Faut surtout revoir le recrutement des Casts, car certains ne respecte deja pas les Guest...
Personnellement je n'ai jamais eu affaire à ce genre de CM, ou alors sans m'en rendre compte. Mais moi aussi je veux bien ton point de vue sur le sujet
Au fait, petit HS, tu es de quelle région ? Car je suis de St-Omer également, mais peut-être dans une autre région
C'est pour ça que je suis "interessé".
J'ai déjà eu des CM moins motivés ou moins passionnés mais la note reste vraiment super positive globalement.
Encore récemment ! (Merci à ceux qui travailleraient au renouvellement PA et qui ont traité mon dossier en provenance de Belgique sans oublier la personne avec qui j'ai papoté de ma réservation de septembre au téléphone )
Idem avec les concours de cheerleading, ou les groupes d'etudiants du spring break.
Juste pour dire, il y a des cheerleaders aussi qui viennent à Disneyland Paris (OK, une fois l'an seulement...) Cela dit je n'ai jamais eu l'occasion de passer au parc le même week-end qu'elles alors je ne sais pas ce que ça donne...
Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer ! Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Hier on attendait pour voir un personnage a Fantasyland, j'allais passer quand une femme avec son fils est arrivé et a voulu me griller la place... Je lui ai dit qu'elle avait qu'a faire la file comme tout le monde et elle s'est mise a mal parler
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
Je ne ferais pas de clichés sur certaines nationalités comme beaucoup le font ici d'autant plus qu'avec le nombre impressionant d'espgnols et d'italiens qu'il y avait encore hier, je n'ai vraiment jamais eu de problèmes avec aucun d'entre eux. Si je poste ici c'est juste par rapport à un "vol de poussette" que l'on a eu à Meet Mickey Mouse. Alors si les gens se sont trompés de poussette passe encore (dans ce cas ont le rapporte ou on l'a prise), mais si c'est du vol, c'est assez lamentable. Resultat on traverse le parc pour se rendre à City Hall ou ma soeur à du remplir une petite fiche et ou on lui a gentillement remit une poussette de location.
"Vous ne venez pas avec moi, non. Parce que dans les files je dépasse plus vite que quand on est à trois"
Euh...Non...Mais moi en général je profite du fait de bien connaître le parc pour zigzaguer entre les gens afin d'atteindre une attraction rapidement. XD! Si elles ont l'intention de faire la même on peut appeler ça comme ça, et sinon, ben ça fait rien... C'est justement la phrase que je dis quand on parle de Disneyland avec ma famille "Mais toute seule je dépasse plus vite".
Là je crois qu'il fait référence au fait de doubler à l'intérieur de la file, et non pas d'arriver le plus vite possible dans la file et que les autres le rejoigne après.
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
"Profites-en pour ramasser les pièces qui sont dans l'fond" XD Je le connais par coeur ce sketch.Juste avant mon dernier voyage je l'avais montré à ma cousine et durant le séjour on a pas arrété! Petit cafouillage par contre "Il sait pas signer de la main gauche le capitaine crochet?" ...Euh, dans le Disney on lui a justement mis le crochet à gauche...
C'est tout sauf hors sujet Smock. C'est pas parce que c'est illustré de façon humoristique que ca n'a rien à faire ici. J'ai préféré montrer les incivilités sous un jour plus léger plutôt que de nous "plaindre" des gens qui les font. Et justement, ca pointe du doigt ceux qui les commettent en les caricaturant, les faisant réfléchir.
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Qu'est ce qui y a toi ca ne te plaît pas!? Quoi? T'es espagnol? Rentrez chez vous! Quoi! Je suis belge monsieur, je suis européen je suis chez moi partout!
Un peu de retenue! Et n'oubliez pas que nous sommes dans le temple de la fraternité entre les peuples, respectez au moins ca! [...] Un ton plus bas, je vous en prie devant un enfant!
La première partie ca montre qu'il y a pas que nous qui "n'aiment pas" les espagnols. Mais c'est dû au fait qu'ils viennent en groupe (je vois mal un étranger venir seul à DLP...) donc forcément, on les remarque plus. Et la deuxième fait simplement hurler de rire, mais le pire c'est qu'il y en a vraiment des comme ca, qui crachent des horreurs et qui demandent le respect derrière...
BANGERANG!
(signature interactive)
"Alors ça c'est la meilleure! 5h d'autoroute, 2h de queue pour être bloqué dans les poupées!" C'est pas faux, y'a toujours de la queue de partout, et on arrête pas de râler à cause de ça.
Aussi il appelle BTM "Le train de la mine" et Indiana Jones et le temple du péril "Le machin Jumanji" XD On voit à quel point certains guests se gourent!
"C'est pas à ceux qui les jettent que ça porte bonheur, c'est à ceux qui les ramassent!" "Moi, je suis un SDF je perd plus mon temps à la rue Neuve, je viens ici, des gants de vaisselle, des bottes en caoutchouc, j'ai gagné ma journée" Ne me ditent pas que l'idée ne vous est jamais passé par la tête?!
"Les personnages s'ils ne parlent pas, c'est pas parce qu'ils ne peuvent pas, c'est parce qu'ils savent pas! Ils connaissent pas la langue!" ça me rappelle le reportage de l'autre jour ça... On se posait la questions parce que les princesses ne répondaient pas. (même en jouant le jeu)
"Ne met pas ta main dans l'eau, y'a surement des gens qui crachent là dedans! Ben non j'exagère pas, j'ai craché moi!" XD! J'espère vraiment que ça n'arrive pas en vrai, mais je suis certaine qu'il y a des "saligauds de mal élevés" comme il dit qui le font...
Aussi il appelle BTM "Le train de la mine" et Indiana Jones et le temple du péril "Le machin Jumanji" XD On voit à quel point certains guests se gourent!
Ca c'est pas si grave. Va dire à ton gamin de huit ans que son attraction préférée ne s'appelle pas "le train de la mine", mais Big Thunder Mountain... Je crois que le choix du gamin il est vite fait... Je l'ai appelée Le Train de La Mine pendant je sais pas combien de temps... Et encore maintenant quand je dis BTM ou Big Thunder Mesa à des amis, ils me regardent avec des yeux ronds...
Citation :
Ne me ditent pas que l'idée ne vous est jamais passé par la tête?!
En tout cas c'est passé par la tête des gamins qui ont attaché un aimant au bout d'un fil pour récupérer celles de la fontaine des Studios. Et les parents qui regardent faire avec un grand sourire et qui disent rien...
BANGERANG!
(signature interactive)