|
|
| Le comportement des guests à DLP... | |
| |
Auteur | Message |
---|
amidou91
Âge : 35 Messages : 197 Localisation : Essonne Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 20 Aoû 2012 - 20:45 | |
| - RicRac a écrit:
- Juste avant la fantillusion, on est posé parterre, d'un coup je sent mon pantalon devenir tout mouillé, je me retourne et vois un gosse en train de pisser, ahuri je me pousse et lance un regard noir à la mère, française, posée à coté qui à bien entendu vu la chose sans bouger ni un mot d'excuse. Le pipi coule le long de l'espace ou on était. Deux gosses se pointent, s'assoient évidemment dans le pipi devant leur mère qui ne dit rien, l'un des gosses mange un sandwich, il pose sa main gauche dans le pipi, s'essuie vite fait sur son tee shirt puis empoigne le sandwich avec la même main et mange.
Cette anecdote, c'est juste hallucinant! je suis sidéré!! Je ne sais pas comment tu as fais pour garder ton calme! En parlant de calme, j'ai perdu le mien ce week-end.... Je faisais la queue pour POTC avec mon chéri, et on avait repéré 3 jeunes d'environs mon âge, qui s'amusaient à doubler la fil ( et ça les faisaient bien rire en plus...), jusqu'à ce retrouver derrière nous. Et évidement, ils ont voulu nous doubler, alors avec mon copain on se tenait la main très fort pour faire une sorte de " barrière", et du coup ils ont fait du forcing et nous ont poussé violemment!!! Du coup je leur ai sortis un " hey vous, faut faire la queue comme tout le monde là!!!" ( c'est sorti tout seul! ), et un des 3 jeunes s'est retourné et m'a dit qu'il rejoignait quelqu'un! ( le gros pipo quand on les as vu doubler les gens et rire après...) , après je leur ai sorti " oué c'est ça je l'a connais celle là"! Puis ils continuer leur chemins sous l'indignation des guests de la fil! Du haut de mes 1m56, je ne pouvais rien faire de plus! lool Ce que j'ai fais n'a servis à rien je vous l'accorde, mais sur le coup ça défoule! ^^ Je suis portant très patiente mais à force d'accumuler les incivilités au fil de mes visites au bout d'un moment j'explose quoi!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 20 Aoû 2012 - 20:57 | |
| - RicRac a écrit:
- Juste avant la fantillusion, on est posé parterre, d'un coup je sent mon pantalon devenir tout mouillé, je me retourne et vois un gosse en train de pisser, ahuri je me pousse et lance un regard noir à la mère, française, posée à coté qui à bien entendu vu la chose sans bouger ni un mot d'excuse. Le pipi coule le long de l'espace ou on était. Deux gosses se pointent, s'assoient évidemment dans le pipi devant leur mère qui ne dit rien, l'un des gosses mange un sandwich, il pose sa main gauche dans le pipi, s'essuie vite fait sur son tee shirt puis empoigne le sandwich avec la même main et mange.
Qu'est-ce que je disais? Les enfants mettent leurs mains de partout et après dans la bouche, et vu que des petits mal élevés pissent n'importe ou et leur enf**és de parents s'en foutent royalement ou les poussent à le faire, c'est DE-GUEU-LASSE! Non mais on va y venir aux panneaux! Si ça continue, on va former des cast pour faire la police. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 20 Aoû 2012 - 21:02 | |
| Surtout que lorsqu'on rejoins quelqu'un, car oui, ça peut arriver à tout le monde (même à moi, ça m'est arrivé une fois de devoir rejoindre quelqu'un qui avait commencé la file d'attente du père noel ), le minimum est de s'excuser et de s'expliquer sans bousculer violemment avant. En tout cas moi, ça avait suffit pour que les gens me laissent passer sans rouspéter. Les gens oublient juste carrément qu'ils peuvent communiquer dans des endroits comme ça. Par contre, l'histoire du pipi, je ne comprends pas trop les gens là.... C'est juste écoeurant. Je me serais surement indignée bruyamment, mais ça n'aurait surement servi à rien. Ça me fait penser que j'en ai vu en direct de pipi une fois. Ça date un peu, mais c'était à la sortie de RNRC où j'attendais des gens parce qu'évidemment, je refuse catégoriquement d'y monter. Et là, j'ai vu un parent avec sa petite fille, et elle a fait son pipi pas très loin de l'endroit où les gens sortent. J'ai juste halluciné. Ça ne les a pas gêné le moins du monde et je jurerais avoir vu la gamine mettre son doigt dedans avant que son père ne la reprenne sur ce geste. C'est juste.... hallucinant de voir ça, je n'avais pas encore vu avant ce genre de chose. |
| | | LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 20 Aoû 2012 - 21:04 | |
| Salut tout le monde ! Je n'ai pas parcouru les 46 pages donc je m'excuse si un fait du même genre que celui que je vais vous raconté à déjà été relaté. Bref, ça date du 11 août de l'année dernière, mes parents mon frère, une amie et moi-même étions à côté de l’attraction IASW, à l'entrée de la parade. Plusieurs personnages étaient de sortie, du coup la foule est devenue plus importante. Rapidement je pars en direction de l'un deux quand j'entends un homme crié et plusieurs parents appeler leur enfants précipitamment. Quelle ne fut pas ma surprise en regardant dans la direction d'où provenait le cris de constater que deux hommes se battaient assez violemment en plein Fantasyland. L'un deux se met à arracher sa chemise tout en disant " Ya quelqu'un d'autre qui veut se battre ?!". Heureusement, les enfants n'ont pour la majorité rien remarqué grâce à la présence des personnages. La situation s'est par après calmée mais je trouve une attitude pareille scandaleuse surtout à Disney ! |
| | | Alessia.D
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Lun 20 Aoû 2012 - 21:48 | |
| - Arieline a écrit:
- Pampoune a écrit:
Même se faire coller tout court d'ailleurs... Comme si ça allait faire avancer la queue plus vite... Se faire coller tout court j'allais le dire!! LOL. Ou se faire coller, bousculer, chahuter par des enfants dont les parents sont un mètre derrière mais qui ne disent rien même s'ils voient bien que ça gêne... On supporte déjà pas notre propre sueur mais ça c'est le gros lot ! Et le pire c'est quand les parents se servent des enfants pour passer devant toi en douce....... Les parents s'en fiche pas mal, j'en ai vu qui fesaient carrément grimper leur enfants sur les statuts de Mickey et Minnie devant la boutique 'The world of disney" .. |
| | | FishMan
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 0:49 | |
| - Glywen a écrit:
- RicRac a écrit:
Qu'est-ce que je disais? Les enfants mettent leurs mains de partout et après dans la bouche, et vu que des petits mal élevés pissent n'importe ou et leur enf**és de parents s'en foutent royalement ou les poussent à le faire, c'est DE-GUEU-LASSE! Non mais on va y venir aux panneaux! Si ça continue, on va former des cast pour faire la police. On le fait deja en accompagnateur avec les personnages la police...Meme pas foutu de patienter et d'attendre et apres les gens gueulent parce que tout le monde fait n'importe quoi!!! |
| | | metalkrapo
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 9:35 | |
| Il faudra expliquer aux gens que les barrières, ça sert à empêcher de passer. Même si techniquement on peut l'enjamber, l'escalader, elle est là pour indiquer qu'il est interdit de passer, à chacun d'entre nous d'être assez civilisé pour le comprendre et respecter cette interdiction. Wall-E, Eve et la pelouse vous remercient de votre attention. Actu krapo: Dexter |
| | | Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 11:41 | |
| - Monox a écrit:
- Je vais choquer là, mais le gars qui se gratte les machines (bon, c'est pas esthètique OK) et qui ange son sandwich sans ce laver les mains, c'est dégueu mais c'est sa crasse et son sandwich donc so what? en gros, tant que ce n'est pas mon sandwich qu'il touche, je considère que ce n'est pas mon problème, si il veut attraper une gastro, c'est son problème, pas le mien .... Si il fallait regarder toujours les gens, alors qu'il n'y a aucune incidence sur ma petite vie, je pense que je ne prendrais plus le temps de la vivre, ma vie
Oui mais ce genre de crasseux ne se lave jamais les mains, imagine le en train de toucher les tables, les chaises, les harnais d'attractions, les barres...... Pense ensuite que toi tu mets tes mains dessus sans t'en rendre compte. S'il te prend l'envie de manger quelque chose en oubliant de te laver les mains (style chewing- gum) bah....ca revient au même que de lui lécher les mains juste après qu'il ai gratter ses morbacs (les poils en moins, quoi que.... ). Et dire que certains se moquent de moi parce que je me lave très souvent les mains et que j'ai toujours ma solutions hydro alcoolique sur moi (n’empêche que je rigole quand je les voient toujours avoir des gastro et qu'ils se demandent d'ou ca vient..). |
| | | Monox
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 11:52 | |
| Je travaille dans un labo, je suis assez bien au courant des bactéries et des virus qui circulent à cause d'une hygiène douteuse.... C'est crade mais ce n'est pas réservé à Disney,l'humanité est crade. A part éduquer plus de 80% de la population mondiale je dirais, et bien il faut faire avec. Et évite de penser aux transports en commun, aux caddies de supermarché, poignées de porte, au clavier d'ordinateur, aux boutons des distributeurs de boisson, bref, a tout ce que tu peux toucher dans une journée.... First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
| | | Tinaud
Âge : 41 Messages : 606 Localisation : Bruxelles Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 11:54 | |
| - Hanubys a écrit:
- Monox a écrit:
- Je vais choquer là, mais le gars qui se gratte les machines (bon, c'est pas esthètique OK) et qui ange son sandwich sans ce laver les mains, c'est dégueu mais c'est sa crasse et son sandwich donc so what? en gros, tant que ce n'est pas mon sandwich qu'il touche, je considère que ce n'est pas mon problème, si il veut attraper une gastro, c'est son problème, pas le mien .... Si il fallait regarder toujours les gens, alors qu'il n'y a aucune incidence sur ma petite vie, je pense que je ne prendrais plus le temps de la vivre, ma vie
Oui mais ce genre de crasseux ne se lave jamais les mains, imagine le en train de toucher les tables, les chaises, les harnais d'attractions, les barres......
Pense ensuite que toi tu mets tes mains dessus sans t'en rendre compte.
S'il te prend l'envie de manger quelque chose en oubliant de te laver les mains (style chewing- gum) bah....ca revient au même que de lui lécher les mains juste après qu'il ai gratter ses morbacs (les poils en moins, quoi que.... ).
Et dire que certains se moquent de moi parce que je me lave très souvent les mains et que j'ai toujours ma solutions hydro alcoolique sur moi (n’empêche que je rigole quand je les voient toujours avoir des gastro et qu'ils se demandent d'ou ca vient..).
Mode Chiant : Oui mais trop d'hygiène devient toxique à force ! Le corps ne sait plus lutter contre les agents extérieurs ou pire, cela peut rendre des bactéries plus résistantes |
| | | Monox
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 12:01 | |
| First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
| | | Hanubys
Âge : 41 Messages : 1108 Localisation : Bussy les poix/Picardie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 12:11 | |
| - Monox a écrit:
- Tinaud a écrit:
Mode Chiant : Oui mais trop d'hygiène devient toxique à force ! Le corps ne sait plus lutter contre les agents extérieurs ou pire, cela peut rendre des bactéries plus résistantes
Ce qui est parfaitement exact, c'est pour cela que le touriste occidental fait des gastros carabinées quand il va en voyage, mais on s'éloigne du sujet là Trop d’hygiène nuit, mais pas assez également...... Je doute que les épidémies de gastro en France soient du à une trop grande prudence au niveau de l'hygiène. Se laver les mains fréquemment dans les lieues qui concentre des milliers de personnes me parait quand même beaucoup plus recommandé que de ne pas le faire. Et cela ne contribue en rien à affaiblir les défenses immunitaires. Après je ne dis pas de le faire toutes les cinq minutes non plus, juste de le faire avant de manger, et aussi après le passage au toilette (par contre faudrait que les architectes arrêtent de faire des portes qui se tirent pour sortir des toilettes, c'est le summum en termes de crasses, autant ne pas se laver les mains du tout.).D'ailleurs la également beaucoup rigolent en me voyant dans ce cas la prendre du papier pour éviter de toucher la poignée de sortie des toilettes .Mais bon vu le peu de personnes qui se lavent les mains après et qui touchent cette poignée...Beurk. |
| | | °o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 13:56 | |
| - donald a écrit:
- sinon l'idée de faire asseoir tout le monde est juste irréalisable, déjà par le fait que tout le monde peut ne pas pouvoir s'asseoir à cause de pb physiques, et niveau sécurité c'est juste dangereux, imaginez un mouvement de foule, ben vous seriez piétinés.
