| L'actualité de DreamWorks Animation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Dim 5 Déc - 21:31 | |
| Je ne crois pas, Dany Boon a fini le tournage avec Poelevorde par contre dont Will smith a déjà acheté les droits (film se passant à la frontière belge). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
rin
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Lun 6 Déc - 20:42 | |
| Oh non j'aime trop dragons pour qu'ils en fassent une suite..... (moi, plein de préjugés sur les suites????) Enfin bon j'espère qu'ils feront un 2 et 3 à la hauteur du film, par contre 6 kung fu panda ça me sidère sachant qu'en plus le film a pas tant cartonné que ça. |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Sam 18 Déc - 13:20 | |
| Mais ils sont fous ! Six Kung Fu Panda ?! C'est trop ! Je ne suis pas contre les suites, mais il faut pas non plus exagérer... Bon après on sera peut-être surpris. ^^ |
|
| |
Lalie
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Dim 19 Déc - 19:56 | |
| Han la vache =O Ils ont si peu d'idées que ça pour faire autant de recyclage ? C'est des films oh, pas des séries tv ! J’espère que ce sera bon au moins... Parce que j'ai adoré Dragons ! Kung Fu Panda en revanche =/ Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?Team |
|
| |
Nakou
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Jeu 30 Déc - 13:37 | |
| Et bien... Dire que je n'avais pas accroché avec le premier Kung Fu Panda, ni avec la suite grosse arnaque vendue à 20 euros comme le prix d'un vrai film d'animation x.o (Dommage, j'avais repéré que c'était une arnaque mais ma soeur a voulu me l'offrir ^^') Pour Dragon, je suis déçue, je dois le reconnaitre. Mais en même temps, partagée. A vrai dire, je juge Dragon comme un grand chef d'oeuvre, et j'aime savoir les chefs d'oeuvres uniques car la plupart du temps les suites sont ratées et entachent l'image laissée par le premier. Ceci dit, il ne faut pas juger avant d'avoir vu... Alors on verra bien. J'espère juste qu'ils feront quelque chose de digne du premier, ce qui se révèle être difficile tout de même. Pour Madagascar... J'avais aimé le premier, mais sans plus, et le 2e m'avait agréablement surprise: je l'avais trouvé bien plus sympa... Mais je me demande ce qu'ils vont pouvoir nous servir comme suite. Je trouve que ça fait beaucoup quand même (surtout Kung Fu Panda qui en soit ne m'a déjà pas plu dès le premier, alors 6 films de ça, woooaw x.x). J'espère qu'ils changeront d'avis... Mais après tout, la première suite de Shrek était géniale (Le chat Potté est apparuuuuu <3) même si on sent qu'il était temps de finir avec le 4e. Alors pourquoi pas? On verra bien ce qu'ils nous donneront... *Espère tout de même que ce n'est pas vrai x.x* Je serais juste curieuse de voir des scénarios plus développés. Apparemment, Madagascar 3 contera leur périple pour rentrer à la maison mais en atterrissant dans un cirque... Et je n'ai rien trouvé pour Dragon 2, ce qui franchement m'effraie x) Sachant qu'il y a 8 livres, j'espère juste qu'ils ne feront pas 8 films! Et le teaser de Kung Fu panda 2 est assez... nul. J'aimais déjà pas le personnage, alors là je pense que je n'irais même pas le voir ^^' http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71486 - Kémi a écrit:
- Ice age 3 et Toy story 3 dernièrement montrent que les suites font des scores exceptionnels et qu'ils sont très bon, aussi bon voire mieux que le second volet de la saga.
