| [Étude] Les perles des décépistes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alodie*
Âge : 32 Messages : 1964 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 10/04/2012
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 5 Fév 2014 - 19:38 | |
| Sûrement une petite coquille, mais que je trouve sympa - Citation :
- moi je serais le vendredi a 8H50 je sais pas trop combien on seras sur cette tranche horreur
Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Ven 14 Fév 2014 - 0:36 | |
| L'idée de quelqu'un pour éviter que les gens n'aillent sur les pelouses autour de Central Plaza: - Citation :
- Que chaque CM soit équipé d'un teaser et qu'il balance un coup de jus à chaque guest qui passe par dessus les barrières
Tout dépend du film... |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Ven 14 Fév 2014 - 21:05 | |
| Comme le disait Obi-Wan, "Les négociations n'auront pas fait long feu" ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Lun 3 Mar 2014 - 20:17 | |
| - lara2783 a écrit:
- C'est pas la 1ere fois que j'ai pas l'impression que les modos interviennent pas.
Faut dire aussi qu'ils ont été mis au pas. Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 29 Mar 2014 - 0:04 | |
| Énorme ce topic j'ai beaucoup ri !! Une petite pour la route... - EvoEO a écrit:
[HS] Désolé de mon orthographe mais étant Lyonnais il est normal que j'utilise souvent la lettre "y" [HS] |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Sam 3 Mai 2014 - 13:40 | |
| | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 14 Aoû 2014 - 10:23 | |
| Ah je dois avouer avoir dû réfléchir quelques dixièmes de seconde pour comprendre la signification de "magasses". En effet, une pétition pour le Bled obligatoire sur DCP. |
|
| |
marc vadehors
Âge : 64 Messages : 1023 Localisation : Partout et nulle part ailleurs Inscription : 08/03/2010
| |
| |
Lonk
Âge : 31 Messages : 1852 Localisation : Troyes Inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 15 Mar 2015 - 0:39 | |
| Sujet : Les animaux au Ranch à Frontierland. - Citation :
- [23:52:25 14/03/2015] bapther : Mattou) nan mais avec les animaux il y avait de la vie et tout! sa faisait vraiment réaliste! je suis sur que si la ferme se rebelle avait marché nous aurions eu un beau petit coins de paradis ^^
[23:52:58 14/03/2015] Lonk : Un truc pas du tout adapté à la captivité [23:55:06 14/03/2015] bapther : Lonk) les vaches si! les lapins aussi et espoules c'est tellement con que sa ne pause aucun problème ... [00:00:08 15/03/2015] bapther : nan mais je vit avec ces animaux donc non c'est pas de la maltraitance! ... [00:28:47] bapther : mais c'est une vache!! Se serait un cerf, un chat je dit pas mais la c'est une vache! [00:28:56] Lonk : Mais p*tain c'est quoi le rapport ? [00:29:33] bapther : Lonk) mais justement la vache que sa souffre ou que sa souffre pas il n'y a pas de différence! [00:29:43] bapther : c'est fait pour être tué de toute façons Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland) |
|
| |
Chocolatine
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 24 Mar 2015 - 20:24 | |
| - Aurolo a écrit:
- A oui que je suis étourdi. Encore je trouvait que sa fessait tôt
Je ne savais pas que le court-métrage de la Reine des neiges aurait dû s'appeler 50 nuances de Frozen |
|
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Aurolo
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 16 Juin 2016 - 17:53 | |
| Ce midi dans la Chatbox sans aucun rapport avec la conversation - Chatbox a écrit:
- [12:25:57 15/06/2016] leulieramanda : bonjour
[12:26:21 15/06/2016] leulieramanda : je voudrai savoir comment vous avez fait les dragée panpan merci Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Dim 5 Mar 2017 - 12:45 | |
| J'actualise un peu avec une orthographe assez atypique (sans méchanceté bien entendu) aperçue dans la section Castle club : - Citation :
- Donc dereinavant il viendra me voir le weekend et pas tout les weekends
Nemo me impune lacessit. |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 17 Mai 2017 - 19:32 | |
| Je sais que les fautes d'orthographe ne sont pas des "perles" à proprement parler, mais en voyant ce message je ne pouvais pas ne pas le partager ici tant les fautes sont énormes ! XD - Citation :
- Bonjour à tous…
J’ai 22 ans et je suis ouvrière…
Je suis une grand fan de Disney. Déjà petite j’était abonnée au journal de Mickey et regardé les film et série sans oublier les émission télé. Quant on allée à la mer je passez mes vacance aux Club Mickey. Je passe beaucoup de tent devant Disney Chanel et dans les parcs Disney France comme j’ai un passeport annuel j’an profite même si d’après mes proche j’y vais tros souvent… d’alleur j’aime bien de tent en tent dormir dans les hôtel du Resort. La première fois que j’ai mi les Pier à Disneyland Paris j’était en 1992 et on à aussi fais les parcs américain (Disneyland Resort et Walt Disney World) on il est allée la premier fois en 1997.
En résumé : je suis super fan de Disney que se choix parcs avec leur hôtels, film, série, émission télé, et même magasine et avent les jeux aussi même si avec l’age les jeux c’est plus Cros ma tasse de thé mes par contre je ne dit j’aimais non pour une bonne activité (attraction ou spectacle) dans les parcs Disney…
Bon je vais m’arrêter la
A très bientôt.
PS : J’espère que ma présentation vous satisfais !!! |
|
| |
littleso54
Messages : 973 Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland... Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Jeu 18 Mai 2017 - 3:08 | |
| C'est pas joli joli de se moquer... Mais je te rejoins, on tient là une pépite! Je ne connaissais pas l'existence de ce topic, ma plus grande crainte maintenant c'est de m'y retrouver! |
|
| |
LaLicorne
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mer 7 Juin 2017 - 13:44 | |
| - Princess Meg a écrit:
- Je sais que les fautes d'orthographe ne sont pas des "perles" à proprement parler, mais en voyant ce message je ne pouvais pas ne pas le partager ici tant les fautes sont énormes ! XD
- Citation :
- Bonjour à tous…
J’ai 22 ans et je suis ouvrière…
Je suis une grand fan de Disney. Déjà petite j’était abonnée au journal de Mickey et regardé les film et série sans oublier les émission télé. Quant on allée à la mer je passez mes vacance aux Club Mickey. Je passe beaucoup de tent devant Disney Chanel et dans les parcs Disney France comme j’ai un passeport annuel j’an profite même si d’après mes proche j’y vais tros souvent… d’alleur j’aime bien de tent en tent dormir dans les hôtel du Resort. La première fois que j’ai mi les Pier à Disneyland Paris j’était en 1992 et on à aussi fais les parcs américain (Disneyland Resort et Walt Disney World) on il est allée la premier fois en 1997.
En résumé : je suis super fan de Disney que se choix parcs avec leur hôtels, film, série, émission télé, et même magasine et avent les jeux aussi même si avec l’age les jeux c’est plus Cros ma tasse de thé mes par contre je ne dit j’aimais non pour une bonne activité (attraction ou spectacle) dans les parcs Disney…
Bon je vais m’arrêter la
A très bientôt.
PS : J’espère que ma présentation vous satisfais !!! Si je puis me permettre la pépite n'est pas douée que pour le français, les math en prennent également pour leurs grades: 1992 + 22 = 2014. Où alors sa présentation date un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Étude] Les perles des décépistes... Mar 13 Juin 2017 - 17:42 | |
| - Dingoofy a écrit:
- Bah personnellement, la robe bleue de Anna, je commence à un peu saturer... Cette robe est trop devenue iconique, j'aimerais bien qu'elle porte une autre robe dans la suite, qu'on sépare la robe du personnage.
Bon, parler de perle, c'est peut-être gros mais voilà, quoi, certes elles sont sœurs mais pas au point de les confondre |
|
| |
Mattou
| |
| |
|