donald.... Lors de notre récent séjour à Disneyland en Californie, nous avons constaté qu'une zone "assise" était en place pour le show Fantasmic. Ils 'agit d'une bonne partie de la zone bordant les Rivers of America, zone cordée dans laquelle tout le monde est obligé de s'asseoir (et les casts veillent au grain...). Beaucoup de personnes avaient d'ailleurs prévu le coup, amenant leurs serviettes de plage bien avant le début du spectacle pour réserver leur place, manger, faire dodo (oui oui !), certains avaient même leurs jeux de société. Reste maintenant à voir si cela pourrait être mis en place à Paris... mais personnellement j'en doute |
| | | Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 14:33 | |
| - LauraPan a écrit:
- Quelle ne fut pas ma surprise en regardant dans la direction d'où provenait le cris de constater que deux hommes se battaient assez violemment en plein Fantasyland. L'un deux se met à arracher sa chemise tout en disant " Ya quelqu'un d'autre qui veut se battre ?!".
MDR ! J'imagine bien la scène. Ce n'est pas drôle en soit mais ça m'a fait rire. |
| | | LauraPan
Âge : 30 Messages : 286 Localisation : Belgique Inscription : 14/01/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 14:39 | |
| - Mushroom a écrit:
- LauraPan a écrit:
- Quelle ne fut pas ma surprise en regardant dans la direction d'où provenait le cris de constater que deux hommes se battaient assez violemment en plein Fantasyland. L'un deux se met à arracher sa chemise tout en disant " Ya quelqu'un d'autre qui veut se battre ?!".
MDR ! J'imagine bien la scène. Ce n'est pas drôle en soit mais ça m'a fait rire. Ben quand j'ai vu ça j'y croyais pas vraiment quoi, je me suis dis " mais qu'est-ce qu'il fait ce c*n ?" |
| | | cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 14:41 | |
| Les portes se tirent en sortant des toilettes pour éviter de s'en prendre une en pleine face quand on est en train d'attendre tranquillement de l'autre côté.
Le « sens de la panique » est obligatoirement vers l'extérieur au-delà de 50 personnes (ce qui n'est que rarement le cas dans les toilettes). Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
| | | Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 14:55 | |
| - °o° Jérémy °o° a écrit:
- donald a écrit:
- sinon l'idée de faire asseoir tout le monde est juste irréalisable, déjà par le fait que tout le monde peut ne pas pouvoir s'asseoir à cause de pb physiques, et niveau sécurité c'est juste dangereux, imaginez un mouvement de foule, ben vous seriez piétinés.
donald.... Lors de notre récent séjour à Disneyland en Californie, nous avons constaté qu'une zone "assise" était en place pour le show Fantasmic. Ils 'agit d'une bonne partie de la zone bordant les Rivers of America, zone cordée dans laquelle tout le monde est obligé de s'asseoir (et les casts veillent au grain...). Beaucoup de personnes avaient d'ailleurs prévu le coup, amenant leurs serviettes de plage bien avant le début du spectacle pour réserver leur place, manger, faire dodo (oui oui !), certains avaient même leurs jeux de société. Reste maintenant à voir si cela pourrait être mis en place à Paris... mais personnellement j'en doute J'ai adoré cet emplacement à Fantasmic, ils sont super les Américains ! Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
| | | Hanubys
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 14:58 | |
| - cwis a écrit:
- Les portes se tirent en sortant des toilettes pour éviter de s'en prendre une en pleine face quand on est en train d'attendre tranquillement de l'autre côté.
Le « sens de la panique » est obligatoirement vers l'extérieur au-delà de 50 personnes (ce qui n'est que rarement le cas dans les toilettes). Je parlais des portes de sortie, pas celles des toilettes en elles même |
| | | °o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 15:01 | |
| - babydoll a écrit:
- °o° Jérémy °o° a écrit:
Lors de notre récent séjour à Disneyland en Californie, nous avons constaté qu'une zone "assise" était en place pour le show Fantasmic. Ils 'agit d'une bonne partie de la zone bordant les Rivers of America, zone cordée dans laquelle tout le monde est obligé de s'asseoir (et les casts veillent au grain...). Beaucoup de personnes avaient d'ailleurs prévu le coup, amenant leurs serviettes de plage bien avant le début du spectacle pour réserver leur place, manger, faire dodo (oui oui !), certains avaient même leurs jeux de société. Reste maintenant à voir si cela pourrait être mis en place à Paris... mais personnellement j'en doute J'ai adoré cet emplacement à Fantasmic, ils sont super les Américains ! Je te rejoins entièrement. Une mentalité très différente, et une expérience sans commune mesure... |
| | | RicRac
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 15:56 | |
| - Hanubys a écrit:
- Et dire que certains se moquent de moi parce que je me lave très souvent les mains et que j'ai toujours ma solutions hydro alcoolique sur moi (n’empêche que je rigole quand je les voient toujours avoir des gastro et qu'ils se demandent d'ou ca vient..).