+1 Il faut que la suite développe les personnages. Si l'on ne voit pas de changement, ça n'aboutit à rien, c'est du "rabachage" et c'est juste commercial. Dans IA3, on voit que les personnages sont confrontés à leur propre problème, et l'humour est toujours présent... Mais hélas y a quand même eu beaucoup d'autres suites catastrophes, perso ça me fait peur |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Jeu 30 Déc - 20:44 | |
| N'empêche tout ça n'est qu'une histoire de cash. Quand on voit qu'il prévoit 6 Kung-Fu Panda ils doivent faire ça au pif parce-qu'il faut au moins avoir un scénario pour chacun. Après, au lieu de continuer dans les suites, ils devraient penser à des séries TV plutôt. Avec ça il faut quand même imaginer qu'ils assurent leur programme jusqu'à 2020... |
|
| |
crunch2life
Âge : 40 Messages : 295 Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique Inscription : 12/06/2009
| Sujet: L'actualité de DreamWorks Animation - Contrat de 5 ans avec la FOX ! Ven 20 Juil - 15:29 | |
| Dreamworks Animation aurait fait une proposition de 150 millions de dollars pour racheter les droits des personnages du catalogue Classic Media (Felix le chat, Casper le gentil fantôme,...)
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-dreamworks-animation-rachete-le-catalogue-classic-media-18637.htm |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Jeu 9 Aoû - 3:35 | |
| C'est officiellement fait. Classic Media appartient dorénavant à DreamWorks et va être renommé DreamWorks Classics.
DreamWorks devient propriétaire de nombreuses séries parmi lesquelles : Archie, Casper le Gentil Fantôme, Dick Tracy, Félix le Chat, Frosty le Bonhomme de Neige, George de la Jungle, Godzilla, Underdog, Lone Ranger, Lassie, Sabrina l'Apprentie Sorcière, Mr. Magoo, Richie Rich, Rocky & Bullwinkle, Rudolphe le Renne au Nez Rouge, Transformers...
En gros, tout ce qui a fait les beaux jours de la télévision américaine du XXème siècle en dehors des grandes majors (Disney, Warner, Paramount, Fox, Columbia, Universal).
Remarquez que Dick Tracy, George de la Jungle, Underdog, Lone Ranger et Mr. Magoo ont tous eu droit à au moins un film Disney inspiré de la série.
Pour en savoir plus, leur site officiel est très bien fait : http://www.classicmedia.tv/ Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Jeu 9 Aoû - 13:15 | |
| Et "seulement" 150 millions de dollars ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Mar 21 Aoû - 0:36 | |
| Deuxième grande nouvelle de l'été pour DreamWorks Animation : DreamWorks Animation entre dans un contrat de cinq ans avec 20th Century Fox qui va donc devenir le distributeur de leurs films de 2013 à 2017, après DreamWorks SKG (1998-2002), Universal (2003-2005) et Paramount (2006-2012). Il leur manque plus que Warner, Columbia et Disney et ils les auront tous faits ! La FOX se retrouve donc avec deux studios d'animation 3D : Blue Sky Studios et DreamWorks Animation, qui ne seront donc plus véritablement concurrents pendant ces cinq années. http://ir.dreamworks.com/releasedetail.cfm?ReleaseID=701233 Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Lun 20 Mai - 16:54 | |
| Line-up des projets de Dreamworks même si cela va sûrement changer au fil des mois. Moins de la moitié des films sont des suites ou spin-off (Dragons 2 et 3, Les pingouins de Madagascar et Kung Fu Panda 3). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Kémi
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Mar 18 Mar - 23:06 | |
| Je le poste ici par défaut.
Malheureusement je ne pourrai pas y assister ce week end mais : http://www.fete-anim.com/fr/programme/invite-dhonneur-k-serrand-dreamworks/masterclasses.html (plusieurs films Dreamworks projetés et des masterclasses dont un reportage sur Dragons). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Mer 19 Mar - 21:49 | |
| Nan mais imagine moi qui habite à côté et qui ne peut pas y aller (pour la reine des neiges en karaoké entre autres ^^) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Kémi
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Mer 19 Mar - 22:45 | |
| Je suis tombé sur l'info par hasard dans un journal gratuit sinon j'aurais pas su...mais c'est un week-end où je change de ville pour voir des amis...
