AccueilLes anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 12:45

L'autre jour en attraction j'ai eu droit à "On est abonné à Disneyland Paris - comprendre donc Passeport Annuel -, est-ce qu'on fait la file d'attente comme tout le monde dans ces cas-là ?" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 12:59

Un petit mot pour dire mon soutien aux cast members Smile

Avant hier sur le parc, j'ai encore pu constater à quel point certains guests peuvent être malpolis et de mauvaise foi... Surtout concernant les fastpass! Une 1ere fois à 11h à la ToT, des guests voulaient passer avec un fastpass qui était pour... 13h ... Et l'après midi sur BTM, idem, un guest qui voulait passer à 16h alors que son fastpass était pour plus de 18h, quand la CM a essayé de lui expliquer qu'il devait revenir aux heures indiquées, il a protesté qu'il avait pris son fastpass il y a plusieurs heures, donc que ce n'était pas normal de devoir attendre etc...

Bon heureusement la CM lui a expliqué que les gens qui passaient à cette heure avait pris leur fastpass bien avant eux aussi, et le monsieur n'a pas insisté...

J'imagine que ça doit souvent poser des soucis et je trouve que le systeme FP n'est pas forcément très bien expliqué!

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
cléo**

cléo**

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 13:03

Le problème n'est pas que c'est mal expliqué, la grande majorité des guests comprennent assez rapidement. Le problème est que certains pensent que prendre leur cerveau est optionnel pour venir chez Disney... Wink

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 14:15

La logique n'est pas innée pour tout le monde faut croire xD
chris500

chris500

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Sam 21 Juil 2012 - 16:48

Ablusteryday a écrit:
Un petit mot pour dire mon soutien aux cast members Smile

Avant hier sur le parc, j'ai encore pu constater à quel point certains guests peuvent être malpolis et de mauvaise foi... Surtout concernant les fastpass! Une 1ere fois à 11h à la ToT, des guests voulaient passer avec un fastpass qui était pour... 13h ... Et l'après midi sur BTM, idem, un guest qui voulait passer à 16h alors que son fastpass était pour plus de 18h, quand la CM a essayé de lui expliquer qu'il devait revenir aux heures indiquées, il a protesté qu'il avait pris son fastpass il y a plusieurs heures, donc que ce n'était pas normal de devoir attendre etc...

Bon heureusement la CM lui a expliqué que les gens qui passaient à cette heure avait pris leur fastpass bien avant eux aussi, et le monsieur n'a pas insisté...

J'imagine que ça doit souvent poser des soucis et je trouve que le systeme FP n'est pas forcément très bien expliqué!
L'avantage, c'est que l'heure de la prise du ticket FastPass est indiquée en bas à droite dudit ticket
=> ne pas hésiter à en montrer un qui a le bon créneau Wink

Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 11:16

EVE a écrit:
Moi qui étais de nature pas très patiente, travailler à DLP m'a apprise et m'apprend toujours à rester calme et diplomate Smile J'ai appris à tout relativiser et à prendre du recul avant de répondre à une personne, et ça change quand même la vie^^

Je devrais définitivement devenir CM alors pour apprendre à devenir plus souple tongue

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Signat13
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 23:41

Ablusteryday a écrit:

Je confirme tout à fait, surtout quand on voit des guests attendre plus d'une heure devant l'entrée Fast Pass pour "être à l'heure" plutôt que d'aller profiter des autres attractions... Et c'est pas faute de leur avoir répété.
Mais comme le dit EVE, nos guests sont très formateurs!

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Sam 28 Juil 2012 - 1:11

T0ny a écrit:
Ablusteryday a écrit:

Je confirme tout à fait, surtout quand on voit des guests attendre plus d'une heure devant l'entrée Fast Pass pour "être à l'heure" plutôt que d'aller profiter des autres attractions... Et c'est pas faute de leur avoir répété.
Mais comme le dit EVE, nos guests sont très formateurs!

Perso je ne suis pas d'accord, le vrai problème est que les guests n'utilisent pas leurs yeux quand ils sont à Disney.

-Ceux qui passent en masse le portail vert "Cast Member Only" jusqu'aux tourniquets avant de dire "hey ! mais ils ont des badges.."
-Ceux qui font la queue au guichet "Passeport en scène" alors qu'il suffit de lever les yeux pour lire que c'est pour les employés.
-Ceux qui te demandent toute la journée "c'est ou qu'on prend les Fastpass?" alors que (dans le cas de Star Tours en tout cas) le panneau indicateur est énorme et à deux mètres de l'endroit d'ou ils posent la question.
-Ceux qui viennent en avance aux Fastpass sans avoir lu qu'il y avait un horaire
-Encore mieux : ceux qui n'avaient même pas vu (et y en a toute la journée) que dans le lot il y avait des tickets non valides.
-Ceux qui ne voient pas que entre les deux horaires c'est "Between" et non pas l'une ou l'autre.
-"C'est combien le temps d'attente?"

Et j'en oublie un tas.

Les guests sont juste totalement assistés et ne prennent pas la peine de chercher juste 10 secondes. J'en ai vu un une fois qui m'a vu de loin, s'est jeté sur moi en voyant l'uniforme pour me demander ou étaient les Fastpass alors que de là ou il était, il avait 10 mètres pour les voir en levant seulement les yeux de quelques degrés à gauche.

Vous croyez que si on avait pas de Greeter aux attractions, les guests tourneraient en rond pendant des heures perdus, comme des zombis devant l'attraction en ne sachant pas ou est son entrée, sa sortie, ses fastpass, Steam Train? (parce que bon, dans les quatre cas on me pose sans arret la question. Oui oui, même pour l'entrée).

Je ne pense pas être beaucoup plus intelligent que la moyenne, mais perso pendant tout mon séjour à WDW j'ai demandé une seule fois ou étaient les Fastpass. C'était pour Winnie et ils étaient à l'autre bout du land. Pour le reste, il suffit d'ouvrir ses yeux et les utiliser.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Dim 29 Juil 2012 - 0:00

Ces énormités auxquelles tu fais allusion, Masao, me rappellent le job de mon père à la SNCF avec les passagers au bord de l'apoplexie, qui, après avoir vérifié une bonne vingtaine de fois sur l'écran extérieur, trouvent quand même l'occasion de demander au personnel SNCF : ''Ce train-là, c'est bien pour Strasbourg ?'' ou encore ''Excusez-moi si je vous demande pardon mais le train de 10h07 n'est pas parti ?'' alors qu'il n'est que 10h...
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 10:32

Evidemment, on en rigole ici et dans le cadre du travail, ça énerve à la longue parce que ce sont toujours les mêmes interrogations qui reviennent et on se dit que c'est pas possible, que sur le plan c'est marqué "PLAN" alors pourquoi ils demandent si c'est bien le plan??? Ou pourquoi ils demandent où sont les toilettes alors qu'on est juste devant? Ou pourquoi ils demandent s'ils peuvent utiliser leur ticket plusieurs fois dans la même journée alors qu'on leur a dit à l'hôtel à leur arrivée, que c'est marqué sur les guides, et qu'ils l'ont sans doute déjà demandé à un de nos collègues?

Au bout d'un moment et d'un peu d'expérience, on se dit que tous n'ont pas pu se passer le mot pour poser les mêmes questions. C'est donc qu'il y a une raison. La signalisation et les explications ne sont pas en cause, car tout est très bien pensé -en règle générale.
C'est juste un réflexe humain, à mon humble avis. Le lieu est tellement grand, on ne sait pas comment l'apréhender, donc quitte à paraître stupide on n'hésite pas à demander confirmation de son geste histoire d'être certain de bien faire. A plus forte raison quand on est étranger.

Il suffit de se projeter soi-même à l'étranger et on se rend compte qu'on a déjà tous vécu la même chose lors d'un séjour : on hésite dans le métro alors qu'à Paris on le prend les yeux fermés, dans un magasin on va être tout penaud à savoir si la caisse où on fait la file est la bonne, au restaurant est-ce qu'on doit appeler le serveur ou il va finir par venir...
Bref, c'est humain et comme on a coutume de le dire : un individu seul est totalement imprévisible dans une situation donnée, alors qu'il n'y a rien de plus prévisible qu'un rassemblement de ces mêmes individus.
Et quiconque a travaillé à Disney a pu le constater chaque jour!
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 11:27

Pooh a écrit:
Evidemment, on en rigole ici et dans le cadre du travail, ça énerve à la longue parce que ce sont toujours les mêmes interrogations qui reviennent et on se dit que c'est pas possible, que sur le plan c'est marqué "PLAN" alors pourquoi ils demandent si c'est bien le plan??? Ou pourquoi ils demandent où sont les toilettes alors qu'on est juste devant? Ou pourquoi ils demandent s'ils peuvent utiliser leur ticket plusieurs fois dans la même journée alors qu'on leur a dit à l'hôtel à leur arrivée, que c'est marqué sur les guides, et qu'ils l'ont sans doute déjà demandé à un de nos collègues?

Au bout d'un moment et d'un peu d'expérience, on se dit que tous n'ont pas pu se passer le mot pour poser les mêmes questions. C'est donc qu'il y a une raison. La signalisation et les explications ne sont pas en cause, car tout est très bien pensé -en règle générale.
C'est juste un réflexe humain, à mon humble avis. Le lieu est tellement grand, on ne sait pas comment l'apréhender, donc quitte à paraître stupide on n'hésite pas à demander confirmation de son geste histoire d'être certain de bien faire. A plus forte raison quand on est étranger.

Il suffit de se projeter soi-même à l'étranger et on se rend compte qu'on a déjà tous vécu la même chose lors d'un séjour : on hésite dans le métro alors qu'à Paris on le prend les yeux fermés, dans un magasin on va être tout penaud à savoir si la caisse où on fait la file est la bonne, au restaurant est-ce qu'on doit appeler le serveur ou il va finir par venir...
Bref, c'est humain et comme on a coutume de le dire : un individu seul est totalement imprévisible dans une situation donnée, alors qu'il n'y a rien de plus prévisible qu'un rassemblement de ces mêmes individus.
Et quiconque a travaillé à Disney a pu le constater chaque jour!

Bien sûr ! C'est exactement ça : l'échec est aujourd'hui perçu comme un sentiment terrible qui s'accompagne indéfectiblement de son cortège de sentences, l'humiliation, l'indignation ou la déconsidération. Les gens sont tellement angoissés à l'idée d'être malmenés de la sorte qu'ils n'hésitent pas à user de toutes les aides à leur disposition... et même plusieurs fois de suite ! Aujourd'hui, il faut que ce soit l'autre qui se trompe pour que ce soit nous qui tenions le pilori ! C'est triste, mais c'est ainsi !
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 11:51

Vous connaissez certainement des séries comme "un gars, une fille", "caméra café", et bien d'autres.
N'avez vous jamais pensé à faire une série "les parcs", s'inspirant de vos anecdotes ? scratch

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:06

En voilà une bonne idée, et pas bien dure à réaliser en plus (excetption faite des costumes)

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Yper_peter_pan14Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Fronti10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Prod10Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 12:08

J'adore ce topic et toutes vos anecdotes, on se rend vraiment compte à quel point certains guests sont difficiles et ça permet d'être parfois plus patient sur le parc, et plus souriant avec les casts.

Je reviens d'un séjour de quatre jours et j'ai vu tellement de situations farfelues que je ne me souviens pas de tout. J'en ai eu plusieurs qui m'ont quand même marquée.
Tout d'abord une famille d'Espagnols (je ne généralise pas sur eux hein, ne sortez pas les cailloux!), au Colonel Hathi's qui a laissé sa table remplie de nourriture et de saletés en tout genre, et qui a fait semblant de ne pas comprendre quand une CM leur a dit gentiment de mettre le tout à la poubelle. Une Anglaise qui dit à la cast de l'Omnibus qu'ils sont 3 alors qu'en fait, avec les enfants, ils étaient 7 (eh oui, même si ce sont des enfants, leur poids entre en compte). Et enfin, trois monos d'une colonie de vacances qui ont insulté la pauvre CM de la consigne à bagages parce qu'elle ne pouvait pas régler leur problème de ticket d'entrée. Tout ça parce qu'ils ont vu que la file d'attente de la consigne était courte comparées aux autres guichets, c'est à eux de régler les problèmes!

J'ai travaillé dans un office de tourisme, j'en ai vu des choses bizarres mais j'ai l'impression qu'aux parcs, vous avez vraiment le haut du panier Wink Heureusement qu'il reste les guests réellement marrants, qui posent des questions parfois étranges, du genre "en fait, vous habitez où? Au dessus de la boutique? ça doit être sympa d'habiter là!" Laughing
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:37

Pour les espagnols qui partent sans débarasser, non bien sûr il ne faut pas généraliser. C'est pas bien de le faire.
Mais le contraire tient vraiment de l'exception Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 477573
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:52

Pooh a écrit:
Pour les espagnols qui partent sans débarasser, non bien sûr il ne faut pas généraliser. C'est pas bien de le faire.
Mais le contraire tient vraiment de l'exception Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 477573

Si tu ne l'avais pas fait, j'allais m'empresser de poster une remarque de la même teneur, Pooh... Ce qu'on voit avec eux est hallucinant, expérience à l'appui... J'ai toujours pensé que c'était parce qu'ils étaient revanchards d'il y a 20 ans ! Laughing
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 22:24

Aujourd'hui j'ai une pépite : j'ai demandé à une guest d'une 18aine d'années d'où elle venait, elle me répond fièrement MARSEILLE! Et me demande ensuite d'où moi je viens.. Je lui répond de Bretagne, elle me regarde bizarrement et me demande "Vous parlez français en Bretagne?" Je lui demande si elle est sérieuse, elle me répond en hésitant "Bah euh, oui!" -_-

I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Wds2
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 23:14

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 7232 Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 7232 En espérant qu'elle ait pensé a la Grande Bretagne ^^'
Et au passage, tu sais parler Breton ? Moi j'aimerai beaucoup le parler, mais mon grand père n'a pas eut le temps de m'apprendre Sad

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 11:04

Hier, pendant Dreams, j'ai crû que j'allais me fritter avec la blonde à côté de moi Evil or Very Mad

cette nunuche m'a pourri Dreams tellement elle parlait fort et me foutait son flash dans la tete ...

parmis ses perles : lorsque l'on voit apparaitre Lumière, elle dit à sa fille

"OH VASY PRENDS MOI EN PHOTO L'AMPOULE LA" Shocked

ensuite, pendant la scène où les serviettes virevoltent :

"OUAH LES ROBES ELLES DANSENT QUOI"

Shocked Shocked Shocked
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 0:32

Angelys a écrit:
Hier, pendant Dreams, j'ai crû que j'allais me fritter avec la blonde à côté de moi Evil or Very Mad

cette nunuche m'a pourri Dreams tellement elle parlait fort et me foutait son flash dans la tete ...

parmis ses perles : lorsque l'on voit apparaitre Lumière, elle dit à sa fille

"OH VASY PRENDS MOI EN PHOTO L'AMPOULE LA" Shocked

ensuite, pendant la scène où les serviettes virevoltent :

"OUAH LES ROBES ELLES DANSENT QUOI"

Shocked Shocked Shocked

Je ne ferais aucun commentaire sur les blondes Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 153419

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Dim 5 Aoû 2012 - 9:41

lulu49 a écrit:
Je ne ferais aucun commentaire sur les blondes Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 153419

A défaut, il y a ça :

https://www.youtube.com/watch?v=MRNzxh4osFg

Laughing

L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
Maitisi

Maitisi

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 1:38

Pour la petite histoire, je travaille (avec d'autre ici) au coffre du capitaine, la boutique de Pirate des Caraïbes. Beaucoup de guests nous demandent : "où est le restaurant que l'on voit au sous sol quand on est dans l'attraction ?" ou "comment on va au restaurant qu'on voit dans l'attraction?"
On répète toujours la même chose : après la boutique sur votre droite, c'est le Blue Lagoon.
Je sais pas comment est partie cette idée idiote en boutique, mais avec certains collègues nous nous sommes mis à répondre : "au moment où vous passez en bateau près du restaurant vous sautez et vous pouvez le rejoindre".... Chers Guests : CECI EST UNE BLAGUE !
(surtout qu'on précise toujours : après la boutique sur la droite, qu'on plaisante etc...)

Je ne sais pas si ca a lien directe mais.... en discutant avec des Cast du Blue lagoon ils m'ont raconter qu'une guest l'autre jour à sauter a l'eau avec sa fille dans les bras, rejoins le ponton, est passé par dessus la barrière et s'est installé a une table sous les regards perplexes des cast members, des guests du bateau et des guests du restaurant Smile

Je m'excuse donc d'avoir osé dire des bétises pareils et auprès des collègues d'attraction et du restaurant... ainsi qu'au guests qui n'ont peut être jamais osé aller manger au Blue lagoon de peur de se mouiller Smile
pilule

pilule

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 6:31

Maitisi a écrit:
Pour la petite histoire, je travaille (avec d'autre ici) au coffre du capitaine, la boutique de Pirate des Caraïbes. Beaucoup de guests nous demandent : "où est le restaurant que l'on voit au sous sol quand on est dans l'attraction ?" ou "comment on va au restaurant qu'on voit dans l'attraction?"
On répète toujours la même chose : après la boutique sur votre droite, c'est le Blue Lagoon.
Je sais pas comment est partie cette idée idiote en boutique, mais avec certains collègues nous nous sommes mis à répondre : "au moment où vous passez en bateau près du restaurant vous sautez et vous pouvez le rejoindre".... Chers Guests : CECI EST UNE BLAGUE !
(surtout qu'on précise toujours : après la boutique sur la droite, qu'on plaisante etc...)

Je ne sais pas si ca a lien directe mais.... en discutant avec des Cast du Blue lagoon ils m'ont raconter qu'une guest l'autre jour à sauter a l'eau avec sa fille dans les bras, rejoins le ponton, est passé par dessus la barrière et s'est installé a une table sous les regards perplexes des cast members, des guests du bateau et des guests du restaurant Smile

Je m'excuse donc d'avoir osé dire des bétises pareils et auprès des collègues d'attraction et du restaurant... ainsi qu'au guests qui n'ont peut être jamais osé aller manger au Blue lagoon de peur de se mouiller Smile

Ah ouaiiis !!! Quand même Very Happy Il y en quand même un qui a marcher Neutral

"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
stitchette91

stitchette91

Féminin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 19:08

Maitisi a écrit:

Qu'on lui coupe la tête !! Razz
Réussir à faire croire ce genre de choses c'est fort quand même !!! Hé oui chers CMs, vous ne pouvez plus plaisanter avec les guests Laughing
Bon, désolée pour la maman mais quelle cruche !!!!

Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Signat13
Verne

Verne

Masculin

MessageSujet: Re: Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests... - Page 6 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 21:41

Décapiter qui ? Les bonnes rigolades sont trop rares, on ne va pas se fâcher quand il s'en présente une !
A vrai dire, j'ai un peu de mal à croire cette histoire. Et puis elle a dû partir, car tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se casse Laughing

Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant