Bonjour à tous, apparemment Disney Channel HD est arrivé sur Freebox mais moi je ne l'ai pas, j'ai toujours l'option "bas débit" pourtant j'ai M6, TF1 et d'autres chaines en HD. :/
Vous l'avez en HD vous ?
Devenez-fan sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contactez-nous via mail
Bonjour à tous, apparemment Disney Channel HD est arrivé sur Freebox mais moi je ne l'ai pas, j'ai toujours l'option "bas débit" pourtant j'ai M6, TF1 et d'autres chaines en HD. :/
Vous l'avez en HD vous ?
Le HD apparaît lorsque j'enregistre sur ma freebox la chaine TF1, DISNEY CHANNEL et M6 sur les canaux habituels
L'habillage de l'été est arrivé aux USA, et en Italie, mais les habillages sont encore différents cette année. Il est sûr que nous, français, n'aurons pas l'habillage américain mais probablement celui utilisé en Italie :
Les jingles sont mieux que l'année dernière, très bien faits même, et les stars sont - enfin - remises en valeur dedans que ce soit en Amérique ou en Italie. Par contre, les 2 logos de la chaîne, non animés, et arrivant à l'écran très ( trop ? ) simplement à l'écran font assez amateurs.
Captures d'écran du jingle de " Austin & Ally ".
Captures d'écran du jingle de " Section Genius ".
Habillage à retrouver ici :
Probable que l'on n'ait pas de " Coming next " nous. Après, personnellement, j'espère qu'on aura les jingles des séries ( comme Section Genius et Austin & Ally ci-dessus ) pour qu'on ait les stars mises en valeur. Car si ça se trouve, l'on aura que les jingles classiques montrant la plage et tout ça ( fin de la vidéo 3 ).. Les années précédentes, les jingles des séries étaient tous très bien traduits en français alors pourquoi pas cette année, espérons. Un jingle réunissant toutes les séries serait bien aussi, mais introuvable sur le net, ce qui veut dire qu'il ne doit pas y en avoir, et c'est dommage, car ça permettrait de profiter de la musique sympa ( aussi utilisée aux USA ) chantée par Ross Lynch ( Austin & Ally ). L'habillage de l'été en France devrait arriver lundi 25 juin ou dimanche 1 juillet, la semaine prochaine donc.
Moi y'a un truc qui m'énerve avec disney channel, c'est qu'ils passent toujours les mêmes programmes ! En une semaine on peut voir une dizaine de fois le même épisode d'une série, c'est lassant !
Personnellement, les anciens programmes me manquent terriblement. Je n'aime pas vraiment tout ce qui est "Mère et Fille", "Shake it up", "Jessie", "Les Sorciers de Waverly Place", "Bonne Chance Charlie", "Jonas", "Section Genius".. Je ne trouve pas que ces séries soient amusantes, franchement, je trouve ça assez "nul". Les effets spéciaux sont vraiment bofs (surtout dans les Sorciers de Waverly Place).. Les scénarios bofs, ce sont toujours les mêmes acteurs, bref!
Je ne parlerai même pas de "Lou", "Phineas et Ferb", "Ca bulle"...
Phénomène Raven, Lizzie McGuire, Sister Sister, Art Attack, La Guerre des Stevens etc.. me manquent vraiment ! (même si Raven est diffusé en ce moment).
Très franchement, je n'aime pas du tout cette chaîne. Seules les séries "Phénomène Raven" et "Cory est dans la place" me faisaient rire,mais maintenant... Nan, je préfère squatter Disney Cinémagique. Avant c'était Toon Disney...
La chaine en elle même je trouve qu'elle n'a plus du tout de charme, peut être que je dis ça car j'ai maintenant 19 ans et que l'humour DC met passé. Je me souviens quand j'avais 14 ans je passais mes journées à regarder DC même le programme de nuit (oui... je ne sortais pas en ce temps la !). Les séries qui passent aujourd'hui ne me plaisent pas du tout, même les DCOM ne sont pas à la hauteur, en même temps je dis ca mais quand je revois certains DCOM je me demande comment j'ai fait pour aimer ça, même chose pour les séries "Hannah Montana" est doté d'un humour lourd, "Zack et Cody" pareil, mais les nouvelles séries c'est vraiment pire surtout "Section Genius" et "Jessie".
Bref, une chaine qui me laisse nostalgique, même si aujourd'hui elle n'est plus du tout ce qu'elle était, alors c'est surement moi qui ai grandi, ou c'est vraiment la chaine qui se dégrade.
Personnellement, les anciens programmes me manquent terriblement. Je n'aime pas vraiment tout ce qui est "Mère et Fille", "Shake it up", "Jessie", "Les Sorciers de Waverly Place", "Bonne Chance Charlie", "Jonas", "Section Genius".. Je ne trouve pas que ces séries soient amusantes, franchement, je trouve ça assez "nul". Les effets spéciaux sont vraiment bofs (surtout dans les Sorciers de Waverly Place).. Les scénarios bofs, ce sont toujours les mêmes acteurs, bref!
Je ne parlerai même pas de "Lou", "Phineas et Ferb", "Ca bulle"...
Phénomène Raven, Lizzie McGuire, Sister Sister, Art Attack, La Guerre des Stevens etc.. me manquent vraiment ! (même si Raven est diffusé en ce moment).
Moi aussi les anciens programment me manquent beaucoup. Mais aussi l'ancienne présentation de Disney et les bandes annonces et les actrices le tout me manque.
La qualité des programmes a vraiment baissé, mais visiblement, ça marche vu que ça plait aux pré-ados qui eux, par exemple n'aiment pas "Phénomène Raven" contrairement à toutes les "nouvelles" séries de la chaîne. Je dois avouer que depuis la rentrée 2011, je ne regarde même plus Disney Channel, sans oublier les séries de Disney XD et Disney Junior qui viennent sur l'originale, je dirais que quelques mois après le passage sur l'ADSL, à vouloir trop se diversifier, on arrive à des programmes comme Top Gag, Mère et Fille, Shake It Up et autres séries Live ... Mais on ne peut pas y faire grand chose, la chaîne est bien obligée de renouveler ses programmes, même la chaîne Boomerang qui était censée diffuser des classiques Turner les réduit à une diffusion de 21h à 0h ... Un des seuls programmes que j'aime en ce moment sur Disney Channel : Souvenirs de Gravity Falls, superbes graphismes, histoire sympa.
A l'occasion de la sortie de Frankenweenie, Disney Channel a programmé pour Halloween un classique ; L'étrange noël de Mr. Jack. Malgré l'abondance de séries-live, certains programmes restent de qualité