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Jeu 16 Oct - 13:47 | |
| Hier, au cinéma, j'ai revu la bande-annonce de "Les pingouins de Madagascar" ! Personnellement, ça ne m'attire pas plus que ça mais les enfants présents dans la salle n'arrêtaient pas de rire (contrairement à devant la bande annonce pour le prochain film de Bob l'éponge où personne ne rigolait... Et pour cause). En ce moment, les projets Dreamworks ne m'attirent pas tellement, et ce parce que ce sont surtout des suites qui sont prévus (Kung-fu-Panda 3,...). En Route a l'air sympa mais je ne sais pas encore si j'irais le voir au cinéma le moment venu. ハウルの動く城 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Jeu 16 Oct - 20:03 | |
| C'est un peu pareil pour moi, je n'ai encore jamais vu Madagascar ou Kung-Fu Panda donc je ne me sens pas vraiment concernée par les suites de ces films. En Route sera fun je pense, mais je sais d'avance que je n'y retrouverai pas l'émotion et les coups de coeur des sublimes Dragons, Les Cinq Légendes et Les Croods :/ J'espère juste être agréablement surprise > < |
|
| |
JMGee
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Jeu 16 Oct - 20:18 | |
| J'avoue que Les Croods fût une excellente surprise ! J'ai bien regretté de ne pas avoir été le voir au cinéma (et pourtant ce n'est pas l'envie qui manquait, juste un peu de temps...)
Je croise les doigts pour En Route !
ハウルの動く城 |
|
| |
Kimii
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Kimii
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Mar 9 Déc - 2:43 | |
| Je te copie-collie l'article de Chronique Disney :
(Box office US) Les Pingouins est un flop monumental ! En 12 jours, il n'a même pas atteint les 50M$. Les projections le mettent à 88M$ (du niveau du 1e Planes). Il devrait être le plus mauvais résultats des 15 derniers Dreamworks. Tous les analystes disent que cela vient du fait que le studio a inondé le marché avec ces films et que la marque ne veut plus rien dire. En 4 ans, DWA a sorti 10 films contre 3 pour Pixar... Katzenberg va avoir du mal à le vendre son studio, surtout aux termes où il le veut. Inversement, Les Nouveaux Héros, va très bien lui. avec 177 M$, il est 12% au dessus des Mondes de Ralph et devrait dépasser les 200 M$ au final. C'est le meilleur film de l'automne derrière Hunger Games, et le deuxième film d'animation de l'année derrière Lego - Le Film. Il vient en effet de dépasser Dragons 2. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Mar 9 Déc - 2:50 | |
| J'espère que ça aidera DWA à comprendre qu'il faut arrêter d'exploiter autant toutes ces franchises !
Bon par contre, je le sens gros comme une maison que Dragons 2 va passer à côté d'un Oscar... -______- Et, oui, ça m'énerve ! x) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8457 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: L'actualité de DreamWorks Animation Mar 9 Déc - 6:21 | |
| Dans un sens ça ne m'étonne pas plus que ça, le films des pingouins de Madagascar à du mal à emballer les gens déjà quil y a une série animé qui existe déjà et quil y a eu 3 Madagascar de sorti ça commence à faire beaucoup. C'est un risque à prendre de faire des sagas et des spin off, il faut que ça attire et surtout que les personnages secondaire mis à l'écran ai du succès. Pour ma part ce film ne m'a pas emballée dés le depart parce que je ne supporte pas les pingouins du film à la base et la seule chose qui pourrait me donner envie de le regarder serait la VO pour Benedict Cumberbatch. Par contre je ne sais pas pourquoi mais j'ai une intuition que le film sera bien accueilli chez nous, mais je suis d'accord sur le fait que DW sort beaucoup de films et 80% sont des suites ou des exploitation de leur succès comme Madagascar ou Shrek. Je trouve cela dommage parce que les studios ont vraiment un gros potentiel et on l'a vu avec Dragons, Les Croods, Les cinq légendes et même d'autres surtout que j'ai l'impression qu'ils récoltent les échecs et ce n'est pas bon >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|