Accueil[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nalemande

nalemande

Féminin

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 20:39

Ca doit être bizarre un coaster debout ! Surprised J'ai un peu de mal à me l'imaginer à vrai dire xD Sinon, vous en avez fait des attractions !!! Surprised Et ce n'est que la matinée Langue

DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 21:12

Oh, mon dieu !

Les attractions avaient juste l'air extra !
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 795199

En tant que grande fan d'attractions fortes, je t'avoue que j'apprécie beaucoup tes descriptions. Elles me donnent réellement envie de découvrir un jour, moi aussi, ce magnifique parc ! Smile

Merci pour la suite de ce TR Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mer 17 Oct 2012 - 22:41

Quelle horreur le coaster Green Lantern, j'ai regardé des vidéos, j'avais déjà envie de gerber drunken
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 8:33

ENORME, je me serai regalée dans un parc comme ca et comme vous j aurai tout tester Razz .
Vite vite la suite cheers
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:39

Jour 13 (13 juillet 2012) : Six Flags Magic Mountain : Tu me fais tourner la tête… (part II)

On ne perd pas de temps, à peine sorti du food court, hop hop on se met dans la file pour le Goliath (environ 20minutes de queue) : steel roller coaster et hypercoaster sans inversion mais avec une chute de 78m à 136km/h, faisant d’elle la montagne russe la plus longue et la plus rapide jusqu’en mai 2000 (avant l’ouverture de Millenium Force à Cedar Point). Pour moi ce fut THE attraction, la meilleure de toute. Une bom-be. bom cheers

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0245

On est petit à côté affraid
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0235

Vue depuis le sommet geek
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0236

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0239

Et on chute afro
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0240

Mini moment shopping : depuis le matin, on voulait absolument avoir une cape de super-héroïne à force d’en croiser partout dans le parc. On n’a pas résisté : Wonder Woman pour moi, Batman doré pour Carole. Fière de nos capes, on se dirige pour un autre coaster innovant : le X2, autre et premier –au monde- coaster quadrimensionnel (on répète: mouvement de rotation avant arrière des sièges à 360°). Ouverte en 2002, elle ferme en 2007 pour ouvrir améliorée en 2008 (lance-flammes, brumes…). Ce sera la plus longue attente (45minutes, raisonnable par rapport aux deux heures à d’autres moments de la journée ; pla-ni-fi-ca-tion ! Wink ). Attraction vraiment chouette, bien fluide et tout.

Je vous présente deux nouvelles super-héroïnes
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0241

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0243

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0317

X2 ou X² c'est selon
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0310

Point positif des files d'attente: de la elcture, des TVs avec vidéos et des brumisateurs
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0311

On peut le faire!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0312

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0313

Le parcours du X2 est bien caché (proche du parking)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0314

On enchaîne avec le Viper, coaster en acier à 7 loopings. En 1990, le Viper était le plus grand et rapide coaster du monde. Il est toujours à ce jour le plus grand coaster à looping du monde. Sympa, sans plus (en plus les trains sont tout moche avec plein de pubs pour le gel à cheveux dessus Neutral )

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0315

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0318

Après les gros coasters, on passe aux plus petits, plus « soft ». D’abord le Ninja : coaster suspendu (on est dans des nacelles suspendues au rail). Ensuite le Gold Rusher, genre de train de la mine (sans la déco du BTM) Langue Bref, ok mais par rapport aux autres c’est de la gnognote.

Quelques décos du parc dont affiches d'attractions
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0319

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0320

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0321

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0322

Ninja!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0323

Allez environ 15minutes d'attente! Langue
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0324

