| Disney Store Limited Edition (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 18:31 | |
| - Cecilenana a écrit:
- j'aimerai bien me rendre aux champs à 10h le problème c'est que j'ai cour à 11h et je fini a 17h30 je vais pas me la trimbalé toute la journée à l'université
Cela reste quand même faisable même si la poupée est un peu encombrante c'est vrai ! Mais au moins tu aurais ta Cendrillon sans les contraintes de DHL... Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 18:33 | |
| ouai mais je sais pas c'est un peu l'affiche de se trimbalé avec un immense sac disney store sur le campus et je crois que personne dans mon entourage peut me la prendre ...
EDIT: je n'ai pas le temps de passé au disney store après les cour car j'ai cour de dessin de 19h à 21h Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Beauty&Beast
Âge : 36 Messages : 112 Localisation : Troyes/ Les couloirs de l'hôtel Disney Inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 19:03 | |
| - Cecilenana a écrit:
- ouai mais je sais pas c'est un peu l'affiche de se trimbalé avec un immense sac disney store sur le campus et je crois que personne dans mon entourage peut me la prendre ...
EDIT: je n'ai pas le temps de passé au disney store après les cour car j'ai cour de dessin de 19h à 21h Quand on est fan, on assume =) Au pire, prétexte un cadeau d'anniversaire pour la petite cousine!! Personnellement, université ou non, ma Lady Tremaine si je pouvait l'avoir demain matin a 10h et devoir me la trainer toute la journée en cour, je le ferais sans problèmes ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 19:05 | |
| sa ferme à minuit ouaa je n'été pas au courant ! mais bon je crois que j'ai trouvé une solution je vais prendre un grand sac décatlon pour transporté ma poupée toute la journée à l'université se seras moins l'affiche que disney store sinon qui d'autres est sur les champs Elysées demain à 10h ? Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
twilight
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Cecilenana
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 19:10 | |
| ok alors on sera au moins 3 faut espéré qu'il y aura moins de 20 personnes pour qu'on en ai tous une Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 19:19 | |
|
Moi lady tremaine, m'interesse a un moindre degré. Donc si elle n'est pas là, tant pis. Je sais que le temps que je rentre , elle ne sera plus sur le net, si elle y est. Mais je n'en ferai pas un drame si je la loupe.
Je ne me fais pas trop d'illusions si trémaine se ballade sur le net, elle va y rester quoi? 1h grand max. Avec 1500 exemplaires pour le monde entier, en europe, ca sera beau si le continent , les 3 sites, uk, fr et allemand, se partage 500 exemplaires. Et la je pense que je suis large en plus.
Faut pas oublier que les US sont un gros marché, ( normal ) et qu'il y a le disney store asiatique aussi )
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
ChapelièreFolle
Âge : 39 Messages : 522 Localisation : San Fransokyo Inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 19:36 | |
| C'est vraiment prise de tête cette histoire...20 poupées seulement sur les Champs??? Pas cool du tout! Non mais y'a pas que les américains qui comptent!!! Moi aussi je tente quand même les Champs demain matin à 10h... « Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」 Échange LE: Anna Couronnement |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 19:40 | |
| Bonjour à tous, je viens de rattraper mon retard sur ce sujet. Alors j'ai eu quelques infos aussi... -Oui il y aura bien 20 poupées Cendrillon demain sur les Champs Elysées -Il y a de très forte chances pour que l'achat soit limité à UNE seule par personne car la quantité est très faible. - Il ne devrait pas y en voir d'autres après les 20 car si le magasin en reçoit, c'est parcequ'elle a été demandé par des guests (surement les courriers que vous avez fait), normalement il ne devait pas y en avoir sur les Champs comme ils l'ont toujours dit. - Il sera très probablement IMPOSSIBLE d'en réserver à l'avance. Se sera surement premier arrivé premier servi. - Et pour ne pas risquer l'émeute en magasin, il est possible aussi qu'ils remettent un coupon à l'entrée pour pouvoir obtenir une poupée. (ce qui avait été le cas pour la Raiponce Mariée à l'époque). Demain matin restons calme, pour rappel elle sera disponible sur le site internet comme toutes les autres. En vraiment en plus grand nombre. Donc un conseil, si vous le pouvez achetez là en ligne. |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 19:40 | |
| je trouve deja fabuleux que la cendrilloon y soit déja. On était censé en avoir aucune au tout depart.
Quelle soit limitée a une seule personne par guest, je trouve cela logique... Meme si j'en voulais deux. Je comprends, il faut que tous les fans aient une possibilité de l'acquérir.
Moi, la livraison me pose des soucis, enfin , plus trop, mais ca m'oblige à bloquer quelqu'un toute la journée. Alors je vais tenter ma chance aux champs. Je serais trés contente de l'avoir déja. Alors qu'à la base ca Aurait été la galère.
Bah je suis contente que nos courriers aient rencontré un echo.
Maintenant, c'est vrai que ca serait sympa que celles et ceux qui n'ont ni de soucis de livraisons, ni de cartes banquaires, laisse la chance à ceux pour qui cela est galère.
Mais, bon, si deja disney limite a une par guest. Ca me rassure un peu. Parce que pour moi, vaut mieux en avoir une sure que pas du tout. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Dernière édition par pupuceplus le Lun 1 Oct 2012 - 19:48, édité 2 fois |
|
| |
Sweety 29
Âge : 41 Messages : 1291 Localisation : Finistère Inscription : 26/10/2011
| |
| |
Lotso84
Âge : 40 Messages : 168 Localisation : Marseille Inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 19:47 | |
| aaah ouiii!!! c'est vraiment prise de tete...Il y a vraiment trop de sorties.En plus ce ne sont pas des choses peu chers...donc bon...Une petite pause dans toutes ces sorties ne ferait pas de mal a mon porte monnaie!!!! |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 19:59 | |
| Et le coupon il faut le demander ou on nous le donne dès notre entrée? "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Limited Edition (depuis 2009) Lun 1 Oct 2012 - 20:24 | |
| Mais non a la caisse lorsque vous achèterais ont vous donnera un ticket avec un numéro d'acheteur et vous devrez remplire un carnet avec pièce d'identité à l'appuis |
|
| |
|