| Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 19:16 | |
| Je suis d'accord avec Thierry, pas touche au Nautilus. Il faut se mettre dans la peau et dans la tête du capitaine Nemo pour la comprendre et l'apprécier. C'est une superbe atatraction, un musée victorien crée par le désespoir et la peur de voir disparaitre une culture. L'imagineer qui a conçu cette attraction était un vrai génie qui avait tout compris....contrairement à ceux qui ont oublié l'ambiance "Vernienne" de Discoveryland et ont défiguré Space Mountain pour en faire la "mission 2"... A part ça, moi je supprimerais Autopia, et pas pour des raisons de budget mais parce que c'est une attraction qui fait trop "fête foraine", elle prend la place de deux attractions normales et pourrait être remplacée par des dark rides par ex. ( sur les dinosaures, les insectes, les fées, les mondes souterrains...peu importe...) Sinon, je vais me faire détester mais tant pis...Le caroussel de Lancelot, dumbo ou les Tasses....pas terribles non plus. je sais bien qu'il en faut pour les petits, mais ce sont de simples manèges. Y'aurais moyen de faire des vrais attractions, des rides et pas de simples tourniquets, même pour les enfants en bas âge. |
|
| |
Ratus
Âge : 36 Messages : 938 Localisation : ... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 19:21 | |
| Idem, si une attraction devait disparaître je dirais autopia...
c'est pas marrant, il n'y a pas vraiment de liberté d'action, enfin voilà. Elle pourrait être facilement remplacé ou mieux thématisé! "Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule" |
|
| |
DidyZ
Âge : 35 Messages : 172 Localisation : Rouen Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 19:33 | |
| - sandman a écrit:
- contrairement à ceux qui ont oublié l'ambiance "Vernienne" de Discoveryland et ont défiguré Space Mountain pour en faire la "mission 2"...
A part ça, moi je supprimerais Autopia, et pas pour des raisons de budget mais parce que c'est une attraction qui fait trop "fête foraine", elle prend la place de deux attractions normales et pourrait être remplacée par des dark rides par ex. Je trouve que ce que tu dis est un peu contradictoire : Autopia aussi colle parfaitement au thème initial de Discoveryland!!! Et en plus elle est entretenue. - sandman a écrit:
- Sinon, je vais me faire détester mais tant pis...Le caroussel de Lancelot, dumbo ou les Tasses....pas terribles non plus. je sais bien qu'il en faut pour les petits, mais ce sont de simples manèges. Y'aurais moyen de faire des vrais attractions, des rides et pas de simples tourniquets, même pour les enfants en bas âge.
Puisque tu compares a des Dark rides, je trouve que Pinocchio et Blanche Neige sont ratés... et je ne voudrais pas voir des attractions telles qu'elles s'installer!! De plus Le Caroussel de Lancelot, Dumbo et Les Tasses sont aussi pour les adultes... |
|
| |
Oliwood
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 19:36 | |
| - Thierry le Disneyen a écrit:
- En fait la question concerne une suppression d'attraction et non un remplacement .
Je n'avais pas vu la question sous cet angle. Je rectifie donc ma réponse par: "tram tour"! Quoique, il n'y a preqque rien à raser... |
|
| |
magnyseb
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 20:02 | |
| Pad d'accord. Les petites "attractions walk through" sont ce qui fait tout le charme de Disney. j'etais au passage d'Alladin y a qqs semaines. C'est tres joli et depaysant, tout comme le Nautilus. |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 20:10 | |
| - sequane a écrit:
- le passage enchanté d'Aladdin, à part pour trouver de l'air frais en été, je vois pas trop l'intérêt. D'un autre côté, c'est pas cette attraction qui doit ruiner eurodisney sca
Ah non pas touche au passage enchantée de aladdin Deja il n'y a rien sur aladdin, on ne le voit que très rarement dans le parc alors pas touche à mon endroit préféré. Ensuite si on supprime ce passage l'Agrabah Café n'aura + aucune raison d'exister. Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique. |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 21:26 | |
| - jona a écrit:
Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique. CinéMagique : comme le Cinémagique se trouvant dans le Studio 2 des Walt Disney Studios ou CinéMagique comme l'ancien nom du Hangar où se trouvant Captain Eo et abritant maintenant Chérie, j'ai rétréci le Public ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 22:06 | |
| - Elessar a écrit:
- jona a écrit:
Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique. CinéMagique : comme le Cinémagique se trouvant dans le Studio 2 des Walt Disney Studios ou CinéMagique comme l'ancien nom du Hangar où se trouvant Captain Eo et abritant maintenant Chérie, j'ai rétréci le Public ? Les 2 ca serait aussi bien. Mais si deja Disney pouvait supprimer Cinemagique (WDS) ca serait deja bien. |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| |
| |
G-force
Âge : 34 Messages : 7049 Localisation : Val d'Europe Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 22:09 | |
| - jona a écrit:
- Elessar a écrit:
- jona a écrit:
Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique. CinéMagique : comme le Cinémagique se trouvant dans le Studio 2 des Walt Disney Studios ou CinéMagique comme l'ancien nom du Hangar où se trouvant Captain Eo et abritant maintenant Chérie, j'ai rétréci le Public ? Les 2 ca serait aussi bien. Mais si deja Disney pouvait supprimer Cinemagique (WDS) ca serait deja bien. Hérétique ! |
|
| |
Elessar
Âge : 39 Messages : 5151 Localisation : Val d'Europe Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 22:11 | |
| - jona a écrit:
- Mais si deja Disney pouvait supprimer Cinemagique (WDS) ca serait deja bien.
Tu veux dire supprimer la meilleure attraction des Walt Disney Studios tant en qualité qu'en satisfaction des visiteurs ? Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022 Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019 Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017 Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018 Shanghai Disney Resort : 2017 Disney Cruise Line : 2019 / 2022 Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022 |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 22:20 | |
| - jona a écrit:
- Elessar a écrit:
- jona a écrit:
Pour moi si Disney doit fermer une attraction ce serait soit Orbiton ou CinéMagique. CinéMagique : comme le Cinémagique se trouvant dans le Studio 2 des Walt Disney Studios ou CinéMagique comme l'ancien nom du Hangar où se trouvant Captain Eo et abritant maintenant Chérie, j'ai rétréci le Public ? Les 2 ca serait aussi bien. Mais si deja Disney pouvait supprimer Cinemagique (WDS) ca serait deja bien. Je propose un ban ! |
|
| |
Zgun
Âge : 34 Messages : 801 Localisation : A 1h de la Magie... Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 22:39 | |
| Je trouve que autopia est l'une des seules attractions qui colle au theme de Discoveryland , j'adore les fausses publicités que l'on peut aperçevoir pendant le trajet ou de la file d'attente... |
|
| |
Mr-Connard
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 25 Nov 2007 - 23:36 | |
| Alors pour moi, ce sera : Space mountain, puis Crush coaster's, buzz, puis pour les termes barbares : BTM, RNRC, PM, ensuite, je pense que dans pirates des caraibes, on pourrait virer l'eau, aussi jack sparow d'ailleurs, puis aussi it's a small world (honnetement, qui aime les poupées ?) Utopia dans la foulée, emportant avec elle star tour et Cars ainsi que le truc d'alladin dans le studio. Tant qu'on y est, rasons Armageddon, et dynamittons la tour de la terreur (foutue caméra !) puis, Pinnochio, peter pan, dumbo, les tasses, casey jr, chérie j'ai rétrécie le public, Blanche neige, Indiana Jones, et le truc entre buzz et space ON LE RASE ! Comme ça, on pourra ENFIN s'éclater sur le caroussel =) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Oliwood
| |
| |
dj-teq
Âge : 39 Messages : 833 Localisation : ??? Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 26 Nov 2007 - 0:51 | |
| Armagedon en priorité et HISTA FÊTE LA FÊTE http://dj-teq.blog.radiofg.com -Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements. Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!! |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
mistergna
Âge : 41 Messages : 108 Localisation : Mons, Belgique Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 26 Nov 2007 - 11:45 | |
| Moi ce sera: - le visionarium - captain EO - space mountain mission 1 - Indiana Jones: à l'envers - les pirouettes du vieux moulin - le spectacle de MULAN - les indians canoes - et, THE ATTRACTION : les coulisses de Disney Channel hihihi |
|
| |
Matthieu034
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 26 Nov 2007 - 12:01 | |
| Personnellement je trouve qu' AUTOPIA ne sert pas à grand chose, souvent en panne, pas spectaculaire, tout juste divertissant. sinon, je suis pour le fait de les conserver et d'en ajouter de nouvelles ! pourquoi ne pas la remplacer par une attraction utilisant des petites voitures électriques et plus fiables? |
|
| |
|