Accueil[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
paseano

paseano

Féminin

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Aoû - 15:25

Julie54 sais-tu où se situent les 3 zones réservées? Je n'en avais pas encore entendu parler!

30 minutes à l'avance ça va encore Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Aoû - 18:42

paseano a écrit:
Julie54 sais-tu où se situent les 3 zones réservées? Je n'en avais pas encore entendu parler!

30 minutes à l'avance ça va encore Wink

Merci!

Il y en a une près du château à l'entrée d'Adventurland, une devant City Hall et la 3ème je ne sais plus
Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Aoû - 19:08

si vous parlez des zones réservées pour les parades, il y en a également une au début de la parade (coté passage fantasyland >< discoveryland)
clacla1212

clacla1212

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Aoû - 20:09

le menu dream peut il se payer avec des cheques vacances?

Séjour en Mai  1999 à l'hotel Cheyenne

Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé

Séjour en Janvier  2004 au Davy Crokett Ranch

Journée en Juillet 2006

Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle

Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel

Séjour en Décembre  2011 au Séquoia Lodge Hotel

Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL

Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne

Séjour en Mai 2022 au Santa Fé
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Aoû - 20:50

Non non, je ne parle pas des emplacements handicapés pour la parade mais bien pour le spectacle Dreams... Où se situe ce ou ces emplacements et sont-ils vraiment intéressants?

S'il n'y a pas d'endroit prévu, je pense que j'irai me placer avec mon frère (en chaise roulante) au théâtre du château comme ça m'a été conseillé!
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Aoû - 20:54

Julie54 : le menu des 20 ans a changé c'est sur ou c'était juste pour un soir ?
Julie54

Julie54

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mer 8 Aoû - 23:06

clacla j'ai payé en chèques vacances

Maf : oui le menu a changé désormais il y a le choix entre 4 plats au Walt's maintenant je ne sais pas pour les autres restos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Aoû - 8:51

au Blue Lagoon aussi. On peut même changer l'entrée.
J'ai dégusté le faux filet et le risoto au Walt's; Et j'ai adoré. Par contre, je trouve le risoto un peu bourratif. Je suis sortie du resto avec le bedon bien lourd Razz
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Jeu 9 Aoû - 9:46

merci bcp pour le renseignement
cassiopee

cassiopee

Féminin
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Ven 10 Aoû - 15:02

au silver spur aussi nous avions le choix Smile
et le gâteau à la fin je l'ai trouvée très bon mais plus assez faim pour tout finir j'ai trouvée les assiettes très copieuse Smile
je vous posterai dans quelques jour des photos Wink

au Silver nous avons eu un serveur adorable et très attentifs à l'allergie au lait de ma petite dernière

bref maintenant je recommanderai vivement ce menu Wink déjà quand je voyais l'attente dans les restos alors que nous nous dirigions au restaurant (même au silver beaucoup de guest espéraient une place alors que tout était réservé)

et les pauvres entassés sur les trottoirs No et ceux qui voyait toute la place que nous avions et qui traversait en pensant qu'il pouvait venir (je crois que c'était le pire pour eux ....)

bref aucun regret d'avoir réserver, c'est peut être un budget (nous étions 5) mais j'ai payée notre tranquillités et une place parfaite pour profiter de dreams

ICI  
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 9
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Ven 10 Aoû - 15:09

Cassiopee... Ta fille a pu bien voir Dreams dans la zone VIP?

Est-ce qu'on t'a proposé un menu sans lait spécial pour ta fille? Si oui, qu'y avait-il dedans?

Merci!
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Ven 10 Aoû - 15:36

oui Very Happy on c'est installés près du trottoir pour fantillusion puis on c'est reculés près des barrières pour dream sur la droite de la zone comme à noté Bolt il y a quelques pages.

sinon pour l'allergie on a pas eu besoin de passer par le repas Natama
le serveur nous a indiqué si il y avait du lait dans les plats et on a pu lui choisir un menu ou il n'y avait que peu de risque qu'elle y soit confronté (sauf pour l'entrée ou c'est une salade tomate cerise / maïs / dés d'emmental imposée et préparé à l'avance, elle a donc mangée que les tomates)
pour le dessert il nous a proposé une salade de fruit pour la petite en remplacement du gâteau chocolat/caramel mais comme elle réagit surtout au lait pure comme le fromage la crème ou le lait non coupés elle a pu mangé un peu de gâteau (et une cuillère d'anti allergique en prévention Wink )

ICI  
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 20633410
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 9
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Ven 10 Aoû - 16:03

Ok merci pour l'info... Du coup j'hésite toujours entre prendre le menu dreams et accéder à la zone vip ou allez s'installer du côté du théâtre du château qui est aussi plus calme et sans devoir payer les 40€ par personnes! Comme je l'ai déjà écrit je viens avec mon frère en chaise roulante... Je cherche donc la meilleure place pour que lui puisse voir au mieux!
clacla1212

clacla1212

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Sam 11 Aoû - 11:55

merci julie pour l'info!! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 329135

Journée en Juillet 2006

Raiponce58

Raiponce58

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû - 14:36

si j'ai bien tout suivi les menus Dreams ont un peu changé, a priori un peu plus de choix , mais quand est il exactement ?
cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû - 14:51

voici le menu que nous avions le 7 août 2012 au silver spur (désolée elle sont très sombre ces photos Embarassed ) :

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Dsc09427

enfant fish and chips
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Dsc09435

enfant burger
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Dsc09430

adult tartare de saumon
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Dsc09431

adulte foie gras poêlé
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Dsc09432

adulte brochette d'agneau
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Dsc09433

enfant, adulte : gâteau chocolat caramel (une sorte de brownies)
[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Dsc09434

clacla1212

clacla1212

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Lun 13 Aoû - 16:59

merci infiniment!! ça fait pas un peu leger au niveau quantité?

