Ce n'est pas une perle comme les autres dans le sens où il n'y a pas d'erreur classique d'orthographe ou de voacbulaire, mais elle m'a fait tellement rire:
Citation :
Un "petit" Angus dans mon assiette.... j'ai peur d'y retrouver des cheveux roux
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Le Angus burger est fait avec un steak écossais, et le prénom Angus est écossais aussi, et elle joue sur le cliché qu'en écosse, on trouve beaucoup de roux. Il n'y a pas d'erreurs, mais j'ai bien rit en lisant le message
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Ah non mais je n'avais pas compris effectivement. Je n'avais pas fait attention que la phrase sous l'image était une citation. Je cherchais quelque chose SUR l'image. Je suis fatiguée, pardon
Le Angus burger est fait avec un steak écossais, et le prénom Angus est écossais aussi, et elle joue sur le cliché qu'en écosse, on trouve beaucoup de roux. Il n'y a pas d'erreurs, mais j'ai bien rit en lisant le message
En fait c'est surtout que "Angus" est le prénom du cheval de Mérida dans Rebelle, le dernier Disney/Pixar.
En fait c'est surtout que "Angus" est le prénom du cheval de Mérida dans Rebelle, le dernier Disney/Pixar.
Oui mais cet Angus là n'est pas roux
Citation :
Un "petit" Angus dans mon assiette.... j'ai peur d'y retrouver des cheveux roux
BANGERANG!
(signature interactive)
Arf, il fallait qu'on retrouve une de mes bêtises sur ce topic
Tloz : En fait je faisais bien référence à Mérida pour les cheveux roux dans mon cheeseburger ; mais à la base j'ai vraiment eu peur qu'il y ai un steak de cheval
Les Horaires du parc viennent d'etre mise en ligne sur le site officiel pour la premiere moitié de decembre, et SM sera fermé du 19 novembre au 7 decembre, ce qui fait à peu près 20 jours...
Donc, on pourra pas faire l'attraction pendant ce temps là ?
J'ai besoin d'un tuyau , j'organise un week end avec des amis à disneyland sous peu et mon hôtel est le "Ranch David Crocket " , l’axé à l’hôtel ce fait en voiture mais pour l'axé au parc y a-t-il des navettes de mises en places ? Si non , l'axé au parking est-il payant ?