Ouah! Vous avez réussi à rassembler de très beaux fanarts ici. J'en connaissais déjà quelques-uns mais il y en a pas mal d'autres que j'aime bien parmi toutes vos trouvailles. Je suis impatiente de voir la suite...
Voici mes coups de cœurs en espérant qu'ils vous plairont autant qu'à moi:
de DarrilAsylum
de HollyBell
de Biro-boi
de Starliz
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
C'est vrai que la première que tu as posté chapelièrefolle est très belle, tant dans les couleurs que dans la composition. Ce fanart me fait penser, dans l'idée, à une affiche de l'époque de la sortie du film (la première sur la page du site de Professor Ratigan)
J'aime bien la seconde que tu as posté aussi, je trouve la composition du dessin très originale mais j'ai toujours eu du mal avec la tête de Belle sur ce dessin...
Mais mon Dieu ce topic a vraiment des trouvailles et je m étonne qu il soit partis aussi loin ! Alors ÉNORME UP pour des petits trésors qui méritent d être découverts! Et j y apporte ma petite contribution ^^ J ignore qui a fait la 1 et la 2 mais la 3 a été faite par 'JohnSu
J'aime beaucoup la plupart des fanarts, surtout ceux faits avec l'aquarelle! Je trouve qu'une certaine poésie se dégage de certains d'entre eux, malheureusement, je n'arrive pas trop à déchiffrer les nom des artistes, donc ça reste dans ma tete!
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
Merci Auroreilovemickey! Je viens de voir une oeuvre au complet de mon artiste préféré pour l'univers Disney (4ème image à partir du haut): Thomas Kinkade qui est souvent qualifié de "peintre de la lumière"...Il est décédé mais son talent est reconnu aux States, il fait encore des émules là bas notamment...En tout cas, je suis totalement fan de cet artiste! C'est la première fois que je vois l'oeuvre dans son intégralité, c'est tout simplement magique!
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012