On repasse aux Sensations avec S majuscule et celle qui me faisait le plus faire « pipi culotte » : Superman : Escape from Krypton. Cette attraction on la voit et on l’entend dans tout le parc, de quoi foutre les choquottes ! pale De type launched roller coaster (c-à-d navette propulsée), la première version ouvra en 1996 avant d’être renovée en 2011. Deux rails parallèles pour deux wagons donc. On accélère de 0 à 160km/h en 7 secondes à la verticale à 126m: autant vous dire qu’on est scotché au siège (par contre pas les pièces du gars à côté de moi qui ont du faire un malheur une fois tombées au sol Laughing ). On attend 30 minutes mais qui paraissent bien longues dans la file d’attente à l’intérieur de la Kryptonite sombre et chaude (ça rapproche…mais pas tjs avec les bonnes personnes car les pré-pubères américaines qui mettent le Bieber à fond, non merci !) mais pas le temps de se concentrer, on s’assied, à peine attaché, hop on est parti à toute allure. 3 secondes, c’est fini ! cyclops C’est vraiment prenant ! Mais au final, pas trop de sensations à part un bon gros coup de peur au départ!

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0244

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0325

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0326

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0327

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0328

Après on se promène dans le parc et on croise un petit show twistant de Bug Bunny et ses amis ! Et on shake le booty !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0333

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0330

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0331

Un ptit Goliath pour la route (j’adooore trop cette attraction), un Snickers cornet glacé pour la faim (miam miam) et puis une nouvelle attraction : le Revolution, cette attraction presque légendaire puisqu’il s’agit de la toute première attraction à looping au monde en 1976. Et je peux vous dire que malgré les années du coaster, l’impression qu’avec notre simple barre on va s’envoler et le fait qu’on dirait qu’on va s’arrêter juste avant le looping ; ben cette attraction –vieille de 36 ans- est 10x moins remuante et casse-neurones que le Space Mountain à DLP Twisted Evil !

En haut du Goliath
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0332

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0334

Le nom veut tout dire!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0335

Après ce moment historique, on passe à la seconde montagne russe en bois du parc : Apocalypse, récemment rethématisée avec la série Falling Skies (d’ailleurs, elle est plutôt bien décorée ainsi). Ben elle est meilleure que Colossus celle-là, on s’éclate et comme pas d’attente, on la fait une fois tout à l’avant et une fois tout à l’arrière (ça arrache à l’arrière, nos capes en volait cyclops ).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0336

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0337

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0338

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0339

On ride
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0340

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0341

Il est 19h, 18 attractions faites : mission accomplie ! Cool En plus je pense que notre cerveau –et notre estomac- ne nous aurait pas pardonné une 19ème attraction. On marche telle des poivrotes ! drunken

Comme est-ce possible 18 attractions en une journée : je vous l’ai dit pla-ni-fi-ca-tion minimale. Certains des coasters (Tatsu, eg) avait 2h de queue pendant la journée !!! Les faire au bon moment, c’est le secret Wink
Bémol : on doit chaque fois faire le tour du parc en entier pour retourner à une attraction.

Brumisateur pour se rafraîchir les idées (et le corps, la tête et tout ce qu'il va avec Langue)!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0342

On sort du parc, ravie de cette journée forte en sensations…fortes ! Jona et Volda nous attendent sur le parking réservés au « dropage » (comprenez : où on dépose les gens, pas de stationnement). Toutes excitées (l’adrénaline des loopings ne nous a pas encore quittées, notre corps est tjs en train de faire dix mille tours Laughing ), on leur raconte notre journée presque parfaite. Eux, ils l’ont joué pépère : mall à Valencia le matin, repas dans un pub puis piscine l’aprèm. D’ailleurs, ils nous disent qu’il faut absolument qu’on aille manger dans ce pub le soir ; d’après eux : nourriture bonne et pas chère, ambiance géniale et parking gratuit. C’est parti !

