| Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clem23
Âge : 28 Messages : 106 Localisation : somewhere else Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 3 Mar - 7:44 | |
| ok Woop encore une autre alors à notre première visite à la tour, et donc notre rencontre avec le groom, il nous emmène aux ascenseurs de services, et nous réparti pour les places devant la porte. il s'approche de mon frère, il lui a posé la question (mon frère) "excusez-moi, il y a combien de descentes dans la tour ?", le groom lui a répondu "pourquoi ça va pas ? tu es constipé?" mon frère lui dit "non je voulais juste savoir"; il est parti voir un autre groom et ils sont revenus et il a dit à l'autre groom en parlant de mon frère (en rigolant bien sur) "fait gaffe lui il à l'air constipé". la fois juste après (même pas 1 heure après), il nous a vu aux fastpass et a dit à mon frère "au fait ça va mieux la constipation?".... et après on a parlé mais rien à voir Woop, en fait j'attend que quelqu'un me dise qu'il veut écouter mes anecdotes Ps: je pensais que le groom était Jérémy mais non, donc je suis actuellement à sa recherche, j'en discute avec quelqu'un |
|
| |
Hermieline
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 7 Mar - 9:24 | |
| J'en ai une : CM : Bonjour, excusez moi, la file pour Minnie est fermé. Visiteur : Mais ma fille veut la voir, y a plus personne dans la queue, laissez nous passer ! CM : Je suis désolé mais c'est fermé. Visiteur : Mais abusez pas, elle est encore là Minnie on veut la voir ! CM : Non, c'est fermé monsieur. Visiteur : Mais allez ! Vous êtes pas obligé d’obéir aux ordres là ! Heureusement, Minnie est parti par sa porte derrière et le mec qui attendait près des cordes que le CM change d'avis après l'avoir insulté de tous les noms est parti, dégouté. |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 7 Mar - 9:30 | |
| les guest abusent des CM... au final, la fille a pu voir Minnie ?
plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dim 8 Mar - 2:37 | |
| Oui si ça reste dans la politesse pourquoi pas. Enfin je ne le ferai pas plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Aewil
Âge : 31 Messages : 532 Localisation : en croisière sur le Styx Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 9 Mar - 2:59 | |
| Je voudrais pas passer pour le vieil aigri de base mais quand j'entends certains dire "Ah les guests sont vraiment bêtes...", je ne trouve pas cela correct. N'oubliez que vous êtes (tout comme moi) des guests. Ce n'est pas parce que vous avez des connaissances plus poussées que le visiteur lambda que vous êtes au dessus de la masse. |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 9 Mar - 5:48 | |
| Les guet ne sont pas bêtes mais poussent un peu quand même parfois plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Darth
Âge : 47 Messages : 497 Localisation : Genève Inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 9 Mar - 6:54 | |
| - Mikun a écrit:
- Je voudrais pas passer pour le vieil aigri de base mais quand j'entends certains dire "Ah les guests sont vraiment bêtes...", je ne trouve pas cela correct.
N'oubliez que vous êtes (tout comme moi) des guests. Ce n'est pas parce que vous avez des connaissances plus poussées que le visiteur lambda que vous êtes au dessus de la masse. Je pense que tu ne vois pas les choses sous le bon angle. Les CM voient des milliers de Guests chaque jour et sur le lot, il y a forcément des abrutis exceptionnels, comme des gentils exceptionnels. Le résultat de ça, est très humain, la grande majorité, qui ne fait pas de vague, qui se comporte normalement, qui réfléchissent un peu passent forcément inaperçu, c'est logique. Ceux qui marquent les esprits, sont forcément ceux qui sont hors norme, de façon positive, comme de façon négative. Si on lit bien toutes les interventions (ce que j'ai passé mon dimanche à faire avec un vrai plaisir) on peut voir qu'il y a pas mal d'anecdotes très positives, je pense entre autre à la dame qui a donné la carte à la CM de TOT ce qui a illuminé sa journée. Soyons franc, tous ceux qui ont des jobs en contact avec la clientèle savent que parfois c'est pas folichons! Je suis photographe de métiers et formateur photo, croit moi, j'en vois parfois des vertes et des pas murs, quand je raconte mes petites anecdotes, c'est forcément les cas, qui m'ont marqué que je vais exposer, c'est logique et c'est aussi ce qui est le plus intéressant. Imagine qu'un CM vienne ici et te sorte ça comme anecdote: "Aujourd'hui, petite aventure sur BTM, un groupe de trois personnes est arrivé, ils ont demandé à être ensemble, je leur ai expliqué que le siège était maintenant par deux (oui, fut une époque on pouvait se mettre à trois sur la même rangée) et que l'un d'eux devra être seul. Et ils n'ont pas discuté et son entré dans le wagon comme indiqué".... pas sûr que ce genre d'histoire puisse passionner les gens. Donc, prenons un peu de recule, et acceptons que certains Guest sont cons comme la lune! Sans être CM, j'en ai rencontré de magnifiques spécimens je dois avouer ... comme j'ai également rencontré des CM dont je n'ai rien à dire, d'autres qui ont été merveilleux et ont fait de mes séjours des moments magiques ... et malheureusement, certains que j'avais juste envie de claquer tellement ils étaient con. Des cons, il y en a des deux côté, comme des "neutres" ou des merveilleux PS: Désolé pour les fautes, écris de mon iPhone
Dernière édition par Darth le Lun 9 Mar - 7:08, édité 1 fois |
|
| |
Clem23
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 9 Mar - 7:03 | |
| je te rejoins Darth sur le fait que certains Guest sont vraiment cons... à ma dernière visite, au manoir, un groupe de guest n'a pas hésité à nous pousser de tel façon à ce que ma sœur se retrouve au sol...
Les CM sont formés pour "améliorer" rendre notre journée encore plus belle mais ce n'est pas toujours facile à cause de ces quelques Guest. plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 9 Mar - 9:22 | |
| Petite anecdote mignonne pour changer de registre:
Une petite fille a demandé à sortir de mon préshow à la fin (armageddon). Elle m'a dit "C'est parce que moi je veux être une astronaute mais c'est pas facile !" et elle a ajouté "je veux faire comme dans Star Wars !"
Baume au coeur puissance 1000 pour toute ma semaine. |
|
| |
Clem23
| |
| |
Hydeuh
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 9 Mar - 13:06 | |
| lue ce matin dans le rapport des plaintes des guests "M.X se plains de ne pas avoir pue faire rentrer d'alcool dans le parc et aimerais que la réglementation a ce sujet change " Le pauvre il a voulue se ramener avec son apéro et fut fort déconvenue quand la glacière fut retenue |
|
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| |
| |
kreen78
Âge : 46 Messages : 8 Localisation : Essonne Inscription : 03/03/2015
| |
| |
Clem23
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 11 Mar - 7:50 | |
| ah bon ? l'alcool n'est pas autorisé dans le parc ? c'est nouveaux ? (ironie) plongez-vous de la tête aux pieds dans l’ambiance de DisneyLand Paris, oublions nos problèmes et retournons là ou le rêve a commencé. dernier séjour à DLP: 23/24/25 janvier -> date gravée, merci aux CM de la ToT et aux autres aussi bien sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
Pearly Rose
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dim 15 Mar - 9:01 | |
| Petite anecdote :
Décembre 2013, petit séjour avec mon chéri, et un de nos amis qui nous rejoint pour une journée. L'ambiance est drole et bonne enfant. On s'envoie des piques et des blagues, on a le sens de l'humour. Euphorique d'une journée rigolote, nous nous dirigons vers Studios, et remarquons à l'entrée une photolocation de Mickey avec le traineau du Père Noel. Trop cool, il n'y a pas trop de monde dans la file, on y va. Moi, n'ayant pas plus de 10 ans dans ma tete, je vois le traineau, je n'ai qu'une envie, monter dessus ! Alors que je pose les mains pour monter, mon copain me lance "fais gaffe, avec ton cul, tu vas le casser". Et là, en me tournant vers lui, j'apercois Mickey qui leve le pouce vers mon copain et acquiesce de la tete. Eclat de rire général. Sacré Mickey !
Du coup, l'année dernière, à l'Invention, on s'est rapellé cette anecdote. Quand Minnie ets arrivée à notre table, je lui ai raconté. Elle s'est offusqué du comportement de Mickey, a réprimander mon copain et m'a fait un calin. La solidarité féminine, y a que ça de vrai. J'adore rencontrer les personnages^^ Avril 2000 : 1N/2J au Sequoia Lodge Septembre 2012 : 1N/2J au Newport Bay Club Juillet 2013 : 1N/2J au Newport Bay Club AF Juillet 2013 : 3N/4J au Disneyland Hotel CC Décembre 2013 : 1N/2J au New York ESC Mai 2014 : 1N/2J au Sequoia Lodge GFC Décembre 2014 : 2N/3J au New York ESC Octobre 2015 : 1N/2J au Disneyland Hotel CC |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 18 Mar - 4:28 | |
| - Pooh a écrit:
- les points de restauration du parc n'ayant pas la licence IV !
C'est completement hors-sujet ici, mais cette license IV est affiché en haut a gauche de l'entrée 7 du DLH pour les curieux "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Pooh
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mer 18 Mar - 6:01 | |
| Tu me prends sacrément à défaut, car j'ai bossé -il y a 12 ans certes- en food, et c'était l'explication que l'on nous donnait pour justifier l'impossibilité de servir de l'alcool seul (la licence IV vaudrait-elle pour le bar du DLH peut-être ?) ; et j'ai bossé longtemps à Ticketing, notamment à DLP où par la force des choses on est souvent dans les allées sous le DLH ! Flûte ! |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Pooh
| |
| |
vince83
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 21 Mar - 9:34 | |
| C est cool... sinon une anecdote parce que le hs perdure la...
Allez j en mets une. J attendais le debut d'Animagique, l enfant devant moi n arrêtait pas de repeter "mais ca sert a rien c est pas le vrai Mickey ! Tu vas voir maman c est pas le vrai", sa mere ne savait plus ou se mettre lol. L'apothéose au debut du show "tu vois, meme Donald c est pas le vrai, sa bouche elle bouge pas". Je l ai trouvé trop mignon et il m a bien fait rire, parce qu il disait pas ca dans le sens "mickey n existe pas" mais juste "c est une imposture le vrai est ailleurs !" - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
Merida67
| |
| |
|