| Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 07 Aoû 2012, 02:05 | |
| - Pooh a écrit:
- aloha2262 a écrit:
- J'adore ce topic et toutes vos anecdotes, on se rend vraiment compte à quel point certains guests sont difficiles et ça permet d'être parfois plus patient sur le parc, et plus souriant avec les casts.
Je reviens d'un séjour de quatre jours et j'ai vu tellement de situations farfelues que je ne me souviens pas de tout. J'en ai eu plusieurs qui m'ont quand même marquée. Tout d'abord une famille d'Espagnols (je ne généralise pas sur eux hein, ne sortez pas les cailloux!), au Colonel Hathi's qui a laissé sa table remplie de nourriture et de saletés en tout genre, et qui a fait semblant de ne pas comprendre quand une CM leur a dit gentiment de mettre le tout à la poubelle. Pour les espagnols qui partent sans débarasser, non bien sûr il ne faut pas généraliser. C'est pas bien de le faire. Mais le contraire tient vraiment de l'exception C'est marrant que même ici j'arrive à lire ce genre de situation Je travaille moi aussi au colonel hathis, et ce que tu viens de dire est tout a fait vrai... Chaque jour je tombe au moins sur un groupe d'espagnol à qui je dois demander de débarrasser leurs tables, et pourtant je passe assez rarement dans la salle vu que je ne suis jamais affecté à la tache de nettoyer la salle... Je demande une fois gentiment quand je les vois se lever et commencer à partir, 40 secondes après, une deuxième fois (limite en leurs courant après) car ils partent comme si javais parlé dans le vent, puis pour finir je suis obligé de leurs re demander une troisième fois car par pure provocation *entendez.par.là.justpourfairechier* ils trouvent le moyen de laisser 4 ou 5 trucs sur la table. C'est dommage qu'il aient une réputation si mauvaise à travers le parc, mais franchement ils font rien pour l'arranger... Ce qui m'étonne toujours autant par contre c'est la façon dont les gens se croient chez eux et se permettent de tout ré-agencer à leurs manière... Le matin la salle est magnifique, les tables et les chaises bien rangées et il suffis de deux ou trois heure de service intensif pour se retrouver avec : Une salle qui ressemble à une cantine aillant accueilli des petits cochons Plusieurs groupes de tables alignées les unes aux autres (et ca peux allez jusqu'à 8 ou 9 tables...) Des tables en plein milieu de portes (issues de secours qui plus est) Des tables sans chaises, Des tables de 4 personnes avec 8 chaises autour, Des chaises d'intérieur qui se retrouvent sur la terrasse extérieur qui est à 50 m plus loin, etc... |
|
| |
Maitisi
Âge : 39 Messages : 378 Localisation : Lyon / Serris Inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 07 Aoû 2012, 11:43 | |
| - Verne a écrit:
- Décapiter qui ? Les bonnes rigolades sont trop rares, on ne va pas se fâcher quand il s'en présente une !
A vrai dire, j'ai un peu de mal à croire cette histoire. Et puis elle a dû partir, car tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse Joli jeu de mot Je sais pas comment ca a fini, si les cast l'ont dégagé ou pas (je suppose que oui), si la sécurité est venue (je suppose que oui aussi). Mais sache mon cher Verne, que de nombreux guests sortent des bateaux à la visite des lieux. Certains vont chercher le trésor, ou sortent du bateau pour prendre leur famille en photo dedans... La dernière en date, une dame qui est sortie juste avant la rampe, mais pas du bon coté (pas du coté évacuation), résultat un superbe 101, ils ont du la faire traverser etc... son excuse : "j'avais peur car il y'a pas longtemps j'ai eu un accident de voiture", mais quand il était temps de l'évacuer madame était au téléphone et parlait crème solaire avec une amie a elle, parce que oui, a Disney, il faisait chaud ce jour là. Personnellement il y'a de bons fou rires parfois, moi ça me fait rire parce que je ne suis pas en attraction mais je peux te dire que mes collègues ne rigolent pas. Et puis les guests sont parfois très longs a la détente. Avant hier il a plu, donc la boutique est pleine et tout le monde vient acheter ses ponchos. Un guest parmi tant d'autre vient en me demandant un poncho enfant et un poncho adulte et -vu que même en plein rush il y'a toujours moyen de rigoler un peu- je leur tend les ponchos en les inversants. Résultat la petite fille nageait dans un poncho adulte que son père lui a enfiler et le cher monsieur (très grand) n'arrivait pas a rentrer dans le poncho enfant, et il a essayer quelques minutes tout de même. Le problème c'est qu'on veut lui dire : non c'est une blague je plaisantai c'est l'inverse, mais on rigole tellement qu'on arrive pas a faire une phrase. Ou ceux qui mettent le poncho a l'envers et qui ont la tete coincé dans la capuche et qui comprennent pas comment ca marche... |