The Tilted Kilt ([url]http://www.tiltedkilt.com/[url], 24300 TOWN CENTER DRIVE #110, Valencia, CA 91355) est en fait une chaîne de pub & taverne à l’anglaise, écossaise, irlandaise qui est célèbre pour son choix de bière mais surtout pour les serveuses habillés en kilt (tiens donc) style écolière very very short…elles font bien tourner la tête (on reste dans le thème de la journée cyclops ) des clients messieurs avec leur décolleté pigeonnant et leur mini à ras-de-la-foufoune. L’ambiance est sympa même pour les filles, on se croirait presque à Dublin, Aberdeen ou Londres. A part que ce n’est pas du foot sur les écrans mais du baseball ! En plus, les filles sont jolies mais aussi gentilles !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0720

Je n'ai pas de photos des miss, en voici une du net
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Groups10

Je prendrai le Big Arse Blue Burger (un bon gros burger avec oignons frits et supplément de bleu) avec des frites de patates douces (12.48$) ainsi je continue mon comparatif de burger et franchement celui-là était énorme et délicieux ! Jona prend un Big Arse Bacon Burger avec des frites à l’ail (11.98$), Carole les wraps avec frites de patates douces (12.48$) et Mama Volda opte pour la Cheesesteak Flatbread (7.99$). On se régale pour pas cher ! Une bonne adresse donc. A la fin du repas alors que mon estomac dit stop devant l’assiette pas encore vide, on a de plus en plus l’impression, Carole et moi, d’avoir un énorme coup de fatigue, et de se sentir comme si on avait bu un verre de trop…c’est l’adrénaline et le crapahutage dans les parcs d’attraction ça épuise !

Arse Blue Burger
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0722

Flatbread
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0723

On ne tarde pas. On paie (tip et tout le toin toin : 62$ en tout) et on marche jusqu’à Bertha garée dans un des parkings gratuits du mall (en plein air, genre Maasmechelen Village, La Vallée Village pour ceux qui connaissent), petit arrêt vite fait dans un shop pour acheter un peu de bibine (6b. de Bud Light et 4 petites b. de rosé) et au motel ! Un rafraichissement de panards dans la piscine puis zou, au lit ! Demain la découverte de L.A. (et ses bouchons) nous attend !

Autant vous dire que dans me lit j'avais encore l'impression de "loopinguer"! drunken
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 17:51

Oh quelle journée ! Et c'est super impressionnant d'avoir fait autant de coaster !!
Vivement la vidéooo Very Happy Very Happy Very Happy

DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
anne-laure037

anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 18:16

Super journée très bien planifiée !! Chouette !

C'est clair que le soir dans ton lit, tu devais encore bougé avec toutes ses attractions ! ça fait rêver un parc comme ça !

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
FOBS

FOBS

Masculin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 18:22

Vous avez eu même pas peur d'abords! Razz
Trip Report toujours génial!
J'avoue que ça doit être le pied de rider toutes ces coaster (perso, certains comme X2, je pense pas que j'aurais tenté le coup).
Et concernant le resto, tu ne leur as pas proposé de venir s'installer en Belgique ? Very Happy

Comme d'habitude, hâte de lire la suite de votre folle aventure!

"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Lavinia

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 18:36

*lilouw a écrit:

Et on chute afro
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0240
Ça c'est de la descente What a Face

Vous en avez pas eu marre des burgers à un moment donné ? J'ai beau adorer ça, je crois qu'au bout d'une semaine ça me rendrait malade et je serais obligée de manger des salades tout le temps haha
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:15

Juste fantastique, tu me donne super envie.
C est enorme le nombres d attractions que vous avez faites, vous avez super bien gerees.
Mdr les capes c est super rigolo
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 20:52

Un très grand MERCI *lilouw de partager avec nous ce magnifique superbe merveilleux TR que je viens de dévorer en 2 jours [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 425715
Tu t'es surpassée cette fois, c'est encore mieux que ton dernier TR qui était déjà fantastique [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 904185
Tu nous fait voyager avec vous par les textes, photos (toujours aussi sublimes!) et même les vidéos maintenant (je n'en ai vu que 2 pour l'instant, je vais me faire toutes les autres ce soir j'ai hâte Very Happy ), tu m'as fait rêver et tout oublier pendant quelques heures, ça fait un bien fou merci mille fois [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 329135

Gros coup de coeur pour la partie SF qui m'a énormément rappelée mon séjour de 2008 (mais sans brouillard en mai Laughing ), nous avons fait majoritairement les mêmes ballades, le Early Bird pour Alcatraz et le Rainforest Café cheers (d'ailleurs ce soir sur W9 ils passent The Rock, comme par hasard, on reste dans le thème Laughing )
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:09

