| Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
futurelight
Âge : 39 Messages : 362 Localisation : val d'europe Inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 30 Aoû 2012 - 17:49 | |
| - The Enchanted Man a écrit:
- benoryan a écrit:
- Mais cette soirée du 31, ce n'est pas la meme chose a peu près que la fête "âs si trouille" quelle est la difference ?
Cette année il n'y a aura pas de Fêtes Pas-si-Trouilles de Mickey, mais pour avoir fait les deux l'année dernière, je peux te dire que les deux étaient très différentes. Lors de la soirée du 31, le parc ferme bien plus tard (1h00), il y a des monstres de rues partout dans le parc, et un spectacle son et lumières à minuit à couper le souffle. il n'y a pas de spectacle son et lumière, il y a juste dreams! |
|
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Jeu 30 Aoû 2012 - 19:02 | |
| - futurelight a écrit:
- The Enchanted Man a écrit:
Cette année il n'y a aura pas de Fêtes Pas-si-Trouilles de Mickey, mais pour avoir fait les deux l'année dernière, je peux te dire que les deux étaient très différentes. Lors de la soirée du 31, le parc ferme bien plus tard (1h00), il y a des monstres de rues partout dans le parc, et un spectacle son et lumières à minuit à couper le souffle. il n'y a pas de spectacle son et lumière, il y a juste dreams! Je fesais une comparaison par rapport à l'année dernière durant laquelle il y avait un son et lumières du nom de Mickey et sa Nuit Magique d'Halloween. ;-) https://www.facebook.com/enchantedman Remember...Dreams, come true |
|
| |
minnie1373
| |
| |
futurelight
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 8:25 | |
| - minnie1373 a écrit:
- Combien de guests sont présents à cette soirée,environ?
Les files d'attente sont elle moins longues?
Vu qu'il n'y a plus de scène , j'espère quand même avoir un spectacle supplémentaire et pas seulement dreams.... alors tu vas etre deçue : c'est blindé ces soirées, notamment par plein de fans déguisés en peter pan et autre wendy. contrairement aux soirées pas si trouille, les files d'attente sont très longues, comme une grosse journée bien chargée au parc. et pour le spectacle spécial, il n'y a que dreams (la fanti n'étant pas confirmée ce soir la). |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 10:45 | |
| - futurelight a écrit:
- minnie1373 a écrit:
Vu qu'il n'y a plus de scène , j'espère quand même avoir un spectacle supplémentaire et pas seulement dreams.... alors tu vas etre deçue : c'est blindé ces soirées, notamment par plein de fans déguisés en peter pan et autre wendy. contrairement aux soirées pas si trouille, les files d'attente sont très longues, comme une grosse journée bien chargée au parc. et pour le spectacle spécial, il n'y a que dreams (la fanti n'étant pas confirmée ce soir la). Pour la je sais pas combientième de fois qu'on te le dit, la fanti est programmée pour la soirée Halloween. Arrete un peu ta désinformation des gens! |
|
| |
benoryan
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 11:45 | |
| - futurelight a écrit:
- minnie1373 a écrit:
Vu qu'il n'y a plus de scène , j'espère quand même avoir un spectacle supplémentaire et pas seulement dreams.... alors tu vas etre deçue : c'est blindé ces soirées, notamment par plein de fans déguisés en peter pan et autre wendy. contrairement aux soirées pas si trouille, les files d'attente sont très longues, comme une grosse journée bien chargée au parc. et pour le spectacle spécial, il n'y a que dreams (la fanti n'étant pas confirmée ce soir la). La Fanti sera bien programmée elle est même en général adaptée à l'évènement je ne voit pas pourquoi tu insiste la dessus, je voit mal Le parc s'amuser à ne faire que le spectacle tardif alors que d'autre s'en vont avant, ils partirais sans rien ?? l'année dernière il y avait et cette année aussi You'll be in my Heart ! Prochain et 11 eme séjour du 26 au 28 Ocotbre au Newport bay avec Terrorific Night |
|
| |
futurelight
| |
| |
minnie1373
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 17:04 | |
| eh bien, je ne pensais pas qu'en soirée privée, il y aurait autand de monde... en tout cas j'ai hate de voir cette ambiance car je suis restée sur ma faim l'année derniere pendant halloween
en tout cas , on m'a bien confirmé lors de ma resa que fantilusion , ce sera sa derniere représentation ce soir là.... |
|
| |
Micka77
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
benoryan
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 20:41 | |
| - jul a écrit:
- futurelight a écrit:
- qui vivra verra les enfants...