|
| |
Lavinia
| |
| |
smartin22
Âge : 27 Messages : 403 Localisation : Paris Inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 07 Aoû 2012, 13:34 | |
| - DaMDaMDeO a écrit:
- Aujourd'hui j'ai une pépite : j'ai demandé à une guest d'une 18aine d'années d'où elle venait, elle me répond fièrement MARSEILLE! Et me demande ensuite d'où moi je viens.. Je lui répond de Bretagne, elle me regarde bizarrement et me demande "Vous parlez français en Bretagne?" Je lui demande si elle est sérieuse, elle me répond en hésitant "Bah euh, oui!" -_-
Ca on me l'a aussi demandé ( mais pas a DRP), on m'a aussi demandé si en Bretagne on portait toujours l'habit traditionnel (coiffe comprise). Pour que la vie soit un conte de fées, il suffit simplement d'y croire.I wish you to be happy |
|
| |
Verne
Âge : 79 Messages : 1016 Localisation : Sénart Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maitisi
| |
| |
Ohhrore
Âge : 31 Messages : 577 Localisation : Dijon Inscription : 22/10/2011
| |
| |
DisneyFanatic
| |
| |
elfedemirkwood
Âge : 37 Messages : 1123 Localisation : Béarn Inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 10 Aoû 2012, 23:06 | |
| J'ai tous lu ! tous d'abords bravo a vous les casts ! ça ne doit pas être évidant tous les jours ! En tous cas j'ai adoré vos histoires , d'ailleurs j'ai commencé a ire ce post et je ne me suis pas arrêter ! lol J'ai hâte de lire les nouvelles anecdotes qui arriveront plus tard ! |
|
| |
jess85
Âge : 39 Messages : 92 Localisation : paris Inscription : 10/08/2012
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Mar 14 Aoû 2012, 18:30 | |
| Ohh!! moi j'ai du contribuer à une annecdote d'un CM! Bon c'était il y a quelques années déjà mais bon...
Nous étions avec ma soeur et des amis à la sortie de pirates des caraibes. Nous voyons Jack Sparrow arriver. Ni une ni deux, nous nous faufilons dans la foule et attendons notre tour pour la photo.
Seulement après avoir pris la photo, j'ai demandé au CM qui l'accompagnait si je pouvais prendre une photo avec lui. " avec moi? pourquoi?" en riant " bah chacun ses préférences" j'ai répondu en riant aussi.
Faut pas me dire "t'es pas cap".. ma copine l'a appris à ses dépends et n'a pas réussi à croire ce que j'avais fait! pourtant elle m'a bien vu.
Si ce CM est par ici.. si il veut j'ai la photo quelque part! lol |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 16 Aoû 2012, 12:46 | |
| Chaque jours au restaurant buffet de l’hôtel cheyenne (le midi dans mon cas), on a la droit à la même question posée par des espagnols devant le comptoire enfant comportant , frites, pizza pates avec 2 sauces aux choix, gratin de pommes de terres , nuggets et poisson panné frie..... etc la question est la suivante: -"c'est du poulet ou du poisson?" (pas de bonjours ! pas grave on fait un grand sourire) je regarde de quoi elle me parle... les nuggets et le poison panné frie .... c'est une caméra caché pour voir ma réaction ou ... quoi ? je l'a regarde dépité me disant "es tu déjà rentré dans un McDo dans ta vie ????" bref on change vite l'expression du visage dépité et on répond avec le sourire : -"bonjours , les nuggets sont aux poulets et ceci est le poisson." -"Merci" (le "merci" est 1 fois sur 2) bref , c'est space ! ^^ DLP Welcome
website - YouTube - Facebook - Twitter - Instagram - Musique
|
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 16 Aoû 2012, 13:33 | |
| Pour défendre les guests (je ne parle pas de leur absence de politesse hein), les apparences de certains plats peuvent varier selon les pays. Il arrive que des beignets de poissons ressemblent à des Nugget's (j'en ai déjà eu dans des tapas quand j'habitais à Madrid), et que des filets de poulets entiers soient panés, alors dans le doute.... (et ne t'étonne pas non plus si ils te demandent un jour si il y a du fromage dans les saucisses du hot-dog, en espagne, on vend des saucisses fourrées au fromage. c'est... étrange, mais ça se vend!). C'est comme une copine Paragayenne qui ne comprenait pas pourquoi je trempais des biscuits dans ma purée (c'était de la compote de pomme) ou un chinois qui n'a jamais voulu manger de la purée car il croyait que c'était du fromage.... Et effectivement, il y a des gens qui n'ont jamais mis les pieds dans un Mc Do sans être des arriérés First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Verne
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 16 Aoû 2012, 17:15 | |
| - Monox a écrit:
- un chinois qui n'a jamais voulu manger de la purée car il croyait que c'était du fromage....