Merci pour vos commentaires Smile
Lavinia: parfois j'en avais marre et je prenais autre chose (genre grilled cheese sandwich ou quoi) mais moi c'est surtout des frites qd j'en ai vite marre ^^ Par contre, Carole ne s'en lasse jamais! Langue
lelie: sympa de te revoir par ici Smile et contente que mon TR te palise! Par contre je n'ai pas w9 dans ma ptite Belgique donc pas possible de voir The Rock ah ah Langue PS: Ta puce est trop mimi en avatar!

Le tournis, ça vous dit??? C'est par ici! Very Happy

Amazing West American Road Trip - Six Flags... par cocodrivein
nalemande

nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 15:36

Ah, effectivement, ça donne le tournis ! xD Vivement la suite de vos aventures Very Happy

Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Ven 19 Oct 2012 - 16:55

ce parc d'attractions à l'air téllement génial! je suis fan

ps: j'aime beaucoup vos capes aussi! particulièrement la dorée de Carole!

Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:20

Jour 14 (14 juillet 2012) : Los Angeles : L.A. traffic style (part I)

Lever vers 7h pour être au petit dèj’ vers 8h (situé dans le café à côté de l’hôtel) : comme hier de délicieux pancakes, des quesadillas et des pommes de terre : un vrai repas de reine…euh de star plutôt en l’occurrence Cool

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0724

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0725

On ne traîne pas, hop, hop dans Bertha et direction le Hollywood & Highland Centre (http://www.hollywoodandhighland.com/) pour se parquer. Ce centre commercial est situé juste à côté du Chinese Theatre et au cœur du Walk of Fame ; le parking est sympa car pour tout achat dans les magasins = 2heures de parking pour 2$ (2h = soit juste ce qu’il faut pour arpenter la rue aux étoiles). Lorsqu’on sort du parking, on se retrouve au centre du centre (redondante redondance Razz ) commercial avec les piliers aux fameux éléphants.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0726

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0727

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0728

Quelques marches plus bas : pile poil en face du cinéma El Capitan et du Disney Soda Fountain…en rénovation et donc tout recouvert de moches échaffaudages. Rolling Eyes Soit.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0729

Commençons par quelques étoiles de vedettes (bien connues ou totalement inconnues pour nous européens) de la musique, TV, cinéma, théâtre ou radio; ensuite les empreintes de stars ( (tradition depuis qu’une vedette qui visitait le chantier du Grauman’s –en 1926- posait par inadvertance son pied dans le ciment frais) juste devant le Grauman's Chinese Theatre ([url]http://www.chinesetheatres.com/ [/url] ), là où de 1944 à 1946 trois cérémonies des Awards se sont donnés et maintenant toujours le lieu des avant-premières.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0730

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0731

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0810

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0814

C'est parti pour les empreintes!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0812

Le jeu est bien sûr de placer ses mains et pieds dans l'empreinte de ses stars favorites!

Johnny Depp aux petites mains (et pas aux mains d'argent Langue)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0813

Marylin Monroe aux mini pieds
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0816

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0817

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0818

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0819

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0820

Grauman's Chinese Theatre
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0822

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0821

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0831

On repart en écrabouillant les étoiles d’autres stars. Le Walk of Fame (http://www.walkoffame.com/) fut créé en 1958 et 20 ans plus tard ce trottoir devenait monument historique. Les personnes du showbiz recevant une nouvelle étoile doivent remettre 30 000$ à l’association « Hollywood Historic Trust » qui est auto-financée. A ce jour, il y a presque 2500étoiles qui décorent les pavés du Hollywood Boulevard. Les stars les plus connues sont sur une centaine de mètres. Pour la liste complète, c'est ici.

