| [Maquette] Space Mountain: Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NAIROLF
Âge : 34 Messages : 4147 Localisation : Dans un des étages du HTH Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Jan 2011 - 20:39 | |
| j'aime bien ta dernière photo avec l'effet de flou pour la partie dôme toujours top ton travail même si tu es très perfectionniste |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Jan 2011 - 21:53 | |
| Mon avis ? Reprise de ta maquette après création de mon nouveau topic. Pas de chance, j'avais aussi prévu de mettre le dôme en relief. Je t'interdit de dire que c'est du plagia. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Jan 2011 - 23:24 | |
| - Damien45 a écrit:
- Mon avis ? Reprise de ta maquette après création de mon nouveau topic. Pas de chance, j'avais aussi prévu de mettre le dôme en relief. Je t'interdit de dire que c'est du plagia.
Pour qui te prends tu? Crois tu vraiment que la création de ton nouveau topic influence quelque chose? Tu n'es pas le seul à faire ta maquette ne l'oublie pas ... et après c'est toi qui viens faire la moral sur le respect du travail des autres? Quelle hypocrisie! Tu aimes constamment te défendre d'accusations qui n'existent même pas c'est marrant. |
|
| |
Akakitsune
Âge : 31 Messages : 105 Localisation : Centre Inscription : 16/01/2011
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Jan 2011 - 23:27 | |
| Je sais simplement que Damien a déjà été accusé à tort et à travers pour plagiat alors qu'il n'en était rien. Alors il me semble normal qu'il mette les choses au clair pour tous. |
|
| |
H-drien
Âge : 37 Messages : 757 Localisation : Space/Nautilus, Star Tours Inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Jan 2011 - 23:36 | |
| Allez c'est reparti pour le 2 ème round... Moi je post mes photos, il post les siennes et c'est tout point barre. Chacun fais son taf et on s'calme y'a pas à polémiquer pendant 3 mois on va pas relancer le débat... Merci |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Jan 2011 - 23:50 | |
| Les choses n'ont pas a être mise au clair ici, c'est simplement ça qui m'énerve, ce genre de réaction qui n'ont même pas lieu d'être sur ce topic (La mienne y comprise. )... le tout parsemée de jolie morale en parallèle... Bref je vais pas me relancer dans cet éternel débat et salir le topic de Had... J'arrête là.
|
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 21 Jan 2011 - 23:51 | |
| J'ai juste interdit de dire que je faisait du plagiat parce que j'utilise les mêmes techniques que toi. Ça arrangerait pas mal de choses d'éviter de dire que j'ai copier quoi que ce soit. Je fais ça par prévoyance. Je ne bave pas sur ton travail H-Drien, qu'on soit clair. Comme tu as dit, faisons notre maquette chacun de son côté.
[HS_mode=on] Oh tiens, Skyz, de retour. Ça t'avait manqué les embrouilles ? Toujours fidèle à ton poste à ce que je vois. Si tu veux en parler, prends mon adresse mail, ne pourrissons pas le topic d'H-Drien. Et pour info, je n'ai jamais dit que sa maquette était un "bout de carton", moi au moins. Et saches qu'on a pas besoin de toi pour mettre les choses au clair.[HS_mode=off]
Sinon, que penses-tu utiliser pour faire la fumée ? Je te conseille de couvrir les parois intérieur de ton canon avec du papier plastifié (pochettes plastifiées, etc) si c'est encore possible. Ça éviterait que la fumée ne ramollisse le papier. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Skyz
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 22 Jan 2011 - 0:07 | |
| T'as vu ça ? Toujours là pour te servir Halala le "bout de carton" ca me touche que cela t'ai marqué à ce point ! Ton adresse mail ? Pour quoi faire? T'entendre me rabattre perpétuellement les mêmes choses et jouer aux sourds? Très peu pour moi. En temps que "fidèle partisan" de Hadrien je me devais d'être là pour mettre les choses au clair voyons ! Ce serait pas drôle sinon! Voila j'ai répondu à ton petit aparté qui m'était destiné (La grande classe) Merci Damien Merci beaucoup. Bonne nuit. |
|
| |
Star Tours Last Launch
Âge : 29 Messages : 555 Localisation : Lyon Inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 22 Jan 2011 - 9:57 | |
| jolie Maquette H-drien mais je trouve la base trop haute non ? ou est-ce une impression ? OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018 _______________________ OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019 |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Dim 23 Jan 2011 - 19:50 | |
| Purée vous alez pas recommencer u__u ? Vous êtes pathetiques, Tous, à essayer d'avoir le dernier mot sans cesse ... C'est vraiment lourd ... Damien a posté juste par "précaution" ( Je pense ) Alors Sqyz, si tu ne veut pas reparler dans " cet eternel combat ", ne poste que pour critiquer la maquette de Had et as du conflit qui ne se déroule qu'entre eux deux. Si ils veulent s'engueler encore et encore, ils sont assez grand pour le faire eux mêmes, pas besoin de nous tous autour pour defendre la cause de l'autre. Regarde Reveland Par exemple. Il a lu la dispute, il a connu l'ancienne dispute, et là il poste à travers le conflit, c'est ce que tout le monde devrait faire ici. C'est ainsi que je clos ( et je l'espere pour tout le monde ) ce debat à la con qui ne fait que provoquer des emmerdes de tous les côtés. ___________________________________________________ Sinon, Ta maquette est super H-Drien, et le toit est super beaux - Marathons:
Phanteam Manor - 9 & 10 Juillet 2011 Nyan Team - 14 & 15 Juillet 2012 L'équipe de nous - 13 & 14 Juillet 2013 Les Oranges Bleues - 12 & 13 Juillet 2014
- Cast Member Life:
Tea Cups & Laby 12 Décembre 2015 - 03 Janvier 2016 Blanche/Pino/Carrou/Peter 5 Juillet 2016 - 30 Septembre 2016 17 Décembre 2016 - 2 Janvier 2017 Guest Flow 1 Juillet 2017 - 3 Septembre 2017
- Non Omnis Moriar - |
|
| |
Zurg
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Lun 24 Jan 2011 - 0:25 | |
| Bref , on s'en fous , arrêtez avec vos remarques a deux balles c'est ça qui relance votre guéguère a la noix --"
C'est l'évolution de votre travail chacun de votre coté qui nous intéressent vos histoires a la con on s'en passera.. |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Lun 24 Jan 2011 - 1:29 | |
| Jusqu'ici je ne traînais jamais vraiment dans cette section donc pour la première fois je jette un oeil et, oh, surprise! Une superbe maquette de Space Mountain! Je trouve ça vraiment très bien fait, le boulot derrière doit être énorme, mais c'est travaillé, soigné... avec le bon décor derrière on pourrait jurer que c'est le vrai! Bravo!
Dernière édition par Serleena le Lun 24 Jan 2011 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Jeu 14 Juil 2011 - 17:03 | |
| Space mountain est vraiment une belle attraction,je les faites: c'était la premiére fois que je faisait un coster avec looping.Je suis ressortie le sourire jusquau oreille,le décor est génial.Le coaser resume bien le voyage de la terre a la lune,l'effet d'apesenteur(pour moi)était présent !! N'eyez pas peur,moi dés que je les fait,je me suis dit: "Tout ce stress pour rien"^^ Bisous les fan de space Rock'n'Roller J'aiime! |
|
| |
barnabe
Âge : 25 Messages : 12 Localisation : disneyland Inscription : 17/07/2011
| |
| |
jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 22 Juil 2011 - 23:08 | |
| J'ai un peu l'impression ces derniers temps en allant au Parc que SM2 est devenu moins populaire que les autres attractions. Quand j'y vais, il y a rarement + de 15minutes d'attente comment peut-on expliquer cela si ce n'est que cette attraction plait moins ? Ou a-t-elle une plus grande capacité que la TOT ou Nemo voir RC ? |
|
| |
bigfanclub
Âge : 24 Messages : 219 Localisation : 50 minute de ma passion :P Inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Lun 8 Aoû 2011 - 13:24 | |
| - barnabe a écrit:
- tu es super fort et je vais suivre tous se que tu vas faire
Si tu parlai a moi,je suis une fille.. Lol. Sinon,c'est vraiment pas une question de courage,nan je t'assure |
|
| |
bigfanclub
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Lun 8 Aoû 2011 - 13:26 | |
| - jona a écrit:
- J'ai un peu l'impression ces derniers temps en allant au Parc que SM2 est devenu moins populaire que les autres attractions.
Quand j'y vais, il y a rarement + de 15minutes d'attente comment peut-on expliquer cela si ce n'est que cette attraction plait moins ? Ou a-t-elle une plus grande capacité que la TOT ou Nemo voir RC ? ABON??MOIN DE 15 MINUTE??Depuis le temps que ji vais,i y a 40 min. Au minimum de queu,space reste l'attarction la plus populair avec Rock |
|
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Ven 8 Juin 2012 - 14:05 | |
| Salut, j'ai l'impression que ce topic est un peu à l'abandon, non? Enfin, H-drien, je voulais te féliciter pour cette maquette magnifique. J'espère pouvoir voir le rendu final Sinon, j'me posais la question de savoir comment tu avais eu les dimensions de l'attraction Space Montain? Tu l'as fait à vue d'oeil? Pour avoir les bonnes proportions. Un site à recommander? Ou des plans? Merci pour ta réponse, Bonne journée Once upon a Dream...& The Dream comes true... What else? pseudo:Phlogos |
|
| |
alim93
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : dans un train qui mène à la lune Inscription : 08/11/2012
| Sujet: Re: [Maquette] Space Mountain: Mission 2 Sam 10 Nov 2012 - 20:15 | |
| SUPER JE VAIS ESSAYER DE FAIRE UNE MAQUETTE MOI AUSSI JE ME SUIS AIDER EN ALLANT à DISNEY JE POSTERAI DES PHOTOS MAIS VRAIMENT SUPER POUR L INSTANT JE SUIS SUR TOWER HOTEL .J AI UNE QUESTION COMMENT AS TU FAIT POUR FAIRE LE TABLEAU SPACE MOUNTAIN? SLT |
|
| |
Phlogos
Âge : 33 Messages : 276 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 27/05/2012
| |
| |
alim93
Âge : 24 Messages : 9 Localisation : dans un train qui mène à la lune Inscription : 08/11/2012
| |
| |
alim93
| |
| |
alim93
| |
| |
|