| Certains se sont-ils fait volé quelque chose sur le parc? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Certains se sont-ils fait volé quelque chose sur le parc? Dim 22 Juil 2012 - 14:51 | |
| - cwis a écrit:
- fresina je suis un peu comme toi, je range toujours ma chambre, pour faciliter le travail de l'homme de chambre* mais aussi parce que j'aime quand c'est rangé. Par contre, j'avoue que j'ai un peu la flemme d'utiliser le coffre, je laisse un peu trainer mes objets de valeur… jamais eu de problème, heureusement.
* pourquoi ça serait forcément une femme ? Figure toi quand l’écrivant je me suis dit la même chose, je me suis juste dit que personne n'allait relever, lol Effectivement les agents de nettoyage serait plus approprier ! c'est clair poussieres que normalement on ne devrait pas avoir à planquer nos affaires et je suis d'accord avec toi quand je dit ranger c'est aussi bien en penderie que dans une valise, le principe étant de laisse le champs libre au agents de nettoyage. |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Certains se sont-ils fait volé quelque chose sur le parc? Dim 22 Juil 2012 - 15:00 | |
| Salut,
il y a quelques années ma mere s'est fait volé son sac au Disney Village. Elle poussait le landau de ma niece qui avait quelques mois avec son sac sur la poignee du landau. a un momen donné la petite a regurgité ou toussé je sais plus, ma mère a laché 2 secondes la poignée pour aller lui essuyer la bouche et quand elle a repris la poignée, plus de sac.et pourtant ca a duré quelques secondes. on est allé porté plainte a la police etc etc.... en meme temps au commissariat il y avait un couple d'italien qui sejournait au New York dont la chambre avait été cambriolé.apparement c'était courant ce genre de chose d apres la police.
le lendemain, on a recu l'appel d'un homme des guerites du parking du parc, il avait le sac.un conducteur de car l'avait retrouvé par terre a l'arret de bus du New York et lui avait rapporté, l'homme avait trouvé l'agenda de ma mere avec des numeros et avait essayé plein de numeros jusqu'a tomber sur quelqu'un pour essayer de retrouver le proprietaire du sac.
maintenant est ce que le village est plus sur qu'a l 'epoque il y a je pense 3-4 ans.je ne sais pas, mais en tout cas c'etait un professionel vu la maniere de proceder, il avait du suivre ma mère et à la moindre occasion il s'est jeté sur le sac. On a tout retrouver sauf l'argent bien sur.
sinon le vol de pousette est légion sur le resort, je dit resort car je me suis fait volé 1 poussette perso au BBWWS et 2-3 poussettes de location sur les parcs.
donald.... |
|
| |
Yuki Kurosu
Âge : 27 Messages : 20 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Certains se sont-ils fait volé quelque chose sur le parc? Dim 22 Juil 2012 - 15:17 | |
| Nous on s'est fait voler notre sac mais en faite c'était la sécurité qui l'avait car il avait cru que c'était une bombe car on avait les bombes pour se rafraichir évian et du coup il a fallut courir dans tout le parc pour le récupérer! Et bien sur, on s'est déjà fait volé pleins de fois les poussettes. Vive disney! A disney le 7 aout! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
MaureenZ
| Sujet: Re: Certains se sont-ils fait volé quelque chose sur le parc? Dim 22 Juil 2012 - 19:01 | |
| - poussieres a écrit:
- il est pas question de laisser le bordel....je reste 4 a 5 jours à l'hotel je vais pas m'amuser chaque matin a remettre tous dans les valises il y a une commode dans la chambre et une penderie, ce n'est pas pour rien, nos trousses de toilette on les laisse sur le plan de toilette, en plus on est 4 merci la perte de temps sinon.....
Et bien ta façon de procéder, même si je ne la partage pas, ne me parait pas être synonyme de "laisser le bordel". Mais je préfère ne pas prendre de risque, pour 2 nuits j'ai choisi de ne pas m'installer et de tout enfermer dans ma valise avant de partir sur les Parcs. D'un côté, cela permettait à la personne (si c'est un homme de ménage, il faudrait qu'il donne deux trois conseils au mien ) de faire son travail sans encombre (je faisais aussi le lit). Et d'un autre, c'était aussi pour moi ne pas tenter le diable : je ne connais pas cette personne, et j'ai déjà eu des échos de choses disparues dans les chambres. Pas question que mon ordinateur, mon parfum, un de mes vêtements ou n'importe quoi disparaissent. |
|
| |
Yuki Kurosu
Âge : 27 Messages : 20 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Certains se sont-ils fait volé quelque chose sur le parc? Dim 22 Juil 2012 - 20:02 | |
| - cwis a écrit:
- Comment la sécu a pu être en possession de votre sac si vous étiez à l'autre bout ?
On était au ménage et on avait laissé le sac dehors avec la poussette et la sécurité la embarqué à l'autre bout sans savoir. Vive disney! A disney le 7 aout! |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Certains se sont-ils fait volé quelque chose sur le parc? Dim 22 Juil 2012 - 22:37 | |
| MaureenZ, faire le lit n'aide pas l'homme de chambre, il est obligé de défaire le lit pour le refaire à la façon de l'hôtel (ou vérifier que c'est déjà le cas).
Sinon, tu as raison d'être prudente un minimum… même si je reste tout de même d'avis de penser que lors d'un séjour à Disney, plus que dans n'importe quel hôtel, on est quand même là pour oublier (un peu) le quotidien ! Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Certains se sont-ils fait volé quelque chose sur le parc? Lun 23 Juil 2012 - 12:18 | |
| - cwis a écrit:
- Sinon, tu as raison d'être prudente un minimum… même si je reste tout de même d'avis de penser que lors d'un séjour à Disney, plus que dans n'importe quel hôtel, on est quand même là pour oublier (un peu) le quotidien !
on oubli le quotidien mais je pense qu'il faut rester prudent car le quotidien risque de nous rattrapper plus vite que prévu. bien qu'on soit à Disney, il y a des gens malhonnêtes qui veille à gacher le séjour des personnes. moi je ne psychote pas mais je fais attention un minimum, bien fermé mon sac, s'il y a du monde deriiere moi mettre mon sac à dos devant etc.... des choses basiques qui sont fait naturellement et qui ne m'empechent pas de déconnecter de la réalité. donald.... |
|
| |
|