Ouais je suis pareil, des que je sors dans un endroit publique je me lave les mains sans cesse, c'est juste flippant de voir le nombre de personne qui sortent des toilettes sans se laver les mains, ceux qui se grattent les parties génitale, les gens qui se curent le nez avec leurs doigts aussi, les gens sont crades, ça me fait gerber. Alors c'est sur qu'il ne faut pas tomber dans l’extrême hygiène mais un minimum vital quoi, chacun devrait avoir dans son sac du savon ou solution hydro ou des lingettes c'est bien aussi pour se rafraichir un peu lorsqu'il fait chaud et un déo. |
| | | Laser
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 17:45 | |
| La mentalité des USA est bien différente... Perso, j'ai plus l'habitude de séjourner chez ma famille en Californie. J'ai de la chance de pouvoir profiter des parcs et autres. Rien que remettre un pied dans l'aéroport en France, c'est toujours un choc. Depuis je me suis habitué. Vraiment pas sur... Je te comprends Jérémy. |
| | | lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 18:02 | |
| Cela m'est déjà arrivé dans le train, tram de mettre de la lotion anti-bactérienne, et bizarrement j'avais des regards noirs du genre "elle se prend pour quoi, elle croit qu'on est sales", ba heuuuuuu pour certains oui mais bref, les gens ne sont pas toujours soucieux de ça ! de plus je suis nourrice donc il parait inconcevable pour moi de ne pas me laver les mains régulièrement, de même pour la transpiration, un petit déo dans le sac et au moment d'aller aux toilettes de Disney (entre autre), un petit coup et c'est mieux, je dis pas que ça camoufle hein mais en attendant de prendre une bonne douche le soir, c'est un minimum pour soi mais aussi pour les autres ! Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
| | | Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Oui fin le problème du déo c'est qu'il faut en avoir un sur soi. Les gens qui puent à 10h du mat c'est dégueulasse c'est sûr mais que quelqu'un sente la transpiration à 19h avec le temps qu'il fait en ce moment c'est pas une incivilité de sa part. Et comme je viens de le dire si il a pas de déo sur lui ... bah à part se jeter dans le lac du BTM XD.
Donc bon c'est sur que c'est pas agréable d'avoir quelqu'un qui refoule (d'autant que plus il fait chaud plus les odeurs se font sentir (pléonasme tiens)) mais je pense pas qu'on puisse vraiment dire que cela relève d'une "incivilité" ou d'un "mauvais comportement". Sauf en début de journée bien évidemment. |
| | | Pampoune
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 19:35 | |
| - Neon951 a écrit:
- Oui fin le problème du déo c'est qu'il faut en avoir un sur soi. Les gens qui puent à 10h du mat c'est dégueulasse c'est sûr mais que quelqu'un sente la transpiration à 19h avec le temps qu'il fait en ce moment c'est pas une incivilité de sa part. Et comme je viens de le dire si il a pas de déo sur lui ... bah à part se jeter dans le lac du BTM XD.
Donc bon c'est sur que c'est pas agréable d'avoir quelqu'un qui refoule (d'autant que plus il fait chaud plus les odeurs se font sentir (pléonasme tiens)) mais je pense pas qu'on puisse vraiment dire que cela relève d'une "incivilité" ou d'un "mauvais comportement". Sauf en début de journée bien évidemment. C'est sûr que quelqu'un qui sent la transpiration à 19h, on ne peut pas trop lui en tenir rigueur (sauf s'il se colle aux gens autour comme on le disait avant) surtout en ce moment. D'autant que c'est pas tous les déos que l'on peut transporter avec soi (certains déos ne supportent pas la chaleur dans les sacs) |
| | | lara2783
Âge : 41 Messages : 1786 Localisation : caen Inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Mar 21 Aoû 2012 - 19:51 | |
| tout à fait, je parle juste du midi par exemple, c'est clair qu'à 19H, pas grand monde ne doit sentir la rose si je peux dire, ou alors des lingettes pour bébés, c'est tout bete mais ca sent vachement bon (oui c'est du vécu ! j'adore l'odeur de la mustella). Séjour avril 2012 CheyenneJuin 2012 pour 1 journéeAout 2012 pour 1 journéeSans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé. Mars 2021 : grande première au DLH ! |
| | | |