| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 1 Oct 2012 - 15:53 | |
| - poussieres a écrit:
- ce sera l'ESC finalement pour nous, vite vite vite que dimanche arrive vite...
Vous avez réservé en ESC ou tu comptes sur un upgrade sur place ? S'il y a des disponibilités, moi je ferais upgrade HS : (pour répondre à ton message sur l'autre topic) Ok, si je vous voie, je viendrais vous dire bonjour Nous serons deux filles blondes (une de 12 ans, et moi 21 ans ) Je te souhaite aussi un bon séjour, nous, nous sommes trop impatientes!!!! |
|
| |
Ablusteryday
Âge : 40 Messages : 226 Localisation : quelque part la tête dans les nuages Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 1 Oct 2012 - 17:36 | |
| Séjour à l'ESC pour moi le 8 et 9 novembre!!Je suis super contente, j'avais vraiment adoré la dernière fois, et en baisse saison c'est très accessible pour une fois!! Est ce que vous connaissez un numéro de chambre sympa à l'ESC qui ne soit pas en vue lac? (on sait jamais si je peux demander en re téléphonant à la centrale!) So it's rather safe to say That it seems that it may turn out to be It feels that it will undoubtedly It looks like a rather blustery day, today |
|
| |
Gossip Girl
Messages : 2911 Localisation : Alsace Inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 2 Oct 2012 - 16:24 | |
| 0yé Oyé amis riches, voici un gros scoop!!!
A l'horizon 2014 le New Port Bay Club "offrira" comme le Disneyland Hôtel et le New York des prestations plus haut de gamme que son Admiral's Floor actuel. Ce service apparaitra lors de la réhabilitation de l'hôtel qui débutera milieu/fin 2013.
Il y aura donc un espace "lounge" privatif, le fameux gouter de 16h, et bien entendu les légendaires VIP Fast Pass.
Je tiens cette info d'une responsable du NBPC, l'information est donc fiable, et il y a 90% de chance que le projet soit mené à terme.
Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.Blair Waldorf
Dernière édition par Gossip Girl le Mar 2 Oct 2012 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mar 2 Oct 2012 - 16:39 | |
| - Gossip Girl a écrit:
- 0yé Oyé amis riches, voici un gros scoop!!!
A l'horizon 2014 le New Port Bay Club "offrira" comme le Disneyland Hôtel et le New York des prestations plus haut de gamme que son Admiral's Floor actuel. Ce service apparaitra lors de la réhabilitation de l'hôtel qui débutera milieu/fin 2013.
Il y aura donc un espace "lounge" privatif, le fameux gouter de 16h, et bien entendu les légendaires VIP Fast Pass.
Je tiens cette info d'une responsable du NBPC, l'information est donc fiable, et il y a 90% de chance que le projet soit mené à terme.
Après le SL alors ... sympa, espérons des chambres familiales maintenant ... |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 3 Oct 2012 - 7:38 | |
| Je reposte un sujet ici que j'avais déjà posté mais peut etre pas sur le bon topic j'ai fais une réservation pour un séjour à Noël , en même temps j ai réservé le repas du réveillon du 24 aux Inventions et payer , à ce moment là je savais que mon PA serait expiré. J ai acheté sur VP un nouveau passeport fantasy , pensez vous que je puisse quand même bénéficié de la réduction PA sur le repas ? Il faut que je rappelle la CRO du CC ? |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 3 Oct 2012 - 11:58 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Je ne suis pas sur, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y a pas de réduction sur les menus de réveillons ... à vérifier.
Sur le flyer reçu avec la brochure PA Halloween/ Noel , c'est marqué - 10 % de réduction pour les PA sur votre diner les 24 et 31 décembre ( réservation obligatoire au 01 60 30 60 69 ) |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 3 Oct 2012 - 12:15 | |
| - gina a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
- Je ne suis pas sur, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y a pas de réduction sur les menus de réveillons ... à vérifier.
Sur le flyer reçu avec la brochure PA Halloween/ Noel , c'est marqué - 10 % de réduction pour les PA sur votre diner les 24 et 31 décembre ( réservation obligatoire au 01 60 30 60 69 ) Autant pour moi ... |
|
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 3 Oct 2012 - 17:43 | |
| De retour de mon séjour habituel chez Mickey, je devais etre au NY (comme d'habitude!) et trois semaines avant j'ai changé pour le CC, ce fut un beau retour dans cet endroit que je n'avais pas vu depuis 5 ans ! je n'ai pas de photos et je ne ferai pas de TR mais si cela interesse je ferai un petit résumé ! Coucou à Mariecg qui a rejoint notre forum ! pour réponsdre à Ludy il faut faire un choix ou alors prendre la collation à toute vitesse pour redescendre avant la parade, c'est jouable ! mais quand on sait qu(il faut se positionner une bonne demi heure avant pour la parade ? ou alors la voir un jour sur deux. |
|
| |
ludy13
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 3 Oct 2012 - 18:44 | |
| - mickey83 a écrit:
- De retour de mon séjour habituel chez Mickey, je devais etre au NY (comme d'habitude!) et trois semaines avant j'ai changé pour le CC, ce fut un beau retour dans cet endroit que je n'avais pas vu depuis 5 ans ! je n'ai pas de photos et je ne ferai pas de TR mais si cela interesse je ferai un petit résumé ! Coucou à Mariecg qui a rejoint notre forum ! pour réponsdre à Ludy il faut faire un choix ou alors prendre la collation à toute vitesse pour redescendre avant la parade, c'est jouable ! mais quand on sait qu(il faut se positionner une bonne demi heure avant pour la parade ? ou alors la voir un jour sur deux.
Bien sûr qu'on attend ton retour d'impression avec impatience ! |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
poussieres
| |
| |
mariecg
| |
| |
poussieres
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 5 Oct 2012 - 21:57 | |
| Alors pour commencer du debut ce séjour du dimanche 30 septembre au 2 octobre devait se passer au NY mon lieu habituel de villegiature, on a souvent vu ma trogne dans le topic du NY ! c'était donc mon 4ieme passage en forfait hotelier disney pour 2012, j'avais annulé mon passage en fin juillet, ma femme avait deja son probleme de genou, je la voyais mal faire plus de quatre fois par jour le chemin parc/hotel NY. a contre coeur, étant un fan du NY, j'ai modifié ma résa pour le DLH en chambre standart, la proximite du parc étant un avantage indeniable. mon dernier passage au cc datait de 2007, j'ai fait une nuit en standart en fevrier 2010 dans la 1230, deux niveaux en dessous la fameuse 1430 que bcp de gens du forum demande pour sa situation. Ma femme pensait toujours qu'on allait au NY, je n'ai rien dit sur la modification de résa. Je pensais tenté un upgrade en arrivant ou 5 jours avant mais le cc a renvoyé ma demande à la centrale des suites qui m'a telephoné. Je ne voulais pas arrivé et me retrouver sans rien, je voulais qu'on fete nos 25 ans de mariage alors pas question de prendre des risques, j'ai upgradé la 1iere nuit en cc vue fantasia garden, j'ai hésité pour la 2ieme nuit mais je partais des le mardi matin de bonne heure, nous n'aurions pas profité du calme du cc ce jour là. J'ai repris contact avec le cc pour avoir des prestations payantes, fleurs champagne etc.....j'ai fait une prise en charge par mail, trés bon contact avec Brian qui s'est proposé de s'occuper de tout. tout s'annoncait bien et pendant ce temps la ma femme ne se doutait de RIEN ! un vrai plaisir pour moi, j'ai pu cacher le coup de fil du services suites comme les mails de Brian qui arrivaient sur mon iphone, j'avais hate d'être au dimanche 30 ! suite demain car je suis épuisé je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment ! bon séjour a Poussieres et Ludy13, vous donnerez le bonjour à Laila, Antoine et Taricq du Lounge de l'Esc, ça me manque de ne pas les avoir revu, ils sont tellement gentils avec nous ! j'espere que je les verrai pour mon séjour de début décembre ! |
|
| |
mariecg
| |
| |
poussieres
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 6 Oct 2012 - 9:13 | |
| merci mickey83, je tourne en rond là,j'ai rien oublié??? les gamelles des chats sont pleines,le chien chez ma soeur, les gosses, mince ou sont les gosses...ah dejà dans la voiture les consoles allumées prets à faire 7 heures de route...bon et bien je crois que c'est le moment...je vous dis à mercredi pour vous raconter ce sejour!!!!!je suis trop exitée hi! hi!!!! |
|
| |
|