempête allait s'abattre sur nous (le visage aimable du gentil monsieur vous donne un indice) Un petit thé pour patienthé ! J'ai enfin l’immense plaisir d'essayer ce Chapeau fabuleux ! Photo prémonitoire de ce qui allait arriver... Après un peu plus de 20 minutes d'attente nous sommes interpelé par des personnes espagnoles qui nous demande d'aller derrière parce que nous étions pas dans la file...Même si nous étions la depuis le départ d'Alice contrairement à eux >.< Nous ne bougeons pas , Alice arrive et la un monsieur fonce sur Lyxzen (qui a eu une petite frayeur ) pour se mettre entre nous et Alice. Je vous épargne les détails de l'affrontement entre l'accompagnatrice et la bonne trentaine d'Espagnol qui criaient au scandale. Alice nous propose gentiment un rendez-vous au Haricot magique après son set nous acceptons (personnellement j’étais très gênée pour Alice, j'aurai accepté de partir sans photo pour ne pas la déranger plus) Nous quittons la PH sous une acclamation et un florilège de petits noms d'oiseau Espagnol (très sympathique tout cela devant leurs enfants.) Nous attendons Alice que nous recevons sous une pluie d'Applaudissement tellement nous étions content de la revoir Et oui je n'ai pas la photo... Qui a cette photo tant désiréééééééééé ???? en tout cas un grand MERCI a l'equipe C'est parti pour la rencontre avec les personnage de Star Wars ! ... En fait non petite impro Notre rencontre avec Frère Tuck et GepettoPauvre Frère Tuck il était seul donc on a tous pu avoir notre propre photo Gepetto très sympa ! Très en forme et très content de nous rencontrer visiblement xD Bon cette fois c'est la bonne ! Direction rencontre avec papa Vador Fille N°1 Fille N°2 Femme Gulmore Je vous laisse sur un bon souvenir avec Dark Vador ^^ la suite plus tard - Spoiler:
|
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Raiponce58
| |
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Dim 11 Sep 2011 - 20:59 | |
| Bonjour ! Bonjour ! Je vous avoue que j'ai un gros trou de mémoire....Quand est ce qu'on a fait Animagique ??? Gulmore pourras tu me rafraichir la mémoire lol De toute façon il ne s'est rien passé d'extraordinaire et en plus il n'y a pas de photos puisque c'est interdit Donc je passe directement à : notre rencontre avec Tic !Oui nous avons désespérément cherché un personnage pas trop entouré de personne et voila que l'on voit Tic avec une dizaine de personnes. Nous tentons notre chance et Ô bonheur nous avons eu chacun notre photos (j'en ai prises que deux donc si les autres veulent poster leurs photos ^^) Tiiiiiiiiiiiiic *calin*Nous ne pouvions pas partir sans un petit coucou de Lyxzen à Stitch (qui s'est mise à genoux pour être remarquée par Stitch ) ...Mais j'ai pris les photos avec son appareil donc je n'ai pas de photo a vous proposer vilaine OOOOOH Mais... Ne serai-ce l'heure d'aller s'engager à l'armée ???Mais si ! C'est l'heure de notre rencontre avec les soldats verts (ou est celui d'aller voir animagique????) Bref dans tout les cas cette rencontre fût mémorable ! Rien que pour voir ses bêtises je m'engage ! "Qui distrait mes soldats ????" *ramonawings montre gulmore* *Gulmore montre ramonawings* Ben quoi on était juste mort de rire, je sais plus exactement pourquoi mais bon avec les soldats verts difficile de ne pas s'amuser "C'est l'heure des photos !" Cooooooool "Vous faites une belle grimace !" J'aime trop cette photo Je terminerai aujourd'hui par ces quelques mots ENGAGEZ VOUS ! A suivre le show Tarzan et surtout le méga show Peter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (vive ce show ) - Spoiler:
|
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Lun 12 Sep 2011 - 9:36 | |
| Donc comme tu me l'as demandé si gentiment lol. On a d'abord pris la photo avec Tic et Stitch puis Animagique avant les soldat verts. Apres les soldat vers j'en m'en souviens plus du tout. J'ai un trou de mémoire. |
|
| |
Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Sam 17 Sep 2011 - 23:00 | |
| MDRRR Ok je vais essayer de m'y remettre demain la j'ai 500 photos d'une journée au parc a trier suis juste morte de fatigue xD
- Spoiler:
|
|
| |
gulmore
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Dim 18 Sep 2011 - 19:44 | |
| On attend la suite avec impatience. Comme j'ai pas fais beaucoup de photos cette fois-ci, je mettrai les seul photo qui sont de la fantillusion quand tu y arrivera dans ton trip report. |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Dim 18 Sep 2011 - 22:30 | |