J'aime beaucoup l'aligot ! L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium ! https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 16 Aoû 2012, 17:24 | |
| - Monox a écrit:
- P(et ne t'étonne pas non plus si ils te demandent un jour si il y a du fromage dans les saucisses du hot-dog, en espagne, on vend des saucisses fourrées au fromage. c'est... étrange, mais ça se vend!).
Ben en fait, ça existe déjà un petit peu ici non ? Me semble avoir déjà acheté les petites saucisses qu'on réchauffe vite fait au micro onde et qui étaient fourrés au fromage. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Jeu 16 Aoû 2012, 18:02 | |
| En fait ce sont des knackis d'apparences normales de l'extérieur sauf que dedans, il y a en plus du fromage. C'est assez... gras Tout ça pour dire qu'en domaine d'alimentation, toute question n'est peut être pas si étrange lorsque l'on sait la diversité des cultures qui cotoient Disney! Et un bon aligot, je ne dis pas non First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
jess85
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Ven 17 Aoû 2012, 15:15 | |
| Alors, je ne suis pas CM mais hier j'en ai entendu une belle de la part de guests espagnols. Je ne les critique pas, hein, loin de là, moi même étant espagnole mais c'est trop mignon pour ne pas le dire Nous attendions avec mon neveu, Jack Sparrow au chalet de la marionnette. Il faisait monter les enfants, nous attendions notre tour, quand derrière nous nous avons entendu quelqu'un l'appeler : Jack Esparrago. looolll traduit par : Jack Asperge mdr |
|
| |
Maitisi
| |
| |
jess85
| |
| |
Maitisi
| |
| |
jess85
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dim 19 Aoû 2012, 11:42 | |
| tu me parles à moi pour le yessica ou a quelqu'un d'autre? Si a moi, le yessica, c'est une filiaire de c&a mais je savais que vous aviez des magasins mais je savais pas qu'il y avait aussi des magasin de vetement si c'est pas a moi que tu parles, bah pas grave mdr |
|
| |
Verne
| |
| |
jess85
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Dim 19 Aoû 2012, 12:08 | |
| - Maitisi a écrit:
- Verne a écrit:
- Décapiter qui ? Les bonnes rigolades sont trop rares, on ne va pas se fâcher quand il s'en présente une !
A vrai dire, j'ai un peu de mal à croire cette histoire. Et puis elle a dû partir, car tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse Joli jeu de mot Je sais pas comment ca a fini, si les cast l'ont dégagé ou pas (je suppose que oui), si la sécurité est venue (je suppose que oui aussi). Mais sache mon cher Verne, que de nombreux guests sortent des bateaux à la visite des lieux. Certains vont chercher le trésor, ou sortent du bateau pour prendre leur famille en photo dedans... La dernière en date, une dame qui est sortie juste avant la rampe, mais pas du bon coté (pas du coté évacuation), résultat un superbe 101, ils ont du la faire traverser etc... son excuse : "j'avais peur car il y'a pas longtemps j'ai eu un accident de voiture", mais quand il était temps de l'évacuer madame était au téléphone et parlait crème solaire avec une amie a elle, parce que oui, a Disney, il faisait chaud ce jour là.
Personnellement il y'a de bons fou rires parfois, moi ça me fait rire parce que je ne suis pas en attraction mais je peux te dire que mes collègues ne rigolent pas.
C'est tellement énorme que j'ai du mal a y croire . Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
|