|
|
| ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 | |
| |
Auteur | Message |
---|
zfin
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Ven 10 Aoû 2012 - 2:00 | |
| Ralala, j'adore vos TR, ça me remet dans l'ambiance et ça me donne envi de continuer le mien, probablement ce WE Mais j'adore, que de bons souvenirs, on a beaucoup rigolé, c'était super! Et c'est clair que maintenant que j'ai un PA, on a intérêt à faire plus d'un meeting, il faut rentabiliser tout ça!!! Et Sybelia, c'est quoi cette photo de moi avec un oeil chelou entrain de faire un ballon de pâte à ballons? Je suis hyper concentré. En tout cas, quel plaisir de voir ces photos, elles sont belles, ça se voit qu'elles ont été prises par des reflex... je me souviens d'ailleurs que lorsque je fesais mes ballons, j'avais 3 réflex pointés sur moi, pas du tout impressionant le truc!... d'où mes yeux à demi ouverts pour surveiller les photographes^^ |
| | | Kiara
Âge : 36 Messages : 765 Localisation : Bordeaux Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Ven 10 Aoû 2012 - 22:31 | |
| je viens de lire tous vos TR! ça donne vraiment envie de faire des meetings 2023 : Walt Disney World au All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Magic. 2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish 2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream 2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles... 2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream 2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation instagram 100% Disney ^^ Suivez nos vlogs à Disney World ici |
| | | p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Sam 11 Aoû 2012 - 13:17 | |
| - Chat a écrit:
- En parlant de Chapelier j'ai des photos d'une précédente visite pour toi Ramona, je les glisserai entre les photos de la Fanti tout à l'heure...
Sinon j'avais oublié une partie importante de notre soirée de samedi, Yûki a failli dormir dans un tiroir :
Il était trop grand pour elle par contre alors elle n'a finalement pas passé la nuit dedans Tu m'as devancé Chat... J'avais pensé en effet au meeting marathon à ranger Yûki dans un tiroir mais j'y ai pensé le vendredi soir et malheureusement l'idée est sortie de ma tête durant le reste du séjour... Sinon pour l'adagio, c'est un classique chez eux les chambres qu'ils oublient et les soucis de propreté, de matériel qui déconne... L'an dernier pour haloween même problème, donc pour nouvel an, on a dit niet, on ira ailleurs ! Le citéa semble bien plus sympa et impeccable, je vous dirais ça on va l'essayer le 7 et 8 septembre. |
| | | p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| | | | zfin
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Mar 14 Aoû 2012 - 0:17 | |
| Me revoila @Kiara : je ne savais pas que tu nous lisais, c’est cool Alors, après le repas du midi, on vas tous voir le spectacle d’Animagique. La salle est presque pleine mais on trouve tout de même des places pour tous se poser. Le spectacle en met plein la vue avec des musiques entraînantes, bref, encore une découverte surprenante ! Juste après, on retourne sur l’autre parc (souvenez vous, nous étions sur le parc des studio le samedi matin). De retour là bas, je me délecte des lieux, pleins de décors diversifiés, des odeurs de pommes d’amour et de pop corn, le soleil bat son plein, bref une très belle après midi. Comme l’on expliqué les autres on commence par faire l’attraction de Pinocchio puis celle de Blanche-Neige et les Septs Nains, tout de suite dans l’ambiance avec les décors de la file d’attente, l’ombre du corbeau caché,… et une fois l’heure de nos Fast Pass arrivée on entre dans Peter Pan’s Flight. Surement la plus belle attraction que j’ai vu de la journée, c’est magique, on vole dans un bateau au dessus de Londres et vers le Pays Imaginaire, une belle attraction qui me ramène en enfance, j’ai juste adoré !! Entre ou après ces quelques attractions, c’est parti pour aller se balancer dans la jungle de Tarzan. En attendant le spectacle on papote et on admire le superbe décor du plateau et on attend avec impatience que le spectacle démarre. J’ai trouvé le show génial, ça en met plein les yeux, la musique rend super bien l’émotion et le déroulement du spectacle est parfait, j’ai beaucoup aimé. Je pense qu’on a fait un peu moins d’attractions et un peu plus de spectacles que la veille mais c’était une super idée, ça change et montre à quel point le parc est diversifié. Bon, après, les choses se mélangent dans mon esprit, je crois qu’on a du refaire Phantom Manor (t’as vu Ramona, je l’ai bien orthographié cette fois-ci^^). On fait un peu plus la queue que la veille, l’occasion pour admirer le vert des feuilles du décor et de le comparer au vert de BTM (et la conclusion est que rien n’égale le vert des feuilles de BTM), l’occas de recharger nos bouteilles à la fontaine et de voir (humm… que l’eau a un bon goût… quoique moins pire que celle de l’hôtel au final), le « Help Me » sur la vitre du manoir. Après tout ça, on décide de se poser pour attendre la parade. Une fois tous assis devant le château, c’est l’occasion de mettre à l’œuvre nos talents communs d’artistes, ce qui nous réunis Persinette commence à nous en mettre plein la vue avec des bulles de savon « waaa, des bubulles » . En plus, ultra cool, elle a ramené 2 machines à bulles (je me demande si ça a un nom d’ailleurs). Il n’en faut pas moins à Meeko pour s’amuser à buller. Bon OK, au début c’était pas ça mais tu t’es bien amélioré avec la pratique. Là-dessus je me rappelle que j’ai de la pâte à ballons dans mon sac. Cela doit bien faire 5 ans que je ne l’avais pas utilisée mais je me dis que c’est l’occasion de l’essayer. Alors que Meeko et Persinette font des bulles pour que Chat puisse prendre une belle photo du château embullé^^, je me met à faire des ballons. Avec Meeko on décide de faire un Mickey en ballons mais on se rend vite compte que ce n’est pas facile alors on finit par faire un Mickey bonhomme de neige On décide alors de le prendre en photo avec des bulles faites par Persinette, un bon moment de rigolade qui nous permettra de faire la première production artistique commune du concours (voir le topic du concours, oui oui, je l’ai posté). Je pense que le soleil et le vent ont été très compatissants avec nous à ce moment là Et puis bon, je me dis que Mickey sans yeux, c’est pas Mickey ! Alors je lui rajoute des petits yeux et un nez… bon c’est vrai qu’il ressemble un peu à un raton laveur, n’est-ce pas Meeko ?^^ On en profite aussi pour faire une pause goûter et finir les cookies et muffins…. Encore désolé MadEye Après toutes ces bulles la parade arrive. On élabore alors un plan infaillible pour avoir les meilleures photos : faire des bulles pour attirer le regard des personnages sur nous ! Mais nous étions tellement captivés par la parade que l’on n’en a oublié de buller Après la parade, je me laisse brillament convaincre par Yûki, Meeko et Chat de faire Space Mountain mission 2 : supernova (oui, c’est ce qu’il est écrit dans l’attraction la mission 2 est supernova et pas « to mars », ce sera peut être pour la mission 3 ? ). Je crois que je n’ai pas autant souri depuis longtemps et ce pour deux raisons : le stress pendant l’attente car les filles me fesaient bien rigoler et pendant l’attraction, pour ne pas pleurer !! A chaque porte de sortie de secours, j’avais envi de prendre mes jambes à mon cou mais je ne l’ai pas fait. Non, je plaisante, c’était génial, j’appréhendais un peu mais finalement j’ai grave kiffé !!!! C’était top top top, peut être un peu mouvementé et j’étais un peu mal installé mais ça donne de bonnes sensations et je n’ai absolument pas regretté de foncer sur cette supernova dans la navette avec Yûki, Chat et Meeko s’étant mises devant pour éviter tout risque^^ Je ressort légèrement titubant, c’était le premier looping de ma vie que je fesais et on rejoint les autres avec MadEye qui nous a rejoint pour se prendre des plats à emporter. On se pose sur la place devant le château pour attendre la Fantillusion, même endroit qu’hier. Pic niquer devant le château, accompagné de charmantes jeunes filles, ça n’a pas de prix ! Un super bon moment. MadEye nous fait la démonstration de son talent avec l’aquarelle. Je reste admiratif de ce que tu fais. Après avoir mangé, MadEye se met à dessiner et m’entraîne en mode dessin improvisé. Je cherche un thème et MadEye me suggère de dessiner les autres. Etant donné que j’ai mangé tout les cookies et muffins qui restaient, je me plie à toutes ses exigences pour me faire pardonner et je lui confectionne aussi un beau ballon bleu Moment assez bizarre car j'avais 3 appareils photo de pointés vers moi^^ et ce qui devait arriver arriva, le premier soufflage de ballons fut raté, du coup c'est parti pour une tentative numéro 2 qui a été meilleure, c'était surement le temps de m'habituer aux photographes. Je dessine donc tant bien que mal sur ma boîte vide de cookies (pas taper MadEye ), je n’ai toujours pas terminé mon dessin mais promis, je le terminerais avant janvier prochain et le posterais par ici > MadEye : merci de m'avoir fait découvrir l'aquarelle, j'ai adoré. Tu es une fille extrêmement sympa, tu as un don tant pour le dessin que pour faire culpabiliser les gens alors promis, au prochain meeting je te réserverais avec un post-it toute sucrerie faite maison qui se trouvera dans mon sac J'ai passé de bon moments en ta compagnie. Cassiopeeh nous suit également dans notre aventure dessinatrice en nous montrant ses talents en calligraphie, superbe, c’est bluffant ! Une superbe soirée, la Fanti et Dreams étaient aussi bien que la veille (bon, si on excepte le passage « Assis, assis, assis » ou « sit down, sit down »…). Après Dreams ! on décide de ne pas laisser traîner nos panier pic nic (t’as vu ramona, on a tout bien jeter ) et on fonce mettre tout ça à la poubelle. On rentre ensuite à pied jusqu’à la graaaaaaaaaande voiture de Sybelia (encore merci à notre super chauffeur !). On arrive chambre 343 et on se rend compte que l’eau du frigo a bien imbibé la moquette qui a incubé toute la journée, que personne n’est venu faire les lits, quel bon service en somme ! S’en est trop pour nous et avec Chat on décide d’aller à l’accueil pour demander une nouvelle chambre. Le monsieur de l’accueil, compatissant nous donne alors la chambre 138 ! 138, un bon chiffre, ça ne peut que présager de bonnes choses. Allez, c’est partis, il est 1h du mat et nous voila partis pour déménager vers cette fameuse nouvelle chambre. Arrivés là bas on se rend compte qu’il manque un lit et après avoir tiré à la courte paille on décide que à l’unanimité que Yûki devra aller dormir dans un tiroir, parceque bon, la baignoire ça allait être trop grand pour elle Après la distribution des lits, on se branche sur la TV devant Heroes, de quoi me rappeler toutes ces séries que j’ai pu regarder et qui n’ont jamais eu de vraie fin :/ Alors que l’on tombe presque tous de fatigue (non non, pas Chat, elle est en pleine forme) et nous voila partis avec Meeko pour papoter de tout et de rien et surtout de tout jusqu’à 3h du matin. Après une petite mélodie d’Animagique, on finit par s’endormir jusqu’au petit réveil du lendemain. Et voila une nouvelle journée de passé, on se réveille le matin avec les nuages et le parking. Ça changeait de la veille avec le soleil et la piscine. Je pars prendre une douche et me rend compte qu’heureusement que je ne fais pas 2 mètres parceque sinon j’aurais touché le plafond de la douche ! On petit déjeune des chocolatines….. euh des « pains au chocolat ». On repart ensuite vers le Parc et c’est partis pour ce troisième et dernier jour à Disney… ça sent la fin mais je continuerais mon TR plus tard PS : j'ai relu vite fait et je me rend compte que j'ai fais quelques fautes, il se fait tard alors j'éditerais demain pour les corriger.
Dernière édition par zfin le Sam 18 Aoû 2012 - 11:06, édité 1 fois |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Jeu 16 Aoû 2012 - 23:02 | |
| Coucou! Désolée de ne pas être passé plus tôt, je cours partout depuis que je suis rentrée j'en peux plus ^^' Ça me fait très plaisir de lire vos TR et de voir vos photos, je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que ce weekend est l'un des meilleurs que j'ai passé à DLP, est je suis super heureuse d'avoir pu tous vous rencontrer Et voici le fameux Mickey psychopathe Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
| | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Ven 17 Aoû 2012 - 10:38 | |
| Moi j’attends toujours la galerie spéciale Fanti chaaaaaaat Il fait peur ce Mickey - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | MadEye
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Ven 17 Aoû 2012 - 16:59 | |
| Je vais me fendre de mon premier TR pour mon premier meeting. J'arrive trois plombes après la guerre, mais qu'importe, j'ai envie de partager ces moments ^^ La nuit d'avant le meeting, j'ai du mal à dormir tellement je suis excitée et aussi un peu stressée. Quand j'arrive à la gare de Marne-la-Vallée, je découvre avec horreur que j'ai deux messages (de Chat et Meeko) me demandant chacune où je suis et quand est-ce que j'arrive. Je me dépêche donc, et je vois un petit groupe, papotant. Je m'approche discrètement, tends l'oreille...et c'est bien eux ! Je suis la bien la dernière arrivée (mais je vérifie, je ne suis pas en retard) >.< Les présentations faites, on ne perd pas une minute et on se dirige joyeusement vers le parc. Je découvre la consigne du parc en compagnie de Chat et Meeko, avant d'être rejointes par sybelia et zfin passés prendre le billet de zfin. Nous entrons sur Main Street, malheureusement, les multiples couleurs du petit train gênent un peu pour la première vision du château de zfin. Grâce à Chat et son application de smartphone, nous avons passé des temps records dans les files d'attente (d'autant plus que le parc n'était pas bondé). Elle nous guide d'une main de maîtres à travers le parc. Avec toujours une anecdote ou un détail à nous faire découvrir, on se sent privilégiée en sa compagnie. Nous faisons Phantom Manor après avoir obtenu les FastPass pour BTM. Chat me fait frissonner d'horreur en me