| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 8:11 | |
| - chester cat a écrit:
- Ca fait peut être partie de leur Taff, mais après ça fait aussi partie du bon sens de ne pas aller embêter les gens pour des choses dont on connait déjà la réponse. Je ne vise personne en particulier, c'est une globale.
Eh bien justement, tu le dis toi même "des choses dont on connait déjà la réponse", le problème avec cette poupée c'est que tout est incertain. Après qu'ils ne le sachent pas, c'est évident qu'ils n'y sont pour rien et qu'ils aimeraient renseigner correctement. Mais si il y a vraiment eu le ton qui montait, c'est limite. Parce que dans le cas présent, c'était quelqu'un du forum qui avait eu plus ou moins écho des réponses, mais ça aurait pu être aussi bien une maman qui demandait en toute sincérité, et se faire à moitié engueulé parce qu'on pose une question qui plaît pas à un vendeur parce qu'il l'a trop entendu, je ne suis pas d'accord, c'est tout. Mais t'inquiète, le DS est un peu trop loin de chez moi pour que j'y aille uniquement pour ça Bref, de toute façon on sera au courant bien assez tôt. Et je souhaite pour ceux qui la veulent, qu'elle sera disponible sur les Champs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 8:25 | |
| Après toute les infos cumuler, les réponses de disney store sur Facebook et les réponses postale envoyé à certain d'entre nous cendrillon ne sera pas mot en vente au champs. Moi j'ai encore téléphoner vendredi et il m'ont dit la même chose que ce n'était pas programmer et que si ont la voulais elle serais disponible sur le sit ! Donc voilà maintenant je pense qu'à trois jours de la sorti il faut ce faire in raison ! |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 9:05 | |
| Sympa ta Lady Tremaine stitch59000 Moi jusqu'à présent je me disais que je pouvais toujours aller aux Champs le jour de la sortie de Cendrillon pour voir si elle y était ou pas mais si y'a pas de nouvelles d'ici là, je vais sans-doute me résigner à la commander sur internet dès qu'elle sera mise en ligne pour être vraiment sûre de l'avoir. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 9:23 | |
| Je pense que pour ceux qui veulent l'avoir vaut mieux la co sur le sit à l'ouverture, moi je vais sûrement me faire avoir sur cette poupée ... Enfin bref je me fais une raison! Après rien n'empêche à ceux qui compte acheter Ursula d'aller le mardi matin pour voir si cendrillon So trouverais! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 11:45 | |
| Moi je la trouve pas mal finalement...(et très proche de ce que stitch59000 avait imaginé lol). En fait la première photo qu'on a eu avait un angle de prise de vue qui était pas du tout flatteur. Bon c'est vrai qu'ils auraient pu faire mieux au niveau de la collerette, c'est un peu too much mais quand je la vois entière, ça me choque pas plus que ça. « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
taram73
Âge : 40 Messages : 108 Localisation : savoie Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 12:23 | |
| elle a un superbe visage !!! mais l'habit fait trop riche par rapport au mechant caractere qu'a cette lady . La plus forte magie c'est de croire en ses reves ... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 12:33 | |
| oui c'est vrai, elle est vraiment très jolie, mise a part la collerette, et je reste sur l'idée première que si vous l'attendiez il ne faut pas rester bloquer sur la collerette , car le visage est bien fini et il est très ressemblant ^^ |
|
| |
taram73
Âge : 40 Messages : 108 Localisation : savoie Inscription : 12/09/2012
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 12:47 | |
| A votre avis elle sera mise en vente sur le site américain mardi à minuit chez eux (6h du mat chez nous) ou à 10h chez eux (donc 16h chez nous) ? Je vais craquer c'est sur, après j'attends de l'avoir en main pour savoir si j'oserai découper cette collerette ou pas |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 13:19 | |
| Elle risque si on l'a chez nous, ce qui n'est pas sure , d'etre mise en ligne avec cendrillon, c'est a dire vers 9h30/10h30 max.
Pour les sites US c'est le grand mystère vu que leur cendrillon était en préco.
moi j'hésite, parce que le haut tres fourni et le bas depouillé... La collerette... Si je la prends ca sera pour faire un echange, a mois qu'une fois en vraie, j'arrive a surpasser la collerette. J'hésite, a la place je pourrais prendre une seconde designer villains aussi... Je crois que ca dependera de beaucoups de chose.
Si cendrillon et au champs, alors je ne commanderai pas via le net pour lady tremaine, trop de stress et d'embetement pour une amie pour une poupée qui n'est pas mon coup de coeur, et donc ca sera une autre designer villains au champs. Si je dois prendre cendrillon forcée via le net et que la tremaine et dispo sur le site... Bah, je la prendrai Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
Disnaddiction
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 13:39 | |
| En fait, plus la date approche, plus j'ai peu de craquer pour Cendrillon ! Plus je vois la poupée et plus elle remonte dans mon estime à chaque fois. J'hésite tellement ! |
|
| |
bijouka
Âge : 47 Messages : 511 Localisation : yvelines Inscription : 16/02/2008
| |
| |
ChapelièreFolle
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 13:43 | |
| Elle est limitée à 1500 exemplaires c'est bien ça? Vous croyez vraiment qu'on l'aura en France? « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
laetie17
| |
| |
kawaii
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 14:51 | |
| Waaaw Mme de Tremaine est géniale ! Par contre la Cendrillon j'aime pas tant que ça ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 14:52 | |
| je n'accroche pas à Lady Tremaine à cause comme beaucoup de sa collerette,mais plus je vois des photos de la poupée Cendrillon et plus j'en ai envie et plus j'espère pouvoir aller la cherchée sur le disney store des Champs mais bon... "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 18:35 | |
| c est vrai qui a eu l idee de lui faire une telle collerette ? elle n a jamais eu ca dans les films, a ce que je sache ???? mais j adore toujours les details de la clef, la finition, le soin apporte apres oui allons nous pouvoir l avoir en france, ca ???? |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Sam 29 Sep 2012 - 19:12 | |
| - pupuceplus a écrit:
- cette collerette mais ou on t'ils eu l'idée. J'imagine qu'avec une epingle on peut l'attaché et la rabattre derrière.
Encore deux jours avant la sortie de cendrillon, deux jours avant de savoir, si je vais stresser à cause de leur foutue livraison ou bien si je pourrais aller l'acheter tranquillement à la boutique. le doute, le doute, c est vrai qu allons nous vivre mardi 2 octobre ? cendrillon uniquement sur le net ou egalement sur les champs ? c est vrai ce serait vraiment tres tres etrange qu ils n en aient pas quelques tout ce meme, une telle piece, un tel personnage dans l univers disney est primordial et essentiel d autant plus que cendrillon en ce mois d octobre est en pleine lumiere lady tremaine en france ou seulement aux usa ? |
|
| |
|