Ces photos sont justes sublimes !! Je suis fan du parc rien qu'en regardant ces jolis clichés !! Merci à vous Niveau décor ce parc assure un max, les ambiances de Adventureland, autour du Château et tout c'est juste sublime je regrette la hauteur de ce château mais au niveau de la muraille, les douves et le pont levis c'est trop beau ! Je trouve dommage qu'il soit si petit car dans le DA, les albums le Sleeping Beauty's Castle est très impressionnant! Malgré tout il est super beau, son environnement est unique, DLP devrait d'en inspirer un peu quand même mais voilà merci à vous pour ce joli partage !!
En plus de proposer des décors particulièrement réussis, une parade très dynamique et de bon gout, un vrai feu d'artifice (malgré le fait qu'il soit situé au milieu d'une zone urbaine), Disneyland Resort a aussi de très bonnes idées d'évènements! Trois fois rien mais de quoi faire venir les fans des alentours pendant une semaine!
Je suis tombé sur plusieurs vidéos montrant les personnages présents lors de la "long lost friend week" dont celle-ci :
Le concept semble simple et très efficace à la fois : pendant une semaine, les familles de personnages populaires et rares rencontrent les visiteurs à des photo location. On peut y voire entre autre Jane et Tok, Pocahontas, John Smith, ou encore les trois petits cochons et le grand méchant loup!
Quelqu'un aurait il des infos complémentaires sur cet évènement? Son organisation, les possibles raisons de cet évènement, son succès éventuel?
Encore une belle journée passé à Disneyland il y a fait envrion 32°C aujourd'hui mais heureusement pas beaucoup de monde pour un dimanche Je posterai des photos demain lundi
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Et maintenant à tout ceux qui le trouve "trop moche" "trop petit" j'aimerai vous dire Apprenez juste à l'aimer et il vous aimera, car c'est peut être pas le même qu'a Paris ou qu'en Floride Mais c'est tout de même un très beau château qui a une très grande histoire qui vient du rêve d'un homme.
On dit pas qu'il est moche, il est très beau mais celui de Paris est plus grand et plus joli c'est tout Par contre je préfère le château de Californie à celui de Floride!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Merci pour ces photo ^^ oui c'est pas le plus grand le plus beau defois il y gagne en charme et c'est son charme qui y donne toute sa splendeur et sa grandeur ^^ celui de paris et de californie sont ressemblant dans leurs beauté
Et j'ai terminé mes 9 mois à Los Angeles, mais j'ai encore beaucoup de photos du 27 mai que je n'ai pas encore posté ici Ce Resort va vraiment me manquer. Si jamais j'ai tout les photos sur mon facebook si ça intéresse quelqu'un