| SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| |
| |
[Inactif]
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Mar 1 Jan 2008 - 17:15 | |
| La séquence de la bataille contre Narissa en dragon est une entière référence à King Kong (on inverse juste les rôles), ainsi que la chute de Narissa elle-même. La réplique qui précède le baiser entre Robert et Giselle est une référence à... Il était une fois, au début du film. Lorsque Pip provoque la chute de Narissa en raison de son poids, c'est encore une référence à Il était une fois (le film que vous êtes en train de voir) encore au début du film. |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
LLyoan
Âge : 46 Messages : 87 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Suis surpris !!! Ven 25 Avr 2008 - 9:40 | |
| Je pensais que c'était suffisament évident pour que tout le monde y pense... A moins que j'ai mal lu le sujet !
Pendant la chanson "so close", Giselle et Robert reprennent les pas de la valse d'Aurore et du prince Philippe à la fin de "La belle au bois dormant" (rappelez vous la danse dans les nuages avec la robe qui change de couleur), qui ont déjà été réutilisé pour le final de "La Belle et la Bete" (manque de temps de la prod pour animer la valse finale, le traveling arrière qui se transforme en vitrail).
Corrigez moi si j'me plante lol |
|
| |
Jasminette
Âge : 36 Messages : 14 Localisation : Montpellier Inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Sam 26 Avr 2008 - 12:05 | |
| Je crois que ça n'a pas été dit: à la fin, dans le magasin Andalasia Fashions, les souris confectionnent une robe, et elles remontent des bobines de fils dans une chaussure comme dans Cendrillon. |
|
| |
alexdisneyfan
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23544 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Lun 15 Sep 2008 - 13:12 | |
| Personnellement, je trouve que la voix et le visage de Edward ressemblent à ceux de Gaston dans La Belle et la Bête... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Glups
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Lun 27 Sep 2010 - 21:30 | |
| Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Des images, il manquait d'images ! En esperant que vous ayez compris les clins d'oeuil que je voulais montrer. |
|
| |
Ram
Messages : 66 Localisation : Chez moi. Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Lun 27 Sep 2010 - 22:19 | |
| Ça a peut-être été dit, mais lorsque Gisele place les objets devant le mannequin durant la recherche de la bouche on peut voir des petit pois (La Princesse au petit pois), Un Crabe(La petite Sirène) et un pomme déjà croquer (Blanche-Neige).
Et les scènes ou l'on voit Marissa se termine souvent comme dans les vieux dessins-animées de Disney: Fondu Noire avec les yeux disparaissant en dernier. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Mar 28 Sep 2010 - 13:43 | |
| - stitch59000 a écrit:
- pour moi quand j'ai vu Nathanael pour la première fois, il m'a fait penser à Big ben sous la forme humaine, après chacun son point de vue ^^
merci pour Big Ben... |
|
| |
GreatGonzo
Âge : 27 Messages : 419 Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show Inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Mar 28 Sep 2010 - 14:17 | |
| Dash > Blanche-neige et les sept nains : Cendrillon : Basil , détective privée : Aladdin : Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
chloe18
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Mar 28 Sep 2010 - 15:04 | |
| Wow! qui était vraiment intéressant et vraiment bon à savoir. Enfin, il ya beaucoup plus que ce que je pensais! Achatdesign Code promotionnel
Dernière édition par chloe18 le Mer 29 Sep 2010 - 22:48, édité 1 fois |
|
| |
Glups
| |
| |
Music Dreams
Âge : 42 Messages : 388 Localisation : Neverland Inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Lun 4 Oct 2010 - 1:26 | |
| - Hirofukushu a écrit:
- Je l'ai réécouté et je maintiens c'est pas une valseplus un slow ou à la limite une valse anglaise c'est un tempo binaire et non tertiaire ça ressemble d'ailleurs plus à une rumba ....!
Juste pour donner un avis de musicien de bal donc habitué a jouer toutes sortes de valses, "so close" est bien une valse avec un rythme "ternaire" et non pas tertiaire lol... et puis le coup la rumba, j'ai failli m'étrangler la... pour info, tous les rythmes ternaires peuvent se compter en binaire il suffit pour cela de diviser le comptage des temps et c'est certainement l'erreur que tu as commise cher Hirofukushu ... bref assez de technique ca n'interesse pas grand monde, mais que tout le monde se rassure, la "valse du roi et de la reine" n'usurpe pas son titre |
|
| |
LLyoan
Âge : 46 Messages : 87 Localisation : Bordeaux Inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: SPOILERS : Les caméos dans Il Etait Une Fois Lun 4 Oct 2010 - 18:48 | |
| - Hirofukushu a écrit:
- Vous trouvez pas que la chanson So close que beaucoup de personne
trouve hors sujet et extérieur à l'univers disney ne vous rappelle t-elle pas une chanson dans Aladin ??
ps : qui quonque connait un temps soit peu la musique à remarquer que ce n'était pas une valse mais bon ... Je crois plutot que c'est une référence à La Belle et la Bete... En accord avec le costume de docteur mamour. |
|
| |
|