| Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 21 Déc - 13:33 | |
| Mushu Pit je vois qu'on bosse dans le même centre commercial, et que du coup on doit avoir les mêmes clients -_-... vous travaillez là ? (non non j'aime porter l'horrible T shirt de Noël bien sûr)... En tout cas pour visiter régulièrement le DS les gens qui y travaillent sont tous sympathiques comme tout - Spoiler:
(même s'ils nous piquent nos palettes parce qu'il leur en manque )
|
|
| |
Kiwa
Âge : 32 Messages : 131 Localisation : Neverland Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Meltimo
Âge : 31 Messages : 184 Localisation : Neuilly Plaisance, à moins d'une heure de Disney ;) Inscription : 05/12/2012
| |
| |
shandarah
| |
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
disneychoc
| |
| |
disneychoc
| |
| |
madamedoel
| |
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 4 Jan - 23:33 | |
| Quand un Guest vient pour la première fois dans l'attraction et n'en a jamais entendu parler avant, je trouve cela parfaitement normal qu'il se pose se genre ne sachant pas à quoi s'attendre. Et puis c'est valable pour tout, pas seulement pour cette attraction en particulier (je pense notamment à ceux qui pensent que la parade va arriver en roulant sur le chemin de fer de Main Street ou d'autres cas comme ça).
Rien d'alarmant et pas de quoi en faire des perles, en somme. |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 5 Jan - 1:36 | |
| Il y a quelque année au Stunt Show , il faisait une chaleur a tomber et un ami me fait remarquer une odeur de transpiration , donc naturelement je me sent sous les bras mais jute au moment où la caméra qui balayent le publc s'est arreté pile devant moi provoquant le rire de tout les autres spectateur... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
disneychoc
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Sam 5 Jan - 9:24 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Il y a quelque année au Stunt Show , il faisait une chaleur a tomber et un ami me fait remarquer une odeur de transpiration , donc naturelement je me sent sous les bras mais jute au moment où la caméra qui balayent le publc s'est arreté pile devant moi provoquant le rire de tout les autres spectateur...
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHHAHAAHHAHAHAHAHA |
|
| |
EvoEO
Âge : 30 Messages : 1075 Localisation : Lyon Inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 7 Jan - 10:30 | |
| - Nadeshiko a écrit:
- Bon allez, une ptite deuxième...
Toujours dans la période de Noël 2010, J'étais on stage à Pizza Planet et le restaurant ne servait plus depuis plus de 15 min... Une petite famille de trois personnes, belges à en juger par leur accent, était restée dans la salle, laissant leur petite s'éclater dans les jeux... Ma TEAM, par politesse ne voulait pas les expulser et puis la maman discutait bien avec son époux, complétement englobés par leur conversation... On avait tout nettoyé, récuré, fait la plonge, etc... En fait on n'attendait plus qu'eux ^^' Et puis, au bout d'un bon moment, la maman leva les yeux regarda alentour et vis les chaises rangées et tout le reste (buffet, plateau,...) Elle dit un truc à son mari qui vint vers moi, il me demanda tout gentiment ;
"-Euh...Pardonnez-moi madame, vous êtes fermés ?"
Intérieurement, j’eus un petit rire, non je n'étais pas fermée, mais le restaurant, oui...Mais bon...Poliment, avec le sourire qui convenait, j'entrepris de lui répondre;
"-Oui, Monsieur, depuis un peu plus d'une quarantaine de minutes maintenant."
Il fut un peu ébahi par ce que je venais de lui dire mais il me demanda quand même ;
"- Il vous reste de la tarte au chocolat ?"
Là, c'était moi qui restait sur le c**. En vue de la réponse que je venais de lui donner...ben en fait la logique elle était où, là ? Je lui dit non poliment et il partit. Ils quittèrent tranquillement de restaurant tandis que je passais au nettoyage derrière eux... Je les avait trouvés assez mignons... Vous avez pas de lave vaisselle ? Mes voyages au pays des rêves:
1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002 2 ème voyage : Le 08/05/2010 3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé 4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge 5ème voyage : 16/06/2023 6ème voyage : 23/11/2023 |
|
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 8 Jan - 2:46 | |
| Une entendu dimanche : Un monsieur face aux sept nains "j espere qu ils engagent des enfants pour faire ca! Sinon je les plain ce qui sont en dessous..." Mais oui bien sur... - Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Lun 14 Jan - 6:15 | |
| Samedi lors de la parade j'ai vu deux choses tout d'abord une guest qui s'est écriée à la vue de mary poppins : 'oh y'a wendy" ensuite mickey était complètement immobile, genre il avait le vertige ou était pas bien je sais pas mais franchement il bougeait pas du tout comme paralysé j'espère que ce n'était rien de grave |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
disneychoc
| |
| |
Dlrp news
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 01/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 15/11/2012
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 15/11/2012
| |