| Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3072 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 2 Mar 2008 - 16:34 | |
| Ce n'est pas parce qu'on pose une question sur le forum qu'il faut forcemment donner une réponse... Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de supprimer une attraction! En améliorer certaines biensûr, en remplacer d'autres vieillissantes (comme Hista par ex) pourquoi pas, mais alors en supprimer une... pour moi aucun intérêt. Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut ouvrir des topics ridicules. Ou alors pas la peine de s'étonner que les réponses le soient tout autant... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 2 Mar 2008 - 20:05 | |
| - Dash a écrit:
- Quilans Vos, enfin quelqu'un qui réfléchit avant de poster, ça fait plaisir !
C'est vrai qu'il a bien réfléchi avant de poster... mais je rajouterais chacun ses goûts ! - Quilans Vos a écrit:
- Pire encore : ceux qui veulent la suppression de CinéMagique, une des meilleures attractions des WDS. Alors là, je dis qu'il ne faut avoir aucune sensibilité pour vouloir la disparation de ce spectacle comparable au Visionarium
Je trouve également ce show très intéressant et magnifique, mais n'oublies que les goûts et les couleurs ne sont pas identiques pour tous (et heureusement !!!!) Donc cette simili leçon de morale sur les choix des autres membres n'est selon moi pas lameilleure façon de répondre "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
cl0chette
Âge : 34 Messages : 34 Localisation : LyOn Inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 2 Mar 2008 - 20:23 | |
| Aucune. DLRP c'est DLRP et faut pas l'changer. Du m0ins rien supprimmer.. Après si 0n devait faire disparaitre des attracti0ns pour en faire de nouvelles je dirais Autopia 0u chérie j'ai rétréci le public 0u bien Animagique |
|
| |
cecile
Âge : 52 Messages : 25 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
KisseS'n'WisheS
Âge : 37 Messages : 722 Localisation : Lyon Inscription : 16/09/2007
| |
| |
Clarence
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 2 Mar 2008 - 21:02 | |
| Autopia est la seule attraction sur le thème de l'automobile dans le Park et je pense que pour etre exhaustif, il faut que ce sujet soit traité, surtout quand on parle du futur! Mais surtout, c'est la seule attraction que les guests controlent (ils adorent ça) et c'est l'une des seules attractions du land pour les enfants avec Buzz. Bon en plus c'est un ultra-classique des parcs Disney et ça s'inscrit parfaitement dans le thème initial de Discoveryland. Autopia aurait juste besoin d'une très grosse réhabilitation car le décor est pourri et l'état général mauvais.
L'attraction que j'aimerais voir disparaitre c'est HISTA. Meme la première fois que je l'ai faite, je me suis ennuyé, c'est pas drole et le film vieillit mal. La moitié des effets ne marchent pas et surtout cette attraction n'est qu'une grosse publicité pour Kodak (abusé quand on sait combien on a payé le ticket d'entrée).
Beaucoup veulent supprimer le Nautilus mais bon moi je trouve que c'est un plus. Ce n'est pas une attraction, c'est un passage. A la différence du reste, c'est que l'on ne fait pas la queue pour y entrer (donc si c'est pas terrible, au moins on aura pas perdu trop de temps). Le nautilus ets plutot joli, s'inscrit bnien dans le thème, enfin bref c'est toujours sympa d'y faire un petit détour la première fois! |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 2 Mar 2008 - 21:39 | |
| - renan a écrit:
- Je trouve également ce show très intéressant et magnifique, mais n'oublies que les goûts et les couleurs ne sont pas identiques pour tous (et heureusement !!!!)
Donc cette simili leçon de morale sur les choix des autres membres n'est selon moi pas lameilleure façon de répondre Comme dans n'importe quel domaine, il y a des oeuvres dont la qualité ne peut être contredite. C'est pareil dans les parcs à thèmes. CinéMagique est une des attractions préférées des visiteurs adultes, moins des "ados" (j'avais fait découvrir ce show à un ami il y a quelque temps, il a trouvé ça moyen, il préférait la TOT...) et est quand même la seule attraction des WDS à avoir reçu une récompense de The Themed Entertainment Association. Ainsi, je ne pense pas qu'on puisse dire que cette attraction est de mauvaise qualité même si on ne l'apprécie pas. Perso, je ne suis pas un grand fan d'attractions comme Autopia ou Peter Pan (je déteste même ce dernier), je ne pense pas qu'il faut pour autant les supprimer car elles contribuent au thème de leur Land, il en faut pour tous les goûts et ce sont de plus des classiques dans les Parcs Disney. Pour moi, l'attraction qui serait véritablement à supprimer serait celle qui : - ne colle pas au thème de son Land - ne satisfait personne. Mais comme cette attraction n'existe pas, je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être, chaque attraction du resort satisfaisant plus ou moins un public particulier. Sans remplacement, la suppression n'a donc aucun intérêt (sauf pour des raison financières...). |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 2 Mar 2008 - 22:15 | |
| - Quinlan Vos a écrit:
Pour moi, l'attraction qui serait véritablement à supprimer serait celle qui : - ne colle pas au thème de son Land - ne satisfait personne. Mais comme cette attraction n'existe pas, je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être, chaque attraction du resort satisfaisant plus ou moins un public particulier. Mmh... Arcade Alpha et Arcade Bêta. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 2 Mar 2008 - 22:30 | |
| A lire certains propos de ce topic assez spécial je me demande si certains ne voudraient pas tout simplement fermer DLRP et créer un parcour du combattant cetains ne seraont jamais content meme si un wdw ouvrait les portes à DLRP |
|
| |
Clarence
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Dim 2 Mar 2008 - 23:58 | |
| C'est pas parce que Disneyland c'est hyper-chouette que tout est parfait. Certaines attraction (elles sont très rares) dégradent la qualité générale du show et la satisfaction que l'on peut avoir en venant sur le parc. A partir de ce moment là, on aimerait bien les voir évoluer vers autre chose |
|
| |
renan framboisier
Âge : 38 Messages : 3433 Localisation : Nantes (Bretagne) Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 3 Mar 2008 - 7:11 | |
| - Quinlan Vos a écrit:
- [...]
Perso, je ne suis pas un grand fan d'attractions comme Autopia ou Peter Pan (je déteste même ce dernier), je ne pense pas qu'il faut pour autant les supprimer car elles contribuent au thème de leur Land, il en faut pour tous les goûts et ce sont de plus des classiques dans les Parcs Disney. Pour moi, l'attraction qui serait véritablement à supprimer serait celle qui : - ne colle pas au thème de son Land - ne satisfait personne. Mais comme cette attraction n'existe pas, je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être, chaque attraction du resort satisfaisant plus ou moins un public particulier. Sans remplacement, la suppression n'a donc aucun intérêt (sauf pour des raison financières...). Alors là, je te rejoins complètement Il y a des attractions pour tous les ages, et chacune a son thème, intégré au Land ... "- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic. |
|
| |
TOT91
Âge : 32 Messages : 52 Localisation : Juvisy(91) Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 14 Avr 2008 - 20:10 | |
| Je pence que c'est une bonne idée de enlever INDY,de le remplacer par "It's tough to be a bug" et de mettre le "Indiana jones adventure"juste à côté. Un coaster a looping en moin et puis comme ça, 2 nouvelles attractions en plus, beaucoup plus de magies et parce que 2 coasters a looping dans un parc disney ça fait mal à la tête . Bon j'avou, c'est vrai qu'il risquerai d'y avoir moin de visiteurs. |
|
| |
Conan
Âge : 30 Messages : 156 Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension. Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 14 Avr 2008 - 20:48 | |
| Pourquoi enlever un coaster à looping ? C'est comme si tu disais "On supprime Phantom Manor parce que comme dedans ca tourne bah j'ai envie de vomir". (Je sais, c'est très caricatural XD) 2 attractions en plus ne veut pas forcément dire qualité... (Comme pour Crush et Cars, Crush manque cruellement de théma dans la partie coaster, et Cars... sans commentaires) ~ You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~ Dead Disco |
|
| |
Loïc
Âge : 35 Messages : 39 Localisation : Liège Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 14 Avr 2008 - 21:00 | |
| Non sérieux les gars, vous êtes tombés sur la tête ou pas? Vous savez que vous polémiquez sur les attractions a supprimer et que dans vos réponses on y trouve tout ce qui a fait le succés du parc depuis 15 ans? Et ceux qui veulent supprimer les attractions types Dumbo, les tasses, le carousel vous faites quoi des mômes de 5ans, vous les envoyez sur Space mountain? Excusez le caractère un peu agressif du post, mais pour un site de fan je comprend pas que vous ayez ce genre de conversation |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 14 Avr 2008 - 21:09 | |
| Heu il faut pas s'enerver hein Je pense que ce topic invite plutot les DCPistes à expliquer quelle est l'attraction qu'ils aiment le moins. Et non à enlever réelement une attraction pour les tout petits ni pour ceux qui aiment les sensations ni pour personne ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 14 Avr 2008 - 21:25 | |
| J'aimerais bien voir disparaître la Tour de la Terreur (heu je rigolais ne vous énervez pas). La subtilité de ma phrase réside dans le fait qu'une partie de l'hôtel a déjà disparu... dans la quatrième dimension. |
|
| |
jeanne76
Âge : 40 Messages : 395 Localisation : rouen Inscription : 09/07/2007
| |
| |
Daphné
Âge : 34 Messages : 36 Localisation : au fin fond de la Meuse... Inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Lun 14 Avr 2008 - 22:41 | |
| - Loïc a écrit:
- Non sérieux les gars, vous êtes tombés sur la tête ou pas?
Vous savez que vous polémiquez sur les attractions a supprimer et que dans vos réponses on y trouve tout ce qui a fait le succés du parc depuis 15 ans?
Et ceux qui veulent supprimer les attractions types Dumbo, les tasses, le carousel vous faites quoi des mômes de 5ans, vous les envoyez sur Space mountain?
Excusez le caractère un peu agressif du post, mais pour un site de fan je comprend pas que vous ayez ce genre de conversation d'accord avec toi Loïc! franchement maintenant qu'elles existent tout le monde y trouve son compte...je n'ose pas imaginé d'en supprimer une...moi n'importe laquelle ça me ferait mal pour le parc... |
|
| |
Triste sire
Âge : 34 Messages : 175 Localisation : Tours (37) Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mar 15 Avr 2008 - 0:55 | |
| - Citation :
Thierry le Disneyen a écrit: | pas touche au nautilus Et concernant le passage enchanté d'Aladdin je ne peut m'empécher de penser à la céremonie d'inauguration de la statue de la liberté bien que peut de guests y prettent une attention particulière j'adore tout ces petits détails coins et recoins qui nous permettent de toujour découvrir les 1001 trésors de notre merveilleux resort. |
C'est vrai que c'est toujours plus sympa d'avoir plusieurs recoins à visiter. Mais faut dire que si ces attractions venaient à disparaître, l'affluence des guests aux grandes attractions telles BTM, SM, INDY ou encore Star Tours serait plus importante. Voyez par exemple la file d'attente pas possible à BTM quand une attraction comme Space est en réhab. Donc moi je dis NON à la suppression de ce type d'attraction même si j'y passe pas souvent voire jamais (c'est le cas pour l'inauguration de la statue de la liberté ). «L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Le Duc et La Duchesse
Âge : 46 Messages : 183 Localisation : Mauges sur Loire (49) Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Lilly Rose
Âge : 35 Messages : 115 Localisation : ploubalay (22) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Mar 15 Avr 2008 - 9:54 | |
| Je n'aime pas du tout Pinocchio, l'hisoite en elle meme et l'attraction par consequent, mais je ne voudrais pas qu'on l'enleve. C'est un partie de Fantasyland! Le parc est un tout, il faut le prendre avec ses qualités et ses defauts! Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose! |
|
| |
|