parlant d'une petite fille ressemblant à celle de l'Exorciste, assise sur le lustre de la salle de bal, qui ne lui serait apparu que deux fois auparavant et personne d'autre n'a vu. Le "vrai" fantôme de PM ne nous apparaît pas cette fois-ci (mais je le verrai très bien le 14 août...elle est affreuse). Avant de partir, le CM n'oublie pas de me faire peur (je dois avoir la tête de la chochotte que je suis). Avant de quitter le domaine, on passe faire une visite de courtoisie à Mélanie Ravenswood dans son cimetière. D'abord silencieux, son coeur nous souhaite la bienvenue de plus en plus fort. Nous la laissons vite reposer en paix, pour aller à It's a small word puis au Pays des Contes de Fées. Attraction magique si l'on ne se retrouve pas arrêtés devant le disque rayé la mine des nains. Bien que les quelques minutes d'introduction nous tapent un peu sur le système, la faim se fait sentir et nous profitons de cette pose pour manger mes maca MadEye sans allure que j'avais promis de ramener. J'étais totalement mortifiée de leur aspect, mais chacun me rassure en me disant que c'est le goût qui compte ^^ Ensuite, nous entrons à POTC. Chat nous montrera les deux chats de la boutique (et me dit auparavant que la figure de proue que l'on voit dans la file d'attente est celle du bateau échoué de la première scène, ce que je n'avais jamais remarqué...et surtout que les premières fois, elle croyait que l'attraction se passait à ciel ouvert *bon fou rire*) On passe ensuite par les grottes d'Adventureland où l'on recherche sur mes indications foireuses un hypothétique trésor, bien plus imposant que le premier que nous avons trouvé, et que j'aurais pris en photo une fois précédente (je n'ai pas encore cherché cette photo mais je commence à douter de son existence). Un grand moment de rigolade et le début des moqueries de Meeko (qui ne cesseront qu'avec le dessin de Chat dans le château). On en profite pour entrer dans Skull Rock, que malheureusement des gens confondent avec des toilettes vu l'odeur :s On se dirige vers BTM, mais il reste du temps avant l'heure des FastPass, alors les casse-cous Meeko et Chat décident d'aller faire Indiana Jones. En attendant, zfin, sybelia et moi parlons livre ^_^ Mais déjà, les casse-cous reviennent (encore un temps record) et on file faire BTM. Dans la file d'attente, on ne manque pas d'observer les verts éclatants des différents arbres entourant l'attraction et l'on dresse même un petit comparatif. Ensuite, les casse-cous partent faire Space Mountain. Zfin hésite avant de se décider à plutôt aller chercher son PA. Nous l'accompagnons avec sybelia, et nous admirons les jeux de fontaine devant le château. L'heure de retrouver Crystal arrive, on décide de l'attendre à l'Hypérion. Mais quand Chat nous informe du peu d'attente Star Tours, nous y fonçons. En terme d'attente finalement, il n'y en a aucune. Une CM un peu folle chante et nous embarquons... au dernier rang. Où l'on entend moins bien notre pilote et surtout où l'on ne touche pas le sol, sauf si on est aussi grand que zfin. L'expérience s'en trouve un peu différente ^^ Finalement, on retrouve Crystal et on s'installe pour manger. Je prends le menu du XXème anniversaire. Si l'hamburger est délicieux, le dessert laisse un peu à désirer comme m'avait prévenu sybelia. Avec de la nougatine, ce serait bien meilleur. Ensuite, je m'illustre par ma nullité dans Buzz... Après cette dernière attraction, on part s'installer confortablement sur Central Plaza. (une de mes rares photos réussies) En bon meeting du concours de production artistique, le thème du dessin apparaît dans la conversation et zfin nous montre ses oeuvres (♥). Crystal en profite pour nous montrer aussi ses magnifiques croquis. Mais c'est déjà l'heure pour elle de partir, et je la vois s'en aller à regret. Tous ces dessins m'ont donné envie, alors je sors mes papiers et commence à gribouiller. j'avais emporter mon aquarelle pour que zfin puisse tester, mais sans pinceau, c'est assez compliqué Pour bien finir la soirée, le combo Fantillusion + Dreams est juste parfait. C'est le moment pour moi de prendre le RER et de les voir tous partir. J'aurais adoré vous suivre, découvrir le tank de sybelia et partager les péripéties de l'hôtel >-< Je prends donc le RER le coeur gros, surtout que je travaille le lendemain. J'en profite pour dessiner une Raiponce pour Yûki et songer aux croquis que je pourrais faire pour les autres, mais le sommeil l'emporte sur mon ambition. Le lendemain, toute la journée, je pense au meeting. Je vois les heures s'écouler très lentement, et j'en profite pour faire les petits croquis aquarellés pour tout le monde, dans le stress de me faire voir. J'arrive donc très tard (vers 19h). Je préviens par