AccueilPublicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nytoran

nytoran

Masculin

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 17:09

Donc tu penses que le 28 il y sera toujours ? sachant qu'il est sortit le 1er ?

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 17:25

Mais ça dépend de pleins de choses :

- si tu vis à Paris, oui, il sera encore en salles, au moins dans l'un des 10 Gaumont

- sinon tu vis dans une grande ville ? Est-ce qu'il y a beaucoup de cinémas Gaumont Pathé dans ta ville ? à Nice il y en a 3 et Rebelle occupe 4 salles à ce jour, donc à Nice, Rebelle passera très certainement encore dans 3 semaines mais peut-être dans une seule salle au lieu de 4.

Sinon, tu ne peux pas y aller avant le 28 ?

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Vows310
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 17:41

Non je ne vis pas dans une grande ville mais dans le cinema il y a 16 salles de cinema.
Et non je ne peux pas le voir avant. Sad

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Mecfille
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 17:43

Totalement d'accord avec Jollyroger!

A ce rythme, c'est Euro Disney qui va vous payer pour que vous veniez dans ses parcs!

C'est purement de la perte, même s'ils calculent que les guests qui vont profiter de cette promo pour consommer un max en restaurants et boutiques.... Mad

Enfin tant mieux pour ceux qui vont en profiter et pour TWDC qui va pouvoir jubiler de ses chiffres bruts.

Bientôt DLP sera moins cher que Nigloland...
https://www.chroniquedisney.fr/
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:30

Quelqu'un aurai des ticket de cinema dont il ne sert pas Smile

ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:51

nous sommes aller voir rebelle au cinema de notre region mais c'est un metropolis donc je ne pense pas que ça marche ?
il n'y a rien de marqer sur les billets ?????????
pensez vous qu'ils fonctionnent quand meme ?
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:10

Non ce n'est qu'aux cinemas pathé ou gaumont :/

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:27

nytoran a écrit:
Quelqu'un aurai des ticket de cinema dont il ne sert pas Smile

T'es RMISte? Shocked

Dernière édition par nicoetsab le Dim 12 Aoû 2012 - 21:32, édité 1 fois
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:31

Smiste ?

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:33

Pardon, erreur de frappe, lol!

Non parce que 30€ pour un passe partout pour 2 jours à Disneyland Paris et quémander un ticket de cinoche...
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 21:56

c'est parce que on est 5 donc si j'arrive a avoir les tickets des personnes qui ne se servent pas de l'offre mais qui on etait voir le film ca me permettrai d'economiser 45 euro et donc de faire plaisir a mes enfants sur le parc :s

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:36

nytoran a écrit:
c'est parce que on est 5 donc si j'arrive a avoir les tickets des personnes qui ne se servent pas de l'offre mais qui on etait voir le film ca me permettrai d'economiser 45 euro et donc de faire plaisir a mes enfants sur le parc :s

Éventuellement, il existe l'offre passeport annuel au cas ou, si tu connais quelqu'un qui en possède un...
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 23:14

Non malheuresement =/

Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 23:51

nicoetsab a écrit:

Bientôt DLP sera moins cher que Nigloland...

Ben à 30 Euros les deux visites ... c'est déja bien moins cher lol Wink

Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 0:36

Il est vrai qu'entre les places vendues sur les sites de vente privée plus les offres de ce type la, faut pas se demander pourquoi on a si peu de nouvelles attractions sur les deux parcs...comment voulez vous avoir les finances nécessaires pour des E-Tickets quand on propose des places à 15 euros pour 1 journée/2 parcs !!
Cela dit je ne vais pas cracher dessus, je vais moi-meme en profiter
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:30

Personne n'a encore utilse cette offre? ^^

morgzz

morgzz

Féminin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 15:37

J'ai l'intention d'utiliser cette offre pour la semaine prochaine. On pense aller le voir après-demain avec mon copain. Faut-il préciser à l'entrée du ciné qu'on veut utiliser l'offre pour l'entrée DLP? Les billets doivent être à nos noms, non? Sinon, tout le monde pourrait profiter de l'offre sans être réellement aller voir le film (et je suppose que le but de cette offre est quand même de faire voir Rebelle aux gens...)

‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:10

Le but est que les gens dépensent leur argent pour le film. Si tu achètes un place pour Rebelle et que tu ne vas pas le voir, je ne vois pas en quoi ça leur pose un problème !
Tu auras quand même donné ton argent à Gaumont et Disney.

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Banniere-chronique-disney Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:27

J'ai une petite question, dans la même veine que Morgzz.. Je compte aller voir Rebelle avec mon homme. Mon petit frère compte aller à DLP avec sa chérie cet été mais ne veux pas mettre 70€/p pour l'entrée. Vu que je ne peux pas les accompagner pour les faire profiter des entrées PA à 20€, puis je lui donner mes entrées ciné pour qu'il ait accès à 30€ l'entrée via Rebelle..?

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 16:57

Nan ! faut qu'il voit le film sinon c'est de la triche !! Razz
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:37

Seryn je pense que oui car moi j'ai envie de faire la meme chose je ne peux pas aller le voir mais ma soeur y va je veux donc recuperer ses place de cinema.

Morgzz quand va tu au parc ? Moi j'y vais dans 2 semaines et j'aimerai savoir comment ca se passe aussi ^^

Normand50

Normand50

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:39

Moi j'ai profité de cette offre jeudi dernier. J'avais un ticket Gaumont avec au Verso de ce ticket l'indication de l'offre spéciale.

J'ai acheté mon ticket au guichet du WDS et je n'ai pas eu de problème. Les casts doivent être au courant de cette offre.

Deuxième visite avant la fin du mois de Septembre.
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 17:51

MErci normand de nous avoir fait part de ton aventure avec cette offre ^^

Moi j'essai de savoir si le 28 aout le film Rebelle sera toujours en salle car je ne peux pas y aller avant et le 29 je vais a DLP. Et je crois qu'il n'est pas obligé d'y avoir l'offre sur le ticket puisque l'offre fonctionne egalement avec les E-billet Smile et c'est bient des billets pour les deux parcs ? Smile

Et j'ai une question pour tout le monde les guichets pour les billets il y en a aux studio ou pas ?

eternity2012

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Mer 15 Aoû 2012 - 17:02

bonjour,
est-ce que cette offre marche si c'est un ticket qu'on a eu grace à un pass gaumont ? qu'on a pas payé du coup. merci
nytoran

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé - Page 2 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 12:22

normalement oui elle marche quand meme ^^

Est ce que quelqu'un pourrai nous expliquer comment ca se passe sur place ? est ce que les billets sont nominatif ou non ? Les CM sont bien au courant de l'offre ? Smile

Merci d'avance ^^

Publicité Rebelle / Disneyland Paris dans les cinémas Gaumont Pathé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant