| Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flour3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Villiers sur Orge Inscription : 24/12/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 19 Déc 2013 - 21:30 | |
| C'est quand même ca qui est bizarre. En plus, dans la majorité des cas où on nous l'a demandé, c'était dans le parc Disneyland, et dans Main Street (oui oui, les gens assis dans l’inauguration de la statue de la liberté sont dans leur shift ). On aurait été devant Rock, j'aurais compris, vu que ma veste ressemble un peu, mais là je comprend pas ^^ M'enfin bon, si c'est pas un signe pour que j'y retourne... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
MrsDisney
| |
| |
Tiplouf
Messages : 16 Localisation : Val d'Europe Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 9 Jan 2014 - 20:12 | |
| Je participe avec une anecdote, parmi tout ce que j'ai pu voir pendant trois semaines à Pirates of the Caribbean (seulement, qu'est ce que ça doit être sur une longue durée ). Postée à la vigie avec un collègue, une dame s'approche et nous demande si nous pourrions lui indiquer où se trouvent les castmembers de l'attraction... Et, nous détaillant des pieds à la tête, me demande si nous travaillons ici . Dur de résister à l'envie de lui dire que non, je m'amuse à venir en pirate et à prendre la place des cast pour le plaisir C'est la deuxième petite étoile, à droite au fond du ciel |
|
| |
Christack
Âge : 37 Messages : 2 Localisation : Belgique, Liège Inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 9 Jan 2014 - 22:22 | |
| Anecdote de guest: Il y a plus ou moins 1an, nous commençons, comme à notre habitude, notre journée à PM. Et cette fois là, je n'ai pas pu résister: J'ai demander à la cast qui marche sur le tapis roulant de la zone d'embarcation: Moi: Excusez-moi!? CM: Oui Monsieur? Moi: Combien de KM vous faites sur une journée ? CM: GRAND SOURIRE Elle a été très surprise par ma question mais j'espere lui avoir donner le sourire pour la journée. Ps: Je suis ce forum depuis plus d'un an et ce topic m'a vraiment donné envie de m'inscrire et de partagé quelque chose avec vous, alors merci à tous pour ces bons moments |
|
| |
flour3
Âge : 34 Messages : 45 Localisation : Villiers sur Orge Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 13 Jan 2014 - 21:29 | |
| - Christack a écrit:
- Moi: Combien de KM vous faites sur une journée ?
Ah c'est une très bonne question ça. J'ai voulu calculer mais impossible de trouver un moyen de compter nos pas. Bref je dirais au moins 5km certains jours quand on reste longtemps aux positions tapis et en comptant la marche qu'on a a faire en plus. Vive les cuisses et les mollets qu'on a ! Sache que c'est une question qui reviens assez souvent même Kad Merad me l'as demandé une fois. |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 13 Jan 2014 - 21:38 | |
| C'est souvent le sourire que les CM font à cette question, mais pour la plupart (en France ou ailleurs), ils détestent cette question en réalité car c'est une qui revient très régulièrement. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Christack
Âge : 37 Messages : 2 Localisation : Belgique, Liège Inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 13 Jan 2014 - 21:50 | |
| Bref le but était d'amener une touche d'humour dans son début de journée, et puis, vu la façon de poser ma question, elle a tres bien compris que je ne moquais pas d'elle, au contraire ;-) - Loïc Potter a écrit:
- C'est souvent le sourire que les CM font à cette question, mais pour la plupart (en France ou ailleurs), ils détestent cette question en réalité car c'est une qui revient très régulièrement.
-> Je me trompe peut-etre mais entre un guest qui ignore, voir méprise les CM et quelqu'un qui parle et salue poliment y a quand meme différence non? Enfin promis je ne la poserai plus ;-) Et merci à flour3 pour ta sympathique réponse |
|
| |
stevus
| |
| |
currywurst
Âge : 33 Messages : 168 Localisation : Val d'Europe Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 23 Jan 2014 - 21:34 | |
| J'ai une anecdote, mais venant non pas d'un guest mais d'un Cast Member guest flow..
Nous étions à côté du Hakuna Matate et je lui ai demandé hier par où passer pour rejoindre Pirates vu que la route par laquelle nous voulions passer était fermée. Il nous a redirigé vers "l'Arbre de Robinson Crusoé".. J'ai pas pu m'empêcher de lui souligner que non, ce n'est pas l'arbre de Robinson Crusoé mais la cabane de la famille Robinson.. |
|
| |
guillaume.cauvet
Âge : 26 Messages : 16 Localisation : Cavalaire Sur Mer Inscription : 28/03/2009
| |
| |
princesse-tac
Âge : 37 Messages : 1380 Localisation : Seine et Marne Inscription : 27/09/2013
| |
| |
Kamidoudou
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 28 Fév 2014 - 23:00 | |
| - currywurst a écrit:
- J'ai une anecdote, mais venant non pas d'un guest mais d'un Cast Member guest flow..
Nous étions à côté du Hakuna Matate et je lui ai demandé hier par où passer pour rejoindre Pirates vu que la route par laquelle nous voulions passer était fermée. Il nous a redirigé vers "l'Arbre de Robinson Crusoé".. J'ai pas pu m'empêcher de lui souligner que non, ce n'est pas l'arbre de Robinson Crusoé mais la cabane de la famille Robinson.. C'est bien, tu veux un bonbon ? |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Kamidoudou
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 4 Mar 2014 - 14:52 | |
| Parce que franchement, je trouve que l'anecdote n'est pas drôle, voire irritante. Quand je bossais à Frontier, je disais aux guests "Par ici vous trouverez le train de la mine, plus loin le manoir hanté", parce que c'est plus clair pour eux. Quand un jour un guest Disney fan est venu me dire "Euh pour info on dit pas le train de la mine mais BTM", et je lui ai répondu exactement la même chose, genre "Ok t'es gentil mais on connaît le nom de nos attractions, merci au revoir". Et si j'avais vraiment voulu être agressive (non, parce que je suis une gentille cast) ça aurait été "Mais lol va t'acheter une vie". |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 4 Mar 2014 - 17:27 | |
| Oui, mais ça c'est pas pareil. C'est un non-respect de la nomenclature, mais ça reste "correcte" et tous les CM le font pour se faire comprendre des visiteurs.
Là, il s'agit d'une erreur qui prête à confusion, car Robinson Crusoé n'a rien à voir avec cet arbre (le thème est : Les Robinson Suisses). C'est comme-ci les CM disaient que Star Tours a un rapport avec Star Trek ou que Crush's Coaster, c'est l'attraction de Samy... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Kamidoudou
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 4 Mar 2014 - 18:33 | |
| D'accord merci, tu m'as appris qqchose =) Oui en tant que cast on se doit de connaître la nomenclature de son land, mais qu'un guest-flow (donc pas rattaché à Adventure) ait fait un raccourci en pensant que l'arbre de Robinson faisait référence à Robinson Crusoé (ce que pensent 3/4 des CM extérieurs à Adventure), vraiment je vois pas l'intérêt de venir raconter ça sur ce topic. |
|
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 5 Mar 2014 - 9:52 | |
| - Kamidoudou a écrit:
- D'accord merci, tu m'as appris qqchose =)
Oui en tant que cast on se doit de connaître la nomenclature de son land, mais qu'un guest-flow (donc pas rattaché à Adventure) ait fait un raccourci en pensant que l'arbre de Robinson faisait référence à Robinson Crusoé (ce que pensent 3/4 des CM extérieurs à Adventure), vraiment je vois pas l'intérêt de venir raconter ça sur ce topic. J'ai trouvé l'anecdote amusante et en tout point du même niveau que les petites bourdes qu'on raconte ici depuis des dizaines de pages. Inutile de s'irriter pour si peu. La remarque du bonbon est par contre d'un niveau beaucoup plus contestable, et là je perçois bien moins l'interet de la poster dans ce topic. |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 5 Mar 2014 - 20:14 | |
| - nanouannais a écrit:
- Bonjour, vos anecdotes sont vraiment bien, moi je n'en ai pas, mais est ce que quelqu'un aurait un lien pour les anecdotes de nathy pas hasard ? merci
Enjoy → http://web.archive.org/web/20091019121246/http://forumdcp.aceboard.fr/280850-5614-62195-0-.htm Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
nanouannais
Âge : 32 Messages : 167 Localisation : Perpignan Inscription : 25/02/2014
| |
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
Fredbs999
Âge : 28 Messages : 86 Localisation : Montreal Québec Inscription : 03/02/2014
| |
| |
SnowWhite7
Âge : 31 Messages : 533 Localisation : charente-maritime Inscription : 01/03/2012
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 8 Mar 2014 - 9:43 | |
| Je suis vraiment désolée mais entre les fautes et le québécois, j'ai pas tout compris :S Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !Informations et inscriptions ici Sondage date 2020 en cours ! Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions : par ici ![/color] |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 8 Mar 2014 - 16:17 | |
| - Fredbs999 a écrit:
- Je sais ses pas a Disney.un jour j'ai été à la ronde je suis dans la fil mais des ti cul dépasse je demade de fait la fil il me dit criss de calisse de chien sale je dit que je vais appelé la sécu
Alors heu traduction approximative x) "Je sais que ce n'est pas à Disney mais un jour j'ai été à la Ronde, je suis dans la queue mais des enfants me dépassent, je leur demande de faire la queue mais ils m'insultent alors je leur dit que je vais appeler la sécurité." Voilà. Après vous faites ce que vous voulez avec cette histoire x) |
|
| |
|