Notre pote
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0823

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0824

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0825

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0827

Notre maître à tous
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0828

Yen a qui prennent de drôles de positions Langue
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0829

Cool
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0830

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0833

Le Dolby theatre, anciennement Kodak Theatre, lieu des cérémonies actuel des Awards (Oscars)
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0912

On ne pouvait quitter le Walk of Fame sans aller faire un tour à l’intérieur du Disney Soda Fountain and Studio Store ([url]http://elcapitan.go.com/soda_fountain/main.html [/url] ) pour faire des emplettes en tant que bon fan Disney. Smile Mais malheureusement pas de dégustation de glace (spécialités de la maison) vu que le coin resto n’est pas encore ouvert (il est environ 11h15 et ça n'ouvra qu'à midi). Néanmoins, on profite du lieu, des goodies, de la bonne humeur des cast members et de la machine à écrase-penny ! El Capitan, juste à côté, est le cinéma d’ avant-première Disney telles « Le Monde de Némo », « Iron Man II »…

A proximité du SF&SS, on recent la présence de nos stars Disney!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0914

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0832

El Capitan (à l'affiche, "Rebelle")
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0913

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0915

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0916

Disney's Soda Fountain and Studio Stor
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0917

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0918

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0919

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0920

Encore quelques photos et un peu de shopping (achat de bijoux, barrette, mini parfum chez Victoria’s Secret pour avoir un sachet Surprised –et un ticket pour le parking- ) et hop, on est de retour sur la route (on n’a pas le temps de s’attarder non plus !).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0921

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0922

Culotte patriotique
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0923

Boutique 100% Noël
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0926

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0925

Hey mais on aperçoit le signe Hollywood Smile
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0924
Zoom!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 P1210610

Direction Beverly Hills et plus particulièrement Rodeo Drive. Eh oui, aujourd’hui journée 100% star (et très « Belle Femme » What a Face ) ! Langue Parking (payant tiens donc, je crois qu’on a payé genre 10$...pas noté donc oublié ^^) à quelques rues de là puis découverte des rues aux magasins luxueux (renommés les plus chers au monde) et les devantures sans prix qui nous font rendre compte de la réalité de nos portefeuilles –vides- ! bounce

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0927

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0928

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0929

Drôle de statue ^^
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0930

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0932

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0933

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0934

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0935

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0936

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 P1210710

On pousse jusqu’au Beverly Wilshire Hotel, hôtel du film « Pretty Woman ».

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0937

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1010

Retour vers Bertha (sous le soleil) et pause magasin pour de l’eau, des chips et…du vernis Razz

Ensuite balade au hasard dans les rues de Beverly Hills pour voir les grosses maisons (ça c’est de la baraque ! Cool ), les beaux palmiers et les habitants…enfin ça non car on ne croisera pas un chat !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1015

Allez on enlève la vermine!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_0938

Jump!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1011

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1012

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 P1210711

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1014

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1016

Petit arrêt à Spadena House (516 Walden Dr, Beverly Hills), connue surtout sous le nom « Maison de la sorcière », cette chaumière plutôt particulière qui fait contraste par rapport aux grosses villas et ayant servi de décor au film « Hansel & Gretel » (1921).

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1013

On tente d’aller à Venice…déjà bouchon pour y aller ; ensuite une fois sur place il fait plein. Pas de parking…ah si mais à 20$ >.< On tourne en rond…pas moyen, les auspices sont contre nous ! Le destin est scellé on ne verra pas Venice Beach cette année ! Evil or Very Mad Mad

Qui plus est, on devait manger là donc on se résout à mettre notre destinée entre les mains de Guene (ça faisait longtemps qu’on n’avait pas entendu parler d’elle Laughing ) pour trouver un coin bouffe AVEC parking GRATUIT (on en a marre de payer pour se parquer). Résultat : on trouve un MacDo à quelques encablures de Venice Beach avec une place de parking gratuite pour 30minutes (mais on restera 1h, rebelles que nous sommes Razz ). Je prendrai un menu Angus Bacon & Cheese (bon bon Langue). Environ 7$ pour le menu medium.

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1017
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 19:52

Ca c est de la journee, Beverly Hills, Walk of Fame, que des trucs geniaux et un magnifique soleil.
Franchement que demander de mieux? Cool
Trop bien la boutique noel, vous y etes alles?
Encore une fois moi je bave devant le petit dej
nalemande

nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 20:29

Ohh ! Very Happy l'étoile de Clochette Very Happy Que de belles photos encore ! J'envie trop votre trip !!

Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 17:12

quel TR, je me marre à chaque nouvel épisode !!! c'est détaillé, ludique, instructif, drôle, ça donne envie, BRAVO !!!
https://www.chroniquedisney.fr/
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 19:56

Angechrys: nope, on n'a fait que passer vu qu'on était déjà à la bourre après Victoria's Secret, une boutique de peircing pour Jona et une boutique de bijoux Langue

Jour 14 (14 juillet 2012) : Los Angeles : L.A. traffic style (part II)

Après ce repas diététique (hum hum Rolling Eyes ), on retourne dans Bertha direction Mulholland Drive (devenue surtout célèbre depuis le film de David Lynch): une longue route sinueuse dans les collines de L.A. qui mène notamment près du Hollywood Sign (jusqu’à Deronda Drive). Une belle promenade au soleil (et on voit d’ailleurs de belles grosses maisons…peut-être de stars ! Cool ) avant d’arriver devant le fameux Hollywood Sign. Tout le monde connaît l’histoire mais je la remets (c’est mon carnet d’abord tongue ) : les lettres sont au départ placées pour un projet immobilier «Hollywoodland» en 1923. Par la suite, le plus grand panneau publicitaire au monde est abandonné avant d’être restauré en 1939. En 1949, le Chambre de commerce retire les 4 dernières lettres (« land ») et également les ampoules qui illuminaient auparavant ce signe. Pour leur rénovation certaines lettres ont été « parrainées » par stars tel le « y » parrainé par Hugh Hefner ou le dernier « o » par Alice Cooper. En 2008, nouveau coup dur pour ce panorama de L.A., menacé par l’expansion immobilière. Cependant grâce à la collecte de 12.5millions de dollars (dont 6.7millions de $ donné par des célébritées), les lettres sont sauvées. Des alarmes et grillages les entourent pour empêcher toute dégradation (donc pas question de grimper dedans comme dans "Sex Friends") et donc tout rapprochement ! Mais la vue, d’où on est, est chouette. Par contre je rirai bien quand le ranger présent sur place mettra un PV à une touriste garée devant un trottoir rouge ET devant une borne d’incendie ! Ah ah cyclops

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1018

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1019

On prend la pose!
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 P1210712

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 P1210713

Panorama
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Hollyw10

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 P1210714

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1020

Avec le flic
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dscn0510

Puis, on tente d’aller au Griffith Observatory : plus on s’approche, plus il y a des autos le long de la route : plus aucune place sur le bas côté à moins de 1.5km de l’observatoire et accès en voiture bloqué…grrrrr Mad les dieux ne veulent vraiment pas que j’apprécie L.A. ! Journée un peu gâchée niveau visite à cause de cette circulation…les deux choses que je voulais voir car pas vues en 2009, ben, dans le pépète ! On redescend –moi vachement déçue- pour retourner à l’hôtel (via Sunset Boulevard) avant d’aller au resto pour notre réservation.

Une petite vue de la ville depuis les hauteurs
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1021

Fan Disney des parcs US ou non, cela ne vous dit rien?
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1022

Salle de spectacle (humoristes) très célébre
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1023

Un autre décor typique de Sunset Bld
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1024

Sunset Boulevard
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1025

Au départ ainsi on devait aller au Musso & Frank Grill (http://www.mussoandfrank.com/ ), plus vieux resto d’Hollywood bien connu des stars de l’âge d’or, mais à l’heure de la réservation on cherche un endroit pour se garer…sans espoir ni résultat (à nouveau, un parking pour 20$ non merci !) ! Foutue de crotte de journée de prout de bouchons et de parkings de caca ! (surveillez votre langage fleuri mademoiselle, voyons ! Laughing )