pour l'instant elle est prévu le 31 octobre. et il n'y aura pas que dreams pendant la soirée. Bien sur que si, il y aura la dreams elle est même adaptée à l'évènement You'll be in my Heart ! Prochain et 11 eme séjour du 26 au 28 Ocotbre au Newport bay avec Terrorific Night |
|
| |
magicdays
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Ven 31 Aoû 2012 - 21:28 | |
| - benoryan a écrit:
- jul a écrit:
pour l'instant elle est prévu le 31 octobre. et il n'y aura pas que dreams pendant la soirée. Bien sur que si, il y aura la dreams elle est même adaptée à l'évènement STOP... on arrête tout de suite cette rumeur... il n'y a pas de Version 31 octobre halloween prévue, le show sera le même ! |
|
| |
benoryan
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
benoryan
| |
| |
magicdays
| |
| |
ASGGBASK
| |
| |
pka13
Âge : 44 Messages : 547 Localisation : Saint Ouen Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Dim 2 Sep 2012 - 10:59 | |
| A la rescousse :-)
Le jour de la présentation du show, Kat de Blois, Katy Harris et Steve Davison ont dit devant nous qu'il n'y aurait pas de changements cette année. Les changements possibles seraient l'ajout ou le remplacement d'une scène, qui nécessiteraient un travail non négligeable.
Voici l'article que j'ai écris ici à l'époque : http://papacitoyen.reves-connectes.com/archive/2012/04/03/20-ans-lancement-de-la-saison-du-20eme-anniversaire-de-disneyland-paris-tout-savoir-sur-cette-celebration.html
Bien sûr tout peut changer très vite à DLP, mais je ne crois pas une seule seconde à une version remaniée pour Halloween en 2012. Surtout que la plupart des guests, hors franciliens ou passeports annuels, le découvriront.
Par contre, pourquoi pas, un pré show ou quelque chose sur Main Street, mais là encore je crains que ce soit prendre ses désirs pour des réalités. Mais j'aimerais bien.
|
|
| |
PinkTale~
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Dim 2 Sep 2012 - 18:30 | |
| Super il y aura la Fantillusion ! J'ai acheter mes billets hier a City Hall ( je ramenais un porte feuille trouver en même temps ) et le cast qui s'est occupé de la vente nous a montrer les décorations prévu sur chaque land ( ne me demander pas j'ai vu vite fait ^^' ) et je n'ai pas eu non plus les billets imprimés sur des tickets " 20ans " IG --> Straahlend |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Dim 2 Sep 2012 - 19:39 | |
| - ASGGBASK a écrit:
- magicdays a écrit:
Je ne sais plus quoi dire là.... Je te crois qu'il y aura rien de plus mais il a été vendu aux Guests pas comme le même show de tous les soirs ... j'ai relu le communiqué, y a rienqui laisse penser à un show différents, les vilans disney etant deja dans le show. |
|
| |
benoryan
| |
| |
misshewitt
| |
| |
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Soirée Halloween Disney (31 octobre 2012) : vos avis, photos et vidéos Dim 2 Sep 2012 - 22:52 | |
| Pour info au lancement de Dreams, il à était confirmé par les gens s'occupant de Dreams, que celui ci pourra être modifié qu'à partir de l'année 2013 (Évènement, soirée, rajout de scène...). Donc pas pour cette année un Dreams spécial Halloween ni Noël! Par contre, il peut bien avoir des projections sur le château au couleur et à l'image de Halloween, avant ou après Dreams Voila! |
|
| |
|