| Peut-on Filmer dans les attractions ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Mdisney
| Sujet: Peut-on Filmer dans les attractions ? Jeu 18 Sep 2014 - 12:35 | |
| Bonjour à Toutes et à Tous, Je me rendrai à Disneyland Paris le 14, 15, 16 Octobre 2014 et Je voulais savoir si j'avais le droit de filmer dans les attractions ? Merci d'avance |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Peut-on Filmer dans les attractions ? Jeu 18 Sep 2014 - 12:54 | |
| Salut Mehdi ! Un sujet du même genre ayant été crée plus tôt dans la journée, je copie-colle ma réponse : - Citation :
- Les caméras, de tout type, sont interdites dans les attractions à sensation, sous peine de voir le tour s'interrompre et un CM t'engueuler via l'interphone. Donc oublie la GoPro à Disney, désolé.
Enfin pour ce qui est des autres attractions, je pense que c'est toléré tant qu'il n'y a pas de flash. Mais bon, l’intérêt est moindre. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Peut-on Filmer dans les attractions ? Jeu 18 Sep 2014 - 13:01 | |
| Pas dans toutes. Les attractions comme pirates des caraibes, small world, cars, tapis, oui, les attractions à sensations / star tours / ratatouille / etc c'est interdit |
|
| |
Guiboui
| Sujet: Re: Peut-on Filmer dans les attractions ? Jeu 18 Sep 2014 - 17:14 | |
| - Melle.Sparrow a écrit:
- Pas dans toutes. Les attractions comme pirates des caraibes, small world, cars, tapis, oui, les attractions à sensations / star tours / ratatouille / etc c'est interdit
C'est interdit dans ratatouille ? lol sinon, un sujet existe plus bas en effet. |
|
| |
MisterMim
| Sujet: Re: Peut-on Filmer dans les attractions ? Jeu 18 Sep 2014 - 18:25 | |
| Il existe un règlement intérieur qui définit les règles qui s'impose à tous les visiteurs, sur les photos et films deux références : Dans le chapitre : - Citation :
- 2. CONSIGNES DE SECURITE ET D’HYGIENE
2.1. Comportement du public : ..... Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d’attente.
plus loin - Citation :
- 4. INTERDICTION DE TOUTE ACTIVITE COMMERCIALE NON
AUTORISEE ... 4.2. Prises de vues, enregistrements et copies : Toute image, vidéo, son ou photographie qui serait pris par un visiteur dans l’enceinte des parcs ne pourra être utilisé qu’à des fins strictement personnelles et non commerciales sauf autorisation expresse, préalable et écrite d’Euro Disney Associés S.C.A.
Il n'y a rien dans le règlement qui interdit de filmer sans éclairage artificiel ou prendre des photos sans flashes. Y-a t'il d'autres textes ou documents qui l'interdisent explicitement ? |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Peut-on Filmer dans les attractions ? Jeu 18 Sep 2014 - 20:38 | |
| - MisterMim a écrit:
- Il existe un règlement intérieur qui définit les règles qui s'impose à tous les visiteurs, sur les photos et films deux références :
Dans le chapitre :
- Citation :
- 2. CONSIGNES DE SECURITE ET D’HYGIENE
2.1. Comportement du public : ..... Pour le confort et la sécurité de tous, il est interdit de boire, de manger, prendre des photos avec flashes ou filmer à l’aide d’éclairage dans les attractions ainsi que dans les files d’attente.
plus loin
- Citation :
- 4. INTERDICTION DE TOUTE ACTIVITE COMMERCIALE NON
AUTORISEE ... 4.2. Prises de vues, enregistrements et copies : Toute image, vidéo, son ou photographie qui serait pris par un visiteur dans l’enceinte des parcs ne pourra être utilisé qu’à des fins strictement personnelles et non commerciales sauf autorisation expresse, préalable et écrite d’Euro Disney Associés S.C.A.
Il n'y a rien dans le règlement qui interdit de filmer sans éclairage artificiel ou prendre des photos sans flashes.
Y-a t'il d'autres textes ou documents qui l'interdisent explicitement ? Juste les panneaux d'information des lieux concernés (attraction rapide par exemple) |
|
| |
|