| Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Ven 17 Aoû 2012 - 19:51 | |
| - nytoran a écrit:
- normalement oui elle marche quand meme ^^
Est ce que quelqu'un pourrai nous expliquer comment ca se passe sur place ? est ce que les billets sont nominatif ou non ? Les CM sont bien au courant de l'offre ?
Merci d'avance ^^
Je peux te répondre pour ce qui concerne le ciné Gaumont. Les billets ne sont pas nominatifs mais la date de visionnage du film compte, parce que l'offre est valable jusqu'au 21 septembre (bon, ça ne devrait pas être un problème je pense, mais il faut le savoir!). Bien sûr, bien conservé le(s) billet(s) de la séance. Je vais tenter d'aller à Disney dans les 5-6 jours à venir (pas encore de date prévue), je donnerai un petit feedback s'il n'y en a pas d'ici là « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
nytoran
Âge : 32 Messages : 391 Localisation : Pas de Calais Inscription : 02/02/2012
| |
| |
eternity2012
| Sujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Sam 18 Aoû 2012 - 12:13 | |
| j'y ai été hier avec ma place prise avec le pass pas de problème. On donne la place de ciné et ils appliquent l'offre 2 parcs 2 jours (+ 2eme visite offerte) pour 30 euros. prévoir pièce d'identité en cas de controle mais ça n'a pas été mon cas. marche avec billets classiques sans nom, et éléctroniques. |
|
| |
nytoran
| Sujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Sam 18 Aoû 2012 - 15:49 | |
| Merci Une question me tarrode ... Je ne suis pas sur de pouvoir aller voir le film Rebelle ( j'aurai aimé croyait moi ) Donc je voulais savoir si je prend des place de cine sur internet que j'imprime chez moi et que je ne vais pas au cine l'offre va t elle fonctionner quand meme arrivé a disney ? Merci d'avance |
|
| |
eternity2012
| |
| |
DinKo
Âge : 36 Messages : 2 Localisation : Bretagne Inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Lun 20 Aoû 2012 - 23:37 | |
| Bonjour je suis ce sujet depuis que je l'ai découvert, je suis donc allé au cinéma Gaumont de chez moi, pour avoir le billet du film Rebelle, j'ai utilisé un chèque cinéma et de ce fait sur mon billet il est indiqué 0.00€ . Ma question: Pensez-vous que le billet sera accepté au guichet ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
DinKo
Âge : 36 Messages : 2 Localisation : Bretagne Inscription : 20/08/2012
| |
| |
nytoran
| |
| |
morgzz
Âge : 32 Messages : 662 Localisation : Paris Inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Jeu 23 Aoû 2012 - 1:59 | |
| J'y suis allée hier avec mon copain. On a fait la queue (assez tôt) aux guichets et on est passés en donnant nos deux billets. La dame a examiné de près nos billets de ciné, mais on a bien pu profité de l'offre Elle a gardé les deux billets de ciné qu'elle a agraphé avec le ticket! Aucun problème donc « Ничто никогда не решено навсегда. » |
|
| |
Luss
Âge : 35 Messages : 1 Localisation : Rennes Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Urgent ! Mar 28 Aoû 2012 - 12:18 | |
| Je souhaite aller au parc avec l'offre des cinéma gaumont avec mes places de Rebelle lundi prochain. J'ai vu sur le site internet des cinémas gaumont pathé qu'il faut présenter une pièce d'identité : http://www.cinemasgaumontpathe.com/offres/avec-votre-billet-rebelle-beneficiez-d-une-offre-exceptionnelle.html Le pb c'est que mon ami a perdu la sienne (pour moi c'est bon par contre), sont-il intransigeant sur la présentation de la pièce d'identité ? Merci de vos réponses ! |
|
| |
soso83b
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Nice Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mar 28 Aoû 2012 - 21:16 | |
| Bonsoir,
Habitant le sud de la France, je compte aller chez Mickey les 20 et 21 setpembre. Je possède actuellement 4 tickets de cinéma rebelle. J'ai vu que l'offre à 30€ pour 2jours avait un bémol: 7 jours entre les 2 visites... Ma question est donc: si le 20 je paye 30€ avec une place de cinéma, et que je fais la même chose le lendemain, est-ce que ça passe? Car il est écrit qu'ils demandent la carte d'identité... Enregistrent-ils? Est-ce que ça sera perçu comme un doublon? Je précise que même si je dormirai sur place, j'ai trouvé une offre hôtel seul, et en combinant de la sorte, cela serait plus rentable pourmoi.
Merci par avance à tous!
Bonne soirée. |
|
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mar 28 Aoû 2012 - 22:12 | |
| Je pense que s'ils demandent une pièce d'identité, c'est pour éviter de faire bénéficier deux fois cette offre à la même personne, justement en cumulant deux tickets comme tu souhaites le faire.
Après ont-ils réellement le moyen de vérifier que tu as déjà pris un billet la veille ? Je n'en sais rien.
Peut-être pour le deuxième jour pourrais-tu prendre un billet "plus tôt" qui sont un peu moins cher (54€) que les normaux et te permettrait quand même une petite économie ? |
|
| |
soso83b
Âge : 38 Messages : 16 Localisation : Nice Inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Mer 29 Aoû 2012 - 17:13 | |
| Bonjour,
Merci pour ta réponse. Ce que tu proposes n'est pas mal non plus, mais cela fait quand même 24€ de différence, X4 personnes, ce qui me ferait près de 100€ en plus... Après, si vraiment je n'ai pas le choix, je verrai pour racheter des billets à 35€ à 7jours d'écart à des personnes qui ne peuvent y aller qu'un seul jour. Econiquement intéressant pour moi et pour ces gens aussi car ils récupèrent de l'argent dessus. A voir.
Sinon, quelqu'un aurait-il bénéficié de cette offre et pourrait me dire ce qu'il en est au parc par rapport à ma première question?
Bonne fin de journée à tous! |
|
| |
fougasse83
| |
| |
Cassiopeia
Âge : 40 Messages : 1671 Localisation : Nice Inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Jeu 30 Aoû 2012 - 22:39 | |
| Tu as jusqu'au 21 septembre pour la première visite et le 28 septembre pour la deuxième, les deux devant être espacées de 7 jours minimum, donc si tu te présentes la première fois le 22 ou plus tard tu ne pourras pas profiter de l'offre à 30€.
PS : si tu pouvais éviter les majuscules dans tes messages, ce serait bien, c'est assez désagréable à la lecture. |
|
| |
fougasse83
| |
| |
|