| Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Dim 18 Nov 2012 - 20:58 | |
| - agnes31 a écrit:
- D'après moi le parc ferme bien à 22h parce qu'il y a le réveillon dans certains restaurants du parc mais par contre il est bien stipulé que les attractions ferment à 20h donc il n'y a pas grand chose à faire pour ceux qui ne réveillonnent pas sur le parc. et dreams donc bien à 22h.
après ce n'est que mon avis. Les deux dernières années c'était comme cela tout fermait à 20 h ( attractions, magasins, et restaurants ) sauf 4 ou 5 restaurants qui faisaient le réveillon. La différence cette année est qu'il y aura Dream's. |
|
| |
agnes31
Âge : 35 Messages : 83 Localisation : TOULOUSE Inscription : 11/10/2011
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
dr zoidberg
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
agnes31
Âge : 35 Messages : 83 Localisation : TOULOUSE Inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Mar 20 Nov 2012 - 10:44 | |
| quelqu'un aurait vu the lucky nugget christmas trio par hasard?? juste pour savoir combien de temps cela dure et si justement c'est bien si sa vaut le coup?? merci
j'aimerais aussi savoir combien de temps il dure le spectacle a videopolis et si c'est bien aussi? Merci merci |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Jeu 22 Nov 2012 - 11:32 | |
| Je viens d'appeler la centrale pour un renseignement et j' en ai profité pour leur demander les animations au Yacht Club ainsi que les menus. Pour les adultes, la liste est tellement longue que j'ai rien retenu Par contre, pour les enfants, il y a un buffet et au niveau des animations il y aura 4 personnages, des maquilleurs, des sculpteurs de ballons et un trio de jazz. |
|
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Jeu 22 Nov 2012 - 17:58 | |
| Ont à toujours pas de nouvelles concernant les menus perso j’ai réservé comme chaque année au Walt malheureusement je m’y suis pris trop tard du coup je n’avais plus le droit qu’au 1ier service. Ce qui m’embête c’est que les années précédentes il y a un plat en plus sur le second service quand j’ai eu l’opératrice en ligne elle ma certifié que cette année le menu du Walt pour le premier tout comme le second était identique… En revanche comme c’est la première fois que je me rends sur un premier service je me demande aussi si les petites animations chant, magie etc... Seront-ils présent ? https://www.disneycentralplaza.com/t32088-tour-musicale-des-parcsGregory Musicalement Vôtre. |
|
| |
ALOHA
| |
| |
gregory1440
Âge : 40 Messages : 106 Localisation : Wauthier Braine (BE) Inscription : 12/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Jeu 22 Nov 2012 - 19:35 | |
| noel au disney village http://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/45541-reveillon-de-noel-et-du-nouvel-an-au-disney-village
et pour le réveillon de noël l'auberge cendrillon et le walts affiche complet au premier et deuxième service!!! |
|
| |
Sydney Stitch Addict
| |
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Jeu 22 Nov 2012 - 21:24 | |
| - gregory1440 a écrit:
- Ont à toujours pas de nouvelles concernant les menus perso j’ai réservé comme chaque année au Walt malheureusement je m’y suis pris trop tard du coup je n’avais plus le droit qu’au 1ier service.
Ce qui m’embête c’est que les années précédentes il y a un plat en plus sur le second service quand j’ai eu l’opératrice en ligne elle ma certifié que cette année le menu du Walt pour le premier tout comme le second était identique…
En revanche comme c’est la première fois que je me rends sur un premier service je me demande aussi si les petites animations chant, magie etc... Seront-ils présent ?
https://www.disneycentralplaza.com/t32088-tour-musicale-des-parcs
Gregory Musicalement Vôtre.
gregory, nous allons passer avec mon conjoint notre premier réveillon à DLP, et au deuxième service au Walt's. Pourrais tu me raconter un peu les repas, histoire de nous faire rêver un peu pour pacienter, car malgrè tout, nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre, niveau repas et animations. |
|
| |
gregory1440
| |
| |
LauraJava
| |
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Jeu 22 Nov 2012 - 22:31 | |
| - LauraJava a écrit:
- Ooooooh merci gregory pour toutes ces photos!!! Ça donnent envie!!! D'après toi ça vaut le prix? ( assez élevé quand même)? Les animations et l'accueil étaient bien?
