Certes, ce Jungle pub n'est pas super par rapport à l'an dernier, mais n'est-ce pas normal qu'ils n'y est pas un zoom sur les stars de Disney? Toutes les plus grandes série de Disney Channel (Hannah Montana, Les Sorciers de Waverly Place, JONAS, Sonny) se terminent. En tout cas, c'est une idée qui m'est passer par la tête quand j'ai vu le nouveau Jungle.
Je me demande pourquoi. Si ça a un rapport avec la fin des séries, je ne sais pas, je ne pense pas. Les stars " restantes " ( Gomez, Mendler... etc ), on peut les voir dans la bande-annonce du " Sizzlin' Summer ".
Et bien cette pub (que je ne connaissais pas) fait la promo des séries qui ne se terminent pas (mis à part Les Sorciers de Waverly Place, mais la dernière saison n'est pas complètement terminer, la saison 4 n'a pas encore été diffusé entièrement au USA). Et, je ne sais pas comment cela se passe aux USA, mais nous n'avons aucun nouvelles épisodes durant les grandes vacances. Après, peut-être que je me trompe (c'est même très probable). Ce Jungle arriveras peut-être en France.
J'ai avant tout mis cette vidéo pour montrer que les stars ont bien tourné pour cet été, sur Disney Channel. C'est juste que l'on n'a droit à rien pour les jingles, USA ou FR. Et comme on le voit sur cette vidéo, Disney Channel USA diffuse des inédits durant l'été, nous non. Très peu probable que l'on ait droit à cette bande-annonce en France.
Erol705
Âge : 31 Messages : 612 Localisation : France, Paris Inscription : 06/11/2009
C'est maintenant officiel; depuis le 1er avril 2011, Disney Channel et Disney Channel +1 sont inclus chez les opérateurs suivants:
> Orange (Canaux 61 et 62) > Free (Canaux 23 et 24) > SFR (Canaux 23 et 24) > Bouygues Télécom (Canaux 100 et 101) > Numericable (Canaux 201 et 202)
Disney Channel +1 (qui propose les même programmes que Disney Channel décalé d'une heure) est disponible pour 0.99€/mois chez Free.
Disney Channel Avant-première (qui propose une sélection de séries et de films en exclusivité une semaine avant leur diffusion en France) est disponible pour 3.99€/mois.
Bien sur, Disney Channel et Disney Channel +1 sont toujours disponible via le cable et Canal Sat.
Devenez-fan sur Facebook Suivez-nous sur Twitter Contactez-nous via mail
Dernière édition par DisneyBreak le Lun 26 Sep 2011 - 3:56, édité 2 fois
Précédents séjours: 4 J/3 N du 27 au 30 novembre 2009 au DHNY - Depuis je suis accro ;-) 3 J/2 N du 16 au 18 mars 2011 au SQL 3 J/2 N du 18 au 20 septembre 2011 au DHNY
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Pour moi la TNT n'est pas une bonne idée pour une chaine Disney. Les restrictions imposées par le CSA (programmes d'origine française) ne sont pas compatibles avec l'esprit de Disney (qui est américain). Ce n'est que mon opinion mais les programmes français de Disney Channel ne sont pas géniaux.
C'est vrai que le 4:3 se fait rare chez les chaînes désormais. Une version 16:9 est prévue aussi. Ou bien elle arrivera avant, ou bien en même temps que la HD, on verra. DC +1, pour moi, c'est improbable qu'elle soit disponible en HD.
Helene Etzi, la patronne du groupe Disney France n'a cependant pas précisé à quels endroits la chaîne sera disponible en HD ( Canalsat, Numéricable, Orange, SFR.. etc ) !
Rien n'est sûr, mais Disney Channel et Disney XD passeraient en HD le mercredi 24 août, soit le jour de " la rentrée " pour les 2 chaînes. On verra cela, mais une vraie info nous sera donnée avant je pense.
Ca serait une bonne nouvelle, comme ça on pourra en profiter avant la "vrai" rentrée Reste a savoir quel opérateur en profitera en premier et par quel mode de réception
J'aime bien la chanson d'ailleurs ! =P Il était temps. Le logo utilisé aux USA depuis mai 2010 devrait arriver chez nous, et partout en Europe, dès septembre prochain, officiellement. ( Mais le 24 août chez nous ) Donc, nous l'aurons aussi désormais en DSK ( DownStream Keyer, le logo gris et en partie transparent, visible en bas à gauche, pas qui-vous-savez )
Il est dit que DC +1 diffusera aussi ses programmes en HD, mais pour moi, c'est peu probable. Surtout que ce même site dit que Disney CinéMagic +1 diffuse des programmes en HD, ce qui est faux.
Je ne sais pas s'il y a un rapport mais quand on regarde la promo pour la rentrée sur Disney Channel, on peut remarquer que tout les programmes sont en 16/9. Seuls les incrustations de la chaine "dépassent". Est-ce un autre signe du passage prochain à la HD (et donc 16/9)?
Z et C le film, Trop la Classe Café, Disney Channel Star ( la BA date de plusieurs mois déjà ), Disney Channel Festival, Bonne Chance Charlie, Phinéas et Ferb, Lemonade Mouth... etc toutes ces BA, ce sont des programmes 16/9 avec éléments en 4/3 Ça aussi :
C'est vrai mais ce n'est pas vraiment à ça que je pensais dans mon premier post . Toute les nouvelles séries (saisons) et les DCOM sont en 16/9 donc toutes les nouvelles bandes annonces sont en "16/9". J'ai déjà vu des promos avec des mélanges de séries en 16/9 et 4/3 (Jonas LA / Les Totally Spies par exemple) alors que celle pour la rentrée ne contient que des shows en 16/9. Enfin bref c'était juste une remarque qui n'a peut être (surement) rien à voir avec un passage de la chaine en HD.