Bonjour,
craignant la lenteur de Laposte quant à l'envoi d'un courrier, je me pose la question suivante : est-il possible de déposer une lettre directement à Marne-la-Vallée plutôt que de passer par LaPoste ?
En effet, j'ai acheté un billet pour obtenir un PA pour les deux parcs, mais le jour où je me suis rendue sur place pour le faire, il y avait beaucoup trop de monde au bureau des PA. Je l'ai donc utilisé et je ne peux le réutiliser une seconde fois pour aller m'abonner.
Mon interlocutrice m'a expliqué au téléphone qu'il fallait que je le fasse par correspondance et que je remplisse le bon de commande en joignant mon billet.
Mais le fait est qu'il est bientôt arrivé à péremption et que j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps. S'il arrive après la date d'expiration à Disney, le cachet de Laposte faisant foi de la date sera-t'il suffisant ?
Ensuite, le fait est qu'il n'est pas à mon nom : cela pose-t'il un problème ?
Pour finir, comment faire pour remplir le bon de commande, sachant que j'ai un billet témoignant du paiement qui a été effectué et que je ne veux pas repayer un PA alors que c'est déjà fait ! Dois-je délaisser la page 1 du bon de commande ? Si je le fais, est-ce que ça n'invalidera pas mon billet ?
Merci d'avoir pris la peine de me lire, et merci à ceux qui me répondront
Chapeau de paille.