Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poussieres

poussieres

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 13:00

ce sera l'ESC finalement pour nous, vite vite vite que dimanche arrive vite...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 15:53

poussieres a écrit:
ce sera l'ESC finalement pour nous, vite vite vite que dimanche arrive vite...

Vous avez réservé en ESC ou tu comptes sur un upgrade sur place ? S'il y a des disponibilités, moi je ferais upgrade Very Happy

HS : (pour répondre à ton message sur l'autre topic) Ok, si je vous voie, je viendrais vous dire bonjour Smile Nous serons deux filles blondes (une de 12 ans, et moi 21 ans Wink ) Je te souhaite aussi un bon séjour, nous, nous sommes trop impatientes!!!! Very Happy
Ablusteryday

Ablusteryday

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:36

Séjour à l'ESC pour moi le 8 et 9 novembre!!Je suis super contente, j'avais vraiment adoré la dernière fois, et en baisse saison c'est très accessible pour une fois!! cheers

Est ce que vous connaissez un numéro de chambre sympa à l'ESC qui ne soit pas en vue lac? (on sait jamais si je peux demander en re téléphonant à la centrale!)

So it's rather safe to say
That it seems that it may turn out to be
It feels that it will undoubtedly
It looks like a rather blustery day, today
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 16:24

0yé Oyé amis riches, voici un gros scoop!!!

A l'horizon 2014 le New Port Bay Club "offrira" comme le Disneyland Hôtel et le New York des prestations plus haut de gamme que son Admiral's Floor actuel.
Ce service apparaitra lors de la réhabilitation de l'hôtel qui débutera milieu/fin 2013.

Il y aura donc un espace "lounge" privatif, le fameux gouter de 16h, et bien entendu les légendaires VIP Fast Pass.

Je tiens cette info d'une responsable du NBPC, l'information est donc fiable, et il y a 90% de chance que le projet soit mené à terme.

Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Petit_25007

Dernière édition par Gossip Girl le Mar 2 Oct 2012 - 16:31, édité 1 fois
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 16:28

Excellente nouvelle !!

Il manquait plus que ça et une bonne rehab pour que le Newport retrouve mon estime d'avant !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 DCL_CastawayClubLogo   
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 16:39

Gossip Girl a écrit:
0yé Oyé amis riches, voici un gros scoop!!!

A l'horizon 2014 le New Port Bay Club "offrira" comme le Disneyland Hôtel et le New York des prestations plus haut de gamme que son Admiral's Floor actuel.
Ce service apparaitra lors de la réhabilitation de l'hôtel qui débutera milieu/fin 2013.

Il y aura donc un espace "lounge" privatif, le fameux gouter de 16h, et bien entendu les légendaires VIP Fast Pass.

Je tiens cette info d'une responsable du NBPC, l'information est donc fiable, et il y a 90% de chance que le projet soit mené à terme.

Après le SL alors ... sympa, espérons des chambres familiales maintenant ...
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 7:38

Je reposte un sujet ici que j'avais déjà posté mais peut etre pas sur le bon topic
j'ai fais une réservation pour un séjour à Noël , en même temps j ai réservé le repas du réveillon du 24 aux Inventions et payer , à ce moment là je savais que mon PA serait expiré. J ai acheté sur VP un nouveau passeport fantasy , pensez vous que je puisse quand même bénéficié de la réduction PA sur le repas ? Il faut que je rappelle la CRO du CC ?

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Bannie10
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 11:39

Je ne suis pas sur, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y a pas de réduction sur les menus de réveillons ... à vérifier.
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 11:58

Disney's HeaveN a écrit:
Je ne suis pas sur, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y a pas de réduction sur les menus de réveillons ... à vérifier.
Sur le flyer reçu avec la brochure PA Halloween/ Noel , c'est marqué - 10 % de réduction pour les PA sur votre diner les 24 et 31 décembre ( réservation obligatoire au 01 60 30 60 69 )
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:15

gina a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Sur le flyer reçu avec la brochure PA Halloween/ Noel , c'est marqué - 10 % de réduction pour les PA sur votre diner les 24 et 31 décembre ( réservation obligatoire au 01 60 30 60 69 )

Autant pour moi ...
noa59

noa59

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 12:21

Oui c est après avoir reçu envie de plus que je me suis posé la question

https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Bannie10
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:24

Petite question pratique :

Le goûter est de 16 à 18h, mais la parade est à 17h scratch
Est-ce possible de faire les deux ?
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:43

De retour de mon séjour habituel chez Mickey, je devais etre au NY (comme d'habitude!) et trois semaines avant j'ai changé pour le CC, ce fut un beau retour dans cet endroit que je n'avais pas vu depuis 5 ans ! je n'ai pas de photos et je ne ferai pas de TR mais si cela interesse je ferai un petit résumé ! Coucou à Mariecg qui a rejoint notre forum ! pour réponsdre à Ludy il faut faire un choix ou alors prendre la collation à toute vitesse pour redescendre avant la parade, c'est jouable ! mais quand on sait qu(il faut se positionner une bonne demi heure avant pour la parade ? ou alors la voir un jour sur deux.
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 17:58