Dans l’ensemble c’était correcte grand calme dans le restaurant qui était coupé par la Dj party à l’extérieur, l’avantage d’être en 2 ieme service c’est que tu peux prendre ton temps et quitter le resto à la dernière minute, l’inconvénient c’est que des que tu sorts du resto tu sais pratiquement plus passer vu le monde qui à ce jour la L’avantage du premiers service c’est que tu sais profiter beaucoup plus de la dj party, de la musique, et de l’ambiance, a ce propos je me demande si ils vont toujours vendre des coupes de champagne sur Main Street 9 euro quand même la coupe ! En ce qui concerne le prix seul toi peux juger mais effectivement cela reste chère par apport a un restaurant de même qualité voir supérieur autre que à Disney tu payes aussi le fait d’être à Disney de surcroit dans le parc les artistes qui viennent animer la soirée à toute les tables magie, musique etc.… |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Jeu 22 Nov 2012 - 22:42 | |
| - gregory1440 a écrit:
- LauraJava a écrit:
- Ooooooh merci gregory pour toutes ces photos!!! Ça donnent envie!!! D'après toi ça vaut le prix? ( assez élevé quand même)? Les animations et l'accueil étaient bien?
Dans l’ensemble c’était correcte grand calme dans le restaurant qui était coupé par la Dj party à l’extérieur, l’avantage d’être en 2 ieme service c’est que tu peux prendre ton temps et quitter le resto à la dernière minute, l’inconvénient c’est que des que tu sorts du resto tu sais pratiquement plus passer vu le monde qui à ce jour la
L’avantage du premiers service c’est que tu sais profiter beaucoup plus de la dj party, de la musique, et de l’ambiance, a ce propos je me demande si ils vont toujours vendre des coupes de champagne sur Main Street 9 euro quand même la coupe !
En ce qui concerne le prix seul toi peux juger mais effectivement cela reste chère par apport a un restaurant de même qualité voir supérieur autre que à Disney tu payes aussi le fait d’être à Disney de surcroit dans le parc les artistes qui viennent animer la soirée à toute les tables magie, musique etc.…
merci pour toutes ces réponses. Je me posais la question car la centrale de réservation n'a pas su me dire quels types d'animation il y avait... on m'a juste dis "euh ils y aura peut être des musiciens" du coup j'ai eu un peu peur, car mémé si on ne s'attend pas à un menu gastronomique et qu'on se doute qu' on paie le fait d'étre à DLP, je trouvais ça légitime qu'il y ai quand même des animations.... sinon ça à l'air bien, mais dommage pour la Disney part... |
|
| |
gregory1440
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Jeu 22 Nov 2012 - 22:54 | |
| - LauraJava a écrit:
- gregory1440 a écrit:
Dans l’ensemble c’était correcte grand calme dans le restaurant qui était coupé par la Dj party à l’extérieur, l’avantage d’être en 2 ieme service c’est que tu peux prendre ton temps et quitter le resto à la dernière minute, l’inconvénient c’est que des que tu sorts du resto tu sais pratiquement plus passer vu le monde qui à ce jour la
L’avantage du premiers service c’est que tu sais profiter beaucoup plus de la dj party, de la musique, et de l’ambiance, a ce propos je me demande si ils vont toujours vendre des coupes de champagne sur Main Street 9 euro quand même la coupe !
En ce qui concerne le prix seul toi peux juger mais effectivement cela reste chère par apport a un restaurant de même qualité voir supérieur autre que à Disney tu payes aussi le fait d’être à Disney de surcroit dans le parc les artistes qui viennent animer la soirée à toute les tables magie, musique etc.…
merci pour toutes ces réponses. Je me posais la question car la centrale de réservation n'a pas su me dire quels types d'animation il y avait... on m'a juste dis "euh ils y aura peut être des musiciens" du coup j'ai eu un peu peur, car mémé si on ne s'attend pas à un menu gastronomique et qu'on se doute qu' on paie le fait d'étre à DLP, je trouvais ça légitime qu'il y ai quand même des animations.... sinon ça à l'air bien, mais dommage pour la Disney part... Oui de toute façon la dj Party s’arrête pendant le feu d’artifice Believe In Holiday magic qui aura lieu âpres dreams ce n’est pas le même que en Californie mais c’est sur la même musique depuis 2007 quand à la party elle continue jusqu’a 1 heure du matin |
|
| |
LauraJava
| |
| |
ALOHA
| |
| |
LauraJava
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Ven 23 Nov 2012 - 9:40 | |
| Quelqu'un aurait-il assisté par le passé au réveillon du 31 au Plaza Gardens, 1er service ? C'est en effet ce service et ce restaurant qui ont étés choisis pour mon premier réveillon chez Disney. Des photos, avis ? Quelles sont les animations ? |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Ven 23 Nov 2012 - 11:36 | |
| Bonjour à tous,
Sur le lien donné sur la page précédente par Jefflyon http://www.sortiraparis.com/enfant-famille/articles/45541-reveillon-de-noel-et-du-nouvel-an-au-disney-village
Les prix indiqués pour le Steakhouse ne sont pas ce que j'ai payé lors de ma réservation.
En effet j'ai réservé pour le 2ème service, et sur ma réservation le tarif pratiqué est celui du premier service !
|
|
| |
faustine
| |
| |
|