| Bien bien bien... Moi je dis vive les mémoires de poissons rouge ! avant que j'oublie : Enfin la photo Bon alors nous en étions au show de Tarzan ???Première séparation : Armonie et moi filons vers la salle pendant que les autres partent chercher à manger. Pour se retrouver la meilleure façon (celle que je fais très souvent dans le parc et qui doit faire très très peur au gens) : je sautille sur place en secouant bien haut les bras C'est efficace non ? "Alors la on fait du bruit comme pas permis ! une ovation pour la troupe de Tarzan ok ???" Ça a bien commencé grâce à un super guest flow qui a mis une ambiance du tonner ! Enfin ça a été dur au début il y avait que notre petit groupe et quelques personnes pour répondre à ses "vous allez bien ? Il y a des français ? etc..." La salle a fini par se réveiller et on crie et on applaudit et on fait des OOOOOOOOOOLAAAAAAAAAAA Tellement que...avant même le début du show je n'avait plus de mains pour les applaudir C'est partie pour un show Tarzan de folie Bravo ! Bravo ! notre petit groupe sera le seul à se lever pour acclamer les artistes, mais ils le méritaient et bouh au reste du publique... Et... Je vous entends d'ici "bouuuuh quelle déception !!!!" Je n'ai pas de photo du Show >.< Oui j'ai voulu profiter à fond du moment désolé en plus mon appareil photo n’était pas terrible pour ce genre de photo... Donc Gulmore si tu as des photos ça serai génial Rencontre avec Peter, Wendy Jean, M Mouche, Crochet et les pirates Ahahah la belle surprise !!! Nous sommes tranquillement en train de nous diriger vers le show Peter quand tout d'un coup une voix m'interpelle... Celle de Peter... "Non ? C'est pas vrai ? AAAAAAAAAAAAAAAAAAH" * ramonawings en mode saute partout surexcité vite vite viiiiiite* Arrivé derrière la scène, oui c'est bien lui, cette personnalité de Peter Pan que j'adore ! Quel bonheur de le retrouver ! Au passage un câlin pour Barbe Noire et surtout retrouvailles avec Anais_90 et emmapoussiere Bien le show se termine et si je ne me trompe pas nous nous installons pour le show suivant. Bonne ambiance dans le groupe nous chantons avec les pirates musiciens et nous nous amusons avec les guest flow. ALERTE enlèvement de Panpan par Stéphanie gues tflow sur le show PeterEt oui on s'est bien amusé avec les guest flow Stéphanie a volé le Panpan de Cleo** Elle nous l'a rendu pas de panique ^^ Oups...Il pleut... Les guest flow prient avec nous pour que ça s’arrête ... La pluie va-t-elle cesser ? Vous le saurez dans le prochaine épisode du TR journée spécial show et personnage (oui je suis désolé j'ai mis trop de temps pour écrire cette partie avec mes trou de mémoire et il faut que j'aille dormir pour être en forme demain ) Le suspens sera peut être moins long que la dernière fois xD Gulmore si t'as des photos a mettre c'est le moment - Spoiler:
|
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Mar 20 Sep 2011 - 14:52 | |
| Honte à moi ! RAAAAAAAAHHHHHHH Je viens seulement de découvrir ce topic Donc ramona, encore encore encore !!! Une fois que j'aurais réparé le pc avec toutes les photos, je posterais celles avec aurore et du show tarzan, ainsi que de Peter, et les autres (au fait pas de soucis pour les photos, fais-e, ce que tu veux) Bon alors, c'est quand la suite ? |
|
| |
naimouche
Âge : 38 Messages : 588 Localisation : 93 Inscription : 16/11/2010
| |
| |
Dream&Believe
Âge : 31 Messages : 45 Localisation : Chartres Inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Mar 20 Sep 2011 - 15:52 | |
| Toutes ces photos et ces histoire me donnent encore plus envie de me joindre a vous a la prochaine !! (si vous m'acceptez bien sur !!!!) Ramonawings !!! VIte la suite s'il te plait !!!!!! (air suppliant de petit enfant !!!) Je sui prêt a faire la pom pom girl aussi avec princesse cornelia pour t'encourager !! "- Quand le premier de tous les bébés se mit à rire pour la première fois, son rire se brisa en mille morceaux qui sautillèrent de tous côtés et devinrent des fées. Et depuis, chaque garçon ou fille devrait avoir sa fée. -Devrait ? Ce n'est donc pas toujours le cas ? - Non, les enfants sont tellement savants de nos jours qu'ils ne croient plus au fées. Toutes les fois qu'un enfant déclare : "je ne crois pas aux fées" alors l'une d'entre elles tombent raide morte." Peter Pan _ James M. BARRIE
"If you can DREAM it, you can Do it " Walt Disney |
|
| |
lyxzen
Âge : 34 Messages : 115 Localisation : Gravelines Inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Mar 20 Sep 2011 - 16:35 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite.. (ouai parce que moi j'ai pas le courage de raconter lol) en plus t'es une pas gentille pcq la photo de moi et du soldat elle est horrible et tu la poste...
Mais vite la suite.. je veux savoir si la pluie a cesser ou pas... |
|
| |
cléo**
Âge : 34 Messages : 709 Localisation : Serris Inscription : 13/04/2011
| |
| |
lyxzen
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Mar 20 Sep 2011 - 22:28 | |
| - Spoiler:
|
|
| |
lyxzen
| Sujet: Re: Trip report Journée spécial Show/Personnages Mar 20 Sep 2011 - 22:33 | |
| Le "Tiens la lune" m'as tué...
Mais c'est vraiment dommage que ce show n'a pas pu être filmé... parce que rien qu'en y pensant j'en rigole encore..
Dernière édition par lyxzen le Mar 20 Sep 2011 - 22:54, édité 1 fois |
|
| |
|