Ton compte rendu sur le CC m'intéresse en tous cas Smile

Puisque j'ai déjà vu la parade, je pense plutôt prendre le goûter puisque j'ai payé pour l'ESC Smile
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:44

mickey83 a écrit:
De retour de mon séjour habituel chez Mickey, je devais etre au NY (comme d'habitude!) et trois semaines avant j'ai changé pour le CC, ce fut un beau retour dans cet endroit que je n'avais pas vu depuis 5 ans ! je n'ai pas de photos et je ne ferai pas de TR mais si cela interesse je ferai un petit résumé ! Coucou à Mariecg qui a rejoint notre forum ! pour réponsdre à Ludy il faut faire un choix ou alors prendre la collation à toute vitesse pour redescendre avant la parade, c'est jouable ! mais quand on sait qu(il faut se positionner une bonne demi heure avant pour la parade ? ou alors la voir un jour sur deux.
Bien sûr qu'on attend ton retour d'impression avec impatience !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 18:54

coucou mickeu83 récupérer une connexion , ça aide
contente que tu es passé un bon séjour
et moi aussi j'attends ton petit compte rendu avec impatience !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:11

Moi aussi je veux ce compte rendu de séjour !

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 19:52

Allez, Mickey ! Allez Mickey ! Un tit compte rendu !
nikouette

nikouette

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 14:37

bonne nouvelle pour le NPBC

séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:09

la valise est prete....une bonne nuit et hop Mickey nous voilà...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 V22-1-3-2015-dream-fr
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:10

bon séjour et profites en bien!!
si tu vois Pluto dans les parages embrasses le pour moi stp

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Mickeyjump
poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:15

merci marieg, et ok un gros bisous pour pluto alors!!!!

ludy13 doit etre en pleine preparation aussi, j'espere qu'on se croisera à l'ESC dimanche. Wink

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Ven 5 Oct 2012 - 21:57

Alors pour commencer du debut ce séjour du dimanche 30 septembre au 2 octobre devait se passer au NY mon lieu habituel de villegiature, on a souvent vu ma trogne dans le topic du NY ! c'était donc mon 4ieme passage en forfait hotelier disney pour 2012, j'avais annulé mon passage en fin juillet, ma femme avait deja son probleme de genou, je la voyais mal faire plus de quatre fois par jour le chemin parc/hotel NY. a contre coeur, étant un fan du NY, j'ai modifié ma résa pour le DLH en chambre standart, la proximite du parc étant un avantage indeniable. mon dernier passage au cc datait de 2007, j'ai fait une nuit en standart en fevrier 2010 dans la 1230, deux niveaux en dessous la fameuse 1430 que bcp de gens du forum demande pour sa situation. Ma femme pensait toujours qu'on allait au NY, je n'ai rien dit sur la modification de résa. Je pensais tenté un upgrade en arrivant ou 5 jours avant mais le cc a renvoyé ma demande à la centrale des suites qui m'a telephoné. Je ne voulais pas arrivé et me retrouver sans rien, je voulais qu'on fete nos 25 ans de mariage alors pas question de prendre des risques, j'ai upgradé la 1iere nuit en cc vue fantasia garden, j'ai hésité pour la 2ieme nuit mais je partais des le mardi matin de bonne heure, nous n'aurions pas profité du calme du cc ce jour là. J'ai repris contact avec le cc pour avoir des prestations payantes, fleurs champagne etc.....j'ai fait une prise en charge par mail, trés bon contact avec Brian qui s'est proposé de s'occuper de tout. tout s'annoncait bien et pendant ce temps la ma femme ne se doutait de RIEN ! un vrai plaisir pour moi, j'ai pu cacher le coup de fil du services suites comme les mails de Brian qui arrivaient sur mon iphone, j'avais hate d'être au dimanche 30 ! suite demain car je suis épuisé je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment ! bon séjour a Poussieres et Ludy13, vous donnerez le bonjour à Laila, Antoine et Taricq du Lounge de l'Esc, ça me manque de ne pas les avoir revu, ils sont tellement gentils avec nous ! j'espere que je les verrai pour mon séjour de début décembre !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 7:25

comment peux tu nous laisser dans l'attente de la suite??
comme je n'ai pas le choix je vais attendre et je lirai tout ça tranquillement
il est vrai que c'est dommage pour juillet on aurait pu se voir

poussieres

poussieres

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 9:13

merci mickey83, je tourne en rond là,j'ai rien oublié??? les gamelles des chats sont pleines,le chien chez ma soeur, les gosses, mince ou sont les gosses...ah dejà dans la voiture les consoles allumées prets à faire 7 heures de route...bon et bien je crois que c'est le moment...je vous dis à mercredi pour vous raconter ce sejour!!!!!je suis trop exitée hi! hi!!!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant