| Les Croods [20th Century - 2013] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Jeu 18 Avr 2013 - 12:25 | |
| EXCELLENT!!! C'est une super bonne nouvelle!!! Merci pour l'info Renau !!! Ah ça c'est vraiment trop bien!!! Bon, ma journée est réussie grâce à ça, mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Kimii
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Kimii
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 19:06 | |
| Sur le site Berk's Grapevine (pour les fans de Dragons héhé) j'ai trouvé ça :
Les Croods auraient droit lui aussi à une série TV tout comme Dragons ? =O
http://trademarks.justia.com/858/49/the-croods-85849272.html
|
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 20:32 | |
| Je reviens tout juste de ma séance ! (donc bon mon impression ne sera pas vraiment très "mûre") Mais ouaaaah c'était super !! Qu'est-ce que j'ai rigolé sérieux ! Ca m'a fait un bien fou !! (juste après mes partiels !) Et puis il n'y a pas que les gags: l'histoire, les trouvailles (qu'on ne compte plus), l'émotion surtout vers la fin, l'émerveillement qui est constant, et qui est amplifié par une 3D somptueuse ! Rolala j'étais comme un gosse ! et pour moi c'est le signe que le film a rempli sa mission ! et haut la main ! Oh et puis la bande son de Owl City est super, ça laisse une bonne impression durant le générique ! Ca m'a rappelé les films du genre Le monde de Némo, avec un voyage drôle et où les bonnes idées se multiplient avec des personnages tous super attachants. Définitivement, j'adore ce genre de film ! J'ai en tête le moment où le fils apprend à rouler bouler à son pti animal, et... Bref, même si la bande-annonce laisse penser à du déjà vu ou à je sais pas quoi d'autre... ALLEZ VOIR CE FILM ! Vraiment Dreamworks m'épate de plus en plus ! Bravo !! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 20:35 | |
| Les Croods !! Un trèèèès bon moment, n'hésitez plus, si vous voulez rire, être émerveillés, verser une petite larme et vous évader, allez le voir !! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 20:51 | |
| Contente de voir qu'il t'a plu !!! Oui moi aussi, Dreamworks m'épate de plus en plus, il est loin le temps des blagues vaseuses à la Shrek (même si j'adore cette saga ^^) Je commence même à préférer leurs productions récentes à certaines de Disney, c'est dire ! Quelle créativité !!
Dernière édition par Disneyworld le Ven 19 Avr 2013 - 20:53, édité 2 fois |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 20:51 | |
| Aaah super GussGuss ! N'est-ce pas que ça fait un bien fou d'aller voir ce film ? Je ne m'était pas autant marré depuis Les Mondes de Ralph (que j'ai vu en avant-première en novembre). Je me suis moi-même surprise, j'ai vraiment ri à gorge déployée xD
Je suis très contente que tu l'aies apprécié, j'essaye de convaincre les gens autour de moi d'aller le voir mais ils semblent tous mitigés, n'ayant vu que la bande annonce... Je suis sûre qu'ils s'imaginent un film remplis de gags, et avec des personnages lourdauds...T_T
ALLEZ VOIR LES CROODS !! CE FILM EST UN BIJOU !! |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 21:07 | |
| OUI !! Kimii j'ai eu la même réaction que toi !! Je veux inciter les gens à aller le voir ! Mais bon de nos jours les gens ont tellement d'apprioris sur les films d'animation ("Ben nan c'est pour les petits" ) En plus la bande-annonce du film laisse peut-être une impression de déjà vu qui est fort dommage. Y'a pas à dire, de nos jours la publicité joue beaucoup ! Et OUI ! moi aussi j'ai rigolé à gorge déployée !! D'ailleurs, juste derrière nous il y avait également 2 jeunes de notre âge (environ la vingtaine quoi), et bien à nous tous on a bien plus ri que les enfants dans la salle ! Les gags sont vraiment pour tout le monde ! Et pareil ! Je n'avais pas gardé autant le sourire durant tout un film depuis Les Mondes de Ralph ! Une vraie bonne surprise ce film, ça fait du bien quand c'est comme ça ! et allez le voir en 3D, la découverte des paysages en 3D rend l'émerveillement un cran au dessus ! Et on sent que Dreamworks pense en 3D dorénavant, je repense au moment vers le début où l'héroine est accrochée dos à une falaise, et tend sa main vers la lumière... ouah ! j'avais rarement vu un effet de jaillisement aussi réussi ! J'ai vraiment eu envie de lui prendre la main, comme un enfant Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 21:08 | |
| Aaah mais arrête tu me donnes trop envie de le revoir !! Cette scène où Eep tend la main vers le soleil est d'une beauté... Tu as vu la lumière dans ses yeux, l'espoir et la joie ? C'est merveilleux... |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 21:12 | |
| Ooh le pauvre chien quand même, je m'étonne qu'il ait résisté à cette chute ! xD Bon après tout il est préhistorique, il est résistant (comme mon portable vieux de 9 ans... xD) |
|
| |
GussGuss
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 21:20 | |
| Rhaaa j'ai trop rigolé à cette scène !! On a dû entendre que moi à ce moment-là dans la salle XD Je m'y attendais pas du tout ça doit être pour ça Là je réécoute tout l'album sur Deezer, c'est très simpa ! J'y repense, l'épilogue est très simpa également : - Spoiler:
La dernière image du film où l'on voit toute la troupe qui s'éloigne sur la plage avec ce superbe couché de soleil, j'en ai eu des frissons ! J'ai trouvé ce décor particulièrement beau, vraiment une note très positive sur la fin !
Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 21:23 | |
| Aaah on est sur la même longueur d'onde c'est génial *o* - Spoiler:
Mais ouiiii c'est sublime !! Et on a le regard à ras de terre, je trouve ça super, avec le mouvement de la "caméra" etc, c'est super beau *o*
- Spoiler:
Et la scène où le ciel s'illumine d'étoiles...
|
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 21:31 | |
| Ouii c'est vrai quand on y pense !
Et j'ai remarqué un de ces trucs l'autre soir dans mon lit... Dragons, Les Cinq Légendes et Les Croods ont un point commun : la voix off au début et à la fin (qui plante le décor au début, et qui annonce les changements à la fin). Si c'est pas extra ça ?
"This is Berk..." "My name is Jack Frost. How do I know that ?" "My name's Eep. This is my family." |
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Les Croods [20th Century - 2013] Ven 19 Avr 2013 - 21:55 | |
| Exact Kimii ! Je n'avais pas fais gaffe sur le coup mais ils sont construits de la même façon ! De toutes manières c'est pas pour rien qu'ils sont les trois derniers meilleurs dreamworks |
|
| |
|