| Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyranya
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Ven 30 Nov 2012 - 20:10 | |
| - virgeou30 a écrit:
- bonjour,
avez vous des idées de restaurant pour le réveillon du 31 décembre aux alentours des 40/45 euros par personnes svp ?
j'ai vu qu'il y a l'agrabah café, mais il n'y a pas de supers avis, pfffffffffff je suis perdue
j'attend de vos nouvelles merci Pour l'Agrabah café, je n'en ai lu quasiment que du bien perso, après je peux pas en dire plus, j’irais pour la première fois le 1er janvier. ^^ Sinon, tu as le "Restaurant des Stars" au WDS qui fait un buffet à 45€/personne. |
|
| |
faustine
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Ven 30 Nov 2012 - 20:26 | |
| - gregory1440 a écrit:
- Ton commentaire a aucune valeur quand à moi j’ai toujours dit merci à tous le monde et j’essaye d’aider au mieux que je peux dans les connaissances que j’ai
Et ayant fait les tours des parcs Disney j’ai même partagé musicalement mes albums
https://www.disneycentralplaza.com/t32088-tour-musicale-des-parcs
et si je l’ai pas fait il n’est jamais trop tard merci pour les menus
G regory1440, mon commentaire (sans valeur) ne te visait pas sur le fait de dire ou non merci à Jaq. A ta charge, j’intervenais juste sur le cocasse de la situation à être fâché de ne pas avoir dans le menu les pinces de crabe ou le homard… D’où mon indigestion … Rien de grave en somme. |
|
| |
virgeou30
Âge : 40 Messages : 49 Localisation : gard Inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Ven 30 Nov 2012 - 20:50 | |
| - Tyranya a écrit:
- virgeou30 a écrit:
- bonjour,
avez vous des idées de restaurant pour le réveillon du 31 décembre aux alentours des 40/45 euros par personnes svp ?
j'ai vu qu'il y a l'agrabah café, mais il n'y a pas de supers avis, pfffffffffff je suis perdue
j'attend de vos nouvelles merci Pour l'Agrabah café, je n'en ai lu quasiment que du bien perso, après je peux pas en dire plus, j’irais pour la première fois le 1er janvier. ^^
Sinon, tu as le "Restaurant des Stars" au WDS qui fait un buffet à 45€/personne. merci je pense qu'on va se diriger vers l'agrabah je vais reserver demain est ce qu'il y a deux services aussi? |
|
| |
MickeyMc
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Ven 30 Nov 2012 - 20:59 | |
| Tout d'abord je tiens à dire que y'a une autre personne qui bien avant Jaq à posté les menus (Elo...) même si c'était pas de super qualité, l'intention y était. Donc c'est bien beau de dire merci à un tel ou un tel sachant que d'autres l'on fait auparavant et de plus faire des réflexions. Pour ce qui est du homards et des pinces de crabes personnellement je m'en fous c'est pas le fait qui est moin ou plus de choses c'est le principe en lui même de dire il y' aura ça et qu'au final ce n'est pas le cas. Après si tu pars de ce principe que c'est jamais rien donc dans ce cas le jours ou tu feras une commande pour des articles et que tu en auras qu'un à l'arrivé beh tu penseras à moi ( bien entendu par principe ^^ et je ferais une bonne indigestion). Sur ce bonne soirée. |
|
| |
ZoéNinja
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Ven 30 Nov 2012 - 21:00 | |
| Bonsoir à tous ! je n'arrive pas à trouver d'informations concernant la mise à disposition d'un menu de Noël pour le Rainforest Café au Disney Village. Savez-vous s'il y en a un et si oui, quel en est le prix ? Et peut-on réserver par le même numéro que la centrale du Parc ? Merci d'avance pour votre réponse, passez une excellente soirée ! |
|
| |
MickeyMc
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Ven 30 Nov 2012 - 21:16 | |
| ZoéNinja
Bonsoir ^^
Donc non tu ne peux pas réserver à l'avance vu que ce restaurant ne prend pas de réservations anticipés. Pour ce qui est du menu de noël j'ai rien trouvés la dessus vraiment désolé. Sinon voici la description du restaurant et peut-être certaines choses qui pourrait t'aider. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10008p200-service-a-table-rainforest-cafe Bonne soirée. |
|
| |
Tyranya
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Ven 30 Nov 2012 - 21:40 | |
| - virgeou30 a écrit:
- Tyranya a écrit:
Pour l'Agrabah café, je n'en ai lu quasiment que du bien perso, après je peux pas en dire plus, j’irais pour la première fois le 1er janvier. ^^
Sinon, tu as le "Restaurant des Stars" au WDS qui fait un buffet à 45€/personne.
merci je pense qu'on va se diriger vers l'agrabah je vais reserver demain est ce qu'il y a deux services aussi? Si c'est comme pour le Restaurant des Stars, tu peux choisir l'heure plus librement, sachant que la dernière arrivée est à 21H30. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
virgeou30
Âge : 40 Messages : 49 Localisation : gard Inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Sam 1 Déc 2012 - 16:27 | |
| voilà j'ai reservé à l'agrabah café, il restait juste 2 possibilités, j'ai eut de la chance. la dame m'a dit que c'est un buffet évolué donc on verra bien, puis les petits seront contents on va faire le jour de l an chez alladin c'est 45 € pour adulte et 19€ pour enfants ça rentre pile dans mon budget vivement nöel que l'on offre aux petits le séjour merci à tous pour vos conseils |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Dim 2 Déc 2012 - 15:31 | |
| Pour les animations prévues dans les restaurants, le mieux est d'appeler la centrale de réservation pour en savoir plus. Sinon après, ça peut être sympa de garder un peu de surprise pour le soir venu.