texto que j'arrive, et on se donne rendez-vous à l'Hypérion. Après avoir bravé à contre-courant la marée humaine des guests partant après la parade, je retrouve sybélia que je reconnais et deux nouvelles têtes : Persinette (♥) et Cassiopeeh (♥). Les casse-cous nous rejoignent peu après avec deux nouveaux membres dans leurs rangs : Yûki (♥) et le désormais téméraire zfin. Après un temps d'hésitation sur le resto, on commande tous à emporter à l'Hypérion et l'on va sur Main Street en pensant à ramona (on a bien tout rangé après ^^). J'apprends que l'on m'a complètement oubliée pour la dégustation des douceurs (mais où Yûki met-elle donc autant de cookies et muffins dans son corps ?). Je m'amuse dès lors à faire culpabiliser zfin, et je peux enfin présenter des macarons présentables. Persinette m'offre un cadeau inoubliable : un truc-pour-faire-des-bulles ! *o* A DLP, devant le château, c'est juste magnifique ! (je l'ai ramené avec moi, le 14 août, en attendant Dreams). Zfin qui veut se faire pardonner me fait laborieusement un ballon en pâte à ballon. Je suis très admirative, car je n'arrive pas du tout à en faire. j'entends alors parler d'une oeuvre d'art collective que je découvrirai que bien plus tard, sur le topic à l'origine du meeting. L'attente est propice à la création. Je me mets donc à dessiner sous l'oeil curieux et un peu envahissant ( ) de Meeko et accompagnée de zfin et Cassiopeeh dont la calligraphie magnifique et maîtrisée m'épate (je chéris d'ailleurs la mienne précieusement). Zfin, j'espère que tu finiras ce dessin, témoignage de notre meeting ^^ Finalement, la Fantillusion commence et Persinette nous quitte (T_T). Un CM nous fait patienter dans la bonne humeur pour Dreams, que nous pourrons admirer assis Mais c'est l'heure des séparations. Cassiopeeh et moi devons nous dépêcher pour prendre le RER et nous devons laisser les autres en haut de Main Street et nous faufiler dans la foule. Grâce à Cassiopeeh, je ne vois pas le chemin du retour passer et j'aurais aimé que ça dure plus longtemps. Au final, je me suis endormie des étoiles dans le coeur. Et voilà, l'aventure s'est arrêtée là pour moi, car je travaillais le lendemain. Ce meeting fut fort en émotions pour moi ♥ : zfin > je te remercie mille fois pour avoir organiser ce meeting. Rien que pour ça, tu as ma reconnaissance éternelle ! Ce fut très agréable de te rencontrer, tu es toujours de bonne humeur et partant pour toutes les aventures. Je pense qu'il faudrait faire beaucoup d'autres meeting pour rentabiliser ton PA Chat : tu es pétillante et pleine d'énergie, le guide rêvé pour découvrir DLP ♥ merci pour toutes tes anecdotes et ta joie de vivre ^^ Ce fut un plaisir de parcourir le parc avec toi ! Meeko : tu es une petite peste moqueuse >_< Mais comme j'adore les pestes, ça me convient très bien XD Tu es très vive, pleine d'énergie et avec beaucoup de répartie, tu m'as beaucoup fait rire, c'était très chouette de te rencontrer ^^ sybelia
: ma copine d'attente des attractions à sensations XD C'était chouette de te rencontrer, tu m'as bien fait rire avec ton franc-parler ^^ J'espère que je pourrais un jour goûter à tes cookies ♥ Crystal : j'ai vraiment été très triste de ton départ car tu as été une belle rencontre. C'était super intéressant de t'entendre parler de tes projets, et aussi de certains problèmes qui me concernent aussi, je pense... et puis tes dessins sont magnifiques ♥ Yûki : je suis très triste d'avoir passé si peu de temps en ta compagnie, je suis sûre qu'on se serait bien entendu. En tout cas, j'ai vraiment apprécié le peu de temps que l'on a passé ensemble ♥♥♥ Persinette : même chose que pour Yûki, j'aurais vraiment aimé avoir plus de temps pour parler avec toi >-< Cassiopeeh : une très belle surprise ♥ Tu es très discrète sur le forum, et je ne savais pas trop à quoi m'attendre, et j'ai découvert une personne super intéressante, et très douée. Je te remercie, grâce à toi, j'ai passé le meilleur retour en RER de DLP de ma vie XD Alors, voilà, j'espère qu'il y aura encore de nombreux meetings de mon cher topic du Concours de productions artistiques ! Et que je pourrais y rencontrer tout ceux qui nous ont manqué (Ramona, lexi, etc...). PS : pour ceux à qui j'ai fait un petit croquis, serait-il possible que vous mp'envoyez un scan ou une photo pour mes archives personnelles ? |
| | | Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Sam 18 Aoû 2012 - 0:48 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Moi, je me suis ennuyée comme pas permis...
Ah bah en v'là une qui m'a regretté! - Chat a écrit:
- et en plus on a vu l'ouverture de l'étoile Tloz, si tu passes par là, J'AI REUSSI (j'ai eu une pensée pour toi, tu y arriveras aussi un jour, garde la foi...).