On devait aller là Sad
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1029

On échoue dans la chambre à commander une pizza. Un menu famille : une salade, une grande pizza avec un topping (boulettes), des wings et 6canettes de Mountain View. Et on ajoute des onion rings. Coût : 8$/personne. Le tout arrive super vite et on se régale dans la chambre avec cette pizza XXL et ces petites gourmandises épicées !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1110

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1112

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1111

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1113

On a aussi la surprise d’avoir reçu notre colis de HBO. Quelques jours auparavant on avait commandé (le jour de San Luis Obispo je pense) via le site un goodie de série TV uniquement envoyable en UK ou US. On avait profité de nos 4 nuits à L.A. pour tenter le coup et voir si le colis arriverait bien au motel : eh yes ! On le déballe tout trépignant avec Jona (ce sont nous les deux fans) et tadaaaaam : voici nos belles bouteilles (pack de 4) de Tru: Blood, O Négatif ! drunken On dirait des vrais tellement que c’est bien fait !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1026

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1027

Motel by night
[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Dsc_1028

Un ptit plouf puis au dodo : dernière journée à L.A. demain et un bon programme : Universal Studios !

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0343

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0344

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Img_0410
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:06

Comme ca doit etre chiant pour la circulation et les parking, heureusement ca reste une chouette journee.
Pour les lettre sje savais meme pas pour le grillage et ca parait logique et plus risqué.
C est quoi du tru blood?
Vous avez eu une bonne idee d y compte, ca aurait ete dommage de pas en profiter si ils ne livrent pas en France
nalemande

nalemande

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:09

Ohh !!! Very Happy Des bouteilles de True Blood ! Very Happy Comment c'est ? xD C'est du jus d'orange sanguine c'est ça non ? Décidément oui, Dieu ne veut pas que tu apprécies LA ! Sad

anne-laure037

anne-laure037

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 20:20

Super suite même si cette circulation est vraiment pénible !!

J'adore les photos devant "HOLLYWOOD", grande classe quand même !

Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:14

Excellent le Tru-Blood!!!! cheers Vous l'avez goûté??

Et le Cross Roads comme aux Disney's Hollywood Studios Very Happy

(merci pour ton gentil commentaire sur mon avatar au fait Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:35

Je suis très très en retard mais j'ai tout rattrapé en une soirée!
J'avais suivi ton précédent TR avec tes séjours à WDW et DLR, mais alors là, tu fais de plus en plus fort, ce road trip me fait rêver!

Je ne compte plus les fois où j'ai eu la bouche grande ouverte devant toutes les photos des plats, devant les paysages, devant tout en fait. Tout est toujours aussi bien écrit et les vidéos sont excellentes (votre accent aussi!). Bref, je vais continuer à suivre vos aventures avec plaisir!

Oh et j'ai failli oublier, tu as changé de couleur de cheveux? Elles te vont toutes! (et alors tes robes et tes vernis, je n'en parle même pas!) Smile
*lilouw

*lilouw

Féminin

MessageSujet: Re: [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:59

Angechrys: Tru: Blood c'est la boisson que bovient les vampires dans la série éponyme; sang synthétique créé par les japonais pour que les vampires vivent "en harmonie" avec les humains.

Ca a le goût d'orange sanguine, pas trop sucré et pétillant. C'est plutôt pas mal et la couleur est 100% réél, les bouteilles sont lourdes et jolies. J'en ai ramené une vide e tune pleine (les deux autres sont à Jona Wink ) [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 340646

Aloha2262: eh oui, je suis blonde maintenant Smile

Merci pour tous vos commentaires, ça me poussent à continuer [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 937942

D'ailleurs pour vous remercier de votre assiduité, la vidéo 14 vous attend: de la star (ou pas), du rêve (un peu), des palmiers (beaucoup), des bouchons (surtout)...et même une nouvelle série que ne vous laissera pas de marbre...et qui sait, nous aussi un jour on aura notre étoile sur le Walk of Fame? [TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé] - Page 9 861934

Amazing West American Road Trip - Los Angeles... par cocodrivein

[TR Ouest Américain] Belgian Waffles lost in the middle of the wild west - [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant