| [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Lun 30 Juil - 23:59 | |
| - liana a écrit:
- bonjour,
1.quels restaurant me conseillez vous pour assister en VIP au disney dreams? 2.et deuxième question Fantillusion sera toujours là la 1ere semaine de septembre? 3.et troisième question, quelle est la différence entre magie disney en parade, disney fantillusion et disney dreams ? je suis un peu perdu. Quels heures se produisent ils la première semaine de septembre (du 4 au 8 septembre)?
Merci. 1. Tout dépend de tes goûts. J'ai personnelement pris le blue lagoon ce samedi et j'ai adoré. Par contre le gateau je l'ai trouvé sans goûts. Et vraiment médiocres. 2. Je n'ai plu les dates de têtes pour la saison d'été. 3. Magie disney en parade. A 19h c'est une parade qui est là toute l'année Fantilusion. Parade nocturne. Les chars avec pleins de lumière. disney dreams, spectacle son et lumière; Mêmant effet d'eau et pyrotechnie qui se joue sur le château. Pour les horaires, il faut voir les programmes, les jours de ta visites. Je sais qu'il y ura un changement en septembre. Mais je t'ai dis plus haut, je ne'ai pas les dates en tête. |
|
| |
liana
Âge : 53 Messages : 30 Localisation : corse Inscription : 06/09/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
liana
Âge : 53 Messages : 30 Localisation : corse Inscription : 06/09/2011
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mar 31 Juil - 10:18 | |
| Je ne pense pas qu'il soit possible de changer les plats au Walt's. La différence avec le Blue laggon, c'est que les entrée et plat proposé au menu dreams sont présent dans la carte du menu du capitaine. Et que le menu du capitaine est moins cher. A la base, le Blue laggon devait faire l'offre deux mois. Tandis que les plats des menus du Walt's et du Silver Spur ne sont présent dans aucun autre menu. |
|
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mar 31 Juil - 10:22 | |
| merci pour la réponse Koaxe ! bon je pense qu'on prendra le menu classique, on préfère vraiment les plats qui y sont proposés. Et on va croiser les doigts pour être bien placé pour Dreams. N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
emmacecilia
Âge : 44 Messages : 588 Localisation : trop loin du pays imaginaire... Inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mar 31 Juil - 15:20 | |
| Alors j'ai mangé dimanche soir au Walt's avec la formule dreams. Nous y avons été je l'avoue uniquement pour l'emplacement VIP car avec un petit de 2 ans et une petite de 5 ans , il etait hors de question pour nous d'attendre des heures à l'avance. Nous avons donc pris ce menu dreams pour avoir les bracelets à 19h45. Nous avons choisi en entrée la salade de pousses, melon, jambon cru... C'était bon, rien à critiquer nous avons été agréablement surpris avec mon mari. Par contre pour le plat, nous avons pris l'agneau avec la ratatouille et nous n'avons pas apprécié J'ai laissé les 3/4 de mon plat ... Et le dessert, tout avait été dit sur ce forum .... vraiment bizarre qu'un retsaurant comme le Walt's propose un dessert pareil !! Ma fille a pris la rillette de poisson/ concombre et le burger/frites C'était très bon rien à redire ! Sauf toujours et encore pour le dessert... Enfin, nous sommes sortis du restaurant à 21h45. Nous avons regardé un peu les boutiques et direction la zone vip vers 22h pour voir la fantillusion Et je dois bien dire qu'avec des jeunes enfants il est bien agréable d'aller se placer juste devant, au bord du trottoir sans avoir attendu pour voir cette belle parade nocturne Un rééel plaisir surtout qu'il a plu et pleuvioté toute la soirée de dimanche... Nous etions ravis de ne pas avoir attendu 3h sous la pluie avec nos loulous...(nous ne l'aurions d'ailleurs jamais fait) Puis nous avons patienté pour voir DREAMS !! En résumé , je conseille ce menu uniquement pour l'emplacement vip quand on a des enfants ou que l'on ne desire pas attendre longtemps pour un bon emplacement... ça vaut vraiment le coup d'arriver au dernier moment grâce à ce bracelet En plus, il faut souligner que l'on a eu 4 casts qui ont fait un boulot remarquable pour garder l'emplacement VIP pendant la fantillusion et même pendant Dreams car de nombreux guests ont voulu s'installer dans la zone vip. Ils ont même du courser un groupe de jeunes qui etaient rentré dans la zone vip et tentait de se dissimuler parmi les guests vip ... Ils ont vraiment tout fait pour garder cet emplacement vip malgré les guests enervés qui leur criaient dessus et etaient très en colère . Un grand bravo à eux. La zone en plus etait loin d'etre bondée, ce qui nous a permis de pourvoir voir le show sans etre oppréssé ou autre avec les petits . Donc si nous voulons revoir dreams pendant la haute saison avec le sloulous, c'est sure nous reprendrons le menu...même si nous ne mangeons que l'entrée ! Mais nous tenterons surement un autre restaurant je pense la prochaine fois.. Séjours : au Disneyland hôtel: 22 au 24 avril 2012, 28 au 30 juillet 2012, 30 novembre au 2 Décembre 2012, 25 & 26 avril 2013, 30 au 1er Novembre Halloween!, du 20 au 24 décembre 2013 , du 6 au 9 juin , du 29 octobre au 1 er novembre, du 19 au 23 decembre 2014 NOEL au New York: 19 & 20 Aout 2012 au Sequoia Lodge: 1 & 2 Septembre 2012, 7 & 8 Novembre 2012, 26 & 27 Février 2013, du 8 au 10 Mai 2013, du 30 Aôut au 1er Septembre 2013, du 4 au 6 mars , du 18 au 20 novembre 2014 au Newport : du 17 mai au 18 mai 2013. au Cheyenne: le 8 & 9 juillet 2013. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mar 31 Juil - 15:24 | |
| - fauna a écrit:
- Il n'est pas possible de changer les plats (entrée et plat principal) du menu Dreams.
c'est fâcheux ça car quand je lis les menus en page 2 j'en connais un qui ne vas pas manger grand chose ... savez vous si toutefois il est possible de demander un menu enfant pour un adulte (enfin ... c'est pour un grand ados de 17 ans ) car je suis sur qu'il vas nettement préférer le menu de mon fils avec un hamburger frites plutôt qu'une assiette de légumes ps : ce n'est pas une question de prix car je suis tout à fait prête à payer 40euros mais ça m'ennuierai terriblement de voir les assiettes pleines repartir en cuisine ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| |
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| |
| |
jasmine
Âge : 59 Messages : 963 Localisation : Nimes Inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Jeu 2 Aoû - 21:54 | |
| Trés bonne question.Le menu du California, où peut-on le trouver, s'il vous plait? Et, oui, est-il toujours d'actualité? Et, ce qui m'inquièye, c'est, croyez-vous vraiment que l'on peut voir Dreams du DLH? Ca fait quand même trés loin du château, vous ne trouvez-pas? |
|
| |
maf
Âge : 52 Messages : 1380 Localisation : paca Inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Jeu 2 Aoû - 22:11 | |
| je pense qu'il faut voir le spectacle une fois de près et une fois de loin le repas se prend au restau le california et le champagne au salon des actionnaires pendant le show, ça me tente bpc !!! je sens que je vais appeler le cc dans les jours qui viennent et voir ce qu'il est possible de faire |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
maya3083
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Ven 3 Aoû - 16:36 | |
| à mon avis pour la haute saison ça vaut le coup de prendre le menu dreams pour l'espace vip car mercredi soir (je n'ai pas assisté ni à dreams ni à la fantillusion) de nombreuses familles étaients déjà installées sur Central Plaza vers 19h45 (en fait ces personnes n'ont pas bougé après la parade) , la Fanti était à 2215 et Dreams après. donc des personnes se sont installées là pour la parade et n'ont plus bougé ensuite donc sont restées là plus de 3h. J'hallucine quand même. Et de ce que j'ai vu de loin vers 22h 15 en revenant de BTM, c'était blindé blindé devant le château Pour ma part je réfléchis encore car je verrai Dreams le 26 ou 27 septembre, soit en pleine semaine et basse saison, je pense que ça devrait aller ! N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
roselia
| |
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mer 8 Aoû - 8:58 | |
| Bonjour,
J'ai une petite question... Comme beaucoup d'avis sont mitigés pour le menu Dreams, j'hésite beaucoup! Enfait, nous serons avec une personne en chaise roulante et je me demandais si la zone VIP était vraiment adaptée pour elle aussi sachant qu'elle se trouve à peu près à la hauteur d'un enfant! Que pensez-vous de cette zone pour les personnes en chaise roulante?
J'ai également posé la question sur le sujet Dreams général mais pas d'avis sur la zone en elle-même... Les bancs du théâtre du château semblent également pas mal comme endroit pour ne pas devoir se placer 2h à l'avance et en plus s'asseoir, vous confirmez?
Un tout grand merci d'avance! |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [Topic Unique] Les Menus 20 ans : Repas + accès VIP Disney Dreams ! Mer 8 Aoû - 14:26 | |
| Je viens partager mon avis, nous avions reservé au Walt's dimanche à 19h45, pas d'attente, très bien reçu et le serveur nous averti qu'ils ont ajouté au menu 2 plats supplémentaires : un rissotto et faux filet avec des petites pomme de terre, ça nous arrangeait bien car on aime pas l'agneau et le poisson bof. On a beaucoup aimé le cadre, le service, tout en fait. On est sorti un peu avant 21h30 du coup on est allé faire startours (enfin les hommes) on est arrivé à l'espace VIP à 22h10, heureusement qu'on avait opté pour cette formule les trottoirs étaient noirs de monde, on avait plein de place on voyait les chars passer juste devant nous et pour dreams on a juste eu à se reculer près des grilles pour ne pas être gêné par les personnes qui étaient sur la route. En conclusion on a été enchanté Pasaneo, les personnes en fauteuil roulant on 3 zones reservées, elle sont peut être mieux que la zone vip par contre les personnes doivent arriver 30 minutes avant. Coup de chapeau aux CMs qui font le gendarme dans la zone VIP car il y a vraiment des personnes désagréables. |
|
| |
|