Accueil[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Vide[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Magazine] Disney Princesse Magazine France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 13:58

Je sens que je vais craquer. Embarassed
Ce numéro est disponible jusqu'à quand?
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Sam 22 Nov 2014 - 17:19

Il devrait rester longtemps en rayon vu qu'il s'agit d'un bimestriel.
Après je ne suis pas sûr qu'ils réapprovisionnent quand tout est vendu, et comme il s'agit de la Reine des Neiges...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Jeu 27 Nov 2014 - 16:39

J'ai craqué et je suis revenue du magasin avec ce numéro spécial. Smile
Par contre, je suis un peu déçue car je n'ai pas trouvé l'édition avec les stickers, j'ai juste eu le set de coiffure qui ne m'intéresse pas du tout. [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 53119
En tout cas, les histoires ont l'air chouette, j'ai hâte de redécouvrir "A Sister more like me" en français.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:28

Nouveau numéro avec Belle et Raiponce sur la couverture. Smile
Le nouvel album Panini de La Reine des Neiges est offert avec.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Img_2016

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Img_2017
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:34

C'est tentant ! Même si j'ai déjà l'album lol.
Merci pour l'info en tout cas !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8448
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 18:37

C'est une bonne affaire, je crois l'avoir vu il y a quelques jours mais je vais faire impasse, ce numéro ne m'intéresse pas tellement ^^


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 8:40

Voici une petite review du numéro 79 du magazine Disney Princesse.
Je l'ai mise sur mon topic de collection mais j'ai oublié de le poster ici aussi Embarassed



Ce numéro est largement consacré à Cendrillon puisque en plus de la couverture qu'elle partage avec Aurore en second plan, elle est présente dans la majorité de son contenu. De là à faire un rapprochement avec la sortie prochaine d'un film éponyme...

Les 3 histoires sont comme la plupart du temps inédites au magazine dans la mesure où elles ne sont jamais parues dans aucun livre d'aucune collection.

La première histoire présente Cendrillon lors de son premier anniversaire de mariage.



La seconde histoire est consacrée à Aurore rencontrant un agneau égaré lors d'une balade en forêt accompagnées des 3 fées.



La dernière histoire met également en scène Cendrillon qui se prépare (encore) pour un bal au château.



Le conte, qui reprend comme à l'accoutumée une histoire déjà existante de l’univers étendu des Princesses Disney est lui aussi consacré à Cendrillon qui joue l’intrigante pour espionner le personnel du palais (pour évidemment s'assurer de leur bien être Wink ).



Le double poster propose deux illustrations de Cendrillon dans sa robe de bal.



Et les autres princesses ont quand droit à leur apparition au travers des différentes pages de jeux.



Pour donner mon ressenti, ce numéro ne m'a fait ressentir aucun sentiment d'originalité de par l'omniprésence de Cendrillon, déjà surreprésentée la plupart du temps.

Sans considérer le fait qu'elle soit présente dans 2 histoires sur 3 et le conte, cela se ressent également au niveau du double poster.  celui-ci est pour la première fois depuis le passage du magazine à sa nouvelle formule consacré au même personnage quand d'habitude, une des illustrations met en scène plusieurs princesses.

L’intérêt principal réside dans le conte qui est inédit en France dans la mesure où sa seule parution (à ma connaissance) est dans le livre "Princess Adventure Stories" de Disney Press sous le titre "Princess in disguise".

Petit coup de cœur pour l'illustration d'une des pages de jeux qui présente Cendrillon, Aurore, Ariel et ma Raiponce dans des robes originales. Il me semble d'ailleurs qu'Ariel et ma Raiponce portaient ces robes en couverture d'un numéro de l'an dernier et que Cendrillon et Aurore les portaient sur un poster d'un autre numéro (en compagnie pour une fois de Tiana et Jasmine).


Dernière édition par rom94 le Lun 30 Mar 2015 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 8:59

[quote="*choupinette*"]Nouveau numéro avec Belle et Raiponce sur la couverture. Smile
Le nouvel album Panini de La Reine des Neiges est offert avec.

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Img_2016

Ma fille est abonnée, elle n'a pas eu le droit à l'album Panini avec son magazine... Ce doit être uniquement pour ceux qui l'achètent en kiosque. J'ai souvent remarqué que les abonnés n'étaient pas privilégiés au final pour ce type d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 10:13

Le nouveau numéro est sorti aujourd'hui, avec en couverture Blanche Neige et Raiponce!

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 M308110


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Mer 13 Mai 2015 - 17:48

Merci pour l'image jojo ! Raiponce est magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 11:25

Voici une petite présentation rapide de son contenu (Avis aux fans de Raiponce) Wink

La couverture avec Raiponce et Blanche-neige mises à l'honneur :
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Couver12

Première histoire logiquement consacrée à Raiponce :
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Histoi16

Deuxième histoire consacrée à Blanche-Neige :
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Histoi17

Troisième histoire consacrée à Aurore :
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Histoi18

Le conte, également consacré à Raiponce, est inédit pour moi car je ne l'ai encore vu dans aucune collection que ce soit en France avec Hachette ou aux US avec Disney Press.
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Conte12

Le double poster :
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Poster14
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Poster15

Et notamment une magnifique illustration de ma Raiponce [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 425715  [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 425715  [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 425715
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Illust10

Je suis forcément aux anges car ce numéro est encore une fois largement consacré à ma Princesse préférée mais comme toujours, je regrette malgré tout la quasi-absence d'autres personnages comme Jasmine, Tiana ou Merida dans les histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:10

Un numéro qui n'est pas fait pour moi (j'aurais dû sauter sur le précédent, voilà ceque c'ets que de trop attendre).
J'aime bien Raiponce à la base, mais comme pour Anna et Elsa, je trouve qu'on la voit beaucoup trop souvent =/ Et elle ne fait pas partie de mon top 5 en plus.

En revanche, le conte est déjà sorti sous forme de livre/roman aux States je crois. Les illustrations me disent quelque chose, mais je peux me tromper!

Merci pour la review!


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 12:14

Jojo 1808 a écrit:
En revanche, le conte est déjà sorti sous forme de livre/roman aux States je crois. Les illustrations me disent quelque chose, mais je peux me tromper!

Oui, c'est bien ça!
Il s'agit du roman pour enfants : Rapunzel, a Day to Remember.
Par contre, je ne pense pas que l'histoire soit entière dans le magazine puisque le roman comporte huit chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:03

*choupinette* a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
En revanche, le conte est déjà sorti sous forme de livre/roman aux States je crois. Les illustrations me disent quelque chose, mais je peux me tromper!

Oui, c'est bien ça!
Il s'agit du roman pour enfants : Rapunzel, a Day to Remember.
Par contre, je ne pense pas que l'histoire soit entière dans le magazine puisque le roman comporte huit chapitres.

Je suis d'accord, ça y ressemble fortement !
Voilà qui me donne envie de craquer pour ce numéro. sunny


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Ven 15 Mai 2015 - 13:23

Jojo 1808 a écrit:
Un numéro qui n'est pas fait pour moi (j'aurais dû sauter sur le précédent, voilà ceque c'ets que de trop attendre).
J'aime bien Raiponce à la base, mais comme pour Anna et Elsa, je trouve qu'on la voit beaucoup trop souvent =/ Et elle ne fait pas partie de mon top 5 en plus.

En revanche, le conte est déjà sorti sous forme de livre/roman aux States je crois. Les illustrations me disent quelque chose, mais je peux me tromper!

Merci pour la review!

De rien Jojo Wink

Je suis d'accord avec toi. Raiponce est ma princesse de cœur mais qu'elle soit systématiquement mise en avant dans ce magazine commence à me lasser. J'ai quelques anciens numéros où Jasmine, Pocahontas, Mulan et même Esmeralda étaient en couverture mais depuis quelques années, on ne peut au maximum qu’espérer leur présence sur le poster ou sur une page de jeux. Les histoires et les contes tournent systématiquement autour de Blanche-Neige, Aurore, Cendrillon ou Raiponce.
Je ne vais pas cracher dans la soupe, je suis quand même content de voir de belles illustrations de Raiponce quand je découvre le magazine mais j'ai toujours aussi un petit sentiment de lassitude de louper de belles illustrations des autres personnages [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 675824
Je ne vais même pas parler d'Anna et Elsa qui ont doit à leur propre magazine.
Même Ariel est reléguée au second plan ces derniers temps, et j'imagine ta déception sur ce point là.

Et sinon, vous avez tous les trois raison, le conte est bien une adaptation de l'histoire "A Day To Remember". Je ne connaissais pas cette histoire car j'ai principalement les Storybook Collection et les 5-Minute stories dans lesquels elle n'est encore jamais sortie.

Merci de l'info en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 16:17

J'aurais une petite requête, si quelqu'un pouvait m'aider ça m'aiderait beaucoup.
J'aimerais savoir si quelqu'un qui possède ce numéro pourrait me faire quelques photos de l'intérieur, s'il vous plait?
C'est un numéro qui date un peu, j'avais encore une fois mis trop de temps pour me décider, mais il me tentais bien (Aurore sur la couverture avec son petit hibou, mais comme on ne doit jamais se fier à la couverture d'un livre...).
Alors j'aimerais en avoir un aperçu, afin de voir si j'essaye de me le procurer ou pas^^
Merci d'avance!

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Disney10


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:31

Bonsoir Jojo.

Voici quelques photos de l'intérieur de ce numéro comme tu le désirais. J'ai essayé de prendre les pages les plus intéressantes Wink

Les histoires :
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7810
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7811
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7812

Le conte (encore une fois, c'est de l'inédit pour moi, je ne l'ai jamais vu ailleurs) :
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7813

Les illustrations de jeux :
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7814
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7815
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7816

Les posters :
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7817

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7818

J’espère que ça te convient, mais j'ai l'impression qu'à part Aurore qu'il n'y a pas beaucoup de contenu sur tes princesses préférées [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 675824
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:35

L'histoire de Raiponce a l'air très intéressante dans ce numéro. I love you


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Sam 16 Mai 2015 - 17:43

Super merci!
Bon, je vais essayer de me le trouver, je savais que j'aurais dû sauter dessus à l'époque...


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 6:01

Livia3 a écrit:
L'histoire de Raiponce a l'air très intéressante dans ce numéro. I love you

J'aime beaucoup quand ils développent l'univers post-film, on ne voit Raiponce brune que trop rarement Very Happy

Jojo 1808 a écrit:
Super merci!
Bon, je vais essayer de me le trouver, je savais que j'aurais dû sauter dessus à l'époque...

De rien, j’espère que tu pourras le trouver si il t’intéresse Wink
N'hésites pas si tu veux un aperçu du contenu d'autres numéros, j'ai réussi à presque tous les récupérer en faisant de l'archéologie sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 10:37

Je pense que je ne vais pas chercher trop longtemps,j'ai l'occasion de l'avoir en version numérique, y aura sans doute moyen d'imprimer et de mettre sous forme de classeur!

Comme tu te proposes, est-ce que tu pourrais aussi faire quelques photos du numéro 70 s'il te plait? =$

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Prince10


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 12:18

Aucun souci, voila les photos Wink


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7910
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7911
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7912
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7913
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7914
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7915
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7916
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7918
[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Imgp7917

C'est vrai que certains sites proposent d'avoir certains numéros en version numérique. Avec une bonne impression, il doit être possible d'avoir une bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10942
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 15:10

Merci pour les photos!
Les contes ont vraiment l'air très intéressants... Et j'adore les posters! Aurore avec Bébé Hibou et Belle avec son cheval sont très jolis!


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rom94

rom94

Masculin
Âge : 38
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:30

De rien Jojo Very Happy

Les contes et les posters sont vraiment le contenu le plus intéressant de ce nouveau format du magazine. Ils réservent vraiment de belles illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2211
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France [Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 17:53

Jojo 1808 a écrit:
Merci pour les photos!
Aurore avec Bébé Hibou et Belle avec son cheval sont très jolis!

Je ne sais pas si c'est "son" cheval, mais ce n'est certainement pas Philibert ! Razz


[Magazine] Disney Princesse Magazine France - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Hercule le Dim 17 Mai 2015 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Magazine] Disney Princesse Magazine France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Magazine] Disney Fun
» [Magazine] Disney Fan - Japon
» Disney Junior Magazine
» Disney Twenty Three (D23) : le magazine
» [Magazine] Les W.I.T.C.H ... qui s'en souvient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-