| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
coeurparfait
Âge : 49 Messages : 608 Localisation : 77700 Inscription : 12/05/2012
| |
| |
pilouface
Âge : 47 Messages : 698 Localisation : Braives (Belgique) Inscription : 11/02/2011
| |
| |
lyly ford
| |
| |
roselia
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
roselia
| |
| |
Elo...
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
roselia
| |
| |
carlamarie
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Sam 1 Sep 2012 - 16:15 | |
| Bonjour Avant de réservé mon séjour j ai quelque petite question ...? Je vais réservé au Castel club mes amies seront logé eu en chambre standard du disneyland hôtel J'ai pu voir qu'il y avait un restaurant ' le founders club ' Es ce que ce restaurant est ouvert tous les jours ? Si oui es ce que mes amis logés en Standard peuvent venir y mangé en notre compagnie ? |
|
| |
Lavinia
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 2 Sep 2012 - 13:19 | |
| Peut-être que Carlamarie faisait référence à cela : [Source : Lydiedol, dans le sujet sur les repas des 20 ans en lien avec Disney Dreams] - Citation :
- Le Disneyland Hotel proposera quant à lui une formule plus élaborée à 199€ par adulte, et 69€ par enfant :
Une cocktail au choix au café Fantasia, puis un repas d'exception au California Grill, suivi d'un accès au Founders Club (situé juste à côté du lounge du Castle Club) pour visualiser le spectacle Dreams!, tout en savourant champagne et mignardises. (son diffusé en direct)
Menu adulte Amuses bouches féériques
Entrées Foie gras de canard en 2 cuissons, Mi-cuit au pain d'épices et Poêlée avec compotée de fruits rouges OU Tempura de Saumon, Brouillade de blanc d'oeuf au caviar d'Aquitaine, et coulis de Piquillos
Plats Dégustation de poissons Lotte et Cabillaud rôtis, Crumble de chorizo, Risotto aux vongoles OU Surf ant Turf, Homard et filet de boeuf, accompagnés de légumes du moment.
Fromages affinés et leurs confits
Parade de dessert et Café
Vins Cigalus IGP Pays d'Oc (blanc ou rouge) 15cl OU Le choix de notre sommelier Banyuls 15cl Eau Minérale 50cl
Menu enfant Non connu à ce jour.
Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Dim 2 Sep 2012 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
carlamarie
| |
| |
°o° Jérémy °o°
Âge : 38 Messages : 677 Localisation : Valenciennes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
admara
Âge : 55 Messages : 10 Localisation : CORSE Inscription : 02/09/2012
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 2 Sep 2012 - 21:30 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum.
Mais je lis avec grand intérêt vos messages depuis des mois !
Il me semble avoir lu un message ancien évoquant une possibilité de surclassement en castle club au moment de l'arrivée au DLH, est ce toujours possible ?
Je serai à DLR du 23 au 27 septembre prochain et j'ai réservé au DLH mais en passant par voyage privé. Donc, pour une nuit au castle, on me demandait à la centrale de résa le prix fort, 900 euros !
Je crois avoir lu qu'en payant un supplément de 250 euros sur place, on pouvait être surclassé au CC.
Avez vous des infos à ce sujet ?
Merci d'avance
|
|
| |
cwis
| |
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Dim 2 Sep 2012 - 22:40 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- roselia a écrit:
- Ah oui pardon on arrive le 20 décembre
Arrivée en tarif basse saison.
Sur la différence de prix des séjours, il y a 105€ par adulte, donctu devrais payer aux alentours de 210€. Ils ont une table qui fait le calcul, mais on ne devrait pas en être loin. Hello Disney's HeaveN. Idem pour moi, je pars du 28 au 1er décembre, soit 4 jours et 3 nuits. Combien penses-tu que me coûterait un upgrade en ESC? Je désirerais faire une surprise à mon compagnon, et y ajouter un dîner aux chandelles romantique dans la chambre avec musique d'ambiance pour la première nuitée... Est-ce possible tu crois? J'attends avant d'envoyer un e-mail à communications visiteurs car il est encore tôt et ils n'ont certainement pas encore ma réservation dans leur ordinateurs, mais il me tarde de savoir... Merci 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World. Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨ ✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
admara
Âge : 55 Messages : 10 Localisation : CORSE Inscription : 02/09/2012
| |
| |
cwis
| |
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 3 Sep 2012 - 9:29 | |
| - Shaaa a écrit:
- Disney's HeaveN a écrit:
Arrivée en tarif basse saison.
Sur la différence de prix des séjours, il y a 105€ par adulte, donctu devrais payer aux alentours de 210€. Ils ont une table qui fait le calcul, mais on ne devrait pas en être loin. Hello Disney's HeaveN. Idem pour moi, je pars du 28 au 1er décembre, soit 4 jours et 3 nuits. Combien penses-tu que me coûterait un upgrade en ESC? Je désirerais faire une surprise à mon compagnon, et y ajouter un dîner aux chandelles romantique dans la chambre avec musique d'ambiance pour la première nuitée... Est-ce possible tu crois? J'attends avant d'envoyer un e-mail à communications visiteurs car il est encore tôt et ils n'ont certainement pas encore ma réservation dans leur ordinateurs, mais il me tarde de savoir...
Merci La différence entre les deux forfaits est de 326€ pour la même catégorie de chambre (vue lac ou pas), l'arrivée est également en basse saison. |
|
| |
Shaaa
Âge : 29 Messages : 428 Localisation : Belgique Inscription : 07/01/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 3 Sep 2012 - 10:02 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Shaaa a écrit:
Hello Disney's HeaveN. Idem pour moi, je pars du 28 au 1er décembre, soit 4 jours et 3 nuits. Combien penses-tu que me coûterait un upgrade en ESC? Je désirerais faire une surprise à mon compagnon, et y ajouter un dîner aux chandelles romantique dans la chambre avec musique d'ambiance pour la première nuitée... Est-ce possible tu crois? J'attends avant d'envoyer un e-mail à communications visiteurs car il est encore tôt et ils n'ont certainement pas encore ma réservation dans leur ordinateurs, mais il me tarde de savoir...
Merci La différence entre les deux forfaits est de 326€ pour la même catégorie de chambre (vue lac ou pas), l'arrivée est également en basse saison.
Merci de ta réponse, comment arrives-tu à calculer cela? C'est 326 par nuits et par personnes?? Si je n'upgrade pas en ESC, tu penses qu'il est possible que je demande à l'hôtel d'avoir une table avec des bougies des pétales de roses un peu partout dans la chambre et une musique d'ambiance pour pouvoir manger le soir dans la chambre?? 🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World. Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨ ✨ www.SaviDoesDisney.wordpress.com ✨ |
|
| |
Disney's HeaveN
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 3 Sep 2012 - 10:11 | |
| - Shaaa a écrit:
- Merci de ta réponse, comment arrives-tu à calculer cela? C'est 326 par nuits et par personnes??
Si je n'upgrade pas en ESC, tu penses qu'il est possible que je demande à l'hôtel d'avoir une table avec des bougies des pétales de roses un peu partout dans la chambre et une musique d'ambiance pour pouvoir manger le soir dans la chambre?? Non, c'est pour vous deux. Pour le calcul, je prends le prix du forfait en chambre standard et celui en chambre standard à l'ESC. Les options ont le même prix. Dans votre cas la différence est de 163€ par personne, donc au total environ 326€. Je dis environ car ils travaillent avec des tables et mon calcul n'est peut-être pas tout à fait exact mais au final, on ne devrait pas en être loin. Pour ta demande de pétales de rose, bougies, le mieux est de prendre contact avec le service réservation, le problème est que si tu fais l'upgrade sur place, cela me paraît difficile à organiser, mais pourquoi pas ... la musique, je pense que se sera moins facile ... mais le mieux est de les contacter. |
|
| |
|