Nan, mais je l'ai déjà vue hein >< Je me fais des torticolis à chaque fois que je viens, c'est pas pour rien. C'est juqte que quand y a la Fanti, c'est pas évident... - Chat a écrit:
- Sinon j'avais oublié une partie importante de notre soirée de samedi, Yûki a failli dormir dans un tiroir :
Il était trop grand pour elle par contre alors elle n'a finalement pas passé la nuit dedans Hum, comment dire... J'adore! En tout cas, j'ai vraiment envie de venir au prochain pour le coup, je vous raterais pas, et tant pis pour les exams! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
| | | Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| | | | zfin
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Dim 19 Aoû 2012 - 22:26 | |
| Je rebondit sur ta photo Persinette pour terminer mon TR... chers amis, sortez vos mouchoirs et vos agendas par la même occasion Alors, le dimanche, la journée commence bien, après s'être tous révéillés en bon état (même pour Yûki dans le placard^^), on arrive donc sur le Parc des Studio. Après être allé chercher des FastPass pour "le truc qui fait des looping sur le côté avec de la musique" (Rock n'Roller Coaster) on décide de démarrer tranquillement par le spectacle de Cinémagique. Devant la porte, Persinette et Cassiopeeh nous rejoignent (moi, Yûki, Chat, Sybelia et Meeko) et on entre, premiers dans la salle, pour prendre les meilleures places. Avant le début du spectacle, Persinette en profite pour réarranger, comme il se doit, les personnages de ses bouteilles à bulles de savon^^ Encore une fois, un spectacle étonnant (je parle de Cinémagique, pas des dessins de Persinette.... quoique, c'était étonnant aussi )! Après Cinémagique on se dirige vers une attraction dont j'ai oublié le nom. On attends patiement dans la file d'attente tout en constatant que peu à peu, une "couverture nuageuse" commence à apparaître dans le ciel, amenant un peu de fraîcheur. On se demande alors si les sièges de l'attraction sont chauffés par le bas? une bonne idée pour la boîte à idée peut être. Durant la file d'attente, on peut admirer une attraction au loin (sur Toy Story il me semble?), Meeko en rêve, j'en tremble^^. Etant novices, les autres me placent ainsi que Meeko sur les bords gauches du train car "c'est mieux de ce côté". On n'a pas le choix, c'est comme ça mais on obéit à nos guides Et là, c'est la déferlante d'eau qui nous tombe dessus, suivi de flammes (qui nous réchauffent). C'était grave impressionant, j'ai adoré, l'attente en vallait la peine et je dois bien admettre qu'on était super bien placés. Après, vu que je suis bien chaud et à fond les ballons et ce, malgré l'installation persistante de la couverture nuageuse, on se rend avec Chat et Meeko direction le RnRC!!! Pendant l'attente avant l'attraction, Chat me raconte qu'il y a déjà eu des morts dans l'attraction, histoire de me donner encore plus envi de la faire. Mais je m'accroche à mon courage et au fait que la veille j'ai beaucoup aimé Space Montain et que RnRC et beaucoup plus confortable que Space Montain. L'heure est arrivée, je monte dans la navette mais, malheur, mon bras se coince mal. Là c'est la panique, j'essaye de bien le remettre mais TROP TARD, le compte à rebours à commencé et on décoooooooolllle. Alors, comment vous dire, sinon que j'ai kiffé là aussi C'était super, je crois bien que cette fois ci c'est bon, on peut me rajouter dans le club des casse-cou Bon, OK, c'est pas demain que je ferais la Tour de la Terreur, hein, qu'on se le dise, je suis pas un fan des descentes, je préfère quand ça monte! Me voila donc rempli de sensations, c'est déjà l'heure de manger et on repars direction l'autre Parc. D'un commun accord on décide d'aller dans le resto Mexicain en face de Big Thunder Mountain (j'ai oublié le nom du resto). On s'installe tous au bord d'une table au plateau non fixé et bancal. Meeko est la dernière à nous rejoindre à table et là, au moment de poser son plateau repas auprès des notres, le plateau perd son équilibre et.... PAF, tout sur le sol. C'est alors que la question du premier jour ressurgit, petit rappel : "si on renverse notre plateau, que se passe t-il, on nous en redonne un autre??". On se posait tous la question et Meeko l'a fait! Je ne laisse pas plus de suspens car OUI, si on fait tomber son plateau, qu'elle qu'en soit la raison, les gens de chez DisneyLand vous en redonne un nouveau avec le même contenu. Ils sont top quand même Bon, le coup ne fonctionne qu'une seule fois, c'est aussi à noter. On partage donc notre repas autour de cette table ronde jusqu'à ce qu'un détail du décor attire inexorablement notre regard --> la dame aux trois dents en mode "je suis une Péruvienne dans la montagne et j'ai mal étallé la crème solaire sur mon visage". Oui, vous l'avez certainement reconnue, c'est la belle femme (c'est bien une femme ou pas?) que Persinette a présenté sur la photo juste au dessus de mon post. Alors, que je vous la présente, c'est notre pote maintenant, elle a donc mal étallé sa crème solaire ou a mis des super lumettes noires pour aller chercher des animaux bizarres dans les montagnes sud américaines, elle n'a que trois dents (pourquoi pas me direz vous) et a des sourcils découpés à la Pascal Obispo!! Chamante vous ne trouvez pas?! Et puis, comment ne