Pour les menus, je n'ai pu les déposer sur mon site que le soir venu, après être rentré de mon travail. J'ai bien vu que ceux-ci avaient été photographiés et postés, mais j'ai pensé que ça vous intéresserait de les avoir à ce format plus lisible. J'applaudis toutefois Elo... qui a eu le courage de faire tout ceci pour nous renseigner.
Pour ce qui est des menus, j'ai pris la peine de revérifier auprès de différents responsables. Ils sont à jour. J'ai bien eu la confirmation qu'aucune garantie quant à leur contenu ne peut être apportée. Ils sont donnés à titre indicatif.
ZoéNinja, tu peux réserver ta table au Rainforest Café sous certaines conditions, mais pas auprès de la centrale. Directement auprès du restaurant, au 01 60 43 65 65.
Dernière édition par Jaq le Lun 3 Déc 2012 - 10:27, édité 1 fois |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Elo...
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Dim 2 Déc 2012 - 20:16 | |
| Derien c'est normal si on peut aider un peu! Oui photographier les menus m'a pris un bon moment mais bon, en tout cas pour la qualité j’étais vraiment déçue qu'elle ressorte si mal une fois héberger car sur mon ordi on arrive très bien à lire les menus ! c'est vraiment dommage. Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Lun 3 Déc 2012 - 10:26 | |
| - magicdisney a écrit:
- Quelqu'un peut me donner les prix adultes des 1er et second services par restaurants services à table et service buffet du Disney Park please?
Pour quel réveillon ? Celui de Noël ou du Nouvel an ? |
|
| |
magicdisney
Âge : 33 Messages : 1577 Localisation : On Stage! Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Lun 3 Déc 2012 - 18:43 | |
| - Jaq a écrit:
- magicdisney a écrit:
- Quelqu'un peut me donner les prix adultes des 1er et second services par restaurants services à table et service buffet du Disney Park please?
Pour quel réveillon ? Celui de Noël ou du Nouvel an ? Nouvel an |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Mar 4 Déc 2012 - 16:02 | |
| je viens d'appeller la centrale de réservation, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée, mais je lui ai demandé pour les annimations au niveau du restaurant Inventions : 20h30 les princesses + le père Noël devant le restaurant et face au café fantasia 21h15 petit spectacle avec la ballerine 21h30 le service avec les personnages "classique" (mickey minnie dingo etc) et ensuite au niveau du café fantasia il y aura un DJ, un chanteur et un saxo. sous réserve de modification biensûr, mais voilà ce qu'elle m'a dit. |
|
| |
Elo...
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Mickey Island
Âge : 42 Messages : 547 Localisation : Au pays des Rêves et des songes Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Mer 5 Déc 2012 - 6:11 | |
| - noa59 a écrit:
- je viens d'appeller la centrale de réservation, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée, mais je lui ai demandé pour les annimations au niveau du restaurant Inventions :
20h30 les princesses + le père Noël devant le restaurant et face au café fantasia 21h15 petit spectacle avec la ballerine 21h30 le service avec les personnages "classique" (mickey minnie dingo etc) et ensuite au niveau du café fantasia il y aura un DJ, un chanteur et un saxo. sous réserve de modification biensûr, mais voilà ce qu'elle m'a dit. Merci beaucoup pour l'information Noa J-19 avant le grand Jour, J'ai hâte d'y être |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Mer 5 Déc 2012 - 8:10 | |
| de rien Mickey Island, moi non plus je ne tiens plus. Tu vas faire le restaurant Inventions à Noël au 2 ème service ???
il faudrait qu'on se fasse un badge avec notre pseudo et notre avatar pour qu'on se reconnaisse !! |
|
| |
LauraJava
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Réveillon à Disneyland Paris, menus, animations et magie Mer 5 Déc 2012 - 13:24 | |
| - noa59 a écrit:
- je viens d'appeller la centrale de réservation, je ne sais pas si l'info a déjà été donnée, mais je lui ai demandé pour les annimations au niveau du restaurant Inventions :
20h30 les princesses + le père Noël devant le restaurant et face au café fantasia 21h15 petit spectacle avec la ballerine 21h30 le service avec les personnages "classique" (mickey minnie dingo etc) et ensuite au niveau du café fantasia il y aura un DJ, un chanteur et un saxo. sous réserve de modification biensûr, mais voilà ce qu'elle m'a dit. Merci pour cette info noa59 !! J'étais un peu déçue car je pensais qu'il n'y aurait pas d'animation et pas de personnages... Me voilà rassurée ! J'attends ce réveillon de Noël avec impatience ! |
|
| |
|