Dis toi que tu as eu la chance d'y passer 1 année déjà
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Très jolies photos! Lors d'un road trip au mois d'août, j'en profiterai pour passer une journée à Disneyland Resort. Une journée ne sera bien sûr pas suffisante, mais bon ce sera mieux que rien. En tout cas je prendrai un max de photos, et je partagerai les plus belles avec vous pour continuer à nourrir ce topic
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
En 9 mois j'ai eu l'occasion de faire beaucoup de photo, j'en voici encore j'ai aussi des photos de la saison de Noël mais je vais attendre de les poster.
Flânant avec des amis dans les couloirs du New York Hotel hier soir, l'aspect lisse et symétrique de ces derniers à réveiller chez moi une vieille névrose et je me suis senti obligé de prendre les recoins les plus parfaits et égaux en photo. Je n'avait que mon portable sur moi, aussi excusez la qualité...
Vestibule centre de congrès.
Jeu de lumière à la réception Conventions.
Ce couloir à provoquer comme une impression de déjà vu...
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps..."
"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."