pas oublier son pote juste à côté qui porte juste un paréo Péruvien et joue de la musique.... ah oui, tout en ayant sur la tête un chapeau en tête de... de.... allez, je me risque à dire que c'est un cerf (vite, que je ressorte mes clés de systématique pour déterminer l'espèce animale^^). En tout cas ces deux là nous auront bien fait rire, ainsi que leurs amis animaux à côté. C'était un bon endroit où partager un repas, pas très dans l'ambiance Disney mais au moins ça nous aura bien fait rigoler C'est d'ailleurs à cet endroit que l'on a élaborer notre plan sur le début du topic du trip report, vous vous souvenez le "c'était très cool " "+1 +1 +1 +1..." tout en dégustant les super méga bons sablés de Cassiopeeh Après le repas on sort du lieu de restauration. Passage furtif par le Manoir où ce qui nous fait le plus peur est un ballon Mickey aux airs de psychopathe, avant de constater que le ciel et la couverture nuageuse sont aussi tristes et pleurent notre départ proche Petite visite du dragon et du chateau de la Belle au Bois Dormant avant de resortir sous des trompes d'eau (ouf, on avait des parapluies). Et je pense d'ailleurs que la pluie aura raison de nous. On décide d'aller faire un tour à Main Street au sec. On passe devant l'inauguration de la statue de la liberté (mais que c'est waw... surtout les têtes des manequins à l'intérieur^^) et par les magasins. Sybelia nous quitte car elle a de la route Puis avec Meeko on se rend compte qu'on rentre dans le même train de 16h44. L'heure approche et on décide de se rendre à la gare. Cassiopeeh et Persinette nous accompagnent et vont au RER alors qu'on se lance dans des aurevoir déchirants à Chat et Yûki qui restent sur le parc. Vu la pluie, c'était des aurevoirs plutôt furtifs même si au fond, je pense qu'on n'avait pas envi que la journée se termine et de se quitter, la pluie aura accéléré notre départ. Avec Meeko on rejoint tant bien que trempés la gare. On dis aurevoir à Persinette et Cassiopeeh qui en profite pour nous donner ses bons sablés pour la route. Encore un grand merci, je les ai adorés!!! Après un peu d'attente on monte dans le train : moi en voiture 1 et Meeko en voiture... 17 je crois. On ne se reverra pas dans le train et on se dit donc à bientôt sur le quai de la gare (houla, ça en devient presque romanesque^^). Je regagne ma place, pas le temps de penser que je quitte Disney et ce merveilleux week end que je tente, comme je peux de me changer complètement : vive le pantallon et le pull chaud qui se trouvaient dans ma valise. Le train démarre, je suis sec et je repense à ce WE avec des images plein la tête. 4 heures plus tard, j'arrive en gare de Bordeaux : grand soleil même s'il est 20h passé, ça fait du bien de finir cette journée avec le soleil. Je pars attendre le bus qui ne tarde pas à arriver et rentre tranquillement chez moi. => Conclusion : j'ai passé un excellent week end et séjour parmi vous. C'était vraiment extra. Outre ma découverte du parc j'ai surtout fait de belles découvertes humaines, j'ai rencontré des personnes géniales et je n'ai qu'une hâte c'est de vous revoir bientôt, très bientôt j'espère!! Vous me manquez beaucoup les filles, c'était génial, ma bouffée d'air frais de mon été. Des gens supers, un topic génial, de bon dessins, je ne regrette absolument pas de vous avoir rencontré et d'être un jour tombé sur le topic du concours de prodcution artistique. La prochaine fois, j'espère encore rencontrer les autres personnes qui n'ont pas pu venir (et yen a plein que j'ai énormément envi de rencontrer (Ramonawings et bien d'autres). J'ai été le seul mec du week end mais c'était cool et j'étais content d'être là, surtout pour pouvoir ouvrir le sachet de guacamole de Chat J'ai passé de très bons moments en votre compagnie et j'espère que vous en avez passés de bons avec moi Je crois que je pourrais continuer à écrire encore longtemps à propos de ce meeting mais je m'arrête là^^ Alors je n'ai qu'une chose à dire : A BIENTÔT !!! Epilogue : comment ça, c'était pas finis ce TR?!! ben non, ya un petit épilogue. Le lendemain du meeting, donc le lundi, j'étais mort de fatigue alors j'ai décidé de ne pas aller au boulot (que c'est cool quand les chefs sont pas là^^). Du coup, je suis retourné bosser le mardi. Et là, je suis arrivé et que vois-je : un frigo en cours de dégivrage et une inondation dans la pièce où j'avais prévu de travailler.... tiens, ça me rapelle quelquechose Ah oui, le frigo de l'hôte. Sauf que là j'ai dû touuuut nettoyer (la personne ayant qui aeu la bonne idée de dégivrée étant partis en vacances) et j'en ai profité pour nettoyer toute la pièce du sol au plafond! Finalement, je crois que Disney m'a donné une énergie spéciale nettoyage, cendrillon m'aurait-elle possédée?^^ Et pour le prochain meeting, c'est par ici, les inscriptions sont ouvertes https://www.disneycentralplaza.com/t28116p380-meeting-special-concours-de-production-artistique-prochain-meeting-janvier-2013
Dernière édition par zfin le Lun 20 Aoû 2012 - 19:05, édité 1 fois |
| | | Ramonawings Modératrice
| | | | zfin
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Mar 21 Aoû 2012 - 20:38 | |
| Aaah, je me disais bien que ce n'était pas normal qu'il y ait si peu d'activité sur ce sujet, j'ai pas reçu de mail de notif' Super TR MadEye et Zfin, j'avais la larme à l'oeil (et je l'ai toujours) :') Vous me manquez les amis, j'ai hâte de vous revoir ! Et j'ai bien ri pour la partie sur le RNRC Zfin, c'était vraiment hilarant avec ton bras coincé Et le "Alors ?" "J'ADORE" après l'attraction Sinon, trois points négatifs de cette journée : 1. La pluie totalement horrible, j'ai vraiment finie trempée de chez trempée, mais en fait surtout à cause de POTC. Car, une fois que j'étais seule, je suis retournée le faire et là, j'ai pas vraiment compris, mais une vague (oui, une VAGUE ! Bon ok, j'exagère sûrement) m'a bien arrosée... J'avais la frange toute mouillé et de l'eau qui gouttait de mon nez, le visage bien atteint quoi, et tout le côté gauche aussi... Du coup, le retour en train hyper-climatisé fut un calvaire, j'ai eu froid tout le long 2. Les adieux, je me suis sentie très triste, surtout qu'ils étaient très très furtifs 3. Je n'ai pas goûté les sablés de Cassiopeeh !!!!! Je ne sais même pas comment ils ont fait pour me passer sous le nez ainsi Sinon Ramona, désolée pour la galerie Fanti, j'avoue avoir totalement oublié... Je la fais dès que possible (au moins avant le prochain meeting). |
| | | Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Sam 8 Sep 2012 - 16:00 | |
| Je m'y prends un peu tard, désolée de ne pas avoir publié plus tôt... En fait, je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit, vous avez bien tout raconté. De rien pour l'écharpe Yuki, je n'allais pas te laisser frigorifier sur place Et je ramènerai plus de sablés la prochaine fois, promis!! Je voulais vous montrer qu'avec Sybelia on a vu la petite fille de Phantom Manor, et effectivement elle fait peur!! la voici : Et il me semble que Chat tu voulais voir le croquis que j'ai fait du château en attendant la Fantillusion (désolée pour la qualité, je n'ai plus de scanner, et un dessin au criterium rouge ça ne ressort pas trop... ) : en tout cas, vivement le prochain meeting, c'était super sympa!! Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
| | | lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| | | | zfin
| | | | MadEye
| | | | Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| | | | Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Jeu 7 Fév 2013 - 18:49 | |
| Alors alors... Je vais faire un peu court mais voilà: Tout commence pour moi quand je rejoins Persinette et Cassiopeeh sur Main Street au alentours de dix heures. Nous décidons de commencer à faire la queue pour le billet de lou-léa aux studios en attendant le reste de la troupe. Puis je fais la connaissance de Ramonawings, sybelia, zfin et lou-léa. Après Stitch Live, on a bien rigolé avec l'épisode Gaston&Marine^^ MadEye01 et Muche nous rejoignent à leur tour à Art Of : nous sommes au complet. Après avoir mangé, j'ai pu découvrir la Stars'n'Cars que je ne connaissait pas encore. Avec en bonus Gaston qui reconnaît Ramona et fait mine de descendre de la voiture XD Et je décrète officiellement que les boutiques sont une attraction en elles même ^^ ( zfin et sybelia peuvent en témoigner avec leur essayage de serre-tête ) Ensuite nous partons pour l'autre parc en faisant une "escale technique" au DLH. Merci a sybelia pour m'avoir fait découvrir ces toilettes d'une propreté digne de M. Propre! En plus avec la femme de ménage qui en sortait, j'ai envie de dire " nickel chrome" XD J'avais déjà vu le parc sous la neige, mais faut dire que les glaçons c'est juste magnifique! Petit tour au Pueblo, le bonheur suprême ( mais pas trop quand même, sinon bobo porte-monnaie) N'oublions pas de demander notre " boisson lactée cacaotée" gratuite en passant.... Et bref, pour finir, j'ai trouvé ça génial, parce que des fois on dit que rencontrer des gens dont on a fait la connaissance sur internet c'est risqué, mais là vous êtes géniaux les gens, je vous ADORE PS: j'ai d'autres photos ( pas beaucoup) , je vous les posterai en MP, et j'ai fait quelques petits films que je vais assembler d'abord puis je le mettrai ensuite aussi en MP Queen Lucy "Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more, When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again." - Spoiler:
|
| | | Princesse Cornélia
Âge : 39 Messages : 1746 Localisation : Paris (plus ou moins) Inscription : 28/06/2011
| | | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Dim 24 Fév 2013 - 23:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Moi non plus j'avais pas vu Zfin il a dit qu'il allait en ecrire un (la cafteuse ) Merci Queen Lucy pour ces souvenirs - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
| | | zfin
| | | | Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: ~ Trip Report spécial Concours de production artistique ~ 25 au 27 Janvier 2013 Dim 24 Fév 2013 - 23:35 | |
| - zfin a écrit:
- Ben oui queen lucy avait écris un bon TR avec pleins de photos Moi j'avais lu^^
Ramonawings a raison, je vais écrire. Allez, c'est mon défis de la semaine Tu l'avais lu et tu lui as meme pas laissé un ptit mot ??? Alors qu'elle nous fait une magnifique déclaration a la fin ??? HONTE A TOI Moi aussi je t'adore petite queen lucy Ah et zfin oublies pas ton défis de chaque semaine... Participer au concours Ça se bouscule pas trop en se moment ^^' - Spoiler:
|
| | | MadEye
| | | | |