bonjour, j'ai pu reserver mon sejour tant attendu comme chaque annee grace a vente privee
nous allons du 25/11 au 27/11 au davy crockett ranch dans les bungalows tout vieux
savez vous s'il y a quelque chose de prevu pour la thanksgivings? animations speciales? et le samedi soir, il y a un feu d'artifice? a quelle heure?
merci d'avance
PS : j'espere qu'il y aura encore dark vador et chewbacca car mon fils de 4 ans et moi meme sommes de tres tres tres grands fans de star wars
Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année
Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn....
bonjour, j'ai pu reserver mon sejour tant attendu comme chaque annee grace a vente privee
nous allons du 25/11 au 27/11 au davy crockett ranch dans les bungalows tout vieux
savez vous s'il y a quelque chose de prevu pour la thanksgivings? animations speciales? et le samedi soir, il y a un feu d'artifice? a quelle heure?
merci d'avance
PS : j'espere qu'il y aura encore dark vador et chewbacca car mon fils de 4 ans et moi meme sommes de tres tres tres grands fans de star wars
Absolument rien de prévu. En France, cette fête est peu connue et très peu voire pas fêtée du tout.
"We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain"
(Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey- Ram; 1971)
Absolument rien de prévu. En France, cette fête est peu connue et très peu voire pas fêtée du tout.
Ce qui est absolument normal vu que Thanksgiving se rapporte à l'Histoire américaine. Aucune raison pour que ce soit célébré en France
Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!!