| [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Dim 14 Oct 2012 - 17:15 | |
| - ceyou a écrit:
- Merci pour ton ressenti ludy13!! Mais j'ai cru comprendre que le menu ne sera que les week-end et vacances scolaires dommage avec tout ce que tu décris ça donne vraiment envie!!
Ah Crotte! on arrive un mercredi et on repart un samedi! A moins que DLP ne considère que le WE commence le vendredi? Quid de la zone VIP les autres jours? séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
sofiadire
Messages : 40 Localisation : LES VOLCANS Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Dim 14 Oct 2012 - 20:33 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Je viens vers vous pour avoir vos avis d'experts !
Nous avons réservé un séjour au DLH du 25 au 27 Novembre (mon rêve depuis longtemps) et je me demandais si ça valait le coup de réserver un menu DREAMS au Blue Lagoon le dimanche soir. Je précise que nous y allons avec un piou piou de 3 ans et qu'il ne pourra pas attendre 2 heures dans le froid pour voir le spectacle... Est-ce que la zone VIP est valable ?
Merci d'avance pour vos réponses éclairées.
]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
nel13
Messages : 491 Localisation : Marseille Inscription : 27/08/2008
| |
| |
sofiadire
| |
| |
lilie-shoux
Âge : 33 Messages : 233 Localisation : DAX 40 Inscription : 15/03/2012
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
sofiadire
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Lun 15 Oct 2012 - 17:42 | |
| Oups ! Désolée, à force de vouloir lire tous les sujets, je m'y perds un peu. Du coup, el lisant les 3 menus, j'hésite de nouveau : je préfère le blue lagoon pour son cadre, mais les menus des 2 autres restaurants me semblent plus adaptés à nos goûts...
]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
sofiadire
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Lun 15 Oct 2012 - 18:46 | |
| - Dr_iik a écrit:
- Choix difficile, mais avant tout essaye de te renseigner en appelant la centrale de réservation pour voir quels restaurants seront ouverts, quand on y est aller fin Septembre Le Silver était fermer.
Merci beaucoup pour cette info. J'appelerai la centrale, mais à mon avis, tout sera ouvert, car le parc ferme à 22h le dimanche 25. ]Ensorcelée par la magie DLP depuis 2012 ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Jeu 18 Oct 2012 - 19:54 | |
| Je viens de téléphoner pour le menu au California Grill, ils m'ont dis qu'il fallait compter 1h30 pour le service... Qu'aucune réduction n'était applicable. Et que c'était vraiment une expérience unique... J'hésite à le réservé sachant que je serai au CC vue sur parc... Si quelqu'un (je pense à toi Maaf) peut me dire si cette dépense est justifiée... Parce que bon c'est quand même 200€/ pers. |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Ven 19 Oct 2012 - 19:56 | |
| nous étions 6 adultes et tout le monde a adoré : tout le repas était excellent, il y a avait tellement de plat que nous n'avons pas pu finir. Le fait de commencer par prendre le cocktail à fantasia et de monter voir le spectacle du CC était génial nous avons commencé par des amuse bouche, une entrée, le plat, les fromages, le dessert et les mignardises (que personne n'a touché), le tout accompagné par un verre de vin( mon seul reproche car pour ce prix là, 2 verres auraient été préférables), eu et champagne à la fin (cerise sur le gâteau on choisit entre blanc et rosé) Je pense que c'est à faire : dis toi de toute manière que si tu le fais pas tu regretteras de ne pas l'avoir fait pendant des années !!!!
Effectivement aucune réduction possible (et j'ai tout essayé car je payais pour tout le monde), par contre la réduction actionnaire a été accordé sur le menu enfant.
une bonne âme peut me rappeler comment mettre mes 3 malheureuses photos ? j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès
si tu as besoin de plus renseignement, n'hésite pas fais le moi savoir
|
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Lun 22 Oct 2012 - 17:14 | |
| Et voilà... Je suis quasi convaincue de tester la formule repas+Dreams ce weekend. Nous partons à 3 le dimanche et lundi 28 - 29 octobre.
Comme je m'attends à énormément de monde, halloween et début de vacances oblige, j'ai choisi de tester la formule au silver spur steakhouse pour pouvoir continuer à profiter du parc avant le spectacle.
J'espère ne pas être déçue de la zone car je vais avec une personne en chaise roulante et j'ai trouvé très peu d'infos sur la meilleure zone pour elle sachant que nous ne voulons pas arriver 2h à l'avance, ni être séparés. Du coup, la zone VIP me paraît un excellent compromis.
Etes-vous d'accord avec mon raisonnement? |
|
| |
Haruka18
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mar 23 Oct 2012 - 16:55 | |
| juste une question...Je sais qu'elle a déjà été posée par quelqu'un d'auter mais j'ai loupé la réponse et impossible de retrouver le post en question. Est il possible de changer un des plats, contre un supplément si il le faut? Si on peut avoir accès au dîner Dreams, on aimerait en profiter pour goûter un desWalt's Burger... séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai 1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| |
| |
lilie-shoux
Âge : 33 Messages : 233 Localisation : DAX 40 Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mer 24 Oct 2012 - 16:20 | |
| - lilie-shoux a écrit:
- Pensez vous que le menu dreams sera reconduit l'année prochaine ?! Car il représente un très gros avantage avec cette zone VIP
... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 ... Maman d'une petite Princesse :: Mayana Prochain Séjour : ETE 2o13 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Jeu 25 Oct 2012 - 21:04 | |
| - maf a écrit:
- nous étions 6 adultes et tout le monde a adoré : tout le repas était excellent, il y a avait tellement de plat que nous n'avons pas pu finir.
Le fait de commencer par prendre le cocktail à fantasia et de monter voir le spectacle du CC était génial nous avons commencé par des amuse bouche, une entrée, le plat, les fromages, le dessert et les mignardises (que personne n'a touché), le tout accompagné par un verre de vin( mon seul reproche car pour ce prix là, 2 verres auraient été préférables), eu et champagne à la fin (cerise sur le gâteau on choisit entre blanc et rosé) Je pense que c'est à faire : dis toi de toute manière que si tu le fais pas tu regretteras de ne pas l'avoir fait pendant des années !!!!
Effectivement aucune réduction possible (et j'ai tout essayé car je payais pour tout le monde), par contre la réduction actionnaire a été accordé sur le menu enfant.
une bonne âme peut me rappeler comment mettre mes 3 malheureuses photos ? j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès
si tu as besoin de plus renseignement, n'hésite pas fais le moi savoir
Merci. J'hésite encore... Je me dis quand même que je loge en CC vue sur parc... Le problème c'est que je eux profiter de tous... Pour les images, tu as une icône au dessus avec un paysage. |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
lilo26
| |
| |
|