AccueilQuelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gregzzz

Masculin

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 16:34

Ce n'est pas parce qu'on pose une question sur le forum qu'il faut forcemment donner une réponse...

Pour ma part je ne vois pas l'intérêt de supprimer une attraction! En améliorer certaines biensûr, en remplacer d'autres vieillissantes (comme Hista par ex) pourquoi pas, mais alors en supprimer une... pour moi aucun intérêt.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut ouvrir des topics ridicules. Ou alors pas la peine de s'étonner que les réponses le soient tout autant...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 19:59

Quilans Vos, enfin quelqu'un qui réfléchit avant de poster, ça fait plaisir !

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Banniere-chronique-disney Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:05

Dash a écrit:
Quilans Vos, enfin quelqu'un qui réfléchit avant de poster, ça fait plaisir !

C'est vrai qu'il a bien réfléchi avant de poster... mais je rajouterais chacun ses goûts !

Quilans Vos a écrit:
Pire encore : ceux qui veulent la suppression de CinéMagique, une des meilleures attractions des WDS. Alors là, je dis qu'il ne faut avoir aucune sensibilité pour vouloir la disparation de ce spectacle comparable au Visionarium
Je trouve également ce show très intéressant et magnifique, mais n'oublies que les goûts et les couleurs ne sont pas identiques pour tous (et heureusement !!!!)

Donc cette simili leçon de morale sur les choix des autres membres n'est selon moi pas lameilleure façon de répondre Wink

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
cl0chette

cl0chette

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:23

Aucune.
DLRP c'est DLRP et faut pas l'changer.
Du m0ins rien supprimmer..
Après si 0n devait faire disparaitre des attracti0ns pour en faire de nouvelles je dirais Autopia 0u chérie j'ai rétréci le public 0u bien Animagique
cecile

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:33

autopia et/ou le nautilus !
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 20:46

Aucune évidemment !!!
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:02

Autopia est la seule attraction sur le thème de l'automobile dans le Park et je pense que pour etre exhaustif, il faut que ce sujet soit traité, surtout quand on parle du futur! Mais surtout, c'est la seule attraction que les guests controlent (ils adorent ça) et c'est l'une des seules attractions du land pour les enfants avec Buzz. Bon en plus c'est un ultra-classique des parcs Disney et ça s'inscrit parfaitement dans le thème initial de Discoveryland. Autopia aurait juste besoin d'une très grosse réhabilitation car le décor est pourri et l'état général mauvais.

L'attraction que j'aimerais voir disparaitre c'est HISTA. Meme la première fois que je l'ai faite, je me suis ennuyé, c'est pas drole et le film vieillit mal. La moitié des effets ne marchent pas et surtout cette attraction n'est qu'une grosse publicité pour Kodak (abusé quand on sait combien on a payé le ticket d'entrée).

Beaucoup veulent supprimer le Nautilus mais bon moi je trouve que c'est un plus. Ce n'est pas une attraction, c'est un passage. A la différence du reste, c'est que l'on ne fait pas la queue pour y entrer (donc si c'est pas terrible, au moins on aura pas perdu trop de temps). Le nautilus ets plutot joli, s'inscrit bnien dans le thème, enfin bref c'est toujours sympa d'y faire un petit détour la première fois!
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:04

moi si je devais décider d'une attraction se serait Armaggedon: 1h30 de file pour rien...
http://www.disneytheque.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:39

renan a écrit:
Je trouve également ce show très intéressant et magnifique, mais n'oublies que les goûts et les couleurs ne sont pas identiques pour tous (et heureusement !!!!)

Donc cette simili leçon de morale sur les choix des autres membres n'est selon moi pas lameilleure façon de répondre Wink
Comme dans n'importe quel domaine, il y a des oeuvres dont la qualité ne peut être contredite. C'est pareil dans les parcs à thèmes.

CinéMagique est une des attractions préférées des visiteurs adultes, moins des "ados" (j'avais fait découvrir ce show à un ami il y a quelque temps, il a trouvé ça moyen, il préférait la TOT...) et est quand même la seule attraction des WDS à avoir reçu une récompense de The Themed Entertainment Association. Ainsi, je ne pense pas qu'on puisse dire que cette attraction est de mauvaise qualité même si on ne l'apprécie pas.

Perso, je ne suis pas un grand fan d'attractions comme Autopia ou Peter Pan (je déteste même ce dernier), je ne pense pas qu'il faut pour autant les supprimer car elles contribuent au thème de leur Land, il en faut pour tous les goûts et ce sont de plus des classiques dans les Parcs Disney.
Pour moi, l'attraction qui serait véritablement à supprimer serait celle qui :
- ne colle pas au thème de son Land
- ne satisfait personne.
Mais comme cette attraction n'existe pas, je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être, chaque attraction du resort satisfaisant plus ou moins un public particulier. Sans remplacement, la suppression n'a donc aucun intérêt (sauf pour des raison financières...).
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 21:46

et encore, supprimer une attraction coute plus cher que juste la fermer
http://www.disneytheque.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 22:15

Quinlan Vos a écrit:

- ne satisfait personne.
Mais comme cette attraction n'existe pas, je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être, chaque attraction du resort satisfaisant plus ou moins un public particulier.
Mmh... Arcade Alpha et Arcade Bêta. Very Happy

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Banniere-chronique-disney Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 22:30

A lire certains propos de ce topic assez spécial je me demande si certains ne voudraient pas tout simplement fermer DLRP et créer un parcour du combattant Evil or Very Mad cetains ne seraont jamais content meme si un wdw ouvrait les portes à DLRP Twisted Evil
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 23:58

C'est pas parce que Disneyland c'est hyper-chouette que tout est parfait. Certaines attraction (elles sont très rares) dégradent la qualité générale du show et la satisfaction que l'on peut avoir en venant sur le parc.

A partir de ce moment là, on aimerait bien les voir évoluer vers autre chose Smile
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 7:11

Quinlan Vos a écrit:
[...]
Perso, je ne suis pas un grand fan d'attractions comme Autopia ou Peter Pan (je déteste même ce dernier), je ne pense pas qu'il faut pour autant les supprimer car elles contribuent au thème de leur Land, il en faut pour tous les goûts et ce sont de plus des classiques dans les Parcs Disney.
- ne satisfait personne.
Mais comme cette attraction n'existe pas, je pense que ce sujet n'a pas lieu d'être, chaque attraction du resort satisfaisant plus ou moins un public particulier. Sans remplacement, la suppression n'a donc aucun intérêt (sauf pour des raison financières...).

Alors là, je te rejoins complètement jocolor
Il y a des attractions pour tous les ages, et chacune a son thème, intégré au Land ...

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
TOT91

TOT91

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 20:10

Je pence que c'est une bonne idée de enlever INDY,de le remplacer par "It's tough to be a bug" et de mettre le "Indiana jones adventure"juste à côté.

Un coaster a looping en moin et puis comme ça, 2 nouvelles attractions en plus, beaucoup plus de magies et parce que 2 coasters a looping dans un parc disney ça fait mal à la tête .

Bon j'avou, c'est vrai qu'il risquerai d'y avoir moin de visiteurs.
Conan

Conan

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 20:48

Pourquoi enlever un coaster à looping ? C'est comme si tu disais "On supprime Phantom Manor parce que comme dedans ca tourne bah j'ai envie de vomir". (Je sais, c'est très caricatural XD)
2 attractions en plus ne veut pas forcément dire qualité... (Comme pour Crush et Cars, Crush manque cruellement de théma dans la partie coaster, et Cars... sans commentaires)

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Loïc

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 21:00

Non sérieux les gars, vous êtes tombés sur la tête ou pas?

Vous savez que vous polémiquez sur les attractions a supprimer et que dans vos réponses on y trouve tout ce qui a fait le succés du parc depuis 15 ans?

Et ceux qui veulent supprimer les attractions types Dumbo, les tasses, le carousel vous faites quoi des mômes de 5ans, vous les envoyez sur Space mountain?

Excusez le caractère un peu agressif du post, mais pour un site de fan je comprend pas que vous ayez ce genre de conversation Suspect
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 21:09

Heu il faut pas s'enerver hein What a Face
Je pense que ce topic invite plutot les DCPistes à expliquer quelle est l'attraction qu'ils aiment le moins.

Et non à enlever réelement une attraction pour les tout petits ni pour ceux qui aiment les sensations ni pour personne ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 21:25

J'aimerais bien voir disparaître la Tour de la Terreur (heu je rigolais ne vous énervez pas). La subtilité de ma phrase réside dans le fait qu'une partie de l'hôtel a déjà disparu... dans la quatrième dimension.
Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 100932
jeanne76

jeanne76

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 22:05

Thierry le Disneyen a écrit:
pas touche au nautilus Mad Wink Very Happy
Et concernant le passage enchanté d'Aladdin je ne peut m'empécher de penser à la céremonie d'inauguration de la statue de la liberté bien que peut de guests y prettent une attention particulière j'adore tout ces petits détails coins et recoins qui nous permettent de toujour découvrir les 1001 trésors de notre merveilleux resort.Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 892973

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 795199 je suis bien d'accord avec toi thierry,c'est toutes ces petites choses qui font que notre resort est aussi extra👏
moi je ne peux en choisir aucune même si bien sûr j'ai mes attractions préférés !!!

Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Sam_6510

http://monblog76.blog4ever.com
Daphné

Daphné

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Lun 14 Avr 2008 - 22:41

Loïc a écrit:
Non sérieux les gars, vous êtes tombés sur la tête ou pas?

Vous savez que vous polémiquez sur les attractions a supprimer et que dans vos réponses on y trouve tout ce qui a fait le succés du parc depuis 15 ans?

Et ceux qui veulent supprimer les attractions types Dumbo, les tasses, le carousel vous faites quoi des mômes de 5ans, vous les envoyez sur Space mountain?

Excusez le caractère un peu agressif du post, mais pour un site de fan je comprend pas que vous ayez ce genre de conversation Suspect

d'accord avec toi Loïc! franchement maintenant qu'elles existent tout le monde y trouve son compte...je n'ose pas imaginé d'en supprimer une...moi n'importe laquelle ça me ferait mal pour le parc...
Triste sire

Triste sire

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 0:55

Citation :

Thierry le Disneyen a écrit:
pas touche au nautilus Mad Wink Very Happy
Et concernant le passage enchanté d'Aladdin je ne peut m'empécher de penser à la céremonie d'inauguration de la statue de la liberté bien que peut de guests y prettent une attention particulière j'adore tout ces petits détails coins et recoins qui nous permettent de toujour découvrir les 1001 trésors de notre merveilleux resort.Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 892973

C'est vrai que c'est toujours plus sympa d'avoir plusieurs recoins à visiter.

Mais faut dire que si ces attractions venaient à disparaître, l'affluence des guests aux grandes attractions telles BTM, SM, INDY ou encore Star Tours serait plus importante.

Voyez par exemple la file d'attente pas possible à BTM quand une attraction comme Space est en réhab.affraid

Donc moi je dis NON à la suppression de ce type d'attraction même si j'y passe pas souvent voire jamais (c'est le cas pour l'inauguration de la statue de la liberté ).

«L’arithmétique, c’est être capable de compter jusqu’à vingt sans enlever ses chaussures.» Walt Disney
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 1:11

Pourtant Statue of Liberty Tableau mérite qu'on s'y attarde au moins 5 bonnes minutes pour en découvrir tous les secrets, écouter tous les dialogues et assister à l'inauguration vue par les passagers du bateau français invité pour l'occasion.

Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 8:36

Dash a écrit:
Pourtant Statue of Liberty Tableau mérite qu'on s'y attarde au moins 5 bonnes minutes pour en découvrir tous les secrets, écouter tous les dialogues et assister à l'inauguration vue par les passagers du bateau français invité pour l'occasion.

Entièrement d'accord avec toi... D'autant que le réalisme des mannequins est impressionnant Shocked... Même en sachant que ce ne sont que des mannequins, je regarde quand même à deux fois pour voir s'ils respirent ou s'ils bougent pas quand même...Embarassed Very Happy

RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.

Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre? - Page 7 Horlog11Mar 15 Avr 2008 - 9:54

Je n'aime pas du tout Pinocchio, l'hisoite en elle meme et l'attraction par consequent, mais je ne voudrais pas qu'on l'enleve. C'est un partie de Fantasyland! Le parc est un tout, il faut le prendre avec ses qualités et ses defauts!

Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!

Quelle attraction aimeriez-vous voir disparaitre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant