Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:22

Disney's heaven, j'aimerais etre aux meme dates à l'ESC peux tu me donner ton tarif, en MP si tu preferes?

sinon WHAOU vous allez passer un super noel!!!! santa

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:41

ça y'est réservation faite aussi pour le CC chambre vue parc pour du 24 au 26 décembre.
Je suis souvent allé aux parcs en période de Noël, mais jamais pour le réveillon !!!
Je vais être comme ma fille maintenant qui me demande toutes les semaines : s'est quand Noël !!!

Je suis trop contente !!!!!!!!!!

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Bannie10
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 12:56

Flo... a écrit:
donald a écrit:
oufffff!!!! 3 000 € pour 2 nuits....
si vous pouvez vous le payez tant mieux, mais l'équivalent de 2 smics environ pour 2 nuits c'est hallucinant.

puisque vous êtes fan de DLRP je présume pourquoi ne pas mettre le même prix pour le DLH mais cette fois en chambre standard mais pour y rester 1 semaine.

donald....

Comme le dit tite_val2, le Castle Club n'a pas de prix !
Bon j'exagère mais quand on y pense, ça ne fait pas si cher que ça pour tous les services qui sont proposés.
En standard, le DLH n'est pas énormément moins cher, et il n'y a pas la possibilité d'avoir une vue sur le parc, de prendre le goûter, d'aller se poser au lounge et consommer gratuitement toute boissons non-alcoolisé... Et puis surtout, personnellement je ne peut pas prendre de vacances cette année, donc même si un séjour à WDW coûte le même prix pour plus longtemps, je n'aurais pas pu y aller. Là au moins je n'ai qu'à prendre 2 jours de congés et je sais que je vais en profiter.
Sinon, je n'ai évidemment jamais testé, mais les VIP Fast Pass doivent vraiment permettre de profiter davantage des attractions qu'on ne fait habituellement pas car il y a 120mn d'attente, en compensant avec les attractions qui disposent des FP. Enfin bref, évidemment que c'est cher, mais c'était un rêve de séjourner au DLH, alors là on pourra dire qu'on a fait les choses en grand pour une première fois !

poussieres a écrit:
Flo c'est pour 2 adultes ce tarif?

Oui oui heureusement que ce n'est pas le tarif par personne ! Là, ce serait vraiment affraid

Salut,

Je ne parlais pas d'aller à WDW pour le même prix, cela est un autre débat et je te rejoins que bien que se soit moins cher là bas c'est une autre organisation.
Moi, ce que je pense c'est qu'à la base on est tous fan, mais fan des parcs, de l'AMBIANCE des parcs et des hotels, qu'on déconnecte quand on est là bas etc etc.... personnellement je veux y rester le plus longtemps possible, et je trouve que seulement 2 jours on n epeut pas forcément bien tout apprécié et ca passe trop vite, on a pas le temps de défaire les bagages que déjà faut les refaire.
Donc moi depuis des années quand je vais à Disney c'est entre 5-6 nuits voir 7 nuits justement pour profiter de tout sans être pressé et je trouve que ca passe énormément vite.
Donc certe le CC me fait énormément envie mais je n'irais que le jour ou je pourrais y rester 6 nuits, donc cela sera jamais lol ou quand je serais riche donc jamais lol ou peut être un extra en plus de mes congés à Disney dans un moment de folie lol.

je trouve que 3 000 € pour 2 nuits c'est pas assez pour bien profité.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 13:13

L'idéal aurait été un séjour de 4j/3n mais vu la différence de prix on a pris 3j/2n. Cela fait plusieurs annés que nous faisons des séjours de 3j/2n et nous en avons toujours très bien profités. Car on arrive vers 8h du matin le premier jour et repartons vers 21h le dernier jour. Ce sont donc 3 jours complet sur le parc. Cette année, nous pensons prendre un billet 1j/2parcs lors de VP afin de pouvoir passer une journée supplémentaire dans les parcs. Vu que nous pouvons etre logé pour une nuit, cela nous reviendra quand même à 4 jours dans les parcs, dont 3 jours de rêve en Castle Club (du moins je l'espère!).

Félicitations Noa59 ! Tu as réservé ce matin? Je suis dsl je viens juste de voir ton MP donc je pense que tu n'as plus besoin des tarifs. Je les avais postés en page précédente tu les auras donc peut-être trouvés. Tu as demandé un numéro de champre précis?

Donc la nuit du jour de l'an est vraiment celle qui est la plus demandée si Noël n'est pas encore complet. D'un côté c'est plus compréhensible vu que Noël se passe souvent en famille et quand on est nombreux, le CC doit revenir cher!

Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 14:11

Flo... a écrit:
L'idéal aurait été un séjour de 4j/3n mais vu la différence de prix on a pris 3j/2n. Cela fait plusieurs annés que nous faisons des séjours de 3j/2n et nous en avons toujours très bien profités. Car on arrive vers 8h du matin le premier jour et repartons vers 21h le dernier jour. Ce sont donc 3 jours complet sur le parc. Cette année, nous pensons prendre un billet 1j/2parcs lors de VP afin de pouvoir passer une journée supplémentaire dans les parcs. Vu que nous pouvons etre logé pour une nuit, cela nous reviendra quand même à 4 jours dans les parcs, dont 3 jours de rêve en Castle Club (du moins je l'espère!).

Félicitations Noa59 ! Tu as réservé ce matin? Je suis dsl je viens juste de voir ton MP donc je pense que tu n'as plus besoin des tarifs. Je les avais postés en page précédente tu les auras donc peut-être trouvés. Tu as demandé un numéro de champre précis?

Donc la nuit du jour de l'an est vraiment celle qui est la plus demandée si Noël n'est pas encore complet. D'un côté c'est plus compréhensible vu que Noël se passe souvent en famille et quand on est nombreux, le CC doit revenir cher!

Merci Flo, oui séjour réservé ce matin, j'ai demandé la 2406 Wink , on verra bien si je l'ai , surprise.

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Bannie10
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 18:58

Et bien voila, séjour réservé au Castle Club pour le 12 novembre !!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 795199
Au tel, j'en avais les larmes aux yeux, la personne (Guillaume) qui s'occupait de ma réservation hallucinait Very Happy il était adorable en tout cas !!
Ce sera ma première fois et j'ai déjà les étoiles dans les yeux rien qu'en y pensant !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 425715

Je tenais à poster ce message aussi pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre à mes questions, qui m'ont vraiment éclairé et aidé, ainsi que toutes les personnes qui,avec leurs TR et leurs expériences racontées sur le forum m'ont donné terriblement envie de vivre ça moi aussi !! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 937942

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 20:09

Génial chococlems!! C'est vrai que ça fait bizarre de réserver un tel séjour. Je tremblais comme une feuille tellement je stressais de ne pas avoir de chambre... Apparemment j'avais raison de stresser vu que la nuit du 31/12 est complète!!

Sinon, oui, Guillaume est adorable. Je l'ai eu au téléphone Lundi et Mercredi pour faire des simulations avec les prix de l'été 2012 Very Happy C'est d'ailleurs à cause de lui que je stressais autant car il m'avait prévenu que le CC serait complet le 5 pour le jour de l'an... Mais je ne pensais pas que ce soit vrai! Donc c'est aussi grâce à lui que j'ai voulu appeler à 9h00 pile et que j'ai pu avoir ma place. Je ne sais plus quel était le nom de la dame que j'ai eu au téléphone hier tellement j'étais stressé. Elle était très sympathique en tout cas et on a rigolé ensemble car j'ai appelé avant même qu'ils aient pu débloquer les tarifs de l'hiver sur leurs ordis.

Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 20:45

Je pense que les gens de la cro suites doivent être recrutés pour leur gentillesse! La dame que j ai eu ( je n ai pas retenu son prénom, elle avait un léger accent et son micro devait être mal orienté parce que je ne l entendais pas très bien par moment) était adorable elle aussi et en deux minutes je me suis retrouvée à presque lui raconter ma vie comme si on était copines depuis toujours!

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 329135
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Ven 6 Juil 2012 - 22:43

Je viens de voir que l'acompte a bien été prélevé sur mon compte! C'est donc officiel, on sera au CC pour le jour de l'an. Je suis tellement stressé de la vie que j'avais peur d'avoir mal dicté mes codes et que le virement ne fonctionne pas et que tout soit annulé... Oui, vous pouvez rire.

lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Sam 7 Juil 2012 - 22:51

je reviens de mes 3jrs à disney dont ma nuit en CC OMY !!!
en plus j'ai eu la 2305 alors qu'on m'avait toujours dit la 2307!!! je vous fait un TR complet lundi ou mardi car là je suis claquée et faut que j'uploade mes photos
mais je pense j'irais une fois par an now ! c'est...y a pas de mot !!!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:29

Hâte de lire ton récit lyly ford!! Content d'apprendre que tout s'est bien passé Smile

Dernière édition par Flo... le Dim 8 Juil 2012 - 11:07, édité 1 fois
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 10:53

Flo... a écrit:
Je viens de voir que l'acompte a bien été prélevé sur mon compte! C'est donc officiel, on sera au CC pour le jour de l'an. Je suis tellement stressé de la vie que j'avais peur d'avoir mal dicté mes codes et que le virement ne fonctionne pas et que tout soit annulé... Oui, vous pouvez rire.

Il faut désormais donner un accompte aussi tôt lors des réservations ?
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 11:02

10% pour cet été
15% pour cet hiver
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 11:53

j'atteris moi ... ok merci !
ça date de quand ? ( après j'embête plus le monde ... Langue )
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:42

l'hiver dernier, me semble t'il

ils ont cpmmencé avec 10% pour les séjours sans promo et 25% pour les séjours en promo.

ensuite c'est passé à 10% pour tous les séjours puis 15 % avec les tarifs hiver 2012/2013.

ceci étant valable pour une réservation a 31 jours du séjour, a partir de 30 jours, la totalité doit etre payée a la commande.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 13:52

L'année passée pour mon séjour en novembre je n'avais pas avancé de frais ... bisare !
Merci Wink
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Dim 8 Juil 2012 - 14:28

c'est présisé à l'article 4.2.1 des conditions de ventes de la brochure hiver 2011/2012.

c'est a ce moment là aussi que les frais de dossiers ont été mis en place: 10, puis 15 et maintenant 19 euros.

si tu as réservé avec la brochure hiver 2011/2012, tu as obligatoirement avancé: les frais de dossier, les 10 ou 25 %(à l'époque) et éventuellement l'assurance qui est due a la commande.
chococlems

chococlems

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 10:25

Flo... a écrit:
Génial chococlems!! C'est vrai que ça fait bizarre de réserver un tel séjour. Je tremblais comme une feuille tellement je stressais de ne pas avoir de chambre... Apparemment j'avais raison de stresser vu que la nuit du 31/12 est complète!!

Sinon, oui, Guillaume est adorable. Je l'ai eu au téléphone Lundi et Mercredi pour faire des simulations avec les prix de l'été 2012 Very Happy C'est d'ailleurs à cause de lui que je stressais autant car il m'avait prévenu que le CC serait complet le 5 pour le jour de l'an... Mais je ne pensais pas que ce soit vrai! Donc c'est aussi grâce à lui que j'ai voulu appeler à 9h00 pile et que j'ai pu avoir ma place. Je ne sais plus quel était le nom de la dame que j'ai eu au téléphone hier tellement j'étais stressé. Elle était très sympathique en tout cas et on a rigolé ensemble car j'ai appelé avant même qu'ils aient pu débloquer les tarifs de l'hiver sur leurs ordis.

Ah tu l'as eu toi aussi !! Very Happy Il a bien fait de te prévenir en tout cas, au moins tu auras droit à ton séjour magique Smile
J'arrêtais pas de lui dire " vous vous rendez compte qu'en faisant ma réservation, vous contribuez à la réalisation de mon rêve quand eme ???" [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 153419
En tout cas, j'ai été amené à plaisanter souvent avec lui, ca a fait passer la pillule du prix en douceur ! ha ha

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
http://www.chococlems.skyblog.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 10:49

coeurparfait a écrit:
c'est présisé à l'article 4.2.1 des conditions de ventes de la brochure hiver 2011/2012.

c'est a ce moment là aussi que les frais de dossiers ont été mis en place: 10, puis 15 et maintenant 19 euros.

si tu as réservé avec la brochure hiver 2011/2012, tu as obligatoirement avancé: les frais de dossier, les 10 ou 25 %(à l'époque) et éventuellement l'assurance qui est due a la commande.

Non non non je confirme , insiste et signe , je n'ai rien avancé ^^ .
Totalité de la somme débité sur mon compte 30 jours avant le départ comme depuis quelques années .
Je verrais donc ça cette année .
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 13:28

Flo...

Flo...

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:23

J'attends avec impatience le trip report de lyly ford sur sa nuit au CC ! J'espère qu'il va vite arriver Razz

lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 18:34

Flo... a écrit:
J'attends avec impatience le trip report de lyly ford sur sa nuit au CC ! J'espère qu'il va vite arriver Razz
demain je pense car
un je suis claquée j'ai fait londres + disney en 5 jours dc c'est dur de recup le sommeil lol
deux : j'avais à récup presque 1600 photos avec vids ^^ mais il viendra Smile
en tout cas je voulais savoir ceux qui sont allés au CC récemment vous avez eu en cadeaux la casquette mickey des 20 ans ?

edit : voilà déjà une vue de la chambre à notre arrivée ^^

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Th_938414248_SAM_7623_122_85lo

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
madanse

madanse

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 19:43

Lylu ford, vous avez une table bien pleine !! Qu'avez vous commandé ??

Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
lyly ford

lyly ford

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 20:03

madanse a écrit:
Lylu ford, vous avez une table bien pleine !! Qu'avez vous commandé ??
j'avais demandé des migniardises et du jus d'orange pour l'arrivée en chambre mais lol je pensais pas que y en aurait AUTANT !

Lyly Ford Page auteur
boulette83

boulette83

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 21:30

Ca y est reservation faite pour 2n/3j au CC pour le mois de decembre (surprise pour ma maman et ma fille )! Ma maman crois qu'on va dans un autre hotel et ma fille ignore l'existence d'un eventuel sejour a disneyland cette année santa

Et sejours:
Spoiler:

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant