| [Magazine] Disney Princesse Magazine France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 12 Jan 2016 - 9:40 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le 84ème numéro du magazine "Disney Princesses" sortira en presse demain matin : Après Blanche-Neige et cendrillon, ce second numéro hivernal de la saison 2015-2016 devrait être logiquement consacré à Belle et Aurore. J'y vois déjà une petite nouveauté avec un poster qui n'est pas consacré à la Princesse du mois comme cela a toujours été le cas dans cette nouvelle formule. Je posterais un article complet sur ce numéro dans la semaine via mon topic. Bonne journée Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Emma Swan
Âge : 53 Messages : 103 Localisation : Storybrooke Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mer 13 Jan 2016 - 22:15 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup pour cette info, j'irais voir demain matin si je le trouve pour ma poupette fan des princesses Disney Belle soirée. Mary Poppins, pour moi le chef d'oeuvre de Walt Disney. Collection Fée Clochette Kinder complète. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| |
| |
rom94
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 19 Jan 2016 - 12:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le 3ème numéro Hors-Série du magazine "La Reine des neiges", spin-off du magazine "Disney Princesses" est sorti aujourd'hui : Le 3ème album Panini consacrée aux sœurs d'Arendelle semble être offert en complément. Je ferais sur mon topic un petit article pour ce magazine en même temps que celui sur le dernier numéro de celui consacré aux Princesses. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
rom94
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
rom94
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 10 Mai 2016 - 9:56 | |
| J'ai hâte de le découvrir, avec la superbe Raiponce et la trop peu représentée Merida qui se partagent la couverture ça annonce un peu plus de nouveauté que le numéro précédent. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
rom94
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 10 Mai 2016 - 12:08 | |
| Surtout qu'un côté du poster lui est consacré, c'est rare. Vivement la sortie presse demain matin Et je suis d'accord avec toi *choupinette*, Raiponce est sublime sur cette illustration, elle a une expression de visage pleine de charme On est si loin de son premier design 2D complètement raté. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
flomy
Âge : 38 Messages : 500 Localisation : Normandie Inscription : 05/05/2015
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mer 11 Mai 2016 - 14:22 | |
| Je l'ai acheté ce matin pour ma princesse qui est une inconditionnelle. Je ne l'ai pas encore regardé en détails mais il à l'air pas mal et ma fille était ravie d'avoir enfin Mérida en poster (j'ai vu qu'il y avait une histoire avec elle). Les posters sont bien sympas d'ailleurs. |
|
| |
SleepingBeauty.Rose
Âge : 32 Messages : 28 Localisation : Bourges Inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Jeu 26 Mai 2016 - 15:09 | |
| " Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie. |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Lun 6 Juin 2016 - 9:44 | |
| Il n'y a effectivement pas eu d'autres numéros hors-série de depuis celui-là (qui pour le coup était vraiment intéressant).
Leur rythme de sortie était d'environ deux à trois par an sans date de parution précise mais ce nombre s'est malheureusement réduit ces derniers temps. Je fouille toutes les semaines le rayon de ma presse en espérant trouver le prochain. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
SleepingBeauty.Rose
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mer 8 Juin 2016 - 12:00 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse <3. Ce hors-série était vraiment bien. J'espère qu'il y en aura un autre bientôt. " Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie. |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 12 Juil 2016 - 6:46 | |
| Le 87ème numéro du magazine Disney Princesses sort aujourd'hui avec semble t-il une nouvelle formule. Les seuls indices sur son contenu sont le conte associé au mariage de Blanche-Neige et des posters de cette dernière et d'Ariel en sirène (l'illustration a l'air vraiment sympa) en grand format. Je ferais une présentation plus détaillée de con contenu dès que je me le serais procuré Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 26 Juil 2016 - 15:39 | |
| Les histoires valent elles le coup ? C'est vraiment pour les petites filles ou il y a des histoires intéressantes comme les comics américains ? Parfois les méchants sont ils de retour ? Je me souviens d'une histoire avec Ursula contre un hippocampe mais c'était pathétique. J'adore les histoires qui prolongent les univers de mes classiques préférés mais il faut que ça soit au minimum à la hauteur comme ceux du Disney club vacances que j'adorais ! |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 26 Juil 2016 - 21:09 | |
| Ça reste des histoires très très enfantines pour petites filles, de mon avis personnel seuls les contes valent le coup mais on peut trouver ces derniers a l'unités et avec plus de contenus dans le commerce. |
|
| |
SleepingBeauty.Rose
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 26 Juil 2016 - 21:55 | |
| Je pense que je vais l'acheter " Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencer par la rêver. Ensuite, réveillez vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve, sans jamais vous laissez décourager " Walter Elias Disney, le grand génie du divertissement qui à accouché d'un empire est le maître incontesté le magie. |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
rom94
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 13 Sep 2016 - 6:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le prochain numéro est prévu pour demain et sera comme attendu consacré à Cendrillon dans sa nouvelle formule épurée. La couverture nous laisse présager une histoire, "Surprise d'automne" que j'attends de découvrir car ce titre ne me dit rien, et deux posters avec des illustrations bien connues de Raiponce et Cendrillon. Je ferais comme d'habitude une petite présentation de son contenu global sur mon topic de collection dès que je me le serais procuré. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Terence
Âge : 41 Messages : 672 Localisation : http://disney-and-co.blogspot.fr Inscription : 01/05/2009
| |
| |
rom94
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 8 Nov 2016 - 9:31 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Le prochain numéro du magazine "Disney Princesses" sortira demain et sera consacré à Ariel. La couverture laisse supposer que la "Petite Sirène" sera entre autres mise à l'honneur via l'histoire de l'arc narratif des "Noël de Princesses" et un poster à son effigie. Le second poster présentera une illustration de Cendrillon dans une nouvelle tenue hivernale. Je suis d'ores et déjà un peu déçu de ne pas avoir apparaître de promotion de Vaiana comme cela avait été le cas avec la "Reine des Neiges" en 2013. Quoi qu'il en soit, je ferais une présentation complète de son contenu dans la semaine Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: [Magazine] Disney Princesse Magazine France Mar 8 Nov 2016 - 10:42 | |
| Bien que je pense voir de quelle histoire il s'agit, et si c'est le cas je la possède déjà, je pense craquer pour ce numéro vu qu'Ariel est mise à l'honneur. L'occasion de découvrir cette fameuse nouvelle formule. |
|
| |
Terence
| |
| |
rom94
| |
| |
|