Mes parents m'on parler de ça ! Et je sais que c'est un film qu'ils veulent absolument voir (comme des gamins xD ). Je vient de regarder les Bandes-Annonces et m'a fois ce film à l'air vraiment sympas. Autant au niveaux du visuel que de l'histoire. En plus si c'est le réalisateur de How to train your Dragon, logiquement ce film ne devrait pas me décevoir . Merci pour le partage Kimii. J'adore cette chanson Et pitite question, quelqu'un sais quel est le compositeur qui s'occupe de la BO du film ?
« Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête... »
Chafouin, "Alice au Pays des Merveilles"
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Dacc' merci Kimii Haan j'adore Silvestri particulièrement sur le DA le Pôle Express, elles sont in-cro-yable ! Une de mes BO préférée de DA, avec celle de Dragon.
« Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête... »
Oui Alan Silvestri, le compositeur attitré de Robert Zemeckis!!!
Même si pour moi John Powell reste LE compositeur des films d'animation!!!!!!!! (ah la BO de Dragon et Volt )
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
C'est complètement autre chose là Non sérieux ils sont obligés de ne faire subir dans chaque fil une version rap bidon ^^' à mon avis c'est officiel -___-
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
GussGuss, cette chanson et ce clip sont à 100% officiels. Publiés sur la page Facebook DreamWorks Fans, ça ne peut pas être plus officiel... Malheureusement. Navrée pour les doubleurs VF, car leur voix me semblait sympa, mais j'irai voir le film en VO. Je REFUSE de subir cette... "musique" au générique alors que mon artiste préféré a participé au générique de ce film ! Non, non, non et NON !
Je vais faire tâche mais pour l'instant, ce film ne me dit rien mais alors rien du tout pour le moment :/ Je ne pense pas aller le voir, les hommes préhistoriques, c'est pas mon truc Mais je conçois qu'il a l'air d'être très original et semble changer du registre humour Shrek pour le coup !
GussGuss, cette chanson et ce clip sont à 100% officiels. Publiés sur la page Facebook DreamWorks Fans, ça ne peut pas être plus officiel... Malheureusement. Navrée pour les doubleurs VF, car leur voix me semblait sympa, mais j'irai voir le film en VO. Je REFUSE de subir cette... "musique" au générique alors que mon artiste préféré a participé au générique de ce film ! Non, non, non et NON !
Je suis a 1000% d'accord!!!!!!!!
Première critique du film en avant première ici: http://www.focusonanimation.com/critique-cinema-les-croods-16526/
La critique est vraiment très positive, ça donne (encore plus!) envie de le voir!
PS: C'est plus anecdotique mais Dreamworks, via le compte Twitter du film, a également mis en ligne du papier à lettre à imprimer (aux couleurs du film, bien sur!) . Sympa! C'est là: http://www.thecroodsmovie.com/pinterest/Printables_Stationery.pdf
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
Les premières critiques apparaissent un peu partout. Elles semblent assez positives. Une critique dit que malgré tout, ça reste prévoyant et sans réelle surprise, je trouve que c'est bien souvent le problème des productions Dreamworks. C'est simpa, on passe un bon moment, mais rien de mémorable quoi, ça s'oublie vite.
Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir ce qu'il en est et de pouvoir en juger par moi-même !
Quelques critiques... http://www.cinechronicle.com/2013/02/les-croods-de-kirk-demicco-et-chris-sanders-critique-73487/ Une critique très positive : http://www.avoir-alire.com/les-croods-on-les-adore-critique http://nivrae.fr/2013/03/07/critique-cinema-les-croods/
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Merci pour les liens! Toutes ces critiques sont intéressantes! J'ai vraiment super envie d'aller le voir maintenant ^^! Et puis, dreamworks ou pas, c'est surtout un film réalisé par Chris Sanders, qui a également réalisé Lilio & Stitch et Dragons, que j'ai tous les deux adorés!!!
Kimii
Le clip officiel de Adam Young (Owl City) et Yuna pour les Croods vient d'être posté sur la chaîne de Owl City =D Je partage avec vouuuus (je vous laisse imaginer ma réaction en voyant Adam dans ce clip *O* Il a trop la claaaasse ! Je l'aiiime <3)
En tout cas, le papier à lettre est bien sympa ! Merciii =D
De rien, avec plaisir ^^!
Et merci à toi pour le lien du clip, j'avais vu qu'il était en ligne hier mais impossible de trouver un lien qui marchait XD! Grâce à toi j'ai pu le voir, donc un tout grand merci =D!
La chanson est toujours aussi belle et ce clip vraiment très beau, avec plein d'extraits du film, c'est super (c'est autre chose que la v.f., lol)! (Et oui Adam est trop cooool! <3)
Par ailleurs j'ai été refaire un tour sur le site officiel et il y a plein de choses dessus maintenant, c'est bien sympa ^^!
Kimii
Oooh je suis contente de savoir que tu apprécies Adam *O* Merci pour luiii !
Ce que j'adore sur le site officiel, c'est cliquer sur le profil de Brassé pour écouter son "Tatataaaaa" *O* J'en suis dingue xD
A propose, hier j'ai commandé sur Amazon la novelization du film ! (comme j'ai l'habitude de la faire pour chaque nouveau film d'animation) http://www.amazon.fr/The-Croods-Movie-Novelization-Announced/dp/1442430710/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1363442261&sr=8-1
Oooh je suis contente de savoir que tu apprécies Adam *O* Merci pour luiii ! Ce que j'adore sur le site officiel, c'est cliquer sur le profil de Brassé pour écouter son "Tatataaaaa" *O* J'en suis dingue xD
Haha moi aussi je ne m'en lasse pas!
Kimii a écrit:
A propose, hier j'ai commandé sur Amazon la novelization du film ! (comme j'ai l'habitude de la faire pour chaque nouveau film d'animation) http://www.amazon.fr/The-Croods-Movie-Novelization-Announced/dp/1442430710/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1363442261&sr=8-1
aaah! Trop bien!!! Moi aussi j'ai l'habitude de le faire mais là je me le suis pas encore pris!!! J'attends ton retour dessus alors ! Moi quand le film me plaît vraiment bien, j'adore me prendre le "art of" aussi (c'est un peu plus cher, mais bon quand on aime on ne compte pas, hihi!!!)!