Journée en Juillet 2006

cassiopee

cassiopee

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû - 1:45

et bien nous on a pas fini le plat et on a complètement calé sur le gâteau Very Happy

maintenant on ne fait pas parti des gros mangeurs =)
par contre des cuissons et des assaisonnements parfait Wink c'était vraiment très bon et nous n'avons pas du tout regrettés ce menu (même si nous avons lu des commentaires un peu négatif)
et l'accès à la zone vip ça a confirmer que nous avons vraiment bien fait de choisir cette formule Wink

ICI  
clacla1212

clacla1212

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mar 14 Aoû - 7:10

je suis conquise, merci!! Wink

Journée en Juillet 2006

fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Mer 15 Aoû - 18:35

Je constate que le menu Dreams au Silver Spur n'a pas changé (plats et entrées), c'est le même choix qu'en juillet. Par contre, le dessert est différent et ça c'est une vraie amélioration.

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû - 8:05

Petite question pour ceux d'entre vous qui ont manger au Blue Lagoon, en prenant la formule Dream's à 40€, pouvez vous me dire combien dure le repas environ ? Car j'ai réserver à 18h30 pour le Mercredi 26 Septembre, le parc ferme à 20h30 donc spectacle vers 20h30, j'aimerais être sur de ne rien rater du spectacle Smile.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
LAULOLU

LAULOLU

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû - 16:26

Nous avons pris le menu Dream au Silver Spur dimanche 12 aout. Et bien, que dire, nous étions vraiment déçus. Sauf le petit de 7 ans qui avait droit au menu enfant.

Nous n'avions pas d'autre choix que le menu proposé depuis le début. L'entrée (salade au Foie gras poelé) ça allait. Mais le problème c'est la suite, nos 2 ados de 15 et 17 n'aiment pas du tout l'agneau. Mois je n'en raffole pas non plus mais je suis relativement bien tombée. Mon fils qui n'aime pas ça, ni le cabillaud d'ailleurs, a quand même voulu tester, en fait il n'avait pas le choix ! et malheureusement ses morceaux de viande n'avaient pas bon goût du tout, c'est fou, nous avons été servis en même temps mais le gout changeait d'une assiette à l'autre, du coup il n'a quasiment rien mangé.
A 40 euros le menu, ça fait mal au coeur.
J'avais longuement hésité entre le Walt et le Spur et là quand je lis qu'il y avait plus le choix au Walt's, j'enrage.
Sur le coup je m'en voulais d'avoir obligé ma famille à prendre ce menu, mais lorsque nous sommes arrivés à l'espace VIP, ils ont changé d'avis et m'ont félicité d'avoir choisi cette formule malgré le cout exhorbitant.
Nous étions aux premières loges pour la parade Fantillusion puis nous avons bien pu voir le spectacle Dream, avec beaucoup de recul, sans pression. C'était vraiment très appréciable.

Voilà mon bilan.
Je pense malgré tout que je le referais, mais dans un autre resto ou en insistant éventuellemet auprès du serveur pour modifier le menu pour mes enfants.
Nous allons régulièrement au restaurant, et celà ne me dérange pas de dépenser 40 euros ou plus quand le menu en vaut la peine, mais là, sincèrement, non.
heureusement que j'avais mon pass avantages du Crédit Mut qui nous a pemis de bénéficier de 15 % de réduction sur la facture.
LAULOLU

LAULOLU

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Ven 17 Aoû - 16:28

J'ai oublié de dire que le 12 au soir, au Spur, le dessert n'était pas du tout une sorte de brownies, mais bel et bien celui présenté dès le début.
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Sam 18 Aoû - 17:33

Alors jeudi soir j'ai mangé au Blue Lagoon, réservé a 20H, présent a 19H55, on me promet alors que le repas sera terminé à temps pour que l'on aille se placer pour la parade fantillusion qui commence à 22H25.

Alors en ce qui concerne le repas, c'est très bon et vraiment très copieux, on a tous eu du mal à terminer et pourtant nous sommes de gros mangeurs. Juste le gâteau qui sans être dégueulasse aurait pu être meilleur...

Par contre pour la promesse faite au début du repas quelle catastrophe... On s'est dépêché et pourtant... on a quitté le restaurant a 22H30 et sommes arrivé à la fin de la parade, et tous juste avons nous eu le temps de nous rendre à la zone VIP et de s'installer que le spectacle commençait...

Dr_iik a écrit:
Petite question pour ceux d'entre vous qui ont manger au Blue Lagoon, en prenant la formule Dream's à 40€, pouvez vous me dire combien dure le repas environ ? Car j'ai réserver à 18h30 pour le Mercredi 26 Septembre, le parc ferme à 20h30 donc spectacle vers 20h30, j'aimerais être sur de ne rien rater du spectacle Smile.

bref si le repas est bon, la qualité de service pour être à l'heure est clairement minable et Dr_iik je te conseille de réserver au minimum 2H30 à l'avance sinon vous risquez de ratez une partie du spectacle...

"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 44340
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Horlog11Sam 18 Aoû - 20:50

On m'a dit que le repas durer en moyenne 1h30.. Je pense pas pouvoir prendre plus tôt pour la réservation non ?

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! - Page 8 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge

[Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant