AccueilPublicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morgzz

morgzz

Féminin

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 19:51

nytoran a écrit:
normalement oui elle marche quand meme ^^

Est ce que quelqu'un pourrai nous expliquer comment ca se passe sur place ? est ce que les billets sont nominatif ou non ? Les CM sont bien au courant de l'offre ? Smile

Merci d'avance ^^

Je peux te répondre pour ce qui concerne le ciné Gaumont. Les billets ne sont pas nominatifs mais la date de visionnage du film compte, parce que l'offre est valable jusqu'au 21 septembre (bon, ça ne devrait pas être un problème je pense, mais il faut le savoir!). Bien sûr, bien conservé le(s) billet(s) de la séance. Smile

Je vais tenter d'aller à Disney dans les 5-6 jours à venir (pas encore de date prévue), je donnerai un petit feedback s'il n'y en a pas d'ici là Smile

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 22:28

oh oui ca serait tres gentils de ta part Smile car moi j'y vais le 29 aout et je dois aller au ciné le 28 aout Smile

Et pour les billet non nominatif c'est cool Smile car je dois y alelr avec ma famille et ensuite avec des amis Smile

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Mecfille
eternity2012

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 12:13

j'y ai été hier avec ma place prise avec le pass pas de problème.
On donne la place de ciné et ils appliquent l'offre 2 parcs 2 jours (+ 2eme visite offerte) pour 30 euros.
prévoir pièce d'identité en cas de controle mais ça n'a pas été mon cas.
marche avec billets classiques sans nom, et éléctroniques.
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 15:49

Merci Smile Une question me tarrode ... Je ne suis pas sur de pouvoir aller voir le film Rebelle ( j'aurai aimé croyait moi Sad ) Donc je voulais savoir si je prend des place de cine sur internet que j'imprime chez moi et que je ne vais pas au cine l'offre va t elle fonctionner quand meme arrivé a disney ? Merci d'avance Very Happy

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Mecfille
eternity2012

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 18:06

oui, moi c'est ce que j'ai fait. il suffit d'avoir la place soit vraie ou éléctronique, après que le ticket soit utilisé ou pas ils s'en fichent.
DinKo

DinKo

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 23:37

Bonjour je suis ce sujet depuis que je l'ai découvert, je suis donc allé au cinéma Gaumont de chez moi, pour avoir le billet du film Rebelle, j'ai utilisé un chèque cinéma et de ce fait sur mon billet il est indiqué 0.00€ Sad .

Ma question: Pensez-vous que le billet sera accepté au guichet ?
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:18

Oui.

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Banniere-chronique-disney Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
DinKo

DinKo

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 0:23

Merci de la réponse Smile

Prochaine visite à Disneyland Paris le 27 Août 2012
Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Signaturedingobynikom
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 18:06

Personne d'autre n'a encore ete a disney avec cette offre ? Very Happy

morgzz

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Jeu 23 Aoû 2012 - 1:59

J'y suis allée hier avec mon copain. On a fait la queue (assez tôt) aux guichets et on est passés en donnant nos deux billets. La dame a examiné de près nos billets de ciné, mais on a bien pu profité de l'offre Smile Elle a gardé les deux billets de ciné qu'elle a agraphé avec le ticket! Aucun problème donc Smile

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Luss

Luss

Féminin

MessageSujet: Urgent ! Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 12:18

Je souhaite aller au parc avec l'offre des cinéma gaumont avec mes places de Rebelle lundi prochain.
J'ai vu sur le site internet des cinémas gaumont pathé qu'il faut présenter une pièce d'identité : http://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/avec-votre-billet-rebelle-beneficiez-d-une-offre-exceptionnelle.html
Le pb c'est que mon ami a perdu la sienne (pour moi c'est bon par contre), sont-il intransigeant sur la présentation de la pièce d'identité ?
Merci de vos réponses !
soso83b

soso83b

Féminin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 21:16

Bonsoir,

Habitant le sud de la France, je compte aller chez Mickey les 20 et 21 setpembre. Je possède actuellement 4 tickets de cinéma rebelle. J'ai vu que l'offre à 30€ pour 2jours avait un bémol: 7 jours entre les 2 visites... Ma question est donc: si le 20 je paye 30€ avec une place de cinéma, et que je fais la même chose le lendemain, est-ce que ça passe? Car il est écrit qu'ils demandent la carte d'identité... Enregistrent-ils? Est-ce que ça sera perçu comme un doublon?
Je précise que même si je dormirai sur place, j'ai trouvé une offre hôtel seul, et en combinant de la sorte, cela serait plus rentable pourmoi.

Merci par avance à tous!

Bonne soirée.

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 12243
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Mar 28 Aoû 2012 - 22:12

Je pense que s'ils demandent une pièce d'identité, c'est pour éviter de faire bénéficier deux fois cette offre à la même personne, justement en cumulant deux tickets comme tu souhaites le faire.

Après ont-ils réellement le moyen de vérifier que tu as déjà pris un billet la veille ? Je n'en sais rien.

Peut-être pour le deuxième jour pourrais-tu prendre un billet "plus tôt" qui sont un peu moins cher (54€) que les normaux et te permettrait quand même une petite économie ?

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Vows310
soso83b

soso83b

Féminin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Mer 29 Aoû 2012 - 17:13

Bonjour,

Merci pour ta réponse. Ce que tu proposes n'est pas mal non plus, mais cela fait quand même 24€ de différence, X4 personnes, ce qui me ferait près de 100€ en plus...
Après, si vraiment je n'ai pas le choix, je verrai pour racheter des billets à 35€ à 7jours d'écart à des personnes qui ne peuvent y aller qu'un seul jour. Econiquement intéressant pour moi et pour ces gens aussi car ils récupèrent de l'argent dessus.
A voir.

Sinon, quelqu'un aurait-il bénéficié de cette offre et pourrait me dire ce qu'il en est au parc par rapport à ma première question?

Bonne fin de journée à tous!

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 12243
fougasse83

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 21:44

sur le billet il est marque qu'il faut prendre la place avant le 21 SEPTEMBRE mais l'offre de la place à 30 euros est elle aussi uniquement au 21 SEPTEMBRE OU alors jusquau 28 DATE MAXIMUM POUR LA DEUXIEME VISITE???
MERCI DE VOTRE REPONSE
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 22:39

Tu as jusqu'au 21 septembre pour la première visite et le 28 septembre pour la deuxième, les deux devant être espacées de 7 jours minimum, donc si tu te présentes la première fois le 22 ou plus tard tu ne pourras pas profiter de l'offre à 30€.

PS : si tu pouvais éviter les majuscules dans tes messages, ce serait bien, c'est assez désagréable à la lecture.

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Vows310
fougasse83

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 3 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 23:13

merci de ta reponse
bon je vais aller prendre les places sur reducparcs

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3