| [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
clacla1212
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mer 8 Aoû - 20:09 | |
| le menu dream peut il se payer avec des cheques vacances? Séjour en Mai 1999 à l'hotel Cheyenne Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé Séjour en Janvier 2004 au Davy Crokett Ranch Journée en Juillet 2006 Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel Séjour en Décembre 2011 au Séquoia Lodge Hotel Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne Séjour en Mai 2022 au Santa Fé |
|
| |
paseano
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mer 8 Aoû - 20:50 | |
| Non non, je ne parle pas des emplacements handicapés pour la parade mais bien pour le spectacle Dreams... Où se situe ce ou ces emplacements et sont-ils vraiment intéressants?
S'il n'y a pas d'endroit prévu, je pense que j'irai me placer avec mon frère (en chaise roulante) au théâtre du château comme ça m'a été conseillé! |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Ven 10 Aoû - 15:02 | |
| au silver spur aussi nous avions le choix et le gâteau à la fin je l'ai trouvée très bon mais plus assez faim pour tout finir j'ai trouvée les assiettes très copieuse je vous posterai dans quelques jour des photos au Silver nous avons eu un serveur adorable et très attentifs à l'allergie au lait de ma petite dernière bref maintenant je recommanderai vivement ce menu déjà quand je voyais l'attente dans les restos alors que nous nous dirigions au restaurant (même au silver beaucoup de guest espéraient une place alors que tout était réservé) et les pauvres entassés sur les trottoirs et ceux qui voyait toute la place que nous avions et qui traversait en pensant qu'il pouvait venir (je crois que c'était le pire pour eux ....) bref aucun regret d'avoir réserver, c'est peut être un budget (nous étions 5) mais j'ai payée notre tranquillités et une place parfaite pour profiter de dreams |
|
| |
paseano
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Ven 10 Aoû - 15:36 | |
| oui on c'est installés près du trottoir pour fantillusion puis on c'est reculés près des barrières pour dream sur la droite de la zone comme à noté Bolt il y a quelques pages. sinon pour l'allergie on a pas eu besoin de passer par le repas Natama le serveur nous a indiqué si il y avait du lait dans les plats et on a pu lui choisir un menu ou il n'y avait que peu de risque qu'elle y soit confronté (sauf pour l'entrée ou c'est une salade tomate cerise / maïs / dés d'emmental imposée et préparé à l'avance, elle a donc mangée que les tomates) pour le dessert il nous a proposé une salade de fruit pour la petite en remplacement du gâteau chocolat/caramel mais comme elle réagit surtout au lait pure comme le fromage la crème ou le lait non coupés elle a pu mangé un peu de gâteau (et une cuillère d'anti allergique en prévention ) |
|
| |
paseano
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Ven 10 Aoû - 16:03 | |
| Ok merci pour l'info... Du coup j'hésite toujours entre prendre le menu dreams et accéder à la zone vip ou allez s'installer du côté du théâtre du château qui est aussi plus calme et sans devoir payer les 40€ par personnes! Comme je l'ai déjà écrit je viens avec mon frère en chaise roulante... Je cherche donc la meilleure place pour que lui puisse voir au mieux! |
|
| |
clacla1212
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sam 11 Aoû - 11:55 | |
| merci julie pour l'info!! Séjour en Mai 1999 à l'hotel Cheyenne Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé Séjour en Janvier 2004 au Davy Crokett Ranch Journée en Juillet 2006 Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel Séjour en Décembre 2011 au Séquoia Lodge Hotel Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne Séjour en Mai 2022 au Santa Fé |
|
| |
Raiponce58
Âge : 39 Messages : 1121 Localisation : Nièvre Inscription : 21/06/2011
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Lun 13 Aoû - 14:51 | |
| voici le menu que nous avions le 7 août 2012 au silver spur (désolée elle sont très sombre ces photos ) : enfant fish and chips enfant burger adult tartare de saumon adulte foie gras poêlé adulte brochette d'agneau enfant, adulte : gâteau chocolat caramel (une sorte de brownies) |
|
| |
clacla1212
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Lun 13 Aoû - 16:59 | |
| merci infiniment!! ça fait pas un peu leger au niveau quantité? Séjour en Mai 1999 à l'hotel Cheyenne Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé Séjour en Janvier 2004 au Davy Crokett Ranch Journée en Juillet 2006 Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel Séjour en Décembre 2011 au Séquoia Lodge Hotel Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne Séjour en Mai 2022 au Santa Fé |
|
| |
cassiopee
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mar 14 Aoû - 1:45 | |
| et bien nous on a pas fini le plat et on a complètement calé sur le gâteau maintenant on ne fait pas parti des gros mangeurs =) par contre des cuissons et des assaisonnements parfait c'était vraiment très bon et nous n'avons pas du tout regrettés ce menu (même si nous avons lu des commentaires un peu négatif) et l'accès à la zone vip ça a confirmer que nous avons vraiment bien fait de choisir cette formule |
|
| |
clacla1212
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mar 14 Aoû - 7:10 | |
| je suis conquise, merci!! Séjour en Mai 1999 à l'hotel Cheyenne Séjour en Mars 2002 à l'hotel Santa Fé Séjour en Janvier 2004 au Davy Crokett Ranch Journée en Juillet 2006 Séjour en Aout 2007 à l'hotel Dream Castle Séjour en Novembre 2010 au New York Hotel Séjour en Décembre 2011 au Séquoia Lodge Hotel Séjour en Septembre 2012 au DISNEYLAND HOTEL Séjour en Janvier 2020 au Cheyenne Séjour en Mai 2022 au Santa Fé |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
LAULOLU
Âge : 51 Messages : 10 Localisation : Strasbourg Inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Ven 17 Aoû - 16:26 | |
| Nous avons pris le menu Dream au Silver Spur dimanche 12 aout. Et bien, que dire, nous étions vraiment déçus. Sauf le petit de 7 ans qui avait droit au menu enfant.
Nous n'avions pas d'autre choix que le menu proposé depuis le début. L'entrée (salade au Foie gras poelé) ça allait. Mais le problème c'est la suite, nos 2 ados de 15 et 17 n'aiment pas du tout l'agneau. Mois je n'en raffole pas non plus mais je suis relativement bien tombée. Mon fils qui n'aime pas ça, ni le cabillaud d'ailleurs, a quand même voulu tester, en fait il n'avait pas le choix ! et malheureusement ses morceaux de viande n'avaient pas bon goût du tout, c'est fou, nous avons été servis en même temps mais le gout changeait d'une assiette à l'autre, du coup il n'a quasiment rien mangé. A 40 euros le menu, ça fait mal au coeur. J'avais longuement hésité entre le Walt et le Spur et là quand je lis qu'il y avait plus le choix au Walt's, j'enrage. Sur le coup je m'en voulais d'avoir obligé ma famille à prendre ce menu, mais lorsque nous sommes arrivés à l'espace VIP, ils ont changé d'avis et m'ont félicité d'avoir choisi cette formule malgré le cout exhorbitant. Nous étions aux premières loges pour la parade Fantillusion puis nous avons bien pu voir le spectacle Dream, avec beaucoup de recul, sans pression. C'était vraiment très appréciable.
Voilà mon bilan. Je pense malgré tout que je le referais, mais dans un autre resto ou en insistant éventuellemet auprès du serveur pour modifier le menu pour mes enfants. Nous allons régulièrement au restaurant, et celà ne me dérange pas de dépenser 40 euros ou plus quand le menu en vaut la peine, mais là, sincèrement, non. heureusement que j'avais mon pass avantages du Crédit Mut qui nous a pemis de bénéficier de 15 % de réduction sur la facture. |
|
| |
LAULOLU
Âge : 51 Messages : 10 Localisation : Strasbourg Inscription : 20/06/2012
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Sam 18 Aoû - 17:33 | |
| Alors jeudi soir j'ai mangé au Blue Lagoon, réservé a 20H, présent a 19H55, on me promet alors que le repas sera terminé à temps pour que l'on aille se placer pour la parade fantillusion qui commence à 22H25. Alors en ce qui concerne le repas, c'est très bon et vraiment très copieux, on a tous eu du mal à terminer et pourtant nous sommes de gros mangeurs. Juste le gâteau qui sans être dégueulasse aurait pu être meilleur... Par contre pour la promesse faite au début du repas quelle catastrophe... On s'est dépêché et pourtant... on a quitté le restaurant a 22H30 et sommes arrivé à la fin de la parade, et tous juste avons nous eu le temps de nous rendre à la zone VIP et de s'installer que le spectacle commençait... - Dr_iik a écrit:
- Petite question pour ceux d'entre vous qui ont manger au Blue Lagoon, en prenant la formule Dream's à 40€, pouvez vous me dire combien dure le repas environ ? Car j'ai réserver à 18h30 pour le Mercredi 26 Septembre, le parc ferme à 20h30 donc spectacle vers 20h30, j'aimerais être sur de ne rien rater du spectacle .
bref si le repas est bon, la qualité de service pour être à l'heure est clairement minable et Dr_iik je te conseille de réserver au minimum 2H30 à l'avance sinon vous risquez de ratez une